Accueil[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Vide[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 2:34

C'est officiel. Un nouveau restaurant ouvrira en janvier 2017 au Disneyland Hotel. Il remplacera le Castle Club. Pour l'instant peu d'infos dessus.
Il sera dirigé par Arnaud Lallement, meilleur cuisinier de France 2014 et chef d'un restaurant classé 3 étoiles au Guide Michelin.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 7:01

Comment ça le castle club ?

Tu veux dire la salle du petit dejeuner quand on séjourne dans le castle club de l hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 8:30

Il ne remplace absolument pas le Castle Club ... Il remplace le Founders Club !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:57

Le restaurant sera ouvert à tous ou réservé au Castle Club?? J'espère qu'il gardera la classe et le standing du Founders Club!!

Et du coup, DLP va t'il accueillir son premier restaurant étoilé?? Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:53

Ouvert à tous. Et DLP espère obtenir une (des?) étoiles pour ce nouveau resto (c'est son objectif premier). En contre-partie, ça devrait aussi changer du côté du California Grill, qui devrait être un peu plus abordable, avec une cuisine un peu moins raffinée qu'actuellement.


[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 14:57

C'est bien ça! C'est cool que le DLH fasse évoluer son offre, il faut dire que ce n'a pas été le cas depuis 1992...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 15:57

je suppose que je ne peux rien dire: tu est plus vieux que moi, a deux message près tu as plus posté que moi, tu as un photo comme avatar, les memebres te répondent...mais j’avais juste posté a peu près le même chose dans la section hotel et restaurants du forum...
https://www.disneycentralplaza.com/t55282-ouverture-du-founders-restaurant-au-castle-club-janvier-2017

Je demande donc a un modérateur de fusionner les topics...et moi je vais pleurer dans mon coin de n'être pas reconnu a ma juste valeur sur ce forum...pardon? j'en fais trop??possible!!! [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  953922 [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  953922


[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:42

Calimero c'est pas dans l'univers Disney Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 19:41

yopayan a écrit:
je suppose que je ne peux rien dire: tu est plus vieux que moi, a deux message près tu as plus posté que moi, tu as un photo comme avatar, les memebres te répondent...mais j’avais juste posté a peu près le même chose dans la section hotel et restaurants du forum...
https://www.disneycentralplaza.com/t55282-ouverture-du-founders-restaurant-au-castle-club-janvier-2017

Je demande donc a un modérateur de fusionner les topics...et moi je vais pleurer dans mon coin de n'être pas reconnu a ma juste valeur sur ce forum...pardon? j'en fais trop??possible!!! [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  953922 [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  953922

Et pas de quoi faire le Calimero, on en parle depuis le mois de mai sur ce même forum, dans la rubrique de l'hôtel.

Donc, ce n'était déjà pas un scoop quand tu as ouvert ton sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 20:54

Et on peut y aller même sans billet de parc, non?
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 18:11

Connaissant la cuisine du Chef Lallement, c'est une excellente nouvelle. De plus, ce n'est pas la 1ère fois qu'il travaille avec Disney puisqu'il est aussi à l'origine de l'un des 2 menus du Restaurant Remy sur la DCL (présent sur le Disney Dream et le Disney Fantasy).
Il n'y a plus qu'à voir ce que ce restaurant proposera de différent par rapport au California Grill.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)


Dernière édition par samie le Mer 14 Sep 2016 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 19:58

samie a écrit:
Connaissant la cuisine du Chef Lallement, c'est une excellent nouvelle. De plus, ce n'est pas la 1ère fois qu'il travaille avec Disney puisqu'il est aussi à l'origine de l'un des 2 menus du Restaurant Remy sur la DCL (présent sur le Disney Dream et le Disney Fantasy).
Il n'y a plus qu'à voir ce que ce restaurant proposera de différent par rapport au California Grill.

Une carte beaucoup plus chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 12:03

zenyata a écrit:
yopayan a écrit:
je suppose que je ne peux rien dire: tu est plus vieux que moi, a deux message près tu as plus posté que moi, tu as un photo comme avatar, les memebres te répondent...mais j’avais juste posté a peu près le même chose dans la section hotel et restaurants du forum...
https://www.disneycentralplaza.com/t55282-ouverture-du-founders-restaurant-au-castle-club-janvier-2017

Je demande donc a un modérateur de fusionner les topics...et moi je vais pleurer dans mon coin de n'être pas reconnu a ma juste valeur sur ce forum...pardon? j'en fais trop??possible!!! [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  953922 [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  953922

Et pas de quoi faire le Calimero, on en parle depuis le mois de mai sur ce même forum, dans la rubrique de l'hôtel.

Donc, ce n'était déjà pas un scoop quand tu as ouvert ton sujet.



En effet j'en parle depuis mai Razz

Alors, ce que j'en sais, c'est que ça sera disponible pour les guests non résident du Castle Club. La direction souhaite mettre sur le devant le côté haut de gamme de ce restaurant.
A côté, ils sont en train de faire une campagne pour le California grill au sein des résidents des hôtels. Des petites cartes de visites sont distribuées dans les chambres, affichage des atouts du California au sein de la boutique... Afin de rendre le California plus accessible au yeux de tous et de vendre encore plus de magie avec ce nouveau restaurant. Parce qu'à l'heure actuel le California est "vendu" comme le resto haut de gamme de DLP, ce qui va donc à contrario de l'effet souhaité.

Et oui, il faudra s'attendre à des tarifs plus élevés que ceux du California.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017) [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)  Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 12:35

Je suis très tenté par cette offre du resto sans avoir à loger sur place.

Je profite de ce post pour faire un léger HS. Dans le cadre de l'amélioration de l'offre, existe t-il/ y aura t-il du snacking un peu plus recherché ? je me réfère notamment au snacking proposé par Thierry Marx pour Noël 2009 et l'éclair Buzz de Michalak au printemps suivant. Merci.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du founders restaurant au castle club (janvier 2017)?
» [Disneyland Meeting] 9 et 10 janvier 2016 - Hôtel complet - Inscription journée/restaurant possible
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-