Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 22:47

J'étais absent ces derniers jours et n'ai donc pas pu vous avertir, mais je pense que vous avez déjà eu l'occasion de la découvrir, la nouvelle fiche de Les aristochats accompagnée de sa voxographie.

Cette fiche remaniée conclut une longue saga autour de ce film. Bien qu'ayant toujours apprécié Les aristochats, je n'avais jamais réussi jusqu'ici à lui créer une fiche correcte. Continuellement repoussée faute d'inspiration, il aura donc fallut dix ans pour que je ponde enfin une analyse digne de ce grand film d'animation. J'espère donc lui avoir enfin rendu honneur.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 1:35

J'ai déjà eu l'occasion de le découvrir vendredi! Merci beaucoup!

Comme toujours, tes fiches sont de très intéressant et sincères. Moi aussi j'apprécie sincèrement ''Les aristochats'', surtout pour son atmosphère très française, qui me donne l'impression de vivre à Paris.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 9:16

Double évènement aujourd'hui. Le premier, une refonte d'une fiche bien trop vieillissante vient d'être mise en ligne : il s'agit de Danny, le petit mouton noir accompagnée cette fois encore de sa voxographie sélective qui comprent des noms inédits.

Le second, la v1 du site aurait eu aujourd'hui 10 ans si elle était encore en ligne. En effet, le 20 avril 2002, le site ouvrait officiellement ses portes au public. Bien que la date de naissance officielle du site soit le 4 janvier 2002, il m'aura fallu 4 mois pour tout mettre en place et l'ouvrir réellement à tous (les pages étaient en effet jusque là dissimulées, où seuls ceux qui connaissaient les adresses pouvait le consulter).

La v1 est malheureusement aujourd'hui perdue. Suite à un incident informatique au milieu des années 2000, je n'ai malheureusement pas pu conserver la moindre trace d'elle. Mais vous en avez vu un petit aperçu dans l'épisode IV du documentaire anniversaire. Au passage, l'avant dernier documentaire (Episode V) sera disponible dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 12:58

Dans cette 5e et avant dernière partie du documentaire, retour sur les années noires où le site a été à deux doigts de la fermeture définitive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:52

Nouvelle fiche sur le blog à nouveau consacrée à une série Xilam : Shuriken School, le japanimé à la française. Encore un incontournable de ce studio.

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Shuriken4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 11:06

Après la mise à jour du blog, on enchaine avec une nouvelle refonte de fiche : Le retour de Jafar accompagnée cette fois encore de sa (courte) voxographie.

Nouveau planning de mise à jour du site :
18 mai : refonte "Aladdin et le roi des voleurs"
1er juin : fiche doublage "Cars 2 / Les bagnoles 2"
15 juin : fiche doublage "Raiponce"

Je caserai probablement une nouvelle fiche fin juin et il sera ensuite temps de faire une petite pause estivale.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 13:06

Merci beaucoup.

PS:As-tu vu mon message que je t'ai envoyé sur MP via ton site? Je t'ai envoyé hier un message.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 22:42

Olikos a écrit:

1er juin : fiche doublage "Cars 2 / Les bagnoles 2"
15 juin : fiche doublage "Raiponce"

J'ai bien hâte de lire ces deux-là ! Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 17:58

Nouvelle refonte de fiche, qui arrive avec un jour de retard sur le planning initial (j'ai complètement oublié de mettre à jour le site hier Razz ), il s'agit de Aladdin et le roi des voleurs accompagnée de ses voxographies québécoises et françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 6:43

J'ai un petit peu bousculé le planning de mises à jour initialement prévu. Vous trouverez aujourd'hui comme prévu la fiche comparative des doublages de Cars 2 / Les bagnoles 2, par contre celle de Raiponce est repoussée au 22 juin prochain.

J'intercale donc une fiche inédite pour le 15 juin, et elle ne restera à la une qu'une petite semaine. Car comme le site va se mettre en pause durant l'été, je ne voulais pas laisser une série très mineure à la une pendant presque deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 12:58



Et voici enfin la conclusion de ce long documentaire à l'occasion des 10 ans du site. Dans cette 6e et dernière partie, redécouvrez comment le site a pu rebondir et retrouver son dynamisme d'autrefois !

