Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:34

Ok...c'est bien deg quand on a pas de 3DS mais bon... et il sort pas sur Xbox. 360?
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:49

Non. Neutral Et d'après les rumeurs le prochain serait sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:31

Cette saga a fini par me dégoûter par son aspect lucratif.
Je suis désolé je suis étudiant, je n'ai pas les moyens de m'acheter une PSP pour jouer à BBS, et encore moins pour une 3DS pour jouer au nouvel opus. Je trouve ça abusé, pourtant je suis un fervent fan de la saga....



Voilà c'était mon coup de gueule du soir.



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 11:14

LE dernier KH en date est le KH3D qui est sorti hier Smile et pour l'instant pourla suite y a des rumeurs que ça serait sur ps3 mais rien n'est affirmé pour le moment.

glywen>> si tu veux l'ordre chronologique des KH c'est : birth by sleep, KH , Chain of Memories, 358/2 days, KHII, recoded et enfin dream drop distance Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 1:36

Alors voici mon avis sur le jeu sans spoiler. (Je ne révèle rien sur l'histoire, juste sur le fonctionnement du jeu et des commandes, c'est globalement ce que vous trouverez au dos du boitier et dans le livret).

J'en suis à presque 5 heures de jeu et je viens à peine de terminer La Ville de Traverse avec Sora et Riku. C'est dire donc si la durée de vie est importante. Et pour cause, en gros, on monte deux personnages en alternance, donc deux fois plus de séances d'XP intensives, de drop de fragments de rêve et de visite afin de récupérer les coffres.

La nouveauté de ce jeu c'est le mode "Fluidité". Une fois Sora ou Riku près d'un élément du décor si l'on fait une roulade, on peut sauter à des hauteurs vertigineuses, tournoyer autour d'un lampadaire ou glisser sur une rampe et réaliser de très beaux combos. Je ne vous apprends rien, on sait tous ça depuis la toute première bande annonce qui montrait Sora sautant dans tous les sens avec des lumières partout autour de lui (décidément KH, c'est pas pour les épileptiques ...). Du coup, les développeurs du jeu, en gros sadiques ont planqué des coffres partout, mais alors absolument partout, et surtout très, très haut, seulement accessibles après une séance intensive de sauts et de mode "Fluidité". Assez prise de tête au début à cause de son maniement, il se révèle finalement simple, mais difficilement précis, surtout sur de petites plates formes ou on est presque sûr de tomber lors des combats si on l'utilise. Assez sympa, il s'ajoute aux coups classiques et au JdC qui fait son retour (décidément l'un des meilleurs système de combat dans un jeu !). En revanche, déception, pas de mixage de commandes au programme. On voit dans les bandes annonces d'autres comandes qui ont l'air géniales par contre, j'ai hâte de les obtenir !


L'autre nouveauté, c'est que l'on peut alterner entre Sora et Riku dans le jeu, puisqu'ils vivent leur aventure chacun de leur coté en même temps. Je n'apprécie qui moyennement ce système qui vous catapulte de l'un à l'autre après 10 minutes (à vue de nez) de jeu avec un personnage. Finalement j'ai découvert après que l'on pouvait de suite passer de l'un à l'autre sans attendre, mais ça gâche un peu l'expérience de jeu, puisqu'ils sont censés agir en même temps. D'ailleurs j'ai fini La Ville de Traverse en premier avec Sora, puis avec Riku mais j'ai bien l'impression qu'il aurait fallu faire l'inverse, parce du coup ma scène de fin était pas très net avec des éléments non encore arrivés à Riku dans la partie de Sora. Bref, je ne suis pas très clair ... On se plie donc à ce système de jeu mais c'est un peu déstabilisant au début, parce qu'on abandonne une partie en cours pour se lancer dans une autre exploration, puis revenir à la précédente, sans se souvenir précisément d’où on venait, où on allait ... Ca reste du neuf et ça fait du bien dans la saga après tout.

