Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 2:56

Je serai là le samedi jusqu'à la fin de la soirée d'anniv.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:04

Capt Jack / Narindra > Je devrais être la vers 9h45 et avoir au max 2 bagages (mais normalement 1) donc ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:06

Florissia et moi serons là les deux jours. Nous nous absenterons juste pour essayer le clavier de Xav dans le créneau horaire qui m'aura été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:08

Titash a écrit:
Je serai là le samedi jusqu'à la fin de la soirée d'anniv.
Tu m'en vois ravi ! Very Happy


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:18

Je suis un boulet... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Icon_sad j'avais même pas vu pour le meeting, j'ai pas encore l'habitude ...mais bon ça va venir et j'espère pouvoir me joindre à vous au prochain!! amusez vous bien


La vie n'est rien sans rêve...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:49

Je serai avec vous le dimanche pour faire péter Disneyland!!!!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 25295710[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:05

[pas taper] j'ai pas lu mais les RDV on été fixés pr samedi et dimanche? [j'ai dit pas taper, c'est bon je sors je sors, poussez pas^^]


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Shakes10 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 16:22

mymyboop35 a écrit:
Je suis un boulet... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Icon_sad j'avais même pas vu pour le meeting, j'ai pas encore l'habitude ...mais bon ça va venir et j'espère pouvoir me joindre à vous au prochain!! amusez vous bien

Rien ne t'empêche de te joindre à nous les journées, il n'y a aucun soucis, et tout le monde est accueilli avec plaisir ! Plus on est de fous, plus on rit, non ? ^^

Pour moi ça sera la totale une nouvelle fois également ! Je devrais arriver en début d'après-midi le samedi et repartir le dimanche en début de soirée, j'ai hâte ! Very Happy


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Powhatans

Powhatans

Messages : 650
Inscription : 29/10/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:31

Floworld a écrit:
[pas taper] j'ai pas lu mais les RDV on été fixés pr samedi et dimanche? [j'ai dit pas taper, c'est bon je sors je sors, poussez pas^^]

Patience, tout vient à point pour qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powhatans.fr
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:35

Moi j'serais là les 2 jours aussi. J'arriverais dans la matinée, surement vers 9h si j'ai la foie.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:50

Philippep62 a écrit:
Capt Jack / Narindra > Je devrais être la vers 9h45 et avoir au max 2 bagages (mais normalement 1) donc ...

Si ça ne déranges pas, on pourrait s'arranger comme ça ?

Normalement, Capt Jack et moi n'aurons qu'une seule valise...[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 22:13

Au pire j'ai ma voiture si y'a un soucis avec les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 22:55

Je serais là le dimanche toute la journée, j'arrive le samedi matin, je passerais faire un ptit coucou mais après je file aux répet' avec les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 15:36

Sabithecat a écrit:
Au pire j'ai ma voiture si y'a un soucis avec les consignes.

Merci beaucoup ! C'est très gentil de se proposer, d'autant plus qu'il me semble que l'on fait partie de la même chambrée ![Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 21:27

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 892973 et oui ça approche à grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 4:43

Evy a écrit:
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 373469 Bon les gens, nous sommes déjà le 30 mars et je vous rappelle que les inscriptions pour les animations sont ouvertes jusqu'au 1er avril (non, ce n'est pas un poisson... comme ça, elle aura été faite [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Icon_razz ).

Alors combien de shows au final ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 9:51

Bonjour à tous, je ne connais pas encore cette association donc désolé pour mes questions si elles sont idiotes Embarassed ...

Je voudrais venir du samedi avec ma mère au meeting "Coquin de Printemps" et j'ai quelques questions :
- Ma mère et moi devont être inscrit à l'association (en sachant que ma mère n'est pas du forum) ?
- Pourriez-vous me dire vers quelle heure se termine la première journée (avant la repas du soir/soirée) car nous devons réservé des billets de train au plus vite.

Merci et j'espère tous vous voir à ce meeting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 10:04

Louis59 a écrit:
Bonjour à tous, je ne connais pas encore cette association donc désolé pour mes questions si elles sont idiotes Embarassed ...

Je voudrais venir du samedi avec ma mère au meeting "Coquin de Printemps" et j'ai quelques questions :
- Ma mère et moi devont être inscrit à l'association (en sachant que ma mère n'est pas du forum) ?
- Pourriez-vous me dire vers quelle heure se termine la première journée (avant la repas du soir/soirée) car nous devons réservé des billets de train au plus vite.

Merci et j'espère tous vous voir à ce meeting Very Happy
Je peux déjà répondre à la première question : La partition aux journées seulement (donc sans hotel et sans soirée) est bien sur libre. Tu pourras donc venir lors des journées du samedi et dimanche sans être inscrit à l'association [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Icon_wink

Pour la deuxième, je pense qu'il faudra attendre une réponse de Evy, elle qui est en charge du programme doit savoir à peu pret quand les gens commenceront à quitter le parc pour rejoindre l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:27

Si tu ne viens pas a la soirée, réserves tes billets de trains en fonction de ton horaire à toi car la soirée et le spectacle demandent des préparations , certains partiront donc plus tôt ...
Tu de vrais pouvoir nous retrouver sur le parc en fonction des horaires de point de rassemblement que Evy (ou une autre personne de l'assoc) mettra sur le forum ultérieurement .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:27

Le meeting approche à grand pas ! Pour se mettre dans le bain, je vais vous conter la suite de l'histoire de Zuzu Disney...

Voici la seconde partie :
Disney : De A à Zuzu [Les Années 2001-2006]


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:57

J'aime vos analyses et vos billets d'humeur Wink

D'ailleurs, j'ai une anecdote, en rapport avec cet article: j'associe tellement Zuzu Disney à Zuzu et Timon que lorsque j'ai fait la vidéo pour le concours, la première version contenait une faute d'orthographe monumentale. En effet, "Zuzu Disney fête ses 10 ans" était "Zuzu Disney fêtent ses 10 ans", car, pour moi, le site représente Timon et Zuzu. Enfin, c'est indissociable. (Comment ça tout le monde s'en fiche? ^^)

Alors, ce programme, c'est pour quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:58

Sabithecat a écrit:
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 892973 et oui ça approche à grands pas!

Et j'ai hâte d'y être !!![Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 15:01

_Lili_ a écrit:
J'aime vos analyses et vos billets d'humeur Wink

D'ailleurs, j'ai une anecdote, en rapport avec cet article: j'associe tellement Zuzu Disney à Zuzu et Timon que lorsque j'ai fait la vidéo pour le concours, la première version contenait une faute d'orthographe monumentale. En effet, "Zuzu Disney fête ses 10 ans" était "Zuzu Disney fêtent ses 10 ans", car, pour moi, le site représente Timon et Zuzu. Enfin, c'est indissociable. (Comment ça tout le monde s'en fiche? ^^)

Alors, ce programme, c'est pour quand? ^^

Sympa l'anecdote. Smile
Pour le programme, je me concerte avec Evy et on vous dit ça...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 16:23

Sauf que pour moi c'est Timon et Zazou, et non Zuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 16:57

Sabithecat a écrit:
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 892973 et oui ça approche à grands pas!

La preuve :

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Grandpas

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 100932


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-