Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 00:18

Donc j'ai eu le jeu tout à l'heure mais je me pose une question voilà je l'ai mis en mode débutant mais j'ai l'impression de mettre trompé en sélection avec les bosses se régénère toujours (enfin il tous 3 vies en gros) et parreil j'ai des combats infernaux à fare par exemple les clowns au paradis des garnement et des animaux "bizzares" au monde de tron.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 00:28

Ce que je trouve dommage avec cette saga c'est qu'elle soit sortie sur trop de consoles différentes alors il me manque les jeux psp!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 BtHVqdR  [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 01:32

Figaro210, si il ne te manque que les jeux sur PSP, il ne t'en manque qu'un seul en fait. Sur Psp il n'existe que "Birth By sleep" de cette saga.

Alors moi j'ai commencé le jeux tout à l'heure et je l'ai mis en mode standard....
Me voici donc arrivé au monde du Bossu de Notre-Dame, je suis à la fin, avec Riku et je n'arrive pas à tuer le monstre en haut de Notre-Dame... Sad
J'adore le jeux et j'aimerai beaucoup avancer mais pas moyen de tuer ce stupide monstre !

Si quelqu'un a des astuces pour le tuer un peu + facilement je suis preneur !

Ah oui et vous avez choisis quel mode de jeux ? Débutant, standard ou Expert ?
Car moi en mode standard je galère avec ce monstre !
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 11:18

J'ai fini le jeu Very Happy (ok en mode débutant mais je fais toujours ça pour l'histoire Smile )

Bah après ça dépend aussi du niveau du votre perso et de son évolution grace au dreams eaters Smile certaine attaque sont pas mal du tout Smile

merci pour les cartes des dreams eaters Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 13:19

Fin secrète débloquée ^^
Elle est vraiment très intéressante, et grâce à elle je retire tout ce que j'ai pu penser sur l'oublie de Kairi car :

ATTENTION SPOIL

Il est fort probable que le prochain KH explique comment Kairi apprend à manier la Keyblade, car c'est elle la dernière lumière qui va se battre contre les 13 ténèbres.
Nomura avait dit qu'il avait un projet KH dans lequel le personnage principal serait un personnage connue de la série mais que nous n'avions jamais incarné, je pense qu'il s'agit de Kairi. De plus, les princesses de coeur reviennent sur le devant de la scène, alors il est possible que Kairi visite les mondes des 6 autres princesses afin d'apprendre à manier la Keyblade.
Après, je fantasme certainement, mais moi j'ai toujours rêver de pouvoir incarner Kairi dans les mondes des princesses de coeur.
Il est intéressant de constater que Nomura n'oublie pas que ces jeunes filles ont toujours eu un rôle très important dans la série, et cette fin secrète le montre très bien.
Bref, si un nouveau KH sort dans lequel on incarne le belle Kairi, je l'attendrait avec impatience^^

FIN DU SPOIL


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 14:35

jojo 1808 tu sais le mieux par rapport au spoil serait de le mettre dans la balises spoiler car j'ai internet qui a beuguer et il est descendu trop vite par conséquent j'ai faillir en lire un bout et je ne l'ai pas encore débloqué (doit avec mes treizes trophées minimum pour ça (chuis en débutant)

enfin voila quoi pour ceux qui y joue et qui n'en sont pas la ça serait plus cool Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 15:24

Disnaddiction a écrit:

Alors moi j'ai commencé le jeux tout à l'heure et je l'ai mis en mode standard....
Me voici donc arrivé au monde du Bossu de Notre-Dame, je suis à la fin, avec Riku et je n'arrive pas à tuer le monstre en haut de Notre-Dame... Sad

As tu remarqué que tu peux "voler" dans les airs devant la cathédrale dans cette séquence de jeu ? Surement oui mais je préférais le dire ^^' Ton Riku est à quel level ? Level 15 suffit amplement pour vaincre ce boss, remplit ton JDC avec de bonnes attaques, avec soin (tu peux l'acheter à la boutique mog) et n'hésite pas à utiliser les fusions avec tes esprits. Dès que ta vie diminue trop, éloigne toi le temps de te heal avec soin. Le mode fluidité est bien pratique aussi en prenant appui sur un mur ou la rambarde pour attaquer le boss. Il est assez facile quand tu peux te soigner, j'ai eu du mal avant d'acheter soin aussi.

