Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:02

Très beau travail et courage dans la continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 19:26

Mouetto a écrit:

Je trouve dommage d'avoir mis le nom du film plutôt que le type de support.

Je n'y avais pas pensé dans cette partie, je verrais ce que je peux faire et si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 9:15

Mouetto a écrit:

Par exemple, sur la fiche Fantasia, on retrouve le nom Fantasia partout sous chaque visuel des produits associés, alors qu'il aurait été mieux d'avoir directement le type comme Blu-ray édition simple 1er déc 2000, laserdisc 2000, puisqu'on sait déjà qu'il s'agit de Fantasia.

Là, on est obligé de cliquer pour savoir à quoi correspond le visuel.

J'ai remplacé le nom du titre du film par la mention d'édition et sa date de sortie (classé par ordre d'ancienneté). Je ne peux pas rajouter autre chose, j'espère que ça correspond bien aux attentes ! Par contre, ça provoque un bug d'affichage sur certains produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:16

Petite info au passage, encore un site vieillissant sur le web francophone : le mien !
9 ans déjà : bientôt une prochaine antiquité du web.

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 AHR0cDovL3d3dy5iYXB0ZW1lLmZyL21lZGlhL2NhdGFsb2cvcHJvZHVjdC9jYWNoZS80L2ltYWdlLzVlMDYzMTllZGEwNmYwMjBlNDM1OTRhOWMyMzA5NzJkL2YvaS9maWxlXzY4XzE5LmpwZw1
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:26

Mais c'est déjà une antiquité Razz ! Il n'en est pas moins précieux Wink.

Bon anniversaire à Les Grands Classiques!


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 18:30

Bon à Anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 18:30

Bon à Anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 623
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 18:39

Joyeux anniversaire et longue vie à ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 12:44

Joyeux Anniversaire au site et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:49

Joyeux anniversaire !! bounce


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:59

Bon anniversaire à ce site par lequel j'ai connu DCP Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 670278bannireblog [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 11:24

Petit compte rendu de la migration de la vidéothèque vers le nouveau catalogue : avec ce matin 580 vidéos environ, seulement 1/5 de ce que j'ai référencé depuis 2002 a été migré. Les informations étant bien entendu complétées ou améliorées, et actualisées en fonction des dernières trouvailles (non répercutées sur l'ancienne vidéothèque) que j'ai pu faire depuis tout ce temps.

Du coup, je doute de pouvoir tenir les délais de fin janvier pour qu'il soit véritablement complet d'ici là. J'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur. Surtout qu'après les vidéos, ce sera au tour des produits dérivés d'y élire domicile.

Par contre, bien qu'ayant toujours su que la vidéothèque était très prisée des collectionneurs, le succès du nouveau catalogue dépasse toutes mes prévisions. Je pense qu'il était donc plus que temps de le faire évoluer de la sorte, et apparemment tout le monde le trouve très pratique. Tant mieux !

Au passage plusieurs bugs visuels ont été corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:23

Avec plus d'un mois de retard, une nouvelle analyse de Fantasia est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:43

Olikos a écrit:
Avec plus d'un mois de retard, une nouvelle analyse de Fantasia est en ligne.

Je viens de lire ton analyse.
Je ne comprend pas quand tu dis : "Vient alors le segment le plus célèbre : L'apprenti sorcier. Le métrage connait depuis lors une carrière exceptionnelle, Mickey en est devenu l'emblème de Fantasia, et il fut distribué à de nombreuses reprises comme court métrage autonome (en France, il n'eut cependant l'honneur que de la location) y compris à la télévision"

C'est le court métrage autonome qui n'eut que les honneurs de la location en France ?
Parce que j'ai une VHS intitulée Le Meilleur de Mickey sortie en 2000. C'est une compilation de cartoons dans laquelle apparaît L'Apprenti Sorcier dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 9:27

Je parlais effectivement de cette VHS :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/produit_details.php?id=636

C'est effectivement la seule (à ma connaissance effectivement) portant bien ce titre.

Je corrige en "en France, il n'eut cependant l'honneur d'avoir une VHS à son nom qu'à la location, et dans une compilation à la vente"
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 623
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 15:25

Je craignais que ton analyse démolisse le film (je sais qu'il y a encore quelques semaines en tout cas, tu étais selon tes propres termes "assez froid" avec lui), je constate qu'il n'en est heureusement rien. Razz


Juste quelques remarques:


La censure obligea d'ailleurs à recomposer entièrement cette séquence par effet de zoom, d'inversion d'image ou d'effacement numérique pour les copies les plus récentes, sans que la bande son puisse être corrigée en conséquence. La version de Kostal, réalisé après censure, permettra de réduire considérablement ce sentiment de manque auditif, même si elle lui obligea de remanier la partition d'origine.



En fait, la dernière édition (tout comme le DVD Zone 1 en 2000) permet bel et bien de visionner ces passages sans que la bande-son ne soit affectée, contrairement aux précédentes (DVD Zone 2 et VHS, sans oublier les premières versions où les plans étaient purement et simplement coupés ce qui entrainaient des coupures de sons très remarquables, dixit le commentaire audio de Brian Sibley). Je renvoie à l'analyse que j'avais faite sur le topic du film.