La troisième et dernière innovation ce sont les dreams eaters et là par contre je suis plus déçu. Je n'aime absolument pas le concept. Ils sont très mignons, et tout ce qu'on voudra, mais c'est clairement un concept nippon pour que les gens s'exclame "Sugoiiiii" ou "Kawaiiii" en pleine partie. Chez moi la sauce ne prend pas, parce qu'on est un peu forcés de s'occuper de ses bestioles comme dans Nintendogs, il faut leur lancer des ballons et les caresser jusqu'à creuser une tranchée avec le stylet dans la console pour qu'ils évoluent. On peu aussi le faire en combattant avec eux, mais on ne débloque pas tout me semble il. En plus tout ça fait très pokémon à mon goût, du 3 en 1 en somme. Je trouve qu'ils ne servent vraiment pas à grand chose en combat sauf pour les fusions, et encore que j'utilise rarement. Donald et Dingo dans les précédents volets n'étaient pas des plus utiles (encore que Donald Soignait ...) mais bon au moins ils avaient du cachet. Ou alors il faudrait un système comme dans le jeu The Last Story (sur Wii) qui permet au joueur de donner des ordres à ses alliés en se focalisant sur tel ennemi, en lançant tel sort ou alors en faisant juste du soutien. Ici leur action est très limitée malheureusement.

J'ai entendu des tas de critiques sur la caméra mais je ne la trouve vraiment pas affreuse (ou alors le problème est tellement récurrent à la série KH que j'y fais plus attention !). Les zones à explorer sont véritablement immenses ! (On pense alors à la forêt minuscule de Blanche Neige dans Birth By Sleep, ou du minuscule palais de Stéphane avec sa salle du trône, la chambre d'Aurore et un couloir What a Face ) Là on explore véritablement, et à chaque nouvelle zone on se demande bien par quel bout commencer. Comme je le disais plus haut, j'ai développé une certaine paranoïa en cherchant des coffres à des endroits franchement improbables (parfois avec succès d'ailleurs). Les nouvelles zones de La Ville de Traverse sont superbes. Je dirais juste que tout ça fait très vide. Vraiment. Les seuls pnj que l'on croise, ce sont les mogs. Je sais bien que le principe, c'est que ce sont des mondes endormis, mais quand même tout ça manque de présence je trouve, c'est un peu froid. Les graphismes sont globalement du même acabit que Kingdom Hearts II sur PS2, c'est très beau. (Aviez vous remarqué que la fontaine c'était en fait une Statue de La Belle et le Clochard dans le troisième quartier de la Ville de Traverse ? Parce que moi non ... Miro avant l'âge ...) Je ne me prononce pas sur les musiques parce que bon, je n'ai vu que la Ville de Traverse et on a tendance à la connaître par coeur, mais les réarrangements et musiques de combats sont très sympa.

La scène d'intro est à couper le souffle, et la 3D rend très bien, vraiment magnifique. Aucun ralentissement dans le jeu, peu de temps mort dans le scénario. Des minis jeux sympas (le combat éffréné et son gameplay à la Chain of Mémories, j'ai adoré !) Je regrette cependant le manque de mondes Disney dans ce jeu, il y en a trop peu ...

C'est un opus très plaisant, mais j'ai préféré (pour l'instant) Birth By Sleep pour son gameplay vraiment novateur (le mixage de commandes) et sa storyline.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:15

moi j'en suis au monde de pinoke avec sora et le bossu avec riku

J'avoue qu'avec le changement de perso tu sais plus trop qui faire avancer plsu vite ou pas.

J'ai eu le meme souci opur la fin de traverse du coup pour le monde suivant me suis dit je fais avancer plus riku ou sora?

Pour le moment j'avoue que j'ai pas trop explorer encore xp veut tellement connaitre l'histoire xD mais pour le moment perso c'est mon préféré Very Happy (surtout que n'ayant pas eu CoM je peux enfin jouer avec riku *w*)

pour les dream ils sont marrant ^^ et grace à eux on peut s'amélioré c'est plutot cool je trouve Smile les mini jeux sont marrant ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 13:57

Merci beaucoup Kenaï, ton avis est très intéressant à lire.
Tu places le jeu apparemment après Birth By Sleep (qui est mon préféré de la saga), celà me donne encore + envie d'y jouer.
J'ai hâte d'explorer le monde du bossu de Notre-Dame. <3 <3 <3
Et si en plus les mondes à explorer sont encore plus grands que ceux des volets précédents c'est que du bonheur. Vivement samedi que j'ai ma 3DS XL. Cette saga va me rendre dingue. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 14:06