peterpan08 si tu as eu le jeu depuis seulement quelques heures et que tu es déjà rendu au monde de Pinocchio c'est que tu vas peut être beaucoup trop vite. Même en mode débutant, j'ai l'impression que les combats en général sont un petit peu plus difficiles que dans les précédents opus, et tu ne dois pas être du coup d'un niveau assez élevé pour y arriver. Prends le temps de monter un peu les niveaux de tes personnages pour gagner en force et en défense ça devrait t'aider.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 20:09

Kenaï a écrit:
Disnaddiction a écrit:

Alors moi j'ai commencé le jeux tout à l'heure et je l'ai mis en mode standard....
Me voici donc arrivé au monde du Bossu de Notre-Dame, je suis à la fin, avec Riku et je n'arrive pas à tuer le monstre en haut de Notre-Dame... Sad

As tu remarqué que tu peux "voler" dans les airs devant la cathédrale dans cette séquence de jeu ? Surement oui mais je préférais le dire ^^' Ton Riku est à quel level ? Level 15 suffit amplement pour vaincre ce boss, remplit ton JDC avec de bonnes attaques, avec soin (tu peux l'acheter à la boutique mog) et n'hésite pas à utiliser les fusions avec tes esprits. Dès que ta vie diminue trop, éloigne toi le temps de te heal avec soin. Le mode fluidité est bien pratique aussi en prenant appui sur un mur ou la rambarde pour attaquer le boss. Il est assez facile quand tu peux te soigner, j'ai eu du mal avant d'acheter soin aussi.

Oui j'ai remarqué que je pouvais voler, mais rien n'y faisait je n'y arrivai pas ! Alors j'ai changer mon JDC, acheter pas mal de potions + et y suit finalement arriver à force d'acharnement. J'ai également enchaîner avec le Guergouille de Sora que j'ai eu beaucoup plus facilement que celui de Riku.
Maintenant j'entre dans le monde de Tron... Comme je ne suis pas super fan de ce film et de cet univers j'ai hâte de le passer et d'arriver à celui de Pinocchio.
Par contre Sora et Riku ne sont qu'au niveau 12 chez moi... Je pense avoir un peu de retard de ce côté là ce qui explique peut être mon soucis face aux guergouilles ! Merci en tout cas de m'avoir répondu et aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 21:05

Bon je suis content pour toi Smile
J'ai trouvé le monde de Pinocchio très très court malheureusement, et ce, pour les deux personnages. Du coup, je prends encore plus mon temps et je savoure chaque minute de jeu. Je suis comme toi, j'ai vraiment été soulagé de terminer le monde de Tron, je ne l'avais que moyennement apprécié celui de KH2 mais celui ci est je pense, pire pour ceux qui n'aiment pas cet univers !


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1128/7/2012, 23:27

Bon, j'ai avancer dans le monde de Tron... Sa doit bien faire une bonne heure que je suis dedans et... que c'est loooong ! J'ai l'impression de ne pas avancer et j'ai vraiment hâte d'en sortir !
N'ayant pas vu le film je ne comprends pas grand chose à l'histoire.
Et comme elle ne m'intéresse pas j'avoue ne pas faire énormément d'efforts non plus. XD
Je ne savoure même pas les décors... Cet univers de néons bleu ne me plait pas.
Tout parait semblable, alors pour retrouver son chemin et se repérer... C'est pas super simple.

J'ai vraiment savouré le monde du "Bossu de Notre-Dame". Comme ce film est un de mes Disney préférés j'ai vraiment TOUT aimer. Mais alors ce deuxième monde... Très peu pour moi !

