AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:29

aya2206 a écrit:
je suis pas une cast members mais je suis pas stupide et les guests qui empêche un chargement ou autre mais désolé mais pourquoi donc les autres parcs y arrivent franchement c'est que les moyens mécaniques ou autres ne sont pas prévues pour se genre de choses après il y a surement des excès je n'en doutes pas

et jamais allé au parc astérix et on parle de disney là

je fais que constater même j'en doute pas qu'il y a des équipes pour ça et que les machines sont loin d'être parfaite mais on peut grâce aux nouvelles technologies améliorer tout ça (le constructeur de la majorité des attractions de disneyland est quand même réputés pour cela pour ces pannes)

je ne cherche à trouver le pourquoi du comment mais j'ai juste dit une circonstances inabituel c'est tout qui ne méritait pas de nous insultés c'est tout même si les guests on aussi des torts ^^


Okay, le CM n'avais pas a insulter, quoi que j'aimerais bien connaître l'insulte. Il doit bien y avoir une cause à effet, car un CM ne s'enerve pas pour rien, nous sommes des êtres humains. Tu n'a mentionné que la façon dont le CM à parlé, mais pas comment tes amis se sont plaints.

Ensuite, je te rappelle que le parc a été construit en 92, et ouai, il y a 19 ans. Et ce n'était donc pas la même technologie que celle de maintenant, et que tout faire refaire couterait un max d'argent. Et oui, il faut payer pour ça, et ça se coute en millions et millions d'euros. Donc pour certaines attractions, qu'elles tombent en panne plus souvent que d'autres, ça reste "normal". Et puis comme l'a tellement bien expliqué Petit_reveur, ce sont vous, chers guests qui nous causez le plus grand nombre de pannes. Si on te le dis, ne nous tiens pas tête. On travaille à Disneyland, et on sait comment ça se passe.


Dernière édition par keekow le Mer 5 Jan 2011 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:29

oui je le vois trés bien tinkiete ^^ et je sais que il n'y a pas que des problémes techniques et les guests sont pas des anges comme partout aprés arreter une attraction pour une personne qui ne veut plus le faire c'est quand même mal fait ! revoir l'automatisme et désolé mais de mon expérience j'ai déja vu cela plein de fois à europapark est jamais d'arret complet et d'evacuation en même temps je comprends disney pour la sécurité et c'est bien ^^

mais bon une attraction fermé toutes la journée pas la seule et dés le premier trains dans la même journée ce n'est pas du au guests et faut pas tout mettre sur la faute des guests quand même ^^

et continué à garder le sourire car vous faites un métier malgré tout super au contact avec les gens et garder sont calmes dans toutes les circonstances est souvent très dur ! déjà eu l'expérience mais pas dans le même domaine ! j'avais juste un truc a dire mais pas dérivé sur les pannes moi snifff lol







Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:34

Pas de soucis, mais ne pas oublier que des fois des attractions sont fermées toute la journée pour cause de réhabilitation. Après tu es surement pas venue le bon jour. Et puis, surement qu'à EuropaPark c'est pas si sécurisé que ça finalement.. Bon en tout cas, j'espère que la prochaine fois que tu viendras sur le parc, tu n'auras pas autant de 101's et que tu ne tombera pas sur un CM à bout de nerfs non plus. Sur ce, on va peut-être arrêter le HORS SUJET et revenir au sujet principal de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:39

oui pas de souci et je sais qu'il y a des réhabilitation là ce weekend tram tour est fermé je m'énerverai pas promis mdr ^^
je voulais juste dire une chose pas dériver !!

et rien n'est parfait et on a très souvent des choses qui nous fâchent dans la vie!

a si je voudrais remercier les cast members qui s'occupe de l'accueil au studios pour nous avoir si gentillement reçu lorsque nous avons perdu notre sac et de nous avoir rappelé si rapidement !!!!!

vous voyez je suis pas une si mauvaise guest ^^



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:43

Tram Tour sera fermé jusqu'au 11 février, ce n'est pas que ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:45

oui je sais mais c'est parce que j'y suis ce weekend ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:48

aya2206 a écrit:
oui pas de souci et je sais qu'il y a des réhabilitation là ce weekend tram tour est fermé je m'énerverai pas promis mdr ^^
je voulais juste dire une chose pas dériver !!

et rien n'est parfait et on a très souvent des choses qui nous fâchent dans la vie!

a si je voudrais remercier les cast members qui s'occupe de l'accueil au studios pour nous avoir si gentillement reçu lorsque nous avons perdu notre sac et de nous avoir rappelé si rapidement !!!!!

vous voyez je suis pas une si mauvaise guest ^^


Mais non, je n'ai jamais dit ça. J'essayais juste de te faire comprendre comment ça se passe derrière, et la cause des 101's Smile Amuses-toi bien la prochaine fois, et qui sait, tu me verras peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 12:22

Merci de recentrer le débat sur le sujet initial.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:02

J'ai plusieurs remerciements à faire avec retard je dirais vu qu'à l'époque, je ne connaissais pas ce site.