Idem pour moi vivement samedi0. Surtout que je prend le jeu surtout car il y a le monde du bossu, qui est mon disney préféré.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 17:10

oui je confirme y a beaucoup à explorer x) la dans un certain estomac et mon dieu qu'il est grand xD


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 17:23

shinimegami a écrit:
oui je confirme y a beaucoup à explorer x) la dans un certain estomac et mon dieu qu'il est grand xD

Ils ont inclus Monstro?? Le temps que j'ai mis pour finir ce monde sur PS2... Je n'en pouvais plus, j'ai cédé et imprimé une soluce parce que je ne m'en sortais pas XD
(je connais encore la musique par coeur, pire que Traverse Town)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 17:47

Bon j'ai le jeu depuis hier et j'ai pas mal avancé mine de rien.
Il est pas mal, très joli et plutôt bien maniable aussi, mais ce jeu possède néanmoins un défaut qui est assez handicapant je trouve.
La jauge de passage. Ca offre une sorte de système "contre la montre" que je n'aime pas du tout.
Proposer un système comme dans BBS arait été plus judicieux je trouve, parce que là l'exploration des différents monde souffre de cette limite de temps que l'on a.
J'adore explorer les mondes, essayer de dénicher les trésors, mais avec ce sysème de passage on ne peux pas chercher justement, on ne peux pas prendre notre temps.
J'ai vraiment l'impression de jouer en speed run avec ce jeu c'est incroyable (dans le mauvais sens du terme).
Mais bon ça reste un bon jeu quand même.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 18:44

Shinimegami je crois que les aventures dr Riku sont un brin plus courtes, par exemple dans [i]La Cité des Cloches" Sora a plus de coffres à récuperer je pense donc qu'il explore plus de zones.

Jojo dès que ton personnage change tu peux mettre start, appuyer sur "pass." et repasser sans attendre au premier perso. Tu y perds un peu en cohérence mais tu peux explorer le jeu avec l'un puis avec l'autre comme ca.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 18:53

ouki doki

Oui pour le passage au départ je trouvais ça aussi bloquant mais au final c'est bloquant qu'au début tant qu'on peut pas encore changer de perso mais après c'est bon Smile une fois je suis passé de sora à riku comme ça Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 19:53

Oui je sais bien que l'on peux passer d'un personnage quand on veux, mais il n'empêche que c'est frustrant parce qu'il y a toujours une limite de temps quand même, enfin je me comprend^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:50

Ben je crois que j'ai plus qu'a me rabattre sur recoded, n' ayant qu'une DS lite et une Xbox 360...il est bien recoded ou faut que j'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 0:37

personnellement recoded je n'ai pas trop aimé je le trouve différent, surtout que c'est le premier kingdom heart que j'ai joué donc j'ai été dégouté heureusement qu'un (ancien) ami m'a prété kingdom heart 1 sur PS2 ce qui m'a fait aimé kingdom hearts. Donc personnellement je ne te le conseil (à part si tu n'a pas KH 1) le truck que je n'ais pas aimé de le monde des bugs dans chaque monde.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 0:54

Nan re:coded ne vaut pas vraiment la peine... Enfin c'est toi qui voit! Sinon tu peux jouer à Chain of Memories, la cartouche GBA marche sur la DS lite Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 1:25

re:coded est le pire volet de la saga. Sympathique tout de même car on parle de Kingdom Hearts là, mais il ne vaut rien comparé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 10:44

re coded il est bien si tu aime passer du temps avec les perso de KH c'est tout. en gros ça ressemble beaucoup (voir c'est quasiment) au 1 sauf que y a des bugs à détuire Mad

enfin moi je l'ai bien aimé mais ayant joué à tous, à part CoM, c'est le moins bien de tous ceux que j'ai eu entre les mains.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 11:17

Moi qui adore la sage je suis comme Dingoofy complètement dégoûté de la façon dont Square Enix fait sortir la saga partout.

