AccueilLes Grands Classiques [Site] VideLes Grands Classiques [Site] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Grands Classiques [Site]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Olikos
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 7:52

Analyse inédite d'un téléfilm au destin aussi chaotique que son principal protagoniste : Bonkers, de star à agent.


Dernière édition par Olikos le Dim 11 Sep 2022 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 10:00

Nouvelle analyse inédite de Le petit monde de Charlotte par Hanna-Barbera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 16:14

Partons à la découverte du quatrième opus d'une saga qui a décidément beaucoup de choses à nous raconter : La princesse des glaces - Le monde des miroirs magiques (The Snow Queen 4).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 8:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 9:34

On n'arrête plus Wizart Animation qui propose un nouveau film par an ! Découvrez cette fois l'analyse de Gare aux loups 2 - Tous à table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 8:58

Le film phénomène de ce début d'année 2019 est désormais analysé : Pokémon - Détective Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 9:33

Les Grands Classiques [Site] St_tarzan3

Whaou, Tarzan joue les acrobates sur la lave en fusion avec sa femme et le père de celle-ci ! Mais comment vont-ils s'en sortir ? Réponse dans la nouvelle analyse de La légende de Tarzan et Jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 9:34

Embarquons dans les étoiles vers une galaxie très très lointaine, avec la toute première analyse Lucasfilm sur le site : Star Wars - Clone Wars Volume 1. A suivre avec le volume 2 la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 9:23

Suite  et fin de notre aventure dans une galaxie très très lointaine, avec la  seconde analyse Lucasfilm sur le site : Star Wars - Clone Wars Volume 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 8:33

Nouvelle analyse inédite, où un célèbre chat et une célèbre souris se mettent pour la première fois à parler : Tom et Jerry, le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 9:24

Un vrai plaisir d'enfance coupable pour ma part ! Smile


Les Grands Classiques [Site] Banniere-chronique-disney Les Grands Classiques [Site] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 9:55

Nouvelle analyse inédite du tout premier long métrage, hors compilations, des Looney Tunes : Space Jam / Basket Spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 21 Juin 2019 - 12:51

Je me souviens avoir vu le film étant enfant et même à l'époque je n'aimais déjà pas. Le film est sans âme et sans intérêt.
Il me semble que j'avais davantage aimé le long-métrage suivant des Looney Tunes (Les Looney Tunes contre-attaquent) mais là encore mes souvenirs sont bien flous, ça n'a pas du me marquer plus que ça. ^^


Les Grands Classiques [Site] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 8:57

Nouvelle analyse : la Chine démontre son ambition avec son tout premier long métrage d'animation réalisé en capture de mouvement : L.O.R.D - Legend of Ravaging Dynasties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 8:25

La traditionnelle thématique spéciale est placée cette année sous le signe de "Tintérix", une alternance entre une fiche Tintin et une fiche Astérix. On commence cette thématique spéciale avec : Les aventures de Tintin - Le crabe aux pinces d'or (1947).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 21:58

Exceptionnellement, la mise à jour hebdomadaire du vendredi a lieu maintenant ! Et nous partons vers un breton village pour une livraison de magique potion dans : Astérix chez les bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 20:18

L'été spécial "Tintérix" continue ! Pour cette troisième partie, remontons dans le temps vers la seconde tentative d'adapter Tintin à l'écran dans : Le sceptre d'Ottokar (1957) et L'oreille cassée (1959).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 19:52

Partons à la découverte du dernier né des studios Pixar : Toy Story 4 / Histoire de jouets 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 22:03

Nouvelle analyse spéciale "Tintérix". Cette fois, renouons avec un petit héros futé : Astérix le gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 18:15

Pas le temps de souffler, on enchaine avec la 5e partie de la thématique "Tintérix" ! Cette fois nous parlons de : Les aventures de Tintin, d'après Hergé - L'étoile mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 11:37

VOTRE ATTENTION : Mon hébergeur a récemment effectué une mise à jour de sécurité du serveur cette semaine. Dommage collatéral inattendu, j'ai temporairement perdu mon accès au site, ainsi qu'à ma messagerie électronique durant plusieurs jours d'où l'absence de mises à jour. Ne sachant pas si j'ai perdu des messages entre temps, si jamais vous ne recevez aucune réponse de ma part, n'hésitez pas à m'écrire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:09

On continue notre thématique spéciale "Tintérix" avec cette fois l'adaptation animée de l'aventure spatiale de Tintin : Objectif Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 14:35

Je suis sûr que vous adorez me voir me farcir cette éprouvante saga. En même temps, c'est ma faute, qu'elle idée d'avoir inclus les réalisations Richard Rich sur le site... Bref, évacuons l'analyse de Le cygne et la Princesse 9 - Le Royaume de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 16:57

Voici la 7e partie de cet été spécial "Tintérix". Cette fois on parle d'un film en prise de vues réelles : Astérix et Obélix contre César.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Classiques [Site]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» grands classiques
» Les suites des Grands Classiques...
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Classement des grands classiques par continents ?
» Remise à zéro des topics Grands Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-