AccueilLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 4 Déc - 18:03

Salut à tous je viens de tomber sur un parfum qui ressemble comme deux gouttes d'eau au parfum du DLH !

Il s'agit d'un parfum de Guerlain qui s'appelle SHALIMAR. Il faut compter environ 70€ le flacon, mais sinon, je peux vous proposer une autre alternative (je vous laisse aller vérifier mes dires, car je ne suis pas sûr à 100% mais il s'en rapproche)

Donc mon alternative, pour environ 28€ je peux vous fournir un parfum nommé Paris Hawaï d'un parfumeur indépendant, quand j'ai senti ce parfum je me suis retrouvé au DLH en quelques secondes !

Voilà j'espère ne pas m'être trompé !

N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus de renseignement ou pour une commande !

Sur ce, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 4 Déc - 18:48

mrTOT a écrit:
Salut à tous je viens de tomber sur un parfum qui ressemble comme deux gouttes d'eau au parfum du DLH !

Il s'agit d'un parfum de Guerlain qui s'appelle SHALIMAR. Il faut compter environ 70€ le flacon, mais sinon, je peux vous proposer une autre alternative (je vous laisse aller vérifier mes dires, car je ne suis pas sûr à 100% mais il s'en rapproche)

Donc mon alternative, pour environ 28€ je peux vous fournir un parfum nommé Paris Hawaï d'un parfumeur indépendant, quand j'ai senti ce parfum je me suis retrouvé au DLH en quelques secondes !

Voilà j'espère ne pas m'être trompé !

N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus de renseignement ou pour une commande !

Sur ce, à bientôt

Si tu lis tout le topic effectivement c'est bien shalimar qui s'en rapproche le plus mais 28 euros c'est encore trop je trouve! j'ai proposé à pas mal de personne sur ce forum de passer par les parfums de grasse... ils ont une eau de parfum quasi identique à shalimar et j'arrive à l'avoir pour 20 euros les 100 mL.

J'espère que ceux qui vont l'avoir très prochainement pourront témoigner de la qualité du parfum.

En tous cas pour ceux que je vois au meeting de noël la semaine prochaine je passe une commande lundi midi pour les avoir au meeting donc profitez en...


La vie n'est rien sans rêve...

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 8 Jan - 13:35

Nouveauté au Disneyland Hôtel ! Le parfum est maintenant disponible à l’achat :

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 003iw



Le paquet contient deux plaquettes roses gravées au logo du Disneyland Hôtel .
Il coute 12,95 € et est vendu à la réception et au Castle Club à la demande.

Selon la réceptionniste, l’odeur va évoluer avec les saisons ( pour le moment plus boisé, s’en suivra une senteur plus fruitée pour le printemps)

C’est une très bonne nouvelle que ce produit soit vendu directement à l’hôtel sans devoir faire de démarches préalables auprès d’ olfact’air .Cela permettra aux fans de recréer chez eux un peu de l’ambiance du palace victorien en toute officialité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 8 Jan - 15:25

Génial !! J'en avais marre du Shalimar (ressemblant, mais pas assez pour moi) !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 8 Jan - 18:04

super !!!!! je sens que je vais en prendre lors de mon prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 8 Jan - 20:01

Anton Ego a écrit:
Nouveauté au Disneyland Hôtel ! Le parfum est maintenant disponible à l’achat :
Le paquet contient deux plaquettes roses gravées au logo du Disneyland Hôtel. Il coute 12,95 € et est vendu à la réception et au Castle Club à la demande.