Perso pareil pas moyen d'acheter la PSP, la DS et la 3DS pour faire tous les jeux de la saga, j'ai eu la PS2, j'ai donc fait les deux premiers, le Chain of Memories en émulation et c'est tout, aujourd'hui j'ai une PS3, j'attends toujours Kingdom Hearts 3, mais je crois qu'on va pouvoir se brosser pour cette génération de consoles. Combien on parie qu'avant le 3 il y aura quand même un épisode sur PSVita ?

Non franchement ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:40

Zut Arkthus en te voyant poster sur ce sujet je me suis dit "chouette, on aurait pu streetpasser nos dreams eaters en se croisant dans Bordeaux par hasard !"

Perso je pense pas vraiment qu'un KH sorte sur PsVita, quand on voit le gros four qu'elle se prend, sa vente n'a jamais décollé, et la console tellement révolutionnaire n'a finalement séduit pour ainsi dire presque personne. En ce qui concerne le III ne rêvons pas, la ps4 n'est certes pas annoncée encore, mais KHIII non plus :/ Je pense bien comme toi que ça sera pour la nexgen ...

Un truc par contre qui m'énerve, c'est que les épisodes sortis sur consoles portables sont tous dispensables, bien qu'apportant de grandes précisions à l'histoire, et tous (à part peut être Birth By Sleep auraient pu être sortis APRES KHIII qui serait annonçé comme la fin de la série (du moins en ce qui concerne l'histoire de Sora et Riku comme des sortes de bonus pour les fans. Mais là non, ça rallonge encore plus la saga et notre patience est mise à rude épreuve, parce comme je le disais en haut, KHIII n'est pas annoncé comme étant en production pour l'instant ...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:53

Bah au final heureusement qu'ils sont dispensables sinon ça serait encore plus du gros f*utage de g*eule !!! J'espère qu'on comprendra sans problème KH3 sans avoir joué aux épisodes portables, sinon je laisse définitivement tomber Kingdom Hearts, qui est la dernière série née chez Square Enix qui me fait avoir encore espoir en eux (Final Fantasy est mort depuis le 11)

Reste à voir ce qu'ils vont faire avec Tomb Raider, mais si c'est mauvais je les boycotte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:59

Pour comprendre toutes les subtilitées du scénario je trouve justement que les épisodes portable ne sont pas dispensables maleuresement.
Par exemple, au départ je pensais que 358 était largement dispensable, mais finalement on entend souvent parler de Xion dans les derniers opus.
Pareil pour BBS, où l'on apprend d'où vien le mal, comment Maléfique à commencée à s'interesser aux mondes, qui était vraiment l'apprenti d'Ansem le Sage, etc...
Il est question de "faire revivre" ces personnages aussi, donc celui qui à fait tout les épisodes comprend vraiment de quoi il est question, contrairement aux nouveaux joueurs.
3D en est la preuve. l est question de Xehanort, de l'Organisation et de son 14ème membre, des septs coeurs de pure lumière, etc...
C'est pourquoi les résumés disponibles dans 3D sont vraiment les bienvenue, parce que chaques épisodes de la série possède sont lots de réponses-questions qui permet de former un tout.
Sinon je suis content j'ai enfin réussi à créer ma petite Hoptarie à moi^^ Elle est trop choute^^

Et en ce qui concerne Tomb Raider, j'ai totalement confiance en eux sur ce coup là, Lara avait bien besoin d'un petit coup de jeune^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:48

Adoptez trois nouveaux avale-rêves en imprimant ou en affichant ces 3 cartes sur votre smartphone ou tablette (expérimenté par moi-même, fonctionne vraiment en affichant les cartes via smartphone)

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 295px-AR_Card_AKHE-005

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 295px-AR_Card_AKHE-004

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 295px-AR_Card_AKHE-003
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:51

Génial merci Olikos je suis ravi ! Ca marche même directement sur l'écran de l'ordinateur Smile

Je viens de terminer le monde de Tron, et je suis bien content. Je deteste cet uniers, tout m'horripile, ce monde est froid, tout se ressemble et il y a des néons partout. Vraiment pas pour moi. Je ne commence pas un nouveau monde tant que je n'ai pas fini entièrement le précédent, c'est à dire que je cherche tous les coffres et pour l'instant je les ai tous. Je commence le monde de Pinocchio dès ce soir, j'ai hâte de découvrir l'Ile aux Plaisirs !


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-