Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû - 10:14

disneyaddiction a tu déjà joué à KHII ? si oui illusiopolis est pareil que dans le II Smile (sur un écran plus petit XD)

et atten d'etre dans l'un des prochains monde tu va adoré *o* (enfin je pense en tout cas moi j'avais adoré surtout quand on y est avec riku)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû - 16:55

Oui shinimegami, j'ai déjà jouer à KHII mais très peu malheureusement.
Une amie à moi le posséder avant, tandis que je n'avais que la PS1 ! ^^
C'est pour cela que je ne connais pas du tout Illusiopolis !

Sinon pour le monde de Pinocchio... Wouah quoi. La partie que l'on visite avec Riku n'est pas super intéressante hein... Un drôle d'estomac. ^^ Mais alors le parc d'attraction avec Sora m'a enchanté. Réellement, j'ai était émerveillé devant cet univers.
Les attractions, manèges, l'intérieur du chapiteau etc... <3
C'est vraiment ce que je préfère dans KH, visitez les mondes.

Seul reproche... C'était trop court... :'(
J'en aurais voulu d'avantage. J'ai déjà finis le monde et vaincus les 2 boss et je regrette déjà cet univers qui s'est terminé beaucoup trop rapidement. Sinon, un vrai régal. <3

Hâte de poursuivre cette aventure à travers de nouveaux mondes. J'aime savourer un jeux comme ça. Je me retiens pour ne pas tout faire d'un coup. "Le bossu de Notre Dame" en une journée, "Pinocchio" en une journée, "Tron" en une semaine... Razz

Hâte de retrouver ma console pour pouvoir continuer ce magnifique jeux et découvrir de nouveaux univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû - 17:49

Je me suis commandé par internet Birth by sleep enfait j'ai acheter l'ancienne PSP de ma vosine (pratiquement) pour acheter ce Kingdom Heart que je veux aboslument donc je devrais avoir BBS dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû - 17:53

disneyaddiction >>> ouki bah je te rassure illusiopolis est différent de tron(c'est sombre aussi mais différent)

heu je trouve monstro intéréssant surtout que la on peut faire tourner le ciel et la terre de son estomac Smile (chose pas possible dans le II)(après je sais pas ou tu t'es arrété dans ce opus.)

mais dis moi t'as joué à quel jeux de la série?

peterpan08 >> tu verra il est cool BBS Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 16 Aoû - 13:16

Je viens de mettre en ligne mon analyse de Kingdom Hearts 3D - Dream Drop Distance.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 16 Aoû - 13:37

pas mal du tout ton analyse Smile mais y a plus de 2 monde nouveaux sorry. y a la symphonie du sorcier, la cité des cloches, le pays des mousquetaires et tout un coté du monde de pinocchio qu'on ne connait pas ça fait 3 monde(et la moitié d'un) nouveaux Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 16 Aoû - 13:47

roh ! je suis heureuse que mon petit frère soit si casse pied pour toujours avoir la dernière console [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 937942 normalement j'ai le jeux après mon petit boulot .

par contre ca fait bizarre que on voit sur l'extrait Olikos , le personnage principale de "the word end with you "( surtout que j'ai adorer ce jeu)mais bon c'est de la même maison donc normal .

mais j'ai hâte d'y jouer en difficile comme a chaque fois que je joue a un kingdom (le 1 et 2 sur ps2 et tout les autres sur portable sauf la psp)[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 937942


   [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 16 Aoû - 13:58

shinimegami a écrit:
pas mal du tout ton analyse Smile mais y a plus de 2 monde nouveaux sorry. y a la symphonie du sorcier, la cité des cloches, le pays des mousquetaires et tout un coté du monde de pinocchio qu'on ne connait pas ça fait 3 monde(et la moitié d'un) nouveaux Smile

Non, il y en a bien que "2" pour moi (le "et demi" étant pour les extensions de mondes connus). "La cité des cloches" et "Le pays des mousquetaires" sont effectivement inédits, mais pas "La symphonie du sorcier". De mon point de vue, ce n'est qu'une "nouvelle zone" du monde de Yen Sid, présent depuis le tout premier jeu. Même chose pour "Le Paradis des Garnements" car on courrait déjà dans le ventre de Monstro dans le 1 et CoM. On a déjà vu l'univers de Tron dans le II, tandis que "Illusiopolis" est présent sur tous les jeux depuis le II (même si dans certains on pas pas jouer, juste des cinématiques). Et que dire de "La ville de traverse" dont on découvre depuis le 1er jeu systématiquement un nouveau quartier (cette ville est devenue immense depuis 10 ans !!).

