AccueilLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1112/1/2011, 13:03

mickey83 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Rosenrot a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Ce Samedi 15 Janvier j'en achète... bounce
ON en achète !

J'en achèterais au moins deux paquets...
Euh j'arrive dimanche ! il faut m'en laisser un peu !

Je pense qu'il y'en aura assez pour tout le monde... Razz Ca ne change pas que j'en achètes toujours deux... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1112/1/2011, 13:23

mickey83 a écrit:
les plaquettes parfumées sont elles exposées sur le comptoir de la reception en évidence ou pas du tout ?

En fait le paquet est présenté dans une petite vitrine à coté de la réception (avec une laniére de pin's princesse) il faut vraiment avoir l'oeil pour le remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1112/1/2011, 13:33

Anton Ego a écrit:
mickey83 a écrit:
les plaquettes parfumées sont elles exposées sur le comptoir de la reception en évidence ou pas du tout ?

En fait le paquet est présenté dans une petite vitrine à coté de la réception (avec une laniére de pin's princesse) il faut vraiment avoir l'oeil pour le remarquer !
Merci Anton Ego
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1112/1/2011, 13:40

cool j y vais a partir de demain pour séjour de 3j au new york je ferai un crochet pour en prendre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1112/1/2011, 13:42

j'espère qu'il y en aura encore quand je m'y rendrais à la fin du mois, car moi aussi j'en voudrais deux boites.
Et vu le nombre d'adeptes et accrocs en tout genre à l'odeur du DLH, j'ai quelques inquiétudes quant à la rupture de stock....


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1112/1/2011, 13:46

je pense que sa va partir très vite et si l offre marche très bien il risque d y avoir une augmentation de prix je vais me faire mon petite stock je pense ^ç^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1112/1/2011, 21:27

Quand vous l'utiliserez chez vous, donnez des nouvelles sur le topic pour que l'on sache si ça parfume toute une pièce ou si il faut avoir le nez dessus pour remarquer l'odeur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1113/1/2011, 01:08

sandman a écrit:
Quand vous l'utiliserez chez vous, donnez des nouvelles sur le topic pour que l'on sache si ça parfume toute une pièce ou si il faut avoir le nez dessus pour remarquer l'odeur.
Merci d'avance.

si c'est comme les plaquettes qu'on a acheté a olfact'air, cela ne parfume pas toute une piece, c'est quand on passe devant que l'on sent l'odeur.
je pense que le mieux serait de la mettre dans une voiture et là ca embaumerait bien toute la voiture, le pb c qu on ne passe pas bcp de temps ds la voiture.
d'ailleurs dessus c marqué dan sune penderie, un tirroir....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1113/1/2011, 06:28

il est tellement fort par moment ce parfum, que c'eb est exagere et qu'on a la tete comme une coucourde toute la journee.
je pense que ça vient du fait de diffuseurs modernes qui n'existaient pas quelques annees en arriere.
quand a shalimar, je l'utilisais deja alors que la plupart d'entre vous etait encore en culotte courte et je ne vois pas du tout le rapport. et c'est plutot un parfum pour les brunes.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1113/1/2011, 10:06

j'y vais pour la st valentin,j'espère qu'il y en aura
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1114/1/2011, 08:22

Et pour le parfum d'ambiance dans le Newport Bay club , avez vous des renseignemant car je préfère le parfum au Newport que au DLH
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1115/1/2011, 11:10

sandman a écrit:
Quand vous l'utiliserez chez vous, donnez des nouvelles sur le topic pour que l'on sache si ça parfume toute une pièce ou si il faut avoir le nez dessus pour remarquer l'odeur.
Merci d'avance.
Je l'ai acheté hier, et je peux dire que le parfum de couvre pas une pièce entière, il se sent bien à plus ou moins 4~5 mètres ... (plus loin sa devient très léger) Wink

Mais quesque sa sent bon maintenant dans ma chambre et dans ma voiture ! Very Happy Very Happy Very Happy


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
audrina69

audrina69

Féminin
Âge : 36
Messages : 338
Localisation : LYON
Inscription : 30/07/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1117/1/2011, 10:10

un grand merci a magicland qui m'en a ramené hier pour mon anniv wouaaa c'est géniel dlh a la maison que de souvenir !!!!!!!!