Si l'on excepte L'apprentie sorcier, mon second coup de cœur de l'œuvre reste indéniablement La ronde des heures. Délicieux ballet caustique, ce segment met en scène des autruches, des éléphants, des hippopotames et des crocodiles devenus tout comme Mickey très célèbres au delà du film. La version de Kostal se veut d'ailleurs beaucoup plus humoristique que celle de Tchakovski, même si quelques effets rajoutés par ce dernier valent aussi le détour.



Il n'y a pas de "e" à apprenti (ne pas confondre avec l'apprentie sorcière !! Laughing ).

Aussi, tu as confondu Tchaïkovski (l'auteur de Casse-Noisette) et Stokowski. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:49

Je m'y attendais un peu, et je le confirme désormais, le catalogue ne sera pas alimenté complètement le 31 janvier prochain. Je repousse l'échéance à février sachant que je doute d'avoir tout migré d'ici là aussi.

Sinon c'est l'occasion unique d'avoir enfin une vue d'ensemble de ce qu'a pu éditer Disney depuis les années 70. Sur les 55 films déjà migrés, ce sont pas moins de 710 éditions vidéos tous supports confondus sur les trois territoires francophones !!! Tout bonnement monstrueux, je n'avais jamais imaginé en avoir référencé autant.

Et dire qu'il manque une grande partie des sorties Belge (les plus difficile à trouver) et quelques vidéos québécoises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 10:26

Voici revenus les Disney Souvenirs (cette collection de vidéos très rares de documentaires et de versions françaises originales que j’ai nommé affectueusement ainsi) !

Découvrez la version française originale d'un extrait du film :
Dingo, alias Goofy, et Donald : champions olympiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 9:10

Second et dernier extrait à découvrir ici même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 15:04

Le cap symbolique des 800 éditions vidéos transférées sur le catalogue vient d'être franchi. De Blanche-Neige à Basil, et de Rox et Rouky 2 à Raiponce, tout ce que j'ai pu identifier à ce jour s'y trouve. Et de nouvelles trouvailles font aussi leur apparition, suite à la manifestation de collectionneurs très heureux de partager leur raretés.

Maintenant, les choses vont se gâter, je vais désormais m'attaquer à la période des films paru entre 1990 (la petite sirène) / 2006 (Cendrillon 3), celle qui a vu naître des multiples suites sur plein de supports différents, avec leurs centaines de bipack et tripack ! Allez courage, encore 52 films à transférer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:51

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 30_projets_dvdfans

Pour fêter comme il se doit le 30e projet de DVD de fans mené à terme depuis 2005 (en comptant les versions remaniées, le chiffre grimpe à 40), retour sur les 6 derniers encore jamais évoqués et sur la manière dont ils ont vu le jour !

Le Blog : DVD de fans, parlons expérimentation et création
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 9:14

En mars, un tout nouveau Disney Souvenir est à découvrir ici même !

Cette fois, un reportage de 13 minutes revenant sur les coulisses des True Life Adventures, nommés en français les Aventures Vécues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 14:14

Nouveau petit pointage sur l'avancement de la migration. Avec l'ajout tout récent des multiples éditions vidéos du seul Toy Story (Plus d'une trentaine identifiée rien qu'en France, et il en manque encore à l'appel !), la catalogue a dépassé les 1000 produits référencés : 1008 précisément !

Il reste encore 44 films à migrer. Heureusement, plus on avance vers des films récents, moins il existe de déclinaisons différentes.

Je précise au passage que chaque édition vidéo dont le descriptif était erroné ou incomplet a été actualisée en fonction des dernières découvertes de ces dernières années. Merci donc de ne plus vous fier aux informations qui se trouvent encore sur la vidéothèque. De toute façon, cette section du site est vouée à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 623
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 15:44

Un travail titanesque rondement mené, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 19:36

Coucou Olikos, je voulais te féliciter pour ce nouveau catalogue, ton travail de référencement est une vraie mine d'or (même si j'ai toujours la nostalgie de l'ancien catalogue grâce auquel j'ai connu ton site tongue et qui était aussi plus pratique car il suffisait de cliquer sur le titre qu'on cherchait, maintenant il faut le taper soi-même, bon OK je sors [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 10 153419)
Je voulais toutefois te signaler que tu as oublié de référencer les nouvelles éditions belges de Taram et le chaudron magique et Basil détective privé sorties en octobre 2010 avec fourreaux :

http://www.disney.be/disneydvds/fr/dvds/the-black-cauldron.jsp

http://www.disney.be/disneydvds/fr/dvds/great-mouse-detective.jsp


De plus, tu indiques que cette édition de Dumbo : http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/produit_details.php?id=23

est sortie sans fourreau. Or, je peux t'assurer qu'il en a bien un, je le possède et j'ai même mis des mois à le trouver tellement il est rare!

Voilà pour ma p'tite contribution...
Bonne continuation Smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-