En comparaison, dans Birth by Sleep on avait 6 vrais nouveaux mondes (sur 12). Bref, 3D fait vraiment pale figure à côté.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 16 Aoû - 14:33

vouaip mais heu perso le monde de yensid je voyais pas ça comme un vrai vrai monde. mais plutot un lieu un peu comme les palier de la sérénité (sauf que la on est dans une tour x) mais après chacun sont point de vue ^^

3D pale figure à coté? peut etre niveau monde(meme si je le pense pas vraiment car y a les mondes sont gigantesque à visité dans KH3D Very Happy) mais après le reste KH3D égale voir meme surpasse BBS Smile(enfin pour moi x) )


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:11

Shinimegami : j'ai déjà jouer à : BBS / Re : coded / 358/2 days / Dream Drop Distance bien sûr ^^. J'ai testé le I et le II mais sans plus malheureusement et jamais vu ni testé celui sur Advance.

Pour le débat BBS/3D, j'avoue que perso je préfère jouer à 3D qu'a BBS.
Déjà, parce que les chargements de la PSP sont beaucoup trop long pour moi... Oui, je ne suis pas très patient... Ensuite parce que j'aime les innovations présentes dans 3D : les esprits, les altercations Riku/Sora (sauf quand je combat un boss et que ça me coupe en plein combat, là j'avoue que ça me saoule pas mal), et également car j'aime les mondes proposés (SAUF TRON, le gros point noir du jeu pour moi)... J'adore les persos que nous incarnons : Riku <3 <3 <3, Sora <3. Je trouve également les mondes plus grands que ceux présents sur les autres KH, peut être est-ce pour celà qu'il y en a moins... Et puis le fait qu'il y ai le monde du bossu de Notre-Dame. <3
Mais j'aime beaucoup également BBS car déjà, il y a le monde de Blanche Neige. <3 Donc, déjà, rien que pour ça je ne pouvais le louper.
Les autres mondes présents dans ce jeu étaient bien sympa également (juste déçu de celui de Stitch, moi qui suis pourtant un grand fan de ce petit monstre). Et, Ven, Terra, Aqua. J'aime beaucoup ces persos également (En même temps je les aimes presque tous alors !^^) <3
Bref, 2 bons jeux mais 3D à ce petit truc qui me fait le préféré !


Sinon, pour ma progression personnelle : Je suis donc arrivé dans le monde de Fantasia avec Sora (je ne l'ai pas encore exploré) et je suis en train d'essayer de battre Tiptaupe avec Riku. J'ai donc pratiquement terminé le monde des 3 mousquetaires...
J'ai beaucoup aimé. J'aime déjà ce Disney à la base... Le monde est sympa, agréable à explorer... Par contre j'ai tout de même préféré le monde du bossu de Notre-Dame et celui de Pinocchio . Mais, très très bon univers tout de même ! La seule chose qui fait que je l'aime un peu moins que les 2 que je vient de citer est que je le trouve moins "grandiose" que les autres... Mais il est tout de même très bon, j'ai adoré. Les rapetou et Pat ont étaient très facile à combattre pour la taupe j'avoue galérer un peu plus. Pourtant le combat avec Sora à était très simple alors qu'il n'est qu'au niveau 32 tandis qu'avec mon Riku au niveau 34 je galère un peu. Peut être tout simplement car je n'ai pas trouver "la technique"... Quoiqu'il en soit je prends toujours autant de plaisir avec ce jeu et j'aime le savourer comme ça au fil des semaines. Je n'ai pas envie de le finir rapidement XD.