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Bannia11


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Sanstitre5anx
signature by minuit Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1117/1/2011, 12:30

audrina69 a écrit:
un grand merci a magicland qui m'en a ramené hier pour mon anniv wouaaa c'est géniel dlh a la maison que de souvenir !!!!!!!!

Toi aussi... Razz, j'en ai acheté samedi et dans ma chambre maintenant c'est comme dans le Hall du Disneyland Hotel... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1117/1/2011, 13:49

.


Dernière édition par Virg le 17/3/2011, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1118/1/2011, 15:10

moi j'en ai mis un dans l'auto, ça sent super bon, plus l'espace est réduit mieux c'est car dans une grande pièce le parfum est beaucoup plus léger ! mais le parfum ramene plein de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1123/1/2011, 10:01

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne peuvent se rendre au Disneyland Hotel je viens de découvrir que le parfum "poussière d'ambre" vendu avec les lampes Berger a la même odeur que le parfum diffusé dans l'hotel et ca sent bon dans toute la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1123/1/2011, 11:17

mickeymaniak a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne peuvent se rendre au Disneyland Hotel je viens de découvrir que le parfum "poussière d'ambre" vendu avec les lampes Berger a la même odeur que le parfum diffusé dans l'hotel et ca sent bon dans toute la maison!
Intéressant....Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1124/1/2011, 20:10

J'ai pu me procurer les plaquettes ! J'ai pris 7 coffrets, histoire d'en avoir en réserve...
Je suis ravi de retrouver le DLH ainsi !! Cependant, je suis prêt à parier qu'une plaquette ne doit pas durer très longtemps... Mais, bon vu le prix, il faut s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1124/1/2011, 21:21

DLH Fan a écrit:
J'ai pu me procurer les plaquettes ! J'ai pris 7 coffrets, histoire d'en avoir en réserve...
Je suis ravi de retrouver le DLH ainsi !! Cependant, je suis prêt à parier qu'une plaquette ne doit pas durer très longtemps... Mais, bon vu le prix, il faut s'y attendre.
C'est vrai qu'elles ne durent pas trés longtemps, il ne faut pas une grande pièce !........mais bon c'est pour retrouver la magie ! par contre dans la voiture, c'est trés bien, je roule avec le parfum du dlh.
Je viens de réaliser tu es à Disneyland en ce moment DLHFan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1125/1/2011, 11:04

mickey83 a écrit:
Je viens de réaliser tu es à Disneyland en ce moment DLHFan ??

Non, pas du tout, c'est un ami qui séjournait à DLP qui me les a rapportées.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1125/1/2011, 11:23

DLH Fan a écrit:
Cependant, je suis prêt à parier qu'une plaquette ne doit pas durer très longtemps...

D'après les dires d'une des réceptionnistes du DLH, la durée théorique d'une plaquette serait de 6 mois. Reste à voir en pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1125/1/2011, 13:32

Concernant la possibilité de le commander sous sa forme vaporisateur chez Olfact'Air, qu'en est-il ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1125/1/2011, 17:32

Y aurait-il qqunqui a commandé chez Olfactaire une série de plaquettes et qui en revend une ou deux?

Habitant en Belgique et mon abonnement venant à expiration, j'aimerais vrmt bien me procurer ces fameuses plaquettes. Juste faire la route pour ça lol ça serait un peu excessif on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmaya

missmaya

Féminin
Messages : 60
Inscription : 15/11/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 9 Horlog1125/1/2011, 18:16

Et pour les bougies Durance, où est-ce que vous les achetez? (dans quelles boutiques?) car sur Internet les frais de port sont horriblement chers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition du parfum du Disneyland Hotel
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-