Dommage que le monde de Pinocch est court. Car je trouve celui de Tron bien long ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1129/7/2012, 13:59

C'est vrai tron est assez long à faire mais je le trouve plutot cool Smile

et disnaddiction essaye d'upper un peu tes persos parce que pour certain truc ça risque d'etre assez galère :s


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1129/7/2012, 16:42

shinimegami a écrit:
C'est vrai tron est assez long à faire mais je le trouve plutot cool Smile

et disnaddiction essaye d'upper un peu tes persos parce que pour certain truc ça risque d'etre assez galère :s

Ouep c'est ce que je compte faire. Pourtant je ne refuse jamais un combat... De toute façon je vais finir Tron et m'interdirait d'aller dans le monde de Pinnocch avant que mes persos soient au niveau 18...
Je vais aller refaire un petit tour du côté de Notre Dame pour les combats ! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1129/7/2012, 17:04

ouki doki ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1129/7/2012, 19:27

Désolé je pensais pas que mon spoil pouvais quand même être lu =$

Moi je trouve le jeu très accessible en mode normal (comme tous les jeux remarque) et le boss de fin est faisable en étant au niveau 45^^
Alors vous avez encore le temps de faire du level up^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1129/7/2012, 19:42

pas grave t'inquiète puis la c'est parce qu'avec mon ordi qui réagissais au ralenti ça s'est arrété la ou fallait pas x) sinon on peut ne pas le lire de manière facile t'inquièete Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog114/8/2012, 19:46

Pour ceux qui ont fini le jeux est t-il possible de le recommencer une fois fini en difficulté croissante en gardant son niveau et ses esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog116/8/2012, 13:18

J'ai terminé le jeu aussi. La fiche analyse sera en ligne la semaine prochaine. Je résumerai en disant que c'est un jeu très agréable, mais à l'intrigue encore une fois trop compliquée qui ne réponds en plus à aucune réelle question soulevée par la série. Pire, nous voila encore face à de vastes et innombrables nouvelles questions.

3D se semble finalement que faire le lien entre 358/2Days, Birth by Sleep et Coded, mais nous laisse sur notre faim en dévoilant que Kingdom Hearts va encore avoir une nouvelle suite. J'espère que celle-ci résoudra enfin les gros mystères de la saga, parce plus ça va, plus il y en a au fil des épisodes !

Au passage, je trouve la version manga du premier jeu vraiment pas intéressante pour un sou. Elle élude quasiment tout l'essentiel, passe du coq à l'âne sans réelle continuité, et les chapitres sont misérablement trop court (6/7 pages max par chapitre !). Je sais que le premier Kingdom Hearts a une trame un peu mince, mais là, ça parait encore moins passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog116/8/2012, 13:43

Cecilenana a écrit:
Pour ceux qui ont fini le jeux est t-il possible de le recommencer une fois fini en difficulté croissante en gardant son niveau et ses esprits ?

Il me semble que oui mais faisant actuellement la chasse au coffre et autre tit truc plus facile en mode facile Langue je ne peux te le garantir(pour le niveau en tout cas. après il me semble avoir lu que les esprits eux restait)


c'est vrai que le jeux soulève beaucoup de question qu'il n'en résout mais il est trop biiiiiien *w*


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog116/8/2012, 18:15

shinimegami a écrit:
Cecilenana a écrit:
Pour ceux qui ont fini le jeux est t-il possible de le recommencer une fois fini en difficulté croissante en gardant son niveau et ses esprits ?

Il me semble que oui mais faisant actuellement la chasse au coffre et autre tit truc plus facile en mode facile Langue je ne peux te le garantir(pour le niveau en tout cas. après il me semble avoir lu que les esprits eux restait)


c'est vrai que le jeux soulève beaucoup de question qu'il n'en résout mais il est trop biiiiiien *w*

merci pour ta réponse c'est que j'aimerai pas perdre mes esprit si je recommence le jeux , je les ai personalisé a mort et je leurs ai donné des petit non Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog117/8/2012, 09:35

effectivement je comprend que tu ne veuille pas les perdre(moi y en a juste un dont j'ai changé la couleur mais ça m'énerve et c'est une horreur pour changer les couleurs donc j'ai stoppé la XD)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog117/8/2012, 11:34

