Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 10:43

Vouaip Smile enfin moi j'attend un communiqué de SE avant d'exploser de joie xD


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 15:21

La sortie de Kingdom Hearts 3D en Europe vient d'être annoncé pour le 20 juillet par Nitendo France. Bon j'ai plus qu'a m'acheter une 3DS avant cette date la. ^^'


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 15:45

Ventus77 a écrit:
La sortie de Kingdom Hearts 3D en Europe vient d'être annoncé pour le 20 juillet par Nitendo France. Bon j'ai plus qu'a m'acheter une 3DS avant cette date la. ^^'

Pareil! Si seulement on pouvait avoir droit à la version spéciale Kingdom Hearts...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 17:33

Voici le premier trailer en Anglais de Kingdom Hearts 3D:



Ça donne envie!! bounce


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:47

D'après ce que j'ai pu lire, Ursula sera juste un boss dans le jeu mais elle ne se trouvera pas à Atlantica. Ou par contre, ca c'est un mystère. ^^'


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 1:38

Le trailer de KH:3D est vraiment sympa, d'autant que j'adore Sora et Riku. Cependant, je ne suis pas encore convaincue d'acheter le jeu car les nouvelles bestioles sont vraiment trop psychédéliques et overkawaii à mon goût, et le jeu en lui même me semble être un prétexte pour pomper du fric... Mais bon, on verra bien =)

Par contre je suis en train de me taper le walkthrough de Birth by Sleep sur Youtube (je ne peux pas investir dans une PSP rien que pour ce jeu =/), et j'aime beaucoup ! Je pensais qu'il s'agissait qu'un spin-off de plus, mais il est vraiment plus intéressant que CoM et 358/5, ils auraient même pu en faire un KH numéroté =) Bref, je suis fan comme au premier jour^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Ven
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 10:30

Kamidoudou a écrit:
le jeu en lui même me semble être un prétexte pour pomper du fric... Mais bon, on verra bien =)

Pas forcément, chaque KH permet d'étoffer le scénario et de mieux le comprendre. Je pense que tous les opus sortis sur console portable depuis KH 2 nous préparent pour le 3ème opus qui sera apparemment le dernier de la "saga Xehanhort". Rien que la fin secrète de KH 3D nous permet d'entrevoir ce qui se passera dans KH 3. ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 14:25

Je pense que le fait qu'ils dispatchent leurs jeux sur 15 consoles différentes relève clairement d'une stratégie marketing. Après, le jeu sera certainement très intéressant et enrichira l'univers à sa manière (même si je vous avoue que m'y perd déjà^^).

Mais on verra s'il est nécessaire pour pouvoir profiter pleinement du 3, parce qu'à mes yeux, 358/2 ou même CoM ne l'étaient pas. Pourtant, ce dernier a bien permis d'introduire l'Organisation, Naminé etc, mais le scénario tient à 3 lignes, j'ai donc juste lu un petit résumé sur le net et j'étais à la page.

Bref, je suis sceptique, mais j'espère me tromper bien évidemment^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Ven
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:39

C'est sur que KH c'est une pompe à fric XD vu la multitude de jeux sur la multitude de console Mad (dit-elle alors qu'elle a toutes les consoles en question et qu'il lui manque juste CoM comme jeux XD)

mais ça n'enlève rien au fait que ce jeux est super *O* surtout que dans le KH3D on va pouvoir jouer avec riku Very Happy depuis le temps que j'attend ça ^^

j'espère juste qu'après nomura nous pondra le KH3 et non un autre épisode parce que ça commence à faire long la :s (même si KH3D est une réelle suite (façon de parler
Spoiler:
)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:35

Le KH 3DS m'intéresse pour 2 choses:
-Quasimodo (ENFIN !)
-Neku qui est tiré d'un jeu absolument génial sortie sur DS (The World Ends With You, pour ceux qui ne connaissent pas, je le conseille !)

Mais bon, vous parlez de pompe à fric, c'est pas comme ci c'était une nouveauté, aussi bien pour Disney que Square Enix, c'est quand même des énormes liscences qui ont fait leurs preuves sur pas mal de marché. Donc la simple idée KH est une pompe à fric, c'est juste 2 monstres qui se sont associés.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:44

shinimegami a écrit:
C'est sur que KH c'est une pompe à fric XD vu la multitude de jeux sur la multitude de console Mad (dit-elle alors qu'elle a toutes les consoles en question et qu'il lui manque juste CoM comme jeux XD)

mais ça n'enlève rien au fait que ce jeux est super *O* surtout que dans le KH3D on va pouvoir jouer avec riku Very Happy depuis le temps que j'attend ça ^^

j'espère juste qu'après nomura nous pondra le KH3 et non un autre épisode parce que ça commence à faire long la :s (même si KH3D est une réelle suite (façon de parler
Spoiler:
)

Si tu avais COM tu aurais déjà pu jouer avec Riku ^^ mais bon j'avoue que la qualité n'est pas la même (p*tain comment j'ai galéré avec le système des cartes...)

