AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 2:35

alors ça devait être lui, c'était juste en face du kiosque, du coté de "emporium" ^^, il se balladait avec des lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:18

Tout d'abord un grand merci à TOUS les CM de Disney !!!

Je suis allée à Disney samedi dernier (17/04/2010) et voici les CM que je veux remercier :
- Merci à Pluto du DLH pendant la descente des marches à 16h, il était super énergique et faisait beaucoup rire les enfants ainsi que moi (même si je ne suis plus vraiment une enfant) !
-Merci à un CM de Phantom Manor qui est venu rendre visite à Mr et Mme Ravenswood dans le cimetière de Boot Hill et grâce à lui j'ai pu faire une photo des plus insolites :

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Img0923e
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 19:04

génial Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Icon_biggrin


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 10:37

Super photo maninibelle ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Icon_biggrin


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 10:44

JE voulais remercier stephanie, seveuse de l'auberge cendrillon, qui est super seviable et qui fait tres bien son boulot. Elle a été geniale avec la petite de ma soeur.

J'ai été surpris en positif de la qualité de ce resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Un grand merci aux castmembers et surtout un des regisseurs lors de a visite d hier Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 10:45

bonjour


je voulais vous faire partager un moment qui m a bcp touche hier
je suis allee a DLP avec ma puce de 4ans et demi
tout s est bien passe la journée a ete malgré les ar a l infirmerie comme d habitude, la puce a pu faire ses attractions et ses photos avec ses personnages(elle avait prepare son programme lol) je mets en silence l impolitesse des gens et leurs reflexions car Eléa avec la carte ne faisiat pas la queue mais je n y prends plus garde maintenant

Arrivée en fin d am, on se rend au niveau du chateau pour regarder le spectacle de la nouvelle genration autour d ela place ronde devant le chateau
A la fin du spectacle , les personnages viennent pour signer les autographes , ma puce attendait sageent a sa place devant ( a force de voir les spectacles on sait ou se situer) et la un groupe de jeune a faillit pietiner ma puce pr saute sur les personnages , avec un cast on a eloigne Eléa en pleurs non parce qu elle avait eu peur mais elle voulait un autographe des indestuctibles, des ratatouilles ......
Le cast a ete voir un monsieur qui est ensuite venue ns voir et savoir coment ca allait ils ns a ensuite deande d epatienter car le train express allait arrive

le train arrive les personnages descendent, le regisseur revient me voir en me disant de patienter 5mn lors du tchou annoncant le redepart du train , le cordon blanc a ete mis pr delimiter un perimetre pr que les personnes retournent sans soucis au train et la le regisseur a fait entrer ds l espace entre le cordon et le train et a deande aux personnages avant de remonter de poser pr une photo que je vous joins

Eléa a fait une photo avec tous les personnages du train (bourriquet,tigrou, lilo, les indestructibles, tic et tac , les ratatouilles,minnie) bref Eléa etait heureuse et a embrasse tous les cm presents
je vs mets les 2 photos

https://2img.net/r/ihimizer/img687/9351/1000825medium.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img51/9351/1000825medium.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img72/2088/1000830medium.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 11:26

et un grd merci a la CM de phantom manor hier am a l entree elle etait adorable ainsi qu a celle de peter pan , ma puce avec sa carte avait eu une resa pour 14H45 mais suite a un soucis et un passage a l infirmerie pour ma puce on n avait pas pu y aller

on est retourne a peter pan apres notre retour de l infirmerie a 15H45 et la dame apres que je lui ai explique la situation ns a donne un billet pour y retourner de suite

Eléa etait heureuse


un grd merci a ces 2 cm pr leurs attentions et aux autres cm aussi
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:08

Merci tardif mais d'autant plus sincere à l'équipe de maquillage de DISNEYLAND qui oeuvrait lors de la ST DAVID et la ST PATRICK en particulier https://www.dailymotion.com/video/xd0klt_maquillage-disneyland-st-patrick_creation
J'espère qu'ils ne font pas partie des casts qui n'aiment pas se voir même en peinture, et surtout être filmé à l'improviste, et je ne me mélangerais pas les pinceaux en me risquant à donner leurs noms. Cela dit, si ils ne souhaitent pas que cette vidéo en couleur soit conservée, je peux la passer en noir et blanc ou flouter les visages.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 11:46

Un grand merci à tous les CM
surtout à David, Dimitri ( et un blond dont je ne me souviens le nom) à HTH, une CM à Pinocchio qui nous a permis de faire l'attraction malgré la quasi fermeture, l'hotesse d' accueil au restaurant Blue Lagoon, le CM au service des enfants perdus!!!
Merci de votre gentillesse , enthousiasme qui rendent la journée encore plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 12:58

maninibelle a écrit:
Tout d'abord un grand merci à TOUS les CM de Disney !!!

