AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 12:44

Voltdu51 a écrit:
Lully a écrit:
Ah ça!!
Pour être drôle il était drôle! A mourir de rire!
Le meilleur groom que j'ai eue jusquà présent...^^
ça fait du bien de voir des CM à fond dans leurs personnages. Smile

Je l'ai déja eu aussi, une seule fois par contre, mais c'était vraiment drôle : " mince ils sont revenus... " avec un regard bien flippant...
J'éspère le revoir pour me fendre la poire en Février...


Mais pourquoi a-t-il dit ça? Il parlait de vous? ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 13:05

Lully a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Lully a écrit:
Ah ça!!
Pour être drôle il était drôle! A mourir de rire!
Le meilleur groom que j'ai eue jusquà présent...^^
ça fait du bien de voir des CM à fond dans leurs personnages. Smile

Je l'ai déja eu aussi, une seule fois par contre, mais c'était vraiment drôle : " mince ils sont revenus... " avec un regard bien flippant...
J'éspère le revoir pour me fendre la poire en Février...


Mais pourquoi a-t-il dit ça? Il parlait de vous? ^^

Oui, la porte de l'ascenseur s'est ouverte et en nous voyant il a dit ça...^^


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 0:13

Un énorme merci à tous les CM que j'ai pu côtoyer lors de ma journée de Dimanche 26 Décembre. J'ai franchement un énorme respect du travail que vous faites tous et surtout de votre gentillesse dont je bénéficie à chaque journée sur les parcs. Je remercie du fond du cœur les personnes suivantes. D'ailleurs si vous êtes de DCP et que vous vous reconnaissez n'hésitez pas à me contacter en PV. Les accompagnateurs qui ont bien voulu me prendre en photo avec les characters Tiana/Naveeen le matin, Raiponce/Flynn, Belle village, Cendrillon, Aurore, Gédéon, Mr Papa Noel et le plus déganté pirate Jack. Tous les CM de l'incroyable rendez-vous disney quelle pêche même avec ce froid. Les serveurs au Hakuna Matata et les joueurs de tam-tam. Les participants à la parades des reves et les chasseurs de mouettes lol. Pour finir vers 17h30 aux boutiques harringtons une demoiselle rousse et à Ribbons & Bows Hat Shop ou j'ai acheté pleins de cadeau pour très petits. Avec ces dernières personnes j'ai échangé 2 pins que j'avais et qui ne m'intéressaient plus et m'ont proposé de choisir sur leur lanière ce qui m'a permi de faire de bonnes affaires. Merci encore a tous ne changer rien et bon courage à tous car tous les guest ne sont pas aussi adorable que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:49

Euh pour l'echange de pin's on nous oblige pour que le guest prenne le pin's de son choix,meme quand on veut garder un ou plusieurs pin's on a rien à dire et on doit le donner au guest,donc c'est tout simplement pour ça que tu as eu exactement les pin's que tu voulais avoir...

Mais je peux te dire qu'après ça rouspette en backstage parce que certains cast members sont dégoutés d'avoir du echanger un beau pin's contre une "bouse"...


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:02

djrom36 a écrit:
Pour finir vers 17h30 aux boutiques harringtons une demoiselle rousse
Italienne, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 20:03

Je tenais à remercier Helena et Bruno (il est pas sur DCP mais bon ^^) qui étaient sur toy soldiers parachute drop aujourd'hui! Ils étaient très sympas, de bonne humeur, et cela à chacune de mes visites! Je suis déjà passé à Studios Services pour les en remercier, mais si quelqu'un pouvait leur redire, ce serai gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 0:34

Disneyaddict77 a écrit:
Mais je peux te dire qu'après ça rouspette en backstage parce que certains cast members sont dégoutés d'avoir du echanger un beau pin's contre une "bouse"...
Si vous voulez garder des pins, mettez les sur votre costume, vous ne serez pas obliger de les échanger (Rappel : Le pin Trading ne concerne que les pins présents sur lanières, pas les autres)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 19:29

Suite à mon dernier séjour en décembre et à ma soirée réveillon improvisée hier, je tenais à remercier d'une façon générale les CM pour leur disponibilité et leur amabilité . Je trouve que la courtoisie des CM a toujours été bonne quel que soit leur poste, je l'ai d'ailleurs fait ressortir sur le sondage-enquête que j'ai reçu par mail.
Bonne année 2011 à eux.
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 22:28

bonjour je suis nouvelle sur le site et je réservé mon premier poste à un remerciement.

