AccueilLes Grands Classiques [Site] - Page 9 VideLes Grands Classiques [Site] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Grands Classiques [Site]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin 2022, 15:06

A ne pas mettre devant les yeux des plus jeunes, l'analyse de la semaine concerne un film quelque peu sulfureux et à la technique tout autant défaillante : La légende de Beowulf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin 2022, 12:04

À l'heure actuelle, l'unique dépôt de cookie imposé (hors admin) concerne les BA Youtube. D'où l'obligation d'autoriser les cookies pour pouvoir les lire directement dans les pages et la naissance de l'option "Social eXpérience" qui offre aussi d'autres choses supplémentaires.

J'envisage très sérieusement de rendre disponible les options supplémentaires du site à tout le monde sans plus besoin d'activer le moindre cookie et ainsi virer cette bannière disgracieuse. Problème, les BA Youtube sont problématiques car imposant leurs encombrants cookies tiers.

En tant qu'utilisateurs, quelle serait pour vous la meilleure option ?
- Supprimer totalement la section "Bande annonce"
- La conserver mais sous la forme Image+Lien
- Pareil qu'aujourd'hui, si on accepte les cookies, lecture directe, sinon Image+Lien.

> Si vous avez Twitter, vous pouvez répondre directement au sondage :
https://twitter.com/GrandsClassique/status/1536315654453731329

Je n'ai curieusement pas l'option de sondage sur ma page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin 2022, 16:43

Nouvelle analyse inédite de la semaine : Tic et Tac, les Rangers du risque - Le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin 2022, 05:59

Cette semaine, on s'aventure dans le royaume de Prydain pour la refonte complète de l'analyse de Taram et le chaudron magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Jeu 30 Juin 2022, 18:09

Comme promis, le spécial été 2022 commence aujourd'hui. Son thème "Évacuons les 2 suites !", comme ça on aura plus à y revenir plus tard ! Et on démarre avec la refonte complète de l'analyse de Cendrillon 2 - Une vie de princesse / Cendrillon II - La magie des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 08 Juil 2022, 20:44

Poursuivons notre spécial été consacré aux suites Disney avec un 3e opus meilleur que le 2e mais inférieur au 1er. Refonte complète de : Le sortilège de Cendrillon / Cendrillon III - Les hasards du temps / Cendrillon - Retour dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil 2022, 11:06

Le spécial été continue avec la refonte complète de l'analyse de Bambi 2 / Bambi II / Le Grand Prince de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Sam 23 Juil 2022, 06:50

Nous continuons ce spécial été consacré à la refonte des fiches des suites Disney avec celle de Le roi lion 2 – L’honneur de la tribu / Le roi lion II – La fierté de Simba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 29 Juil 2022, 15:34

Nouvelle refonte complète d'une analyse de ce spécial été consacré aux suites : Le roi lion 3 - Hakuna Matata / Le roi lion 1 ½.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 05 Aoû 2022, 16:35

Cette semaine, refonte complète de l'analyse de Frère des ours 2 / Mon frère l'ours 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 12 Aoû 2022, 15:31

Bientôt la fin de ce spécial été avec, cette semaine, la refonte complète de l'analyse de Rox et Rouky 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022, 15:16

Bientôt la rentrée, la toute dernière refonte d'une analyse de suites Disney de ce spécial été 2022 est consacrée à Kuzco 2 - King Kronk / Un Kronk nouveau genre. A cette occasion, une petite surprise vous attend sur le site. Belle rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 02 Sep 2022, 21:03

Ce soir, une toute nouvelle analyse inédite : Maléfique - Le pouvoir du mal / Maîtresse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Mer 07 Sep 2022, 13:48

Bravo pour la nouvelle version du site, elle est top !

https://www.lesgrandsclassiques.fr/liste_disneypixarfiliales.php
J'ai juste remarqué que pour le logo de 20th Century Studios de cette page, tu utilisais un logo fanmade qui date d'avant le logo officiel.
Voilà le bon Smile :
Les Grands Classiques [Site] - Page 9 20th-c10


Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Banniere-chronique-disney Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Jeu 08 Sep 2022, 08:16

Olikos a écrit:
Ce soir, une toute nouvelle analyse inédite : Maléfique - Le pouvoir du mal / Maîtresse du mal.

Je confirme qu'il manque un troisième opus pour approfondir les origines de Maléfique et effectivement il y a des similitudes avec la saga Dragons.


Les Grands Classiques [Site] - Page 9 K-vb-511Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olikos
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 09 Sep 2022, 07:53

Merci pour les compliments et le logo. J'achève la dernière ligne droite pour que le basculement de la v7 soit "définitif" : la nouvelle version du catalogue devrait ouvrir dimanche.

Dès aujourd'hui, et durant les prochaines semaines, je me consacre à la réactualisation de mes plus anciennes analyses Disney pour qu'elles soient plus propres pour la v7. On commence donc avec la refonte complète de celle de Robin des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Olikos
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2022, 08:19

J'ai le plaisir de vous informer que la totalité du site a basculé en v7, y compris son tout nouveau catalogue entièrement réécrit et repensé. La redirection des liens est en place si vous aviez des favoris. J'espère que vous apprécierez cette complète rénovation du site !

Les Grands Classiques [Site] - Page 9 FcXC0npXkAI1MmS?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
Olikos
Invité



Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Ven 16 Sep 2022, 16:25

J'avais prévu "Bienvenue chez les Robinson", mais plus j'avançais, plus il était question de "Chicken Little". Donc c'est la refonte de cette analyse qui est proposée aujourd'hui à la place. J'espère que ce sera la dernière fois que je reverrai ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 505
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Lun 05 Déc 2022, 22:39

Qu'est-il arrivé à Olikos ? J'adorais ses messages super intéressants qu'il postait sur ce forum  Les Grands Classiques [Site] - Page 9 1f627


Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Classiques [Site] Les Grands Classiques [Site] - Page 9 Horlog11Jeu 08 Déc 2022, 07:16

Seven a écrit:
Qu'est-il arrivé à Olikos ? J'adorais ses messages super intéressants qu'il postait sur ce forum  Les Grands Classiques [Site] - Page 9 1f627

Il a quitté le forum d'un coup.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
 
Les Grands Classiques [Site]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» grands classiques
» Les suites des Grands Classiques...
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Classement des grands classiques par continents ?
» Remise à zéro des topics Grands Classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-