Alors, il y a plus ou moins 6 ans à mon avis, il y avait un super gentil CM au big thunder (c'est cette attraction que vous abrégez BTM?), il était au micro. Une copine se prend un délire (le syndrome Mickey sans doute) à vouloir imiter des cris d'animaux... Ce gentil CM a suivi le mouvement en imitant je crois un phoque. Je crois que ses collègues lui ont fait des gros yeux donc on a bien précisé que c'était de notre faute. On n'avait pas envie qu'il se fasse gronder non plus pour nos bêtises. On monte donc dans le wagon au son de ses imitations. A la fin du tour, il nous a laissé dans notre wagon pour un 2ème tour. Quand je dis qu'il était gentil!
Alors si un CM s'en souvient ou si lui me lis, merci beaucoup!!

Mes trois autres remerciements se déroulent pendant la saison halloween, il y a 4-5 ans je dirais. J'adore cette période! En tout cas à chaque fois (sauf cette année) il y a tout plein tout plein de spectacles que tu ne sais pas où donner de la tête.

Bref, il y avait cette citrouille, pas un homme citrouille mais il était habillé en citrouille et avait une massue. Il tirait la tête, passait la langue et lançait des: "T'es laide!" Quand j'y eu droit, je lui ai rétorqué:"Tu te crois beau?" ou un truc du genre. On s'est souris et ça me laisse un chouette souvenir et chouette photo de lui tirant la langue. Donc merci!

Je remercie cette fois-ci un homme-citrouille, là vraiment un, qui jouait de la musique sur la scène devant le cowboy cookout barbecue. Il me voit faire une photo et alors me fait signe de la main. Pareil ça me laisse une jolie photo! Merci!

Enfin, lors de ce même séjour, il y avait sur cette même scène un trio de sorcières présentées par un croc mort zombie quelque chose du genre. Spectacle absolument génial. Je vous remercie pour ce show! D'ailleurs une des trois était là l'année passée en cruella devil sur la même scène! Excellent show! Elle est super dynamique, chante super bien, pleine d'humour. On rit bien avec elle. Je crois même l'avoir vue une fois en figurante dans un film ou série... Elle n'a rien fait de spécial pour moi mais j'adore voir ses shows donc merci!!

Cette année, toujours lors de la saison Halloween, le 30 octobre, dans l'attraction de pirates des caraïbes. On arrive pour monter dans les bateaux, une petite fille que je ne connais pas était habillée en princesse belle. La CM lui a fait la révérence en disant:" bienvenue princesse!". J'ai trouvé ça adorable de la part de la CM...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 21:24

Je vois bien ce que tu veux dire Almendra, quand ma fille porte l'une de ses robes beaucoup de CM lui font des révérences et l'apelle princesse, c'est vrai que c'est adorable et elle adore ça, c'est des petites attentions qui font vraiment plaisir!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Signat10By Minuit ⭐

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 23:31

je voulais remercier Roland qui était à la boutique star tour pour sa joie de vivre qui m'a fait du bien (même si il n'a pas voulu m'approcher pour pas être malade Crying or Very sad )


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 937942

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:13

BillyB a écrit:
Bonjour,

Suite à ma visite du parc aujourd'hui, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe du Plazza Garden, et plus particulièrement Guillaume et Caroline pour leurs gentillesses et leurs disponibilités (ils étaient à l'entrée pour accueillir les Guests au niveau des caisses), mais aussi Sabine qui était en salle pour veillez que nos tables reste correct, merci à elle pour son dévouement Wink

Je leur passe le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 23:17

Je souhaite remercier cédric, et "on dira rien à personne" qui était à la barrière du péage ce matin à 9h41, il comprendra si il se souvient de moi...


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 1:14

nanou75010 a écrit:
je voulais remercier Roland qui était à la boutique star tour pour sa joie de vivre qui m'a fait du bien (même si il n'a pas voulu m'approcher pour pas être malade Crying or Very sad )

je transmettrai ce message à mes anciens collègues de Star Traders.
Roland garde la peche apres plus de 15 ans à Disneyland Paris, c'est une chose rare et remarquable !!

la prochaine fois approche le, il aime le contact Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Img
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 20:55

Je tiens à remercier Maxime qui nous a admirablement servi au restaurant Beaver Creek Taverne au Séquoia Lodge ce vendredi soir. Je l'ai trouvé très sympathique, souriant et très aimable! Merci!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Captur10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 12:44

Avant tout BONNE ANNÉE à toutes et tous.

Je souhaitais remercier, avec un peu de retard certes, mais bon c'est l'intention qui compte paraît-il.... je souhaitais remercier donc les cow boys de BTM qui le soir du 1er janvier ont offert un tour bonus à ceux présents dans le dernier train de cette journée... Merci c'était très sympa.
Et puis un merci à Fabienne qui était à la caisse de la boutique Emporium sur Main Street, pour sa gentillesse et son accueil alors que nous étions très au delà des 22h en ce soir du 1er janvier.

Merci et encore bonne année à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 16:50

Merci à Valentina du Fashion store du disney village (dimanche après-midi) qui est venu tenir compagnie à notre petit de 5 ans qui était échoué sur un banc

et merci à Jonathan qui était à star tour dimanche et qui nous a fait un super speech avant de partir!

On le regrette ainsi que Kevin qu'on a vu à Captain EO dimanche sur l'attraction TOT, ils étaient trop géniaux!

merci aussi à Malika (je crois que c'est son nom) qui s'occupait de la descente des marche du DLH vendredi!!! Quel enthousiasme!


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 10:57

Je veux remercier : Michele : pour nous avoir fait un tout guidé passionnant de la TOT, il