Je suis passé prendre quelques renseignements au comptoir du Cheyenne et j'ai été reçu par une jeune femme extrêmement souriante. je crois que son prénom est Isabella et je voulais la remercier de son sourire, sa patience et de ses conseils.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 937942

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 22:40

Je voulais remercier un des casts un metisse qui étaient présent a la parade a la sortie de fantasyland je connais pas son prenom mais mon amie et moi avons trouve sa pêche incroyable et son spectacle perso nous a bien amuse


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:46

Bonjour,

Je voudrai remercier le CM qui travaillait à la Tour de la Terreur vers 14H-14H30 hier. Malheureusement je n'ai pas réussi à voir son nom. Il nous a bien fait "peur" ( c'est un grand mot, on va dire qu'il nous a surpris plusieurs fois) ce qui nous a bien fait rire avec une amie.

Donc MERCI pour ce magnifique souvenir ^^
et aussi merci à tout les autre CM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:52

mon frére voudrait remercier un gentil cast members du nom de maxime pour les avoirs insulté lors d'une panne de l'indiana jones!on a le droit de se plaindre quand 5 attractions sont en pannes et qu'attendre 1h pou rien ! la courtoisie se perd défois!

prés merci à tous les autres malgré tout moi jamais eu de soucis!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par Retlaw le Lun 3 Jan 2011 - 19:00, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 0:14

aya2206 a écrit:
mon frére voudrait remercier un gentil cast members du nom de maxime pour les avoirs insulté lors d'une panne de l'indiana jones!on a le droit de se plaindre quand 5 attractions sont en pannes et qu'attendre 1h pou rien ! la courtoisie se perd défois!

prés merci à tous les autres malgré tout moi jamais eu de soucis!!

Tout à fait d'accord avec toi, mais la courtoisie se perd aussi de la part des guests des fois. Je comprends que ce n'est pas agréable de trouver plusieurs attractions en panne... mais on parle de machines... elles ne sont pas parfaites et elles buguent des fois comme le pc qu'on a à la maison... Je t'assure que pour nous ce n'est pas la joie de devoir arreter l'attraction, évacuer les gens et supporter bien souvent des insultes pour un probleme tecnique qu'on peut pas maitriser. En plus ça nous est déjà arrivé de tomber en panne à cause de guests qui s'amusent a appuyer le bouton d'alarme incendie, qui sautent la voie ou qui montent dans l'attraction, et quand on est pret pour demarrer, ils decident qu'ils veulent sortir... Avec ceci je n'excuse pas le comportement de ce cast member en question, puisqu'on est là pour offrire un service de qualité à nos visiteurs,.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 11:25

pour s'excuser car ils sont allé se plaindre au city hall,le parc leurs a donné au 15 lol des pass vip pour plusieurs attractions après je suis d'accord que c'est des machines mais c'est pas une raison ça fait beaucoup pour une journée faudrait qu'ils revoient leurs entretien quand même car jamais allé à disneyland sans panne quand même !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 13:05

Bonjour,

Je souhaite remercier toute l'équipe de la Galerie Mickey, boutique du Disneyland Hôtel. J'ai passé un super Cdd de Noel, ils sont tous très accueillants et c'est avec plaisir que je reviendrai en avril pour 6 mois à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 13:16

Retlaw a écrit:
Disneyaddict77 a écrit:
Mais je peux te dire qu'après ça rouspette en backstage parce que certains cast members sont dégoutés d'avoir du echanger un beau pin's contre une "bouse"...
Si vous voulez garder des pins, mettez les sur votre costume, vous ne serez pas obliger de les échanger (Rappel : Le pin Trading ne concerne que les pins présents sur lanières, pas les autres)

NON NON NON !

Ah, le bon rappel de SQS que je m'étais bouffé a l'époque !
Rien sur le costume mis a part le nametag, c'est tout !

Mettez vos pins sur la lanière de votre ID, si ils ne se trouvent pas sur une lanière de pin trading, ils peuvent ne pas être échangés.