Selon la réceptionniste, l’odeur va évoluer avec les saisons ( pour le moment plus boisé, s’en suivra une senteur plus fruitée pour le printemps)
Pourquoi faire évoluer l'odeur???!!
Avec un peu de malchance, certains de ceux qui l'achèteront pour avoir un souvenir olfactif de leur séjour vont se rendre compte une fois chez eux que ce n'est pas vraiment le même!
Un parfum, c'est pas un ordinateur qui a besoin de mises à jour, c'est comme un tableau d'artiste; il ne faut pas y faire des retouches tous les 6 mois!
Si ça reste toujours exactement le même, c'est mieux. C'est juste mon avis, mais des changements dans la formule pourraient décourager les acheteurs potentiels qui espèrent faire durer le plaisir ou retrouver des émotions.
Ma famille et moi ne choisissons jamais le Disneyland Hotel pour nos séjours mais on y passe quelques minutes en fins de journées pour "voir"..., faire des photos, demander des plans de l'hotel et d'autres docs sur le site histoire de ramener des souvenirs ( à découper et coller ). On était prêts à acheter ce parfum puisque l'odeur nous plait...mais si il doit être différent selon la prériode de l'année et si cette différence doit être flagrante: on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 8 Jan - 20:06

Pffff... Un peu dégoutée sur ce coup-là: on est revenus du parc y'a 2 jours!!!

Ca ne parait pas très (trop) cher en effet, et perso je suis bien tentée pour tester ça dès que nous y retournerons...
J'ai à la maison la fameuse bougie Durance (15€ la bougie, donc niveau prix c'est à peu près pareil...) et c'est vrai que son parfum ressemble très fortement à celui de l'hotel...

Par contre, pour y être passé plusieurs fois lors de notre séjour, moi et mon compagnon étions tout les 2 d'accord de dire que par rapport à ce que nous sentons habituellement, l'odeur actuelle paraissait beaucoup plus forte et diffèrente... Est-ce que c'est justement pour marquer cette diffèrence entre l'été et l'hiver??
Si c'est ça en tout cas, je prefère la version été, celle-ci était trop entetante et forte à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
thefifine33

thefifine33

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/12/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 8 Jan - 20:11

Sinon a Maison du Monde le vaporisateur parfum "ambre", se rapproche de l'odeur de l'hôtel, enfin je trouve!
Faute de pouvoir aller au parc ( a mon plus grand regret), j'essayerais bien la bougie Durance


Le parc Disney me manque Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 458193

Besoin d'y retournais ( de toute façon ça fais parti de mes souhait 2011 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 7232 , il faut t'y croire! )
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Sam 8 Jan - 20:36

Y'a t'il la réduction PA/Actionnaire de valable sur le parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka

Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Suisse. Port-of-call: Mysterious Island
Inscription : 13/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Dim 9 Jan - 10:27

Il faut aussi un diffuseur donc ou sa se passe comment avec ses plaquettes officielles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Dim 9 Jan - 11:03

babylegna a écrit:
Par contre, pour y être passé plusieurs fois lors de notre séjour, moi et mon compagnon étions tout les 2 d'accord de dire que par rapport à ce que nous sentons habituellement, l'odeur actuelle paraissait beaucoup plus forte et diffèrente... Est-ce que c'est justement pour marquer cette diffèrence entre l'été et l'hiver??
Si c'est ça en tout cas, je prefère la version été, celle-ci était trop entetante et forte à mon avis...

Ça fait une semaine que le parfum est en vente...
Sinon, il est vrai que le parfum connaît des variantes selon la période. L'hiver, on sent clairement une touche de pin.
En revanche, il est toujours très fort que ce soit en hiver comme en été.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Dim 9 Jan - 11:19

ashitaka a écrit:
Il faut aussi un diffuseur donc ou sa se passe comment avec ses plaquettes officielles?

En fait il y a un noeud accroché à la plaquette qui te permet de la suspendre n'importe où.
La vendeuse proposait de la mettre dans un placard ou dans le linge (si tu tiens vraiment à la retrouver en morceaux!) mais sinon en les disposant de façon opposée dans une chambre le parfum se disperse de lui même (je précise que les plaquettes sont très odorantes)

sandman a écrit:
Pourquoi faire évoluer l'odeur???!!
Avec un peu de malchance, certains de ceux qui l'achèteront pour avoir un souvenir olfactif de leur séjour vont se rendre compte une fois chez eux que ce n'est pas vraiment le même!

Pour préciser les propos de la réceptionniste il ne s'agirait que de petites variations en phase avec l'odeur diffusée dans l'hôtel à cette période.