EDIT : Si certains cherchent des contacts, n'hésitez pas à me demander en MP mon code ami. C'est toujours sympa d'avoir des contacts qui sont intéressés par le même genre de jeux que vous aimez ! =)

EDIT 2 : Ah ben non en fait, Tiptaupe n'a pas était si difficile à battre que ça ! Razz
Bon, mes deux héros sont arrivés dans le nouveau monde, j'arrête pour cette aprem, je reprendrais ce soir ! Bientôt, à moi le monde de Yen Sid ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Mer 29 Aoû - 16:55

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 NIC_3DS_Kingdomhearts3D_ARCards

Attention, surtout ne gaspillez pas 200 de vos étoiles Nintendo pour avoir la pochette de 3 cartes RA de Kingdom Hearts 3D, il s'agit exactement des mêmes cartes disponibles gratuitement sur Internet et que j'avais publié en page 20 !
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Mer 29 Aoû - 18:42

Je viens à peine de remarquez que le chat avec des fraises sur les oreilles x) et merci de prévenir Wink


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû - 10:15

Oui, sans compter que c'est aussi une pêche pour le collier, et une cerise pour la queue ! Mais en fait, il me semble que son design change selon le monde traversé (il existe aussi avec une clochette et une note de musique en guise de queue)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû - 17:42

Ces trois Avales-Rêves sont juste des versions différentes de ceux qui sont déjà dans le jeu original, et d eplus, il me semble qu'ils ne comptent pas dans le pourcentage d'Avales-Rêves débloqués.
Je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour acheter ces cartes, elles sont déjà disponibles en scan sur le net depuis pas mal de temps maintenant.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû - 17:51

Oui je pense qu'effectivement ça marchera pas beaucoup ses cartes scan :s


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû - 20:10

Disnaddiction a écrit:
Shinimegami : j'ai déjà jouer à : BBS / Re : coded / 358/2 days / Dream Drop Distance bien sûr ^^. J'ai testé le I et le II mais sans plus malheureusement et jamais vu ni testé celui sur Advance.

Pour le débat BBS/3D, j'avoue que perso je préfère jouer à 3D qu'a BBS.
Déjà, parce que les chargements de la PSP sont beaucoup trop long pour moi... Oui, je ne suis pas très patient... Ensuite parce que j'aime les innovations présentes dans 3D : les esprits, les altercations Riku/Sora (sauf quand je combat un boss et que ça me coupe en plein combat, là j'avoue que ça me saoule pas mal), et également car j'aime les mondes proposés (SAUF TRON, le gros point noir du jeu pour moi)... J'adore les persos que nous incarnons : Riku <3 <3 <3, Sora <3. Je trouve également les mondes plus grands que ceux présents sur les autres KH, peut être est-ce pour celà qu'il y en a moins... Et puis le fait qu'il y ai le monde du bossu de Notre-Dame. <3
Mais j'aime beaucoup également BBS car déjà, il y a le monde de Blanche Neige. <3 Donc, déjà, rien que pour ça je ne pouvais le louper.
Les autres mondes présents dans ce jeu étaient bien sympa également (juste déçu de celui de Stitch, moi qui suis pourtant un grand fan de ce petit monstre). Et, Ven, Terra, Aqua. J'aime beaucoup ces persos également (En même temps je les aimes presque tous alors !^^) <3
Bref, 2 bons jeux mais 3D à ce petit truc qui me fait le préféré !

Tout pareil pour ma part. J'avais acheté la PSP quasiment exprès pour BBS, et j'ai été vraiment très déçue ! Les temps de chargements sont en effet très très énervants, et j'ai vraiment été étonnée par la difficulté de certains boss, dont un qui est resté insurmontable (malgré les divers conseils, mon entraînement etc...)...
Bref, du coup j'en attendais beaucoup de KH 3D.

Et pour le moment (j'ai eu la 3DS XL et KH3D hier soir), je ne suis déçue que d'une chose : adieu au génialissime doublage français [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 287560 (Même si bon, j'apprécie beaucoup la qualité du doublage anglophone).