Sinon, pour les CM qui insultent les guests, parce que les guests les insultes, je trouve ça tout a fait justifié, quand on sert des animaux, on leurs parlent comme a des animaux, c'est tout.
Mais j'avoue préférer répondre avec sourire aux insultes, ça les ennerves encore plus.
Récemment j'ai eu droit a "trouve moi une table connard", "c'est long l'attente, vous faites chier", "vous êtes des enculés", "servez moi de la bière ou j'vous nique la gueule".

Merci a ces guests. (que la mort vous emporte)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 96412910
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 13:19

ils n'ont pas insulté le cast members désolé ils ont juste protesté désolé après si yen a qu'il le font c'est regrettable!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:37

Je ne pense pas tout de même que le dit CM les a "insultés" gratuitement. Il a du se passer quelque chose. Car les guests mécontents, mais courtois qui viennent nous voir pour des attractions fermées, on leur répond comme il se doit. Faut arrêter de tout mettre sur la gueule des CM's, un peu de bon sens. Et puis autre chose également. Ne penses-tu pas que s'il était possible de "revoir l'entretien" des attractions pour qu'il n'y ai pas de pannes cela serait déjà fait? Et puis, on a beau le répéter, mais la plupart des pannes, sont causés par nos chers guests la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:42

je pense que le CM a reçu tellement de plaintes qui a explosé ce que je conçois très bien mais bon ça reste à ne pas faire et désolé mais je ne vois pas en quoi les guests causes les pannes !
de tout les parcs que je fais c'est le seul où j'ai vu le plus de pannes je fais que constatés c'est tout !

et je pense réellement que disneyland paris devrait s'inquiéter de ses pannes plutôt qu'a vouloir faire du chiffre !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:46

La vache, scandalisée par l'impolitesse des guests!!!! Déjà je trouve impoli de ne pas dire "bonjour, s'il vous plait , merci, au revoir" alors en plus vous insulter!!! On devrait leur interdire l'entrée du parc!

et sinon en général les CM ils gèrent bien, j'en ai vu avec le sourire après toute une journée de panne par intermittence au crush!



Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:51

et les guests sont pas tous comme ça et les cast members n'ont plus mais personne n'est parfait !

je ne critique en rien les casts members je dit juste les faits qui sont surement exceptionnels c'est tout ^^

et normal qu'on s'énerve car payé 62euros pour une journée avec 5 pannes personne ne pourrait se dire super journée !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:53

aprés le parc a totalement compris les plaintes donc disneyland niveau service aux clients est vraiment pas mal pour les circonstances !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:55

aya2206 a écrit:
je pense que le CM a reçu tellement de plaintes qui a explosé ce que je conçois très bien mais bon ça reste à ne pas faire et désolé mais je ne vois pas en quoi les guests causes les pannes !
de tout les parcs que je fais c'est le seul où j'ai vu le plus de pannes je fais que constatés c'est tout !

et je pense réellement que disneyland paris devrait s'inquiéter de ses pannes plutôt qu'a vouloir faire du chiffre !

Comme je te le répète, tu n'es pas CM donc tu ne peux pas comprendre. Si je te dis qu'un guest qui met trop longtemps pour s'assoir dans un train, qui n'enlève pas son sac, qui veut sortir au dernier moment, crée un late qui par la suite crée lui aussi une intrusion dans la zone précédente, non resetable = PANNE. Tu comprend pas, n'est-ce pas? Et bien c'est normal. Vous n'avez aucune idée de comment les choses fonctionnent derrière. Donc: "Je ne vois pas en quoi les guests causent les pannes", tu ne le dis pas^^

Puis je t'en prie, va au Parc Asterix ou dans un autre parc d'attraction, ou la tu n'a personne qui se prend tout dans la gueule à l'entrée de l'attraction et qui essaie tant bien que mal de renseigner des guests mal polis et pas très civilisés, qui du fait qu'ils ont payés se croient tout permis.

Je t'ai dit que si les pannes pouvaient se gérer aussi facilement, il n'y en auraient pas. La maintenance est H-24 sur l'attraction, il y a des équipes de jour comme de nuit, mais ce ne sont que des machines...

aya2206 a écrit:
aprés le parc a totalement compris les plaintes donc disneyland niveau service aux clients est vraiment pas mal pour les circonstances !