PS : Je tiens à rappeler que toutes les fins ne sont pas forcément celles que l'on croit ! Razz

Bonus : Les 1h15 du documentaire ne vous ont pas suffit ? Découvrez la compilation des 28 musiques utilisées dans tous les épisodes et en versions originales complètes
https://rapidshare.com/files/2398773311/LGC_LaCompil.7z
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 17:02

Vraiment un autre vidéo très intéressant ! C'est plaisant de revenir en arrière et d'entendre parler de ce que j'ai pu vivre, en partie, de l'interne. Et, en plus, on parle de moi ! Razz

Merci pour les remerciements, ça me fait vraiment plaisir de contribuer au site !


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:40

J'ai bien aimé ce documentaire! Voir tout le chemin qu'a fait ton site depuis ces dix dernières années est tout simplement incroyable.

Bonne suite!

(JNHUDAKSNHDSA, j'ai hâte de pouvoir lire la fiche de doublage du film Raiponce!)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 9:50

La fiche mystère du jour n'est autre que la série Mes amis Tigrou et Winnie. Exceptionnellement, elle ne restera à la une qu'une seule semaine pour laisser sa place à la fiche doublage de Raiponce la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:10

(A retenir) Si vous ne pouvez pas participer à la journée festive ce dimanche, alors restez connectés sur Facebook mais aussi sur Twitter pour tout savoir en direct du déroulement de cette journée !

https://twitter.com/10ansLGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 9:05

Pour la dernière fiche de la saison, je vous propose de découvrir les étranges particularités des deux doublages de Raiponce.

Le site se met désormais en pause pour les vacances. Rendez-vous prochainement pour de nouvelles fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:45

Voici enfin en ligne la conclusion de ce long dossier consacré aux séries Buffy contre les vampires et Angel. Dans cette troisième partie, replongez dans les ultimes saisons de ces deux séries phénomènes qui ont marqué leur époque.

La fin d’un cycle pour Angel et Buffy contre les vampires.

Dernière fiche de la saison, il n'y aura plus aucune mise à jour du site jusqu'à la rentrée désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:26

Les vacances du site sont momentanément interrompues pour la nouvelle fiche de Clochette et le tournoi des fées à l'occasion des Jeux Olympiques qui débuteront en fin de semaine.

Retour à la normale en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:12

Après presque deux mois de repos, le site va bientôt reprendre ses mises à jour. Nous commencerons par la nouvelle fiche de "Kingdom Hearts 3D -Dream Drop Distance" le 17 août, puis suivront les refontes de "Mélodie Cocktail" (31 août) et "Pocahontas 2 - Un monde nouveau" (14 septembre) accompagnées de leur voxographies. Plein d'autres fiches viendront ensuite au rythme d'une nouvelle tous les 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 15:29

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche de ''Le temps d'une mélodie'' (Mélodie Cocktail), car c'est un de mes films préférés.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:14

Nous ne sommes pas à un jour près, donc voici dès aujourd'hui la nouvelle fiche consacrée à Kingdom Hearts 3D - Dream Drop Distance qui marque le coup d'envoi de la saison 2012/2013 sur le site !

A suivre bientôt :
31 août : Mélodie Cocktail
14 septembre : Pocahontas 2 - Un monde nouveau
28 septembre : une fiche inédite consacrée à Fantasia

Et une importante modification de la ligne éditoriale du site, est également à prévoir d'ici la fin de l'année afin d'aventurer les lecteurs vers de nouveaux territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:52

Hate de découvrir tout ça Olikos ! Wink


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 9:09

Voici la refonte de Mélodie cocktail accompagnée de sa voxographie sélective, en partie inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 12:05

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Airduv10

Le site va subir d'ici quelques semaines (ou mois, je ne saurais dire) une importante mutation.
Actuellement, seules 4 personnes sont au courant de ce qui mijote en coulisses.

Cela reste une grosse prise de risques mais elle se justifie :
- Parce le site est en manque d’innovation à l'aube de ses 11 ans,
- Parce qu'il a perdu depuis un moment le prestige de l'originalité,
- Parce que c'est une évolution naturelle et logique,
- Parce que j'estime tourner désormais en rond en ayant épuisé les sujets,
- Et plus généralement, parce que j’aie depuis longtemps une furieuse envie de surprendre à nouveau les lecteurs !

Il n'empêche que j'espère que cela ne fera pas fuir les fidèles lecteurs et que cela permettra d'en rallier beaucoup d'autres. Une seule chose est certaine, ce sera une approche surprenante qui rendra lesgrandsclassiques.fr inclassable sur le Disneyweb.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:02

Ça m'a l'air ambitieux, j'ai hâte de voir ça !


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-