AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
wilson32

Masculin

MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Dim 30 Nov - 21:11

Tout s'expliquerai dans ce cas Langue en tout cas je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

Masculin

MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mar 2 Déc - 16:54

salut a tous ou en est votre commande je rentre du disney land hotel je ne savais pas que l'on pouvait acheter le gel douche sea salt je le surkiffe!!!!!

Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Dernier sejour a DLRP du 25 au 27 novembre 2015 au DLH
Jayck

Masculin

MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 6 Aoû - 21:04

" />

Bouteille et parfum homemade !

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique electro-synthe-magnétique : The Main Street Electrical Parade"

Mon rêve serait de me marier à Euro Disney     - Jason & Cédric
21 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
http://goldspray.tumblr.com
wilson32

Masculin

MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Jeu 20 Aoû - 10:26

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des chances pour que les plaquettes au parfum de l'hôtel soient encore vendus ?
gypsy

Masculin

MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Sam 17 Oct - 7:24

Bonjour a tous, je viens de trouver un parfum d'ambiance ressemblant a celui du DHL a Maison Du Monde (parfum maison Ambre Gris) si quelqu'un pouvait me donner son avis, merci d'avance.
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Mer 28 Oct - 17:11

Bonjour à tous !!!
Pour info chez "Nature et découvertes " on trouve tout une gamme de parfum d'ambiance, bâtons d'encens ... qui rappelle beaucoup l'odeur de l'hôtel. Il s'agit de la gamme "sapin blanc". Et détail important : les prix !!!! Beaucoup moins cher qu'à l'hôtel. (La recharge de 150ml pour diffuseur est à 9,95€).

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26