Pour ma part, comme je le pensais, Tron m'a saoulé à mort. A un tel point que j'en ai délaissé le jeux quelques jours. (Oui quand j'aime pas quelque chose, je n'aime pas. Razz ).
J'ai tout de même repris le dessus, fan de la saga je ne vais pas abandonner ce jeux pour un monde.
J'ai entraîné mes personnages un peu. Riku est désormais au niveau 21 et Sora au niveau 20.
Sachant que pour le monde de Pinocc il est conseillé d'être au niveau 18, ça va, j'ai un peu d'avance.
Il ne me reste plus qu'a tuer les deux boss. Pour Riku sa devrait aller d'après ce que j'ai pu voir.
Par contre pour celui de Sora... Sa va être autre chose. Si quelqu'un a un conseil pour l'éliminer ça serait bien sympa. Je ne vois vraiment pas quelle technique serait la meilleure pour le battre !

Je savais que j'aurais dût commencer par le niveau facile plutôt que de m’entêter à prendre le niveau supérieur. Razz


Dernière édition par Disnaddiction le 13/8/2012, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog117/8/2012, 13:37

J'ai l'impression d'etre la seule à le trouver plutot sympa le monde de tron x)

pour le boss peut pas t'aider moi c'est en mode facile donc bon Mad

moi la ou je galère c'est les coffreeeeeee ><


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog117/8/2012, 19:30

Je trouve qu'Illusiopolis ressemble au monde de Tron, donc comme je déteste le monde de Tron je déteste aussi Illusiopolis.

J'ai vu à quoi ressemble Ilussiopolis depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog118/8/2012, 09:43

??? illusiopolis qui ressemble au monde de tron Oo alors la je vois trop pas comment

t'y a jouer qu'avec sora dans ce monde la?

as tu jouer au II ou pas?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 17 Horlog1113/8/2012, 00:21

Je n'ai pas eu beaucoup le temps (et l'envie XD) de jouer au jeu ces derniers jours...
Il me fallait battre les deux boss du monde de "Tron"...
Autant la cité des cloches, vu que "Le bossu de Notre-Dame" est mon Disney préféré (avec "Blanche Neige") je l'ai fini très rapidement. Autant "Tron" ça a vraiment été l'inverse...
Je n'avais vraiment pas envie de continuer, même l'idée de combattre les boss dans cet univers me saoulé.
Quoiqu'il en soit j'ai décidé de m'y mettre ce soir pour pouvoir accéder ENFIN au monde de Pinocch, et je suis très très très content de me dire que "Tron", c'est du passé !
Ce soir, en une heure les boss étaient vaincus ! J'ai eu un peu plus de mal que prévu pour vaincre celui de Riku, et celui de Sora m'a semblé plus simple que ce que j'avais immaginé.
Ce monde a vraiment freiner mon enthousiasme par rapport au jeu. Même après l'avoir passé, je ne retiens de cet univers que l'envie de le zapper, de passer à autre chose !

Je lis plus haut que Peterpan08 trouve qu'Illusiopolis ressemble beaucoup au monde de "Tron"...
J'espère que comme shinimegami je ne trouverai pas de ressemblances, car sa risquerai sérieusement de me saouler de nouveau et de freiner ma progression dans le jeu !

Quoiqu'il en soit "Tron" c'est terminé pour moi. Mes personnages viennent d'arriver dans le monde de Pinocchio. J'ai sauvegardé juste après leurs arrivées et me garde la découverte de ce monde pour demain ! Une chose est sûre : je suis très pressé de m'aventurer dans ces lieux et mon envie de continuer l'aventure est rebooster à bloque !

La ville de traverse a était bien sympa. La cité des cloches a était un véritable coup de coeur. Le monde de Tron a était une horreur. Bilan donc mitigé pour le moment ! Mais bon je pense que le "pire" pour moi, est passé. Je ne me fait pas trop de soucis pour le monde de Pinocch qui devrait me plaire et croise les doigts pour Illusiopolis qui me fait un peu peur vu ce que j'ai lu plus haut...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-