Je trouve aussi que ça commence à faire long, plus ils nous sortent d'opus, plus l'histoire se complique et pour être honnête au bout d'un moment j'ai arrêté d'essayer de tout comprendre...
Il n'y a que BBS que je n'ai pas fini (j'ai tenté, mais la PSP c'est vraiment pas mon truc, ça fait du bruit, la prise en main est affreuse...)

Mais j'ai quand même hâte que KH3D sorte, comme Loki je suis impatiente d'aller explorer le monde du Bossu de Notre Dame et de voir les personnages de The World Ends With You (un jeu que je recommande vivement!!)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 13:16

Citation :
Je pense que le fait qu'ils dispatchent leurs jeux sur 15 consoles différentes relève clairement d'une stratégie marketing.
Les jeux Kingdom Hearts sont tous disponibles sur 2 consoles (la PS2 et la DS) à l'exception d'un titre uniquement disponible sur PSP (Birth by Sleep).
Chains of Memory est sorti sur PS2 aux USA uniquement, mais il est jouable sur une DS également, via le slot GBA ou en émulation.
Pas si compliqué de s'y retrouver !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 15:29

Jimbo a écrit:
Citation :
Je pense que le fait qu'ils dispatchent leurs jeux sur 15 consoles différentes relève clairement d'une stratégie marketing.
Les jeux Kingdom Hearts sont tous disponibles sur 2 consoles (la PS2 et la DS) à l'exception d'un titre uniquement disponible sur PSP (Birth by Sleep).
Chains of Memory est sorti sur PS2 aux USA uniquement, mais il est jouable sur une DS également, via le slot GBA ou en émulation.
Pas si compliqué de s'y retrouver !

Dans ce cas là, il faut avoir une PS2, une PSP et une DS, ça fait déjà beaucoup !

Pour KH et KH2, il faut une PS2.
Pour CoM, 358/2D et ReC, il faut une DS/DS Lite au minimum ou une DSi/DSi XL/3DS + une Game Boy Advance/SP.
Pour BbS, il faut une PSP.
Pour 3D, il faut une 3DS.

De plus, KH3 sortira, c'est sûr, soit sur PS3 ou Wii U. Et pourvu qu'un épisode sorte encore sur PS Vita...

En tout, au minimum, et juste pour les titres déjà sortis, il faut avoir 4 consoles. Qui, sur ce topic, a toutes ces consoles ? Pas moi.

Autant, j'adore Kingdom Hearts, c'est ma saga jeu-vidéo préférée (PS : je suis en train de rejouer au premier ^^), mais rares sont ceux qui pourront jouer à tous les titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 15:42

Tu compliques les choses. Avec seulement 2 consoles une 3DS et une PS2, je peux jouer à tous les épisodes sauf Birth by Sleep (je n'ai pas la PSP et je n'en veux pas).

Si je peux, n'importe qui peut.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 15:53

Jimbo a écrit:
Tu compliques les choses. Avec seulement 2 consoles une 3DS et une PS2, je peux jouer à tous les épisodes sauf Birth by Sleep (je n'ai pas la PSP et je n'en veux pas).

Si je peux, n'importe qui peut.

Je suis d'accord avec Jimbo avec une 3DS et une PS2 on peut jouer à tous les épisodes "importants" de la saga (bien que je pense que 358/2 Days et Re:Coded étaient inutiles à la compréhension de l'histoire et avaient un gameplay pas terrible). Y'a plus qu'a attendre de voir ce que donnera Dream Drop Distance. Wait and see. :3


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 16:00

Dans l'absolu c'est vrai, aujourd'hui il suffit d'avoir 3 consoles pour jouer à tous les jeux.

Mais pour quelqu'un qui suit la série depuis le début, il a fallu acheter une PS2, puis une GBA, puis une DS, puis une PSP, et enfin une 3DS, sachant très bien qu'il faudra par la suite acheter une PS3. C'est juste un peu rageant quand il faut changer de console presque à chaque fois qu'un nouveau jeu sort... Il n'y a que KH2 et re:coded qui sont sortis sur une console qui avait déjà vu un autre jeu.

