Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:01

Excellent comparatif de ces deux doublages ! Very Happy
Je connais tellement par cœur le doublage français qu'il a quand même ma préférence, mais j'adore aussi la VFQ (j'adore notamment quand Yzma dit "Bon, il est raide, alors fini le deuil !" ou encore "Y'a-t-il quelque chose dans ce menu qui ne baigne pas dans une sauce infecte ?" Razz)
Tiens ça me donne envie de revoir la VFQ ! ^^

Sinon petite question : sait-on quelle est la différence d'âge entre les deux comédiennes qui interprète Yzma ? Car j'avoue (honte à moi) que je n'avais pas remarqué de si grande différence d'âge (malgré que la VF soit plus aiguë.)

D'ailleurs en parlant d'Elizabeth Wiener, je trouve que sa voix est de plus en plus aiguë au fil de ses doublages. Pour Zira elle a une voix assez grave bien que nasillarde, elle Ey plus aiguë quand elle double Bette Midler dans Fantasia 2000 et encore plus quand elle fait Yzma (mais la palme revient à son interprétation d'Yzma dans Kuzco 2 qui est encore plus aiguë que dans le 1 ^^)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 11:45

Merci. Elles ont 12 ans de différence d'âge (Elles avaient 42 ans et 54 ans à l'époque du doublage).

Elizabeth Wiener privilégie effectivement le délire. Un peu comme Bernard Alane  qui est passé du très sérieux autrefois (Clopin, Sydney dans Le Caméléon...) à des rôles presque hystériques aujourd'hui (Les Zinzin de l'espace, Magic, Les Dalton...) mais avec plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 13:05

Ah Kuzco, ce film a tellement bercé mon enfance qu'il en est de même pour la VF que je trouve excellente de bout en bout. Mention spéciale à Elizabeth Wiener qui donne tout simplement vie à Izma.
Je n'ai pas écouté un seul passage en québécois mais je me doute qu'il doit être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 20:07

Ah oui en effet elles ont pas mal d'écart. Honnêtement je ne pensais pas qu'Elizabeth Wiener était si jeune lors du doublage (je suppose qu'elle a dû forcer sa voix pour la rendre plus vieille mais justement c'est ce qui rend le tout comique ! ^^

DW, voici un extrait de la VFQ d'Yzma, passage très réussi je trouve même si ma préférence va toujours pour la VF ^^ :


Elizabeth Wiener a un débit plus rapide, un peu comme Hadès ! ^^


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 8:45

Pour l'année des 20 ans de Sakura, analyse inédite du second et dernier long métrage : CardCartor Sakura - La carte scellée. Et pour ce week-end spécial amoureux, une seconde analyse inédite sur le même thème : Madagascar à la folie / Madagascar en follie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:00

Partons à la découverte du dernier film Disney : Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:19

J'ai beaucoup aimé ta critique sur Zootopie, mais je me permet de faire juste une petite remarque : certes, la présence de Shakira sert à faire davantage connaître le film, mais ça permet aussi et surtout à Zootopia d'être une ville comme les autres, et qui dit ville dit célébrités ! ^^ C'est toujours mieux que de voir un certain Boulard s'exstasier pour Barbara Streisand ! ><


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:15

Je n'ai pas dit que cela ne faisait pas réaliste, je dis juste qu'elle est présente dans le film pour de mauvaises raisons.
Parce qu'entre Shakira chantant pour Zootopie et Shakira ventant Costa Croisières, il n'y a aucune différence : c'est pour faire de la pub.

Au moins Rihana avait un rôle à part entière dans En route!. Là, c'est comme si Disney est Dreamworks avaient échangés leurs habitudes. Ce principe là n'était jusqu'ici l’apanage que de Dreamworks.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 1:17

Ah d'accord. Enfin je ne suis peut-être pas très impartial non plus vu que j'adore Shakira ! ^^
Je n'ai pas vu En route! par contre (qui ne m'attire pas du tout), donc je ne peux pas juger...

Mais pour rester sue Rihanna, j'avais trouvé sa chanson bien intégrée dans Les Mondes de Ralph (Shut up and drive), elle était bien dans le thème, mais je préfère quand même la façon dont est intégrée la chanson de Shakira dans Zootopie. Le début où Judy enfile ses écouteurs et qu'on entend la chanson, c'est vraiment bien trouvé (là où pour le coup, dans Wreck-It Ralph ça faisait vraiment "chanson qui tombe comme un cheveu sur la soupe" ^^)

Sinon j'ai vu Mune le gardien de la lune récemment, est-ce que par hasard tu as fait où tu compte l'analyser sur ton site ? Je serai curieux de connaître ton avis sur ce film. Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 8:56

Dans l'immédiat non.

Nouvelle analyse inédite : Fievel au Far West.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 26 Fév 2016 - 9:28

L'intégralité des films Amblimation est analysé, voici la dernière Les 4 dinosaures et le cirque magique / Nous sommes de retour ! - Une histoire de dinosaures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 8:24

Nouvelle analyse avec un film mettant en scène un enfant star, aujourd'hui oublié de tous : Richard au pays des livres magiques / Richard et le secret des livres magiques
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 14:11

Ah j'attendais avec impatience l'analyse de ce film. Very Happy
C'est un film que je n'ai pas revu depuis de très nombreuses années et j'en gardais un souvenir très flou...
J'adorerai le revoir mais vu qu'il est introuvable en France... ><
En tous cas ton analyse m'a rendu nostalgique ! Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 16:33

Si jamais, tu peux acheter l'édition Blu-ray canadienne les yeux fermés (la VQ est d'ailleurs très bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:27

Je l'achèterai peut-être un jour alors Smile
Mais.ça reste dommage que la VF soit désormais tombée dans l'oubli... Sad

On sait quels sont les doubleurs qui ont participé à la VF ?


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 8:37

Nouvelle analyse inédite : Le Roi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 8:28

Vous pensiez que 3, c'était trop ? Souriez, en voici encore un autre ! Nouvelle analyse : Les rebelles de la forêt 4
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 10:22

J'ignorais qu'un 4 était sorti ! Shocked Ayant acheté les 3 premiers je prendrai peut-être celui-là mais honnêtement l'analyse ne me donne pas spécialement envie...
De toutes façons cette saga ne m'a pas vraiment marqué, je me souviens à peine de ce qui se passe dans les 2e et 3e volets ! ^^


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 8:53

Pour les 20 ans de la franchise, retour sur une mini-série remontant aux origines : Pokémon - Les origines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 8:32

Attention, chef d'oeuvre !! Nouvelle analyse inédite du merveilleux film réalisé par Brad Bird : Le géant de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 8:56

Certains films ne méritent pas ça, et pourtant, il y a des suites qui sortent quand même. Exemple du jour : La légende de Brisby / Brisby et le secret de NIMH 2 - Timmy à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 9:29

La mise à jour du vendredi a exceptionnellement lieu aujourd'hui, car Gulli diffuse ce soir le premier gros succès inattendu de Crest Animation Studio Alpha et Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:04

Quatre semaines pour rédiger cette analyse, mais la voici enfin : Kung Fu Panda 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 22 Avr 2016 - 8:32

On est p'tits, et gentils et un peu barjos aussi ! Les Tinytoons vous invitent vous et vos amis
La chanson est finie !
Analyse de Les vacances des Tiny Toons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 29 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-