Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:12

Tu va avoir du mal a trouver une PS2, enfin moi pour ma part je galère pas mal vu que ma PS3 n'est pas rétrocompatible avec les jeux PS2 et que j'ai vendu la mienne en venant habiter en France Evil or Very Mad donc maintenant je cherche desespérement une âme charitable qui voudrai bien me prêter une PS2. ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:36

Je dois avoir un ami qui en a une donc pas de problème de côté.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Yper_peter_pan14[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Fronti10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Prod10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:51

voui dans l'ordre chronologique c'est quand même beaucoup mieux x) j'avoue que par moment je captais pas tout vu que moi j'ai fais 358/2 days > KHII> KHI >BBS>re coded x)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:00

Moi je te conseille KH 1, je trouve que c'est le meilleur, le 2 est bien parce qu'il rajoute des mondes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:46

En fait je pense que commencer par Birth By Sleep risque justement de faire un trop plein d'informations.

Je commencerais par Kingdom Hearts I et II histoire de bien comprendre comment ça marche et qui est qui... Puis les autres par ordre chronologique (Birth by Sleep, Chain of Memories, 358/2 Days, Coded, et finalement Dream Drop Distance)

Après je peux comprendre une approche purement chronologique, si tu préfères. C'est juste que les jeux annexes pivotent autour des deux sur PS2, avec plein de références que tu risques de ne pas comprendre.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 13:04

Tloz a écrit:
Dites, n'ayant joué que quelques minutes à l'opus DS (358/2days), à la lecture de vos posts, j'ai bien envie d'en découvrir plus. Tous épisodes confondus, vous me conseillez de commencer par lequel?

Personnellement, je les ai fait dans cet ordre :
KH >> CoM >> KH2 >> 358/2D >> ReC >> BbS (j'ai également emprunté une PSP ^^) >> 3D (le prochain ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Seashore Cinderella

Seashore Cinderella

Féminin
Âge : 28
Messages : 42
Localisation : pas très loin de Disneyland
Inscription : 17/06/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 16:14

Je viens de finir le 1 et je vais donc commencer le 2 ! J'ai pu jouer grâce à mon cousin qui m'a prêté sa ps2 et mon voisin qui me prête ses jeux. Le problème c'est que je veux trop jouer à BBS qui a une histoire passionnante ! (j'adore le trio Aqua Ven et Terra héhé)
Mais je n'ai pas de PSP et je doute que quelqu'un puisse bien m'en prêter une …
C'est donc encore plus horrible avec la sortie imminente de KH3DS vu que je n'ai que la DSlite ! Arghh Tetsuya Nomura est juste horrible de vouloir essayer les différentes consoles pour la série ! >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeepseagirl.illustrateur.org/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 10:41

C'est clair que la mulitude de console ça énerve

par contre pour ceux qui auront KH3D dedans il est censé y avoir la chronologie du jeu avec toutes les histoires(de sortes que les nouveaux joueurs puisse ne pas être trop perdu ) même si bien sur c'est pas pareil qu'y jouer


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 16:41

Rappel pour ceux qui n'ont jamais touché au premier jeu ou n'en ont pas envie, vous pouvez retrouver 2 des 4 volumes du manga Kingdom Hearts ce mercredi. Le 3e paraitra le 4 juillet.

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 110612_162207_PEEL_zK7kbw [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 110612_162357_PEEL_H4vywZ [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 110612_162614_PEEL_nCMZJE
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:20

Nouvelle Bande Annonce ! Smile (Un hypothétique KH3 ?)