Dernière édition par Anton Ego le Dim 9 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Dim 9 Jan - 11:19

DLH Fan a écrit:
Ça fait une semaine que le parfum est en vente...
Sinon, il est vrai que le parfum connaît des variantes selon la période. L'hiver, on sent clairement une touche de pin.
En revanche, il est toujours très fort que ce soit en hiver comme en été.

Ca fait peut-être une semaine mais on était pas au courant, donc il ne nous serait jamais venu à l'esprit d'aller poser la question à la reception... (Sans compter que nous n'y séjournions pas cette fois...) De là ma "déception", car si ce post était apparu un poil plus tôt je l'aurais vu avant que nous ne partions!

Et pour l'odeur, elle est effectivement toujours très forte mais dans ce cas présent nous l'avons trouvée en certains endroits trop forte... Ma nuance est entre le "très" et le "trop" justement... Peut-être là où sont situé les diffuseurs, ce qui est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Dim 9 Jan - 13:39

Merci pour l'info Anton Ego, j'y serais justement la semaine prochaine et je ne manquerais pas d'y acheter quelques plaquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Dim 9 Jan - 17:31

Apparament ce parfum du DLH est un mélange de trois ingrédients de base faciles à trouver dans les magasins ( gifi, la foir'fouille, mondial affaire ou autre de ce genre ):
-Ambre
-patchouli
- et éventuellement pin ou sapin
Il suffit de se procurer ces ingrédients et de faire des essais de mélanges dans des petits flacons, en y allant au goutte à goutte.
Il doit bien être possible de trouver une recette la plus ressemblante possible.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 16:27

Quelqu'un a t il fait l'achat ces jours ci ? les plaquettes parfumées sont elles exposées sur le comptoir de la reception en évidence ou pas du tout et il faut en faire la demande pour les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 16:44

Vu sur le Facebook DCP:

Citation :
bah non ce n'est pas que pour les résidents, je suis cm et je l'ai acheté à la réception aujourd'hui même, par contre par de réduction avec l'ID, donc je suppose que les PA non plus



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 17:09

sandman a écrit:
Apparament ce parfum du DLH est un mélange de trois ingrédients de base faciles à trouver dans les magasins ( gifi, la foir'fouille, mondial affaire ou autre de ce genre ):
-Ambre
-patchouli
- et éventuellement pin ou sapin
Il suffit de se procurer ces ingrédients et de faire des essais de mélanges dans des petits flacons, en y allant au goutte à goutte.
Il doit bien être possible de trouver une recette la plus ressemblante possible.

C'est quand même pas si simple de produire un Parfum ... Very Happy mais on a un début de recette.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 19:47

Ce Samedi 15 Janvier j'en achète... bounce


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mar 11 Jan - 21:44

Ouarf, trop nul, je reviens juste d'un séjour de 6 jours au NY Shocked

Reste mon Shalimar, qui malgré mes psssssht quotidiens, ne diminue "pas" Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 12:18

j' en ais acheter dimanche et non elles ne sont pas exposées il faut demander a la réception!
mais ça vaut le coups !!


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 V22-17-11-2012-tot-frLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 20160810
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 13:12

C'est une très bon nouvelle, je vais pouvoir en acheter lors de ma prochaine visite Very Happy


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Thumb147
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot

Rosenrot

Féminin
Âge : 27
Messages : 48
Localisation : Je suis perduuueeee !
Inscription : 09/10/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 13:32

Voltdu51 a écrit:
Ce Samedi 15 Janvier j'en achète... bounce
ON en achète !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Sign_r10
Signature par toy-story-fan-45
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 13:33

Rosenrot a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Ce Samedi 15 Janvier j'en achète... bounce
ON en achète !

J'en achèterais au moins deux paquets...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 8 Horlog11Mer 12 Jan - 14:02

Voltdu51 a écrit:
Rosenrot a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Ce Samedi 15 Janvier j'en achète... bounce
ON en achète !

J'en achèterais au moins deux paquets...
Euh j'arrive dimanche ! il faut m'en laisser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» Composition du parfum du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-