Je suis allée à Disney samedi dernier (17/04/2010) et voici les CM que je veux remercier :
- Merci à Pluto du DLH pendant la descente des marches à 16h, il était super énergique et faisait beaucoup rire les enfants ainsi que moi (même si je ne suis plus vraiment une enfant) !
-Merci à un CM de Phantom Manor qui est venu rendre visite à Mr et Mme Ravenswood dans le cimetière de Boot Hill et grâce à lui j'ai pu faire une photo des plus insolites :

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Img0923e

Je transmettrai le remerciement au CM qui est un petit génie ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 20:26

Pour ma part un gros merci à Loïc de HTH qui a fait passé un très très bon moment à tout le monde (qui nous avais d'ailleurs reconnu... a force hein ^^) Wink

Mais aussi à Samuel, Bob, et plein d'autres dont j'ai pas retenu le nom, qui étaient juste au top cette semaine Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:58

merci à tous les CM pour mon magnifique séjour. Je tiens à remercier en particulier Elise du Plaza garden restaurant. Toujours le sourire, super rapide, bravo car c'est pas facil tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 20:06

Un petit coucou et un grand merci pour sa sympathie à Maxime ,à la boutique du santa fe,ce lundi matin...un gars forcément bien,car du nord comme nous!!!!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Icon_bounce Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Icon_bounce Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Icon_bounce Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymommy



Messages : 1
Inscription : 03/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 9:10

Bonjour tout le monde!

Ayant un passeport annuel, je vais très souvent sur le parc, et je lis aussi le forum assez fréquemment. Mais jusqu'à présent, je n'avais jamais ressenti le besoin de m'inscrire. mais la j'ai décide de le faire. Tout simplement pour remercier les casts qui rendent nos journées inoubliables (particulièrement les beaux gosses de la ToT, de Pirate et de BTM, mes trois attractions phares)...

Hier, j'ai emmené mes deux neveux sur le parc pour la première fois, e je voulais remercier particulièrement Laetitia de Cars qui a été exceptionnellement adorable avec mes boutchous, tant et si bien que dans le RER il me parlaient encore de la "gentille Madame des voitures". Voilà, je ne sais pas si quelqu'un peut passer le message, ni meme si elle se souvient de nous, mais ça fait pas d' mal d'essayer.

J voulais aussi remercier un cm de pirate qui s'est mis a jouer avec eux, mais jetais trop loin pour voir son nom, e que je sais est qu'il etait blond, assez petit, et mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:50

Lovelymommy, je passerai l'info à Laetitia, c'est une collègue de BTM. Merci pour elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:21

Lundi 3 mai vers 16/17 à Armageddon, une petite CM super énergique!! qui a bien mis l'ambiance et qui a eu l'audace de faire le show en français alors qu'il n'y avait que 10% de français à peine!!
j'ai bien aimé son anglais "scolaire" (dixit elle même!!)
Il y a aussi Marine de la TOT qui est super!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 22:07

C'est marrant de lire ce topic, quand même. On a l'impression que dans le parc, il n'y a que les CM de la TOT qui sont sympas, et que tous les autres sont de gros uyhjs à part deux trois exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 21:55

Je pense que c'est surtout parce que dans la ToT on a plus de contact, quand on attend, quand rentre dans la bibliothèque, quand on re attend, quand on rentre dans l'ascenceur dans l'ascenceur , il y a de nombreux moment où l'on peut communiquer avec eux, alors que par exemple dans un style d'attraction comme crush, BTM... c'est plus dur sachant qu'on arrive on est placé est on embarque rapidement. Donc je pense que certaines attractions se prêtent plus facilement à la discution. (je suis pas sûre que sur le coup ma phrase soit très française dsl si c'est le cas)

Donc c'est pour cela que c'est plus dur d'échanger des vrais convrsations. Les autres Cm avec qui ont peu plus communiquer, tous ceux qui sont là pour les info, ceux des resto, des boutiques, des hôtels...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 23:11

Tu peux parler aux CM de pas mal d'attractions, tout dépend du poste ou ils sont, mais toutes les positions Greeters, tu peux leur parler hein Rolling Eyes

Moi je veux remercier Cécile, une CM a Armaggedon, qui est une des meilleures en son genre, qui met tout son coeur (et Dieu sait qu'il est gros ^^ ), elle est drole, et fait souvent face à un public mou, sans vie, blasé de faire cette attraction qui est loin d'être la meilleure il est vrai.