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ


Dernière édition par gonzo le Ven 6 Juil 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:55

Heu je suis pas sur que ça soit réellement la bande annonce du 3 ta vidéo. Je suis meme pas sur que nomura est commencé à se pencher sur ce jeu Langue


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:06

Naaaaan ce n'est pas la B.A du 3 , c'est juste une vidéo comme ça mais les rumeurs se font de plus en plus forte pour dire qu'il y aura un 3 ! ^^ Et que cette vidéo en est un bon présage ! Wink

Mais effectivement j'aurais du préciser que ce ne sont que des rumeurs ! ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:08

ouki Smile

bah la vidéo vient essentiellement de la vidéo secrete de KHII en faite xD donc je sais pas si on peut dir eque ça présage quelque chose. mais effectivemetn beaucoup de rumeur court sur le fait que KHIII sera peut etre sur la guerre des keyblades


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:30

j'ai réservé la 3DS XL + le jeu cette après-midi à micromania je vais revendre à micro ma DS XL (je n'ais pas pris 3DS "normal" pour raison de problème de vu).
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 10:22

cool Smile mais j'ai remarqué que micromania est super cher ><

j'ai regardé sur les sites de game et de square enix. le premier, avec offert un porte clé aussi, la pré-commande est de 44 euro (à l'arrondi hein x) ) et chez le second 40euro contre 50 chez micromania x.x c'est la ou je me dis c'est dommage que j'ai pas de game près de chez moi T_T (j'ai aussi précommander le jeu Wink à micromania )


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:04

Ah moi je l'ai précommandé hier à Micromania (je vais demandé à avoir le porte clé Aqua si jamais on me propose l'autre, j'adore Aqua), et il me semble que le prix est de 40 euros pour le jeu.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:40

vraiment ? remarque les prix du site et du magasin peuvent différé un peu (ça m'arrangerait perso Langue) vivement vendredi que je puisse l'avoir entre mes mains Very Happy


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:49

Voire Jeudi si tu l'as précommandé, souvent on les à 1 jour à l'avance, voire même 2 parfois =D


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:01

Je l'ai eu hier Wink par contre je l'ai bien acheté à 50euro chez microarnaque x)

La scene d'intro est supeeeeeeeeeeeer *O* etle jeu génial Very Happy (meme si je n'y ai joué que 20 min pour l'instant XD


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 10:34

C'est lequel le dernier Kingdom Hearts? Le dernier auquel j'ai joué était 358/2 days, mais apparament entretemps j'en ai loupé pas mal et le prochain sera sur 3Ds...
Est-ce qu'il sera jouable sur DS lite? Paske j'ai pas de DS 3D et ça me gonflerais de devoir en acheter une pour pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:16

50 euros chez Micromania ? Je viens de l'acheter 35 euros chez Auchan ! C'est vraiment de l'arnaque là-bas !

Non Glywen tu ne peut jouer avec ce jeu que sur Nintendo 3DS ou sur Nintendo 3DS XL (qui sort prochainement).
Perso n'ayant pas encore la 3DS j'attends la 3DS XL pour commencer le jeu.
J'ai vraiment hâte étant un grand fan de la saga. <3
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:10

HJ: Elle sort quand la 3DS XL ?



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:30

Samedi prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:35

Je vais voir alors si je peux tirer un bon prix de ma DSi XL vu qu'on trouve plus aucun jeu intéressant limite maintenant depuis la 3D et du coup je songerais à la 3D et au jeu Kingdom Razz



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 15 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:59

Ayant la DSi XL je cherche à la revendre également. Le Micromania de chez moi veut me la reprendre pour 75 euros, le chargeur compris. Sa m'embête un peu étant donné que je voulais garder le chargeur pour la 3DS XL vu que le chargeur n'est pas fourni avec...
Sachant qu'un chargeur vaut environ 15 euros et que si je leurs vends avec je devrais en racheter un, sa me ferait 60 euros de bénéfices en fait... A voir donc...Jje ne sais pas si c'est très valable ou si je devrais tenter un site de vente !

Histoire de ne pas faire de HS totalement, si quelqu'un a commencer le jeu, sans spoiler l'histoire, j'aimerai beaucoup les premières impressions des joueurs. La semaine à attendre avant d'essayer cette petite merveille va être looooongue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-