Je dis pas que c'est impossible, mais c'est un peu chiant quand même ^^


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:06

J'ose espérer que la personne n'achète pas les consoles, UNIQUEMENT pour ces jeux là.
De toute évidence, quand on achète une console, c'est quand on sait que le catalogue de jeux est susceptible de nous plaire.
Parce que mettre en moyenne 200€ dans une console pour un jeu... Faut aimer le faire, personnellement non.
Revenir en haut Aller en bas
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:57

Ok, 3 consoles, il n'empêche que je suis toujours en pétard de ne pas pouvoir jouer à BBS, d'où mon immense sentiment de frustration xD (moi pareil, y'a que Dissidia qui pourrait m'intéresser éventuellement, donc hors de question d'acheter une console pour 2 jeux !) Je viens de finir de le mater sur Youtube, et j'ai du pleurer 2 ou 3 fois à la fin.

A propos du scénario, certains disent qu'il est ultra complexe et riche, je suis d'accord, mais j'ai surtout l'impression que les concepteurs greffent des trucs au fur et à mesure sur le tronc principal, du coup l'arbre est un peu bancal, rafistolé, et pas très cohérent. Espérons qu'il tienne jusqu'à la fin de l'arc sans trop de casse !


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Ven
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:02

loki a écrit:
J'ose espérer que la personne n'achète pas les consoles, UNIQUEMENT pour ces jeux là.
De toute évidence, quand on achète une console, c'est quand on sait que le catalogue de jeux est susceptible de nous plaire.
Parce que mettre en moyenne 200€ dans une console pour un jeu... Faut aimer le faire, personnellement non.

Quand on aime on ne compte pas What a Face

200€ c'est un peu exagéré... Je crois que j'ai payé ma GBA 99€, ma DS Lite 150€ et la 3DS va me coûter dans les 150€ aussi... J'ai emprunté une PSP pour jouer à BBS aussi (mais je ne pense pas que j'aurais acheté la console par contre, j'ai eu la chance d'avoir un copain sympa qui a accepté de me prêter la sienne pensant deux mois)

Après évidemment je ne les ai pas achetés que pour Kingdom Hearts, j'ai bien profité de ma GBA et de ma DS, et je compte bien profiter de ma 3DS aussi. Mais à la base, j'ai changé de console pour cette série Wink


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 18:24

J'aime, j'adore les jeux vidéo, mais... j'aime bien manger et boire aussi.

Tu n'as pas acheter la 3DS à sa sortie comme la co**e que je suis.
Et quand je dis 200€, c'est en moyenne donc, mais je parle surtout des consoles de salon.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 10:38

moi j'ait toutes les consoles(la ps2 on l'avais déjà a la maison ) la gba sp je l'avais aussi(même si j'ai pas le jeu Langue) la ds j'ai également et j'ai eu ma 3DS aussi Smile principalement pour KH3D mais je vous rassure d'autre jeux m'interresse aussi Wink et ma psp moi perso je l'ai pris principalement pour BBS (mais après y avait d'autre jeux qui me plaisait aussi ^^)

et c'est vrai qu eça fais quand meme beaucoup d'argent Mad pour ma psp game faisait une offre et on payat 30 à 40euro moins cher donc j'en ai protifé pour me la prendre mais c'est vrai que le fait qu'il change souvent de console devient énervant.

Voui j'ai peur aussi que "l'arbre" se casse aussi :s surtout que l'arc xehanort commence à etre du grand n'importe quoi Mad


Spoiler:


par contre moi j'ai beaucoup aimé 358/2days Smile (en même temps c'est avec celui la que j'ai connu ce magnifique jeu donc x)) et je trouve qu'au contraire il a sa place car ça nous permet de savoir pourquoi roxas est la dans le KHII



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 10:41

Dites, n'ayant joué que quelques minutes à l'opus DS (358/2days), à la lecture de vos posts, j'ai bien envie d'en découvrir plus. Tous épisodes confondus, vous me conseillez de commencer par lequel?


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Yper_peter_pan14[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Fronti10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Prod10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 10:58

Je dirait le premier, sur PS2. Certains des jeux sur console portable se passent avant, mais KH1 est la meilleure introduction je pense. Mais je laisse les autres te donner leur avis aussi Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:47

Personnellement pour mieux comprendre la saga je te conseillerai de jouer aux jeux dans l'ordre chronologique de la saga, c'est à dire :Birth By Sleep -> KH 1 -> Chain Of Memories -> 358/2 Days -> KH 2 -> Re:Coded -> Dream Drop Distance. Après fais comme tu le sens mais ayant rejoué aux jeux dans cet ordre la ca m'a permis de mieux comprendre le scénario. Enfin libre à toi de faire autrement. Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:00

Je compte bien les prendre dans l'ordre chronologique, j'ai déjà eu un mal fou à comprendre Pulp Fiction, c'est pas pour m’amuser à mélanger les parties d'une histoire si je peux l'éviter ^^
Reste à se faire prêter une PS2 et une PSP avec les jeux...


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Yper_peter_pan14[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Fronti10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Prod10[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-