Tu m'étonnes, ils ne peuvent plus rien faire face à ça! Les guests savent qu'en gueulant un peu ils ont tout. C'est comme ça que ça marche. On vous donne des tickets, car c'est plus facile pour nous, on ne vous a plus entre les jambes. Un peu du genre : "Aller, tiens un backdoor, et fais plus chier Wink! Ah bah oui hein, il est content de passer par la sortie ou les fast-pass maintenant!".
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:14

je suis pas une cast members mais je suis pas stupide et les guests qui empêche un chargement ou autre mais désolé mais pourquoi donc les autres parcs y arrivent franchement c'est que les moyens mécaniques ou autres ne sont pas prévues pour se genre de choses après il y a surement des excès je n'en doutes pas

et jamais allé au parc astérix et on parle de disney là

je fais que constater même j'en doute pas qu'il y a des équipes pour ça et que les machines sont loin d'être parfaite mais on peut grâce aux nouvelles technologies améliorer tout ça (le constructeur de la majorité des attractions de disneyland est quand même réputés pour cela pour ces pannes)

je ne cherche à trouver le pourquoi du comment mais j'ai juste dit une circonstances inabituel c'est tout qui ne méritait pas de nous insultés c'est tout même si les guests on aussi des torts ^^



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:15

aya2206 a écrit:
je pense que le CM a reçu tellement de plaintes qui a explosé ce que je conçois très bien mais bon ça reste à ne pas faire et désolé mais je ne vois pas en quoi les guests causes les pannes !
de tout les parcs que je fais c'est le seul où j'ai vu le plus de pannes je fais que constatés c'est tout !

et je pense réellement que disneyland paris devrait s'inquiéter de ses pannes plutôt qu'a vouloir faire du chiffre !

Je t'ai déjà expliqué. Quand une attraction est hors sevice ce n'est pas forcement à cause d'un probleme technique... Comme on a déjà dit, la plupart du temps c'est provoqué par des guests. Comment ? Je t'ai déjà dit. Les guests s'amusent a appuyer le bouton d'alarme incendie dans la file d'attente quand il n'y a pas de feu. Cela provoque que par mesures de sécurite l'attraction se mette hors service. Il faut que les pompiers viennent voir où se trouve le feu, ils cherchent le feu, ils ne le trouvent pas et on a la permission pour ouvrir. Mais redemarrer une attraction ce n'est pas aussi simple que ça... ça prend son temps...

Dans certaines attraction nous avons un temps limite pour démarrer. Si on le fait pas, par mesures de sécurité l'attraction va s'arreter automatiquement. Comme je t'ai dit, il y a des guests qui decident faire la file d'attente (des fois pendant 1h...), ils montent dans l'attraction, on verifie tous les harnais et quand on est pret pour le lancement, un guest decide de descendre car finalement il a decidé de ne pas le faire. Il faut donc ouvrir les harnais, faire sortir cette personne, fermer tous les harnais à nouveau et verifier qu'ils sont tous bien verrouillés. Mais des fois il est deja trop tard pour demarrer car on a perdu trop de temps et l'attraction s'arrete automatiquement. Il faut donc evacuer à tous les gens qui sont restés coincés à l'interieur grace a cette personne qui a decidé a la derniere minute de ne pas le faire...

Dans certaines attractions comme Crush's Coaster, il y a plein de guests qu'au lieu de sortir par la porte, comme tout le monde, decident de sauter la voie (avec les vehicules en mouvement) pour passer à l'autre coté de la gare... Les casts sont obligés de faire un arret d'urgence par mesures de securité... car l'attraction est sous tension et s'il tombe dans le ride.... ce simple arret, provoque la fermeture de l'attraction, l'evacuation des gens coincés à l'interieur et par consequence il faut redemarrer toute l'attraction... et ça prend son temps...


Des fois une simple bagarre entre guests, des guests violents contre nous les casts en gare, bien souvent car on fait sortir des gens qui ont doublé la file d'attente, provoque aussi l'interruption de l'attraction car on nous laisse pas travailler et l'intervention de la sécurité du parc.

Ce sont quelques uns des exemples que je vois chaque jour au travail... mais nous on essaie quand meme de garde notre sourire...

tu vois un peu mieux en quoi les guests peuvent causer une "panne" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-