Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:50

Quelqu'un a joué à Re:Coded ? Je n'ai fait que deux heures de jeu pour l'instant, et je dois dire que je suis énormément déçu. Maniabilité moins évoluée que 358, caméra hyper capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête et peu pratique à remettre en place en pleine bataille, sans compter ce sentiment de repompe énorme du premier jeu (tous les mondes sont strictement les mêmes, scènes clés incluses !) des blocs rouges, bleu et gris en plus.

Et je n'ai rien compris à l'évolution des stats du perso, c'était nettement plus convivial et stratégique sur 358 days, malgré la grande répétitivité des missions.

A part quelques scénettes en simili 3D fort jolis mais bavardes, je trouve que la réalisation est en dessous de 358.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 16:51

De ce que j'ai pu en lire dans les tests, le problème de caméra est le gros défaut du jeu ainsi que le scénario plat et sans saveur. il ne faut pas oublier que c'est l'adaptation d'un jeu pour téléphone mobile d'où peut-être son manque de finition.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 21:15

Je trouve dommage qu'ils continuent à developper la saga KH sur les consoles portables alors que la PS3 pourrait offrir un tel potentiel à un jeu KH...

Pfffff c'est vraiment pas pour demain KH3 !!!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:35

C'est certain qu'un KH PS3 ne pourrait être que grandiose, maintenant si il n'est pas annoncé cet année, j'ai peur qu'il n'existe jamais car les temps de dévellopement de ces jeux sont a chaque fois très long et j'aurais peur qu'il ne soit déja obsolète si une nouvelle génération de console vient à poindre sur le marché.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 12:53

Je dois dire que Re:Coded n'est pas aussi bon que l'avance les sites de jeux vidéos. Nettement plus acclamé par eux que 358/2 days. Alors certes, plusieurs niveaux changent radicalement de concept, pour des situations totalement inédites sur la série. Mais ça se résume à "je tape, j'avance, je tape, j'avance"... Au moins dans 358/2Days, on avait "je tape, j'avance, j'avance, je tape, j'ai droit à un morceau de scénario brillant".

Coded est un épisode défouloir seulement, totalement anecdotique sur la série. Premier jeu de la franchise que je n'apprécie pas du tout. Y'aurait pas une save complète qui traine quelque part, que j'accède directement aux vidéos du jeu en FR sans se taper des heures de jeux ?? Ou sur Youtube et compagnie ??
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:44

Je plussoie. Je trouve que Re:coded n'est franchement qu'un bouche-trou, et la fin secrète ne vaut même le coup de passer des heures à accumuler 20 trophées…

En revanche, au niveau du système de combat, c'est pas trop mal.

Quoiqu'il en soit, si l'hypothétique "Kingdom Hearts III" sort sur PS3, je suis très sceptique au niveau de la réalisation des mondes non réalistes (principalement ceux de Disney)…
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:19

Roger Rabbit a écrit:
C'est certain qu'un KH PS3 ne pourrait être que grandiose, maintenant si il n'est pas annoncé cet année, j'ai peur qu'il n'existe jamais car les temps de dévellopement de ces jeux sont a chaque fois très long et j'aurais peur qu'il ne soit déja obsolète si une nouvelle génération de console vient à poindre sur le marché.

La playsation 1 est sortie en 1995 dans nos cher contré, la PS2 en 2000 et la PS3 en 2007 !!!
Si on suit cette logique de date on devrait avoir une PS4 aux alentours de 2014 !! Ce qui colle avec les rumeurs du web qui planifie la sortie pour 2015 !!!
(d'ailleur je trouverais ca abusé qu'une nouvelle playstation sorte avant !!!)

Ce qui laisse quand même une sacré marge pour développer un jeux !! ^^



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:05

Bon, en fin de compte, Re:Coded devient intéressant... pour sa séquence de fin uniquement. Je me suis forcé à aller jusqu'au bout par curiosité et pour l'attachement que j'ai pour la franchise.

Chronologiquement, si effectivement on peut placer cet épisode après KH II, ce n'est pas réellement le cas. Le début de l'histoire se déroule effectivement juste avant que Sora ne reçoive la fameuse lettre énigmatique, mais tout le reste nous fait remonter le temps aux évènements de Re:Chain of Memories où Naminé demande à Sora de ne pas l'oublier.

Les séquences de jeux censés se renouveler, n'est finalement qu'une succession de redite des mêmes séquences légèrement remaniées au début et à la fin. Très décevant.

