Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 20:37

Pareil, je suis impatient de voir cette innovation qui permettrait une démarcation plus importante du site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 9:00

La refonte de Pocahontas II - Un monde nouveau est disponible accompagnée de sa voxographie.

Prochainement :
28 septembre : une fiche inédite consacrée à Fantasia
12 octobre 2012 : Refonte de Winnie l'ourson 2
26 octobre 2012 : Je n'ai pas encore décidé, mais je pense que ce sera la refonte de La belle et le clochard (sous réserves).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 8:10

J'ai le plaisir de vous proposer une toute nouvelle fiche entièrement inédite sur le site : Fantasia : péripéties des divers montages. Cette fiche a un caractère particulier car c'est la toute première à avoir été écrite à 4 mains ! Personne de plus passionné que Chernabog ne pouvait aussi bien apporter sa contribution au texte et corriger mes grosses lacunes autour de Fantasia !

Cette fiche revêt également un autre aspect particulier, c'est aussi la toute dernière fiche à paraître sous l'actuelle ligne éditoriale du site. Car cette fois c'est décidé, LesGrandsClassiques.fr évolue dans 15 jours ! Vous aurez même droit directement dans ce sujet, via Facebook et sur le site à 6 petits indices sur le devenir du site. Dans tous les cas, rendez-vous le 12 octobre !

PS : Notez que du coup, le planning prévisionnel des mises à jour a été bouleversé. "Winnie l'ourson 2" paraitra donc ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 11:07

Le 12 octobre 2012, le site élargit sa ligne éditoriale afin de s'aventurer vers de nouveaux horizons. Mickey vous propose donc de découvrir le premier indice dévoilant le nouveau destin du site !

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Indice1
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23263
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 11:18

Les courts-métrages peut-être ? Very Happy


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 11:35

La BD ?


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Dcpleg24  [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 8:43

Dingo s'associe à Mickey pour vous dévoiler le second indice de la nouvelle ligne éditoriale du site. Vous commencez à avoir une idée ou pas encore ?

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Indice2
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 9:37

Toujours pas... Les films Ghibli ?


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Dcpleg24  [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:01

Je me permets d'élargir la réponse de Zuzu aux films de filiales en général (la tâche pour le côté plus sombre et adulte de Touchstone, la noisette pour le côté naturel de Ghibli). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:31

Ben la tache me faisait penser à Chihiro et la noisette à Totoro...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Dcpleg24  [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 8:47

C'est au tour de Donald de vous peindre un nouvel indice et de remettre en question votre idée initiale. Avouez que c'est une torture pour deviner, n'est-ce pas ? Rassurez-vous, le 6e et dernier de ces indices vous révèlera tout !

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Indice3
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 9:36

Ben là, aucune idée. Je n'arrive même pas à voir ce qu'est cet indice. C'est un chapeau ?


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Dcpleg24  [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:49

Faut chercher ailleurs et beaucoup plus large. Comme je l'ai dit, je compte élargir la ligne éditoriale pour proposer quelque chose qu'aucun site de fan Disney n'a jamais fait, mais à priori qu'aucun d'entre eux ne pourra faire non plus. C'est l'avantage de ne pas m'être enfermé dans un seul domaine. A noter que cette approche sera totalement inédite, car je n'ai trouvé aucun site francophone équivalent. Ce sera une bonne occasion de mettre sous le feu des projecteurs des pépites trop souvent méconnues à mon grand regret.

Au passage, je confirme que c'est bien un chapeau et un gland, mais le premier, c'est pas une tache ! Quelqu'un a pourtant trouvé la bonne info sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 15:26

Est-ce que cela a un rapport avec Disney ?
Est-ce que cela a un rapport avec le cinéma ?
Car tu peux parler d'autres films d'animation hors Disney : genre Dreamworks (Chat potté => chapeau) et Blue-Sky (gland=> l'âge de glace) => Mais bon ce n'est pas ce qu'on appelle des pépites méconnus.
De plus avec un nom de domaines s'appellent lesgrandsclassiques.fr, je ne vois pas t'embarquer là-dedans.

Non honnêtement, je sèche...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Dcpleg24  [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 9:28

Cette énigme semble insoluble, c'est pourtant tellement simple qu'il faut simplement y penser ! Ce coup-ci c'est donc Toulouse qui vous propose le 4e indice du nouveau destin du site !

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Indice4
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:25

Pour l'instant il n'y a que la noisette qui m'évoque quelquechose : Tic et Tac. Le dernier indice, je ne vois pas du tout ce que Toulouse a voulu dessiner... c'est bien un chat qui a fait ça Razz peut-être est-ce une éponge?

Peut-être vas-tu élargir aux Looney Tuns ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 8:43

Et voici donc le 5e et dernier indice mystérieux sur la nouvelle ligne éditoriale du site. Chacune de ces images contient un élément représentatif de quelque chose qui sera désormais présent sur le site. Mais si vous ne voulez plus vous creuser la tête sans trouver la solution, soyez simplement patient. Jeudi, tout ces indices prendront enfin un sens avec la bande annonce qui va tout vous dire !

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Indice5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:44

Comme le dirait si bien le Pr Layton, toute énigme a une solution !
Voici enfin la révélation tant attendue de la nouvelle ligne éditoriale du site !!

Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 3:24

J'adore la nouvelle direction! J'ai vraiment hâte de lire les nouveaux articles!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:42

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Nouveausite

Voilà, c'est fait, LesGrandsClassiques.fr change son concept de base et s'ouvre vers des sentiers inexplorés. La modification de la ligne éditoriale se veut aussi bien radicale que foncièrement attachée à ses racines. Cette nouvelle orientation risque sans nul doute de déstabiliser nombre de lecteurs de mon site, mais j'espère de tout coeur que cela ne vous incitera pas à le fuir à toutes jambes.

Ce choix d'élargissement du site, je l'ai pensé depuis quelques années déjà, mais je n'avais jusqu'ici jamais vraiment su comment l'aborder. C'est durant les festivités des 10 ans de LesGrandsClassiques.fr que j'ai réalisé que le concept du site tournait en rond depuis trop longtemps. La faute à la raréfaction des nouvelles sorties de films d'animation Disney (à peine 2 films par an) qui ne me permettait plus que de retravailler des fiches anciennes en seule guise de nouveauté.

Avec le recul, j'ai aussi étrangement découvert l'hégémonie de Disney sur Internet ! Les fans peuvent en effet trouver tous les thèmes possibles et inimaginables sur des sites de fans de qualité consacrés à tous ces aspects. A moins de s'aventurer en terrain glissant en faisant de la redite, il n'y avait donc pas matière à surprendre les lecteurs hormis de sortir des sentiers habituels. LesGrandsClassiques.fr se devait donc de retrouver le prestige de l'originalité, véritable marque de fabrique du site.

Pour toutes ces raisons, j'ai donc fait le choix de faire une place à tous les studios capables eux aussi d'offrir de belles expériences cinématographiques, et dont une grande majorité d'entre eux n'auraient sans doute jamais existé si Walt Disney n'avait pas réalisé Blanche-Neige et les sept nains. Même si la nouvelle ligne éditoriale fera une place de choix à 5 studios particuliers (Blue Sky, Don Bluth, Dreamworks, Ghibli et Pikachu the Movie), je ne m'impose toutefois absolument aucune limite afin de pouvoir aborder d'autres films d'animation dont j'estime qu'une analyse sera intéressante à partager sur le site.

J'ai donc souhaité mettre ces films d'animation sous le feu du projecteur. Parce qu'ils sont les héritiers de la même école, parce qu'ils ont partagé le même distributeur, parce qu'ils ont voulu entrer en concurrence directe, ou bien parce qu'ils on voulu profiter de l'occasion pour retirer eux aussi une part de gâteau. LesGrandsClassiques.fr élargit donc sa ligne éditoriale à tous les studios d'animation qui ont été directement, ou non, influencés par ceux de Walt Disney !

Pour inaugurer de la meilleure manière qui soit le nouveau site, découvrez pas moins de cinq nouvelles fiches de films : Banjo, le chat malicieux (Don Bluth), L'âge de glace (Blue Sky), Les héros (Pikachu the Movie), Nausicaä de la vallée du vent (Ghibli) et Shrek (Dreamworks) !!

PS: Découvrez derrière ce lien la solution de l'énigme des 5 photos mystères.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 4:03

Effectivement, c'est une brillante idée! Ça permet de sortir de l'ombre, surtout qu'il n'y pas que Disney qui fait de bons films!

Merci pour Shrek! Un film que j'ai vu au cinéma à 8 ans et que j'affectionne encore! Surtout le 2 aussi, qui est aussi bien!

Sinon, j'ai une idée pour toi pour ton catalogue vidéo et c'est une suggestion! Pourquoi pas tu mettrais les films par catégorie de la compagnie (Disney, Dreamwork, etc.) comme tu l'as fait avec les supports vidéos en créant une section séparée (VHS, DVD, Blu-ray, etc.)! Comme ça, ça permettra aux visiteurs de chercher quel date ou quel supports sont sortis les films sans chercher trop longtemps! En tout cas, continue ton beau travail sur ton site, et prends cela en douceur! Déjà, ton nouveau logo est beaucoup plus beau! J'adore!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:43

Et bien bonne "renaissance" aux Grands Classiques alors ! Very Happy Personnellement ce changement ne me chagrine en aucun cas (après il y a quelques anti-Shrek sur le forum... Razz ) et j'en suis même ravi ! Smile Jusqu'alors ma référence était CinéCoulisses mais j'irai plus régulièrement sur Les Grands Classiques pour découvrir tes news et analyses Olikos. Wink

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:56

Longue vie aux Grands Classiques et à sa nouvelle formule très prometteuse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 8:35

Nouvel article sur le blog consacré à une série d'animation qui a connu une fulgurante ascension au début des années 2000 : L'inoubliable chasseuse de carte Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 11:00

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 18 Vendre10

Le rendez-vous "un vendredi sur deux" est désormais bien ancré dans les habitudes des lecteurs du site, les visites explosent en effet systématiquement dès le vendredi et le week-end qui le suit ! Alors, grâce à la nouvelle ligne éditoriale, je vous propose désormais une nouvelle fiche chaque vendredi, et ceci, jusqu'à la mi-janvier.

Notez que c'est une période de test pour voir si je peux tenir cette nouvelle cadence, mais que cela repassera à un vendredi sur deux si je suis trop débordé ou absent ! C'est "La belle et la clochard" après-demain qui inaugurera ce nouveau rythme de publication.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-