AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 06 Mar 2011, 23:14

Pas grand chose? lol J'trouve que c'est beaucoup moi!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
jujuturbo

jujuturbo

Masculin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 24/10/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 06 Mar 2011, 23:18

ouai enfin pour moi c'est pas grand chose quoi il y en a plein que j'ai pas et que j'aimerai avoir mais bon j'en suis quand même assez content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 06:31

Oui elle est pas mal non plus !


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 08:23

°o°Juju°o° a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires Wink
Toutes les autres collections sont très belles, j'en envie certaines, surtout celles où certains DVD/Blu-Ray viennent de l'étranger, mais on ne peut pas tout avoir Smile

Effectivement. Les DVD venant de l'étranger peuvent vite devenir très chers - surtout ceux du Japon ou du Disney Movie Club américain. J'ai pour ma part définitivement renoncé à investir dans ces coffrets, certes magnifiques mais beaucoup trop onéreux.

Bravo en tout cas pour ta superbe collection, (et bravo aussi à tous ceux qui viennent de poster récemment : cela prouvera aux gens de Disney que les collectionneurs existent bel et bien, et qu'il faut accorder beaucoup de soin aux packagings, notamment les fourreaux).

Sinon, on peut voir à côté du coffret chefs d'oeuvre en Blu Ray un DVD qui s'appelle "Planning sorties" : c'est un programme sur les sorties salles ou DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 18:07

nicostitch a écrit:
Bravo en tout cas pour ta superbe collection, (et bravo aussi à tous ceux qui viennent de poster récemment : cela prouvera aux gens de Disney que les collectionneurs existent bel et bien, et qu'il faut accorder beaucoup de soin aux packagings, notamment les fourreaux).
Si on était sur facebook, je cliquerai sur "j'aime" ! lol Je suis tout à fait de ton avis par rapport au soin du packaging et les fourreaux. Et c'est vrai que toutes les collections que l'on voit dans ce topic sont vraiment superbes ! Félicitations à toutes et à tous !

nicostitch a écrit:
Sinon, on peut voir à côté du coffret chefs d'oeuvre en Blu Ray un DVD qui s'appelle "Planning sorties" : c'est un programme sur les sorties salles ou DVD ?
Il s'agit bien d'un DVD démo du programme pour les DVD qui sortaient en 2008 et 2009 avec des bandes annonces. L'année dernière, Disney avait réalisé un Blu-Ray, mais cette année, crise oblige (j'imagine) : plus rien hélas Sad C'est comme pour les plaquettes que j'ai mis en photo.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 18:13

Citation :
Effectivement. Les DVD venant de l'étranger peuvent vite devenir très chers - surtout ceux du Japon ou du Disney Movie Club américain.

il est vrai que le coffret intégral Walt Disney Treasures m'a coûté un bras via ebay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 18:56

°o°Juju°o° a écrit:
Il s'agit bien d'un DVD démo du programme pour les DVD qui sortaient en 2008 et 2009 avec des bandes annonces. L'année dernière, Disney avait réalisé un Blu-Ray, mais cette année, crise oblige (j'imagine) : plus rien hélas Sad C'est comme pour les plaquettes que j'ai mis en photo.

Merci pour l'info ! Et bravo pour avoir su trouver toutes ces pièces rares !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 20:43

Tu as une très belle collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 21:22

mise à jour de ma collection dvd et autre

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 610

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030310

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030311

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030312

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030314

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030315

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030316

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030317

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030318

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030319

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030320

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030321

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030322

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030323

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030324

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030325

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030326

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030327

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030328

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030329

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030330

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030331

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030332

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030333

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030334

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 P1030335



Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 21:35

ça c'est un collectionneur acharné...Very Happy
tu achètes toutes les éditions de chaque titre? Ce ne sont plus de simples doublons là...
Tu en as ouvert moins de la moitié, tu compte les revendre un jour?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 21:38

Eh ben dis donc, tu as vraiment beaucoup de courage (et d'argent!! ^^) pour acheter toutes ces éditions et tous ces coffret aux contenus identiques. Bravo. ^^


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 16knv5l Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 21:52

Tu as une magnifique collection Aventure.J'aimerais bien avoir la même.BRAVO!!


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 07 Mar 2011, 22:00

Toutes ces éditions d'un même titre !!! Impressionnant ! affraid


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 00:11

Vraiment impressionnant oui! J'aurais pas le courage par contre, mais je dis chapeau!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 06:28

Plus que sympa la collection !


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 06:29

merci
sinon non jamais je revendrai le moindre titre certains trop dur à avoir
il doit m'en manquer encore un ou deux je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 08:18

ouaa, je suis impressionnée, tu as même le dvd de bernard et bianca avec les lettres de couleurs différentes (trop rare celui la)
et puis tu as toutes les éditions c'est vraiment une magnifique collection!!!
bravo


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 08:40

Félicitations Aventure. As-tu déjà songé à publier un livre ou proposer un site qui référencerait toutes les différentes éditions d'un même titre ?

J'ai vu que pour certains artistes, des fans avaient édité des ouvrages et publié des sites qui recensent la moindre édition (vinyl / K7 / CD / CD promo), avec les différents visuels correspondants. Il serait par exemple, intéressant de savoir pourquoi Dumbo a bénéficié de tant d'éditions, avec des hologrammes positionnés à différentes hauteurs.

Sinon, si je peux me permettre une autre question : quelle est la différence entre les 2 DVD de Blanche Neige parus il y a 1 an et demi (l'un sous cellophane, et l'autre pas). Y a-t-il eu 2 pressages différents?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 11:55

Ouha magnifique ta collection Aventure, par contre je viens de voir que j'ai une édition du film La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la Rue que tu n'a pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 11:57

Magnifique collection !! Là on atteint le summum du summum ! affraid C'est impressionnant ; parfois plus de 4 éditions pour un même film, c'est effarant ! Shocked
Franchement bravo pour cette sublime collection ; je veux la même lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 12:51

merci.....
concernant blanche neige une edition de virgin differente je posterais les photos et quelle est cette edition de la belle et le clochard 2 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 12:57

Ah, merci : c'est donc l'édition Virgin, avec un effet holographique !
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 08 Mar 2011, 19:21

affraid HALLUCINANT affraid

J'ai remarqué qu'il a toutes les versions de bambi qui vient de sortir.

Coffret Bambi 1 + 2,
DVD Bambi 1
DVD Bambi 2
Simple Bluray Bambi 1
Simple Bluray Bambi 2
Coffret Prestige Bluray.

Rien que les nouveaux bambi, le prix montent dans les 120 €!!

Quelle collection !! Magnifique


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mer 09 Mar 2011, 00:03

Quelle collection aventure !!
j'essaie petit à petit de me rapprocher de cela mais j'ai encore pas mal de dvd à acheter pour te rattraper félicitation.
Bon j'ai quand même réussi à en trouver 2 que tu n'as pas dans ma collec : l'édition avec fourreau de Kuzco collector et une édition de 1001 pattes 2 dvd avec fourreau (c'est bien l'édition digipack que tu as ?)
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 30 Horlog11Mer 09 Mar 2011, 06:36

hello
oui 1001 pattes 2 dvd avec fourreau c'est bien cette edition
sinon pouvez mettre les photos des editions que je n'ai pas
merci encore0000000000000
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-