Par contre, la fin me laisse très perplexe, tout autant que celle de Birth by Sleep. Tous les protagonistes qu'on a rencontré jusqu'à présent sont tous liés à Sora. Pourquoi et comment c'est le grand mystère ! Le reste je le mets en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:12

Je suis en train d'y jouer, et j'accroche moyen pour l'instant... en grande partie parce que je viens d'arriver au Colisée, où ça se joue en mode rpg classique et, boudiou, je déteste ça. Jusqu'ici la saga avait habilement évité le tour par tour qui me gonfle tellement et là... j'espère vraiment que c'est pas comma ça tout le jeu et surtout, qu'ils n'en feront pas une habitude pour la suite. Je trouve que refaire les niveaux sous prétexte de taper du bloc, ça va deux minutes mais c'est vite énervant, et en plus le scénar casse pas trois pattes à un canard... Au final je regrette presque 358/2 days, pourtant répétitif à souhait et trop éloigné de l'univers Disney, mais avec un scénar sympa au moins. Re:coded est chiant en plus d'être sacrément relevé, même en niveau débutant (j'ai même pas vu de différences énormes entre les moments où je suis passé d'ambitieux à standard et vice-versa).
J'ai l'impression qu'en plus les mondes ne sont pas nombreux et j'avoue que le Colisée et le monde d'Alice, je commence un peu à en avoir marre! XD

Le seul jeu KH qui m'échappe, faute d'avoir une PSP, c'est Birth by Sleep. Dur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:22

Malheureusement, faut se faire une raison. Taper du bloc (rouge, bleu, jaune, multicolore... au moins de ce côté là c'est varié) c'est 90% du jeu. Evil or Very Mad Par contre, je confirme que chaque monde a son style de jeu propre (malheureusement, on les traverse deux fois comme d'hab). Et aucun n'est inédit, toujours et encore les mêmes. Flinguez-moi ces Hercule et Aladdin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:37

Olikos a écrit:
Et aucun n'est inédit, toujours et encore les mêmes. Flinguez-moi ces Hercule et Aladdin !!!

Exactement ce que je me suis dit, yen a marre du Colisée et d'Agrabah!! -_-

Sinon j'ai trouvé re: coded assez répétitif, mais c'était marrant de retourner dans les mondes du début de la saga. Par contre j'aimerais bien que pour une fois ils gardent un système de combat unique, parce que c'est un peu le bordel dans ce jeu là...

J'ai commencé BBS mais je ne pense pas le finir, je n'aime pas du tout la prise en main de la PSP (elle n'est pas à moi, on me l'a prêtée) ni le bruit constant du lecteur. Et j'avoue qu'avoir à refaire les mondes trois fois ne m'enchante pas trop.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:41

Ce RPG est tout simplement mon préféré (je parle de la saga)!! Etant fan de Disney et de Final Fantasy ( et bien d'autres rpg de squaresoft et squareenix) ce jeu ne pouvait pas faire mieux pour moi ! Vive KH quoi !


Dernière édition par bavouille le Mar 22 Fév 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:42

Moi persos, j'ai abandoné KH parcque je n'ai ni la PSP, ni la DS (enfin la D.S mon petit frere en a une, mais je vais pas lui piké pour jouer à KH !! lol) puis dans tous les cas je suis pas tres console portable, je preferes les consoles de salon !!!

Mais bon, j'ai raté tous les éléments de scénario puisque je n'ai pu jouer à aucun titre sortis depuis KHII ! Et de toute façon je n'ai joué qu'à KHI et KHII !!!

Je ne comprend pas qu'ils continuent à produire des sous produits type KH 3D (nan mais fraichement est-ce qu'on en avait besoin), alors que tout ce que les fans attendent c'est KHIII sur ps3 !!!!!!


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:02

Les deux premiers restent les meilleurs à mon goût de toute façon!

Après KH 3D un "sous produit", c'est trop tôt pour le dire on en sait si peu! Moi il m'a l'air vraiment cool (j'adore l'idée qu'on va jouer avec Riku, les nouveaux mondes types Le bossu de Notre Dame et puis je assez enthousiaste quant à la 3D)... et puis comme j'ai pas la PS3 j'aime autant qu'ils sortent les jeux sur DS!^^

Il faudrait que je continue Chain of Memories par contre, mais le début m'avait laissé penser que le gameplay dans les combats serait pas mal bancal aussi (le système des cartes, je suis pas sûre d'adhérer).

J'aurais quand même aimé découvrir Birth by sleep pour voir à quoi ressemble Axel/ Lea en humain! <3
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:09

Olikos a écrit:
Taper du bloc (rouge, bleu, jaune, multicolore... au moins de ce côté là c'est varié) c'est 90% du jeu.

Dans les 10% restants, on mange des glaces.... [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 17:12

Ah, dans Re:coded aussi? Je croyais que c'était une spécialité de 358/2 days de se dorer en mangeant des glaces - en tout cas j'en ai encore mangé aucune pour le moment! XD
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:06

Serleena a écrit:
Ah, dans Re:coded aussi? Je croyais que c'était une spécialité de 358/2 days de se dorer en mangeant des glaces - en tout cas j'en ai encore mangé aucune pour le moment! XD

Dans Re:coded, je ne sais pas car je n'y ai pas joué, contrairement à tous les autres épisodes (sans doute par fatigue de la répétitivité de la franchise...). Je parlais de la série en général.... En plus, elles ont pas l'air géniales, ces glaces bleues.... Suspect


Dernière édition par paranoid2013 le Mer 23 Fév 2011 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:16

Nope, pas de glace dans re: coded, désolée =)

Par contre j'aimerais bien en goûter une!! (quand j'irai à Tokyo Disneyland, un jour...)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:55

Ils en font, pour de vrai? Non, parce que la glace sucrée à l'eau de mer salée... mouarf quoi, ça donne pas trop envie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:00

Serleena a écrit:
Ils en font, pour de vrai? Non, parce que la glace sucrée à l'eau de mer salée... mouarf quoi, ça donne pas trop envie! Razz

C'est là que Tetsuya Nomura l'a goûtée pour la première fois, et ensuite il a décidé de l'incorporer dans le jeu =)
On peut aussi trouver des recettes sur internet pour en faire, même si je pense que le rendu n'est pas exactement le même!


Par contre c'est assez cool de se balader en mangeant ce truc là en en faisant semblant qu'on est à Twilight Town \o/


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:18

C'est excellent, j'en savais rien du tout, merci de l'info! Very Happy

J'ai trouvé en effet une recette, et ça a l'air très bon! C'est vrai qu'avec un coucher de soleil, a doit être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 19:23

Je ne sais pas si c'est celle-là que tu as trouvée, parce qu'il y en a deux qui circulent, mais elle est assez bonne (et c'est moi qui l'ai traduite il y a quatre ans depuis un site en Anglais qui a disparu depuis ^^)

Recette de la Glace à l'eau de mer (Sea Salt Ice Cream)

Spoiler:


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:32

Ah non en effet c'était pas celle-là, mais puisque c'est toi qui me la donne, je prends note de celle-ci! Il faut vraiment que je la teste un jour, quand j'aurais des bacs à glace (et que je saurais correctement monter des oeufs en neige XD)!
N'empêche la recette m'évoque pas vraiment une glace à l'eau, ça semble un peu crémeux, non?

Rien à voir (enfin, si), mais ta signature est sublime! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 425715 Je sais pas si c'est toi qui l'a faite mais si oui, ça confirme ce que je pensais depuis un moment: tu es la reine des gifs!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:57

Serleena a écrit:
Ah non en effet c'était pas celle-là, mais puisque c'est toi qui me la donne, je prends note de celle-ci! Il faut vraiment que je la teste un jour, quand j'aurais des bacs à glace (et que je saurais correctement monter des oeufs en neige XD)!
N'empêche la recette m'évoque pas vraiment une glace à l'eau, ça semble un peu crémeux, non?

Rien à voir (enfin, si), mais ta signature est sublime! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 425715 Je sais pas si c'est toi qui l'a faite mais si oui, ça confirme ce que je pensais depuis un moment: tu es la reine des gifs!

Oui c'est crêmeux, mais l'originale est crêmeuse aussi: https://www.youtube.com/watch?v=Cp3x59L5iyg

Et oui c'est moi qui ai fait ma signature, faire des gifs me détend ^^ (geek inside!)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 22 Fév 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:13

Ah effectivement, c'est pas tout à fait comme dans le jeu! Miam j'ai trop envie d'en goûter une maintenant! [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 10 53119

Et bien bravo, je suis fan, je sais pas comment tu fais ça mais c'est vraiment super! Tu devrais aussi te faire une petite galerie je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-