Bravo à ses CM qui gardent l'energie et la foie alors qu'on ne leur rend pas assez souvent.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 11:50

gigise a écrit:
Je pense que c'est surtout parce que dans la ToT on a plus de contact, quand on attend, quand rentre dans la bibliothèque, quand on re attend, quand on rentre dans l'ascenceur dans l'ascenceur , il y a de nombreux moment où l'on peut communiquer avec eux, alors que par exemple dans un style d'attraction comme crush, BTM... c'est plus dur sachant qu'on arrive on est placé est on embarque rapidement. Donc je pense que certaines attractions se prêtent plus facilement à la discution. (je suis pas sûre que sur le coup ma phrase soit très française dsl si c'est le cas)

Donc c'est pour cela que c'est plus dur d'échanger des vrais convrsations. Les autres Cm avec qui ont peu plus communiquer, tous ceux qui sont là pour les info, ceux des resto, des boutiques, des hôtels...
Certes, mais les fois où j'ai pu lire des remerciements pour des gens de Merchandise sur ce topic, je les compte sur les doigts d'une main... Bah, après tous, on est les méchants qui vous prennent votre argent hein.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 16:23

Joeyx a écrit:
Certes, mais les fois où j'ai pu lire des remerciements pour des gens de Merchandise sur ce topic, je les compte sur les doigts d'une main... Bah, après tous, on est les méchants qui vous prennent votre argent hein.
En même temps, pour avoir des remerciements, il faut qu'un CM fasse quelque chose en particulier qui marque un guests, et non pas seulement faire son taf...

Si tu ne fais que ton taf de base, à savoir :
- Bonjour, cela fera XX€ SVP, paiement par carte? OK
- Bonjour, combien êtes vous? 2? OK, rangée N°2
- Bonjour, les toilettes? 100m à droite, au revoir
Il ne faut pas t'attendre à des remerciements...

Déjà que lorsque tu sauves la vie d'un guest (au sens propre du terme), tu n'as que rarement de retour (des remerciements sur le moment évidemment, mais rien après), alors pour un simple renseignement ou une simple vente...
Et puis après tout, sommes-nous CM avant tout pour être remerciés? Personnellement, non... Mais bon...

Qui plus est, pour qu'un remerciement se retrouve ici, il faut qu'en plus, le guest en question soit sur DCP. Il y a donc très peu de chances d'avoir des remerciements sur ce topic.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Sam 8 Mai 2010 - 2:34, édité 1 fois (Raison : Coquille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 16:31

Oui mais là ils remercient généralement les CM de la TOT parce qu'ils "sont trop bien dans leur role" ou "m'ont fait trop peur" etc ..bref, ils font leur boulot, la base de leur boulot c'est d'etre dans leur role, de le jouer à fond Rolling Eyes

ça en reviendrait à remercier un CM boutique parce qu'il "dit trop bien les chiffres du montant de la transaction" ou "il m'a trop bien emballé mon Snow Globe" Rolling Eyes

bref, y'en a que pour les gens d'attractions, je cris moi aussi au scandaaaaaaaaaale Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:46

Tabarnak a écrit:
Oui mais là ils remercient généralement les CM de la TOT parce qu'ils "sont trop bien dans leur role" ou "m'ont fait trop peur" etc ..bref, ils font leur boulot, la base de leur boulot c'est d'etre dans leur role, de le jouer à fond Rolling Eyes

ça en reviendrait à remercier un CM boutique parce qu'il "dit trop bien les chiffres du montant de la transaction" ou "il m'a trop bien emballé mon Snow Globe" Rolling Eyes

J'AIME.

Sinon, j'suis totalement d'accord. Être en merch ne se résume pas à dire le montant de la transaction, y a beaucoup plus de contact avec le guest, on l'oublie souvent. On voit ici pratiquement que des remerciement à des gens de la TOT parce que "la TOT c'est troooooow bieeen j'ai eu troooooow peuuur", alors qu'il y a d'autres attractions où des CM jouent à fond leur rôle mais on les oublie souvent (je pense notamment aux CM de Pirates et de PM, qui sont toujours à fond mais on remercie pas aussi souvent). Alors ne parlons même pas des autres métiers si on oublie même les autres attractions.

Dans le genre, je me souviens de Julien de PM (en plus je sais qu'il est sur le forum), j'ai fait l'attraction une fois (vers mi-Avril) et je l'ai croisé au stretch ET au débarquement, il était à fond dans son rôle et me regardait et grognait... bah j'peux vous dire que c'était pas la TOT mais il m'a fait bien peur hein -__-"

Donc voilà, je crie au scandale aussi ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 904185



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 20:22

+1 avec Tabarnak et Jodie (mais ça c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 13 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 21:47

Tabarnak a écrit:
Oui mais là ils remercient généralement les CM de la TOT parce qu'ils "sont trop bien dans leur role" ou "m'ont fait trop peur" etc ..bref, ils font leur boulot, la base de leur boulot c'est d'etre dans leur role, de le jouer à fond Rolling Eyes

ça en reviendrait à remercier un CM boutique parce qu'il "dit trop bien les chiffres du montant de la transaction" ou "il m'a trop bien emballé mon Snow Globe" Rolling Eyes

bref, y'en a que pour les gens d'attractions, je cris moi aussi au scandaaaaaaaaaale Laughing

Entre nous le rôle du Groom n'est pas la base de notre boulot, ce n'est même pas obligatoire du tout. C'est juste parce que certains le veulent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-