Sinon je suis fan du reste : un monde Bossu de Notre-Dame I love you , Le fait d'alterner Sora et Riku, le système des monstres qui combattent à nos côtés (que j'avais beaucoup apprécié dans Final Fantasy XIII 2), le fait de s'occuper de nos monstres à la manière d'un Nintendogs (il faut caresser notre monstre chéri avec le stylet, alors qu'il apparaît chez nous grâce à la réalité augmentée), les musiques, la 3D qui donne vraiment une profondeur de champ très impressionnante etc...

Ravie de ce super jeu, vraiment cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Ven 31 Aoû - 21:25

BBS n'est pas si difficle que ça, je l'ai déjà terminé en difficile sans trop de problème, il suffit de faire du level up et d'avoir les bonnes commandes, comme champs de mines explosives.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Sam 1 Sep - 9:35

Je trouve pas que le temps de chargement de BBS soit si long que ça perso

Et pour le doublage tout les jeux sur consoles portables ne sont pas doublé en vf(et je me dis que c'est pas plus mal perso x) (je préfère la voix de david gallengher pour riku que le doubleur vf meme si ça rend bien aussi Very Happy)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Sam 1 Sep - 11:26

Pareil, les temps de chargements ne sont pas très longs je trouve, une fois que le jeu est installé au maximum sur une carte mémoire, les chargements ne dépassent généralement pas une quinzaine de secondes dans mes souvenirs.
Mais moi je préfère les voix françaises =$


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep - 9:20

Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX sur PS3 a été annoncé (pour l'instant au Japon).
Inclus : Kingdom Hearts 1, Chain of Memories avec support des trophées et avec des vidéos de 358/2 Days, le tout en HD !
http://www.square-enix.co.jp/kingdom/khhd/
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep - 10:01

J'espere sincerement qu'on les verra arrivé chez nous également car ca m'emballe tout particulierement !!!!
Je n'ai plus joué à un KH depuis KH2 et KH1 et Kh2 sont les seuls jeux de la sage auxquel j'ai pu jouer !!!!
J'ai vriament envie de me replonger dans l'univers KH car ce sont des jeux de grandes qualités...
Esperont que par la suite on ait le droit à un KH2.5 avec pourquoi pas une version ps3 de Birth by sleep (oui on peut rêver !!! ^^)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Jeu 20 Sep - 14:16

L'excellente nouvelle du jour !! Espérons au passage qu'ils corrigeront les épouvantables problèmes de caméras ! D'autant qu'on avait aussi eu droit à une conversion PAL désastreuse du 1er volet contrairement au 2.

Par contre, gardons à l'esprit qu'on aura certainement droit qu'à la seule VAST, puisque la localisation entièrement française a été abandonnée depuis longtemps et que l'ancien doublage ne conviendra plus à la version Final Mix.

Du coup, je me demande si cette ressortie HD n'est pas un moyen détourné de nous faire patienter en attendant l'arlésienne Kingdom Hearts III, désormais encore plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Lun 24 Sep - 18:27

La bande annonce de Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX Wink

Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Lun 24 Sep - 18:33

J'ai fini KH3D depuis déjà pas mal de temps. Après 40 heures passés dessus, pour 35 euros c'est un super investiments ! ^^ Une vraie petite merveille. <3

Par contre, j'ai une question... Ce Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX... Se sera en fait KH1 sur PS3, c'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Horlog11Lun 24 Sep - 19:11

Non pas vraiment...
KH Final Mix, KH Re-COM et les cinématiques de 358 (plus quelques scènes de dialogues mis sous formes de cinématiques pour une meilleure compréhension de l'histoire).
Le tout avec des graphismes de meilleures qualité et un gameplay qui semble, apparemment, ressembler à celui de BBS.

En clair, il est pratiquement évident qu'on l'aurat en Europe, mais étant donné que ce sera la version Final Mix de KH1, ne vous attendez pas à retrouver le doublage français.

Malgrès tout, c'est une bonne nouvelle.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux vidéos] La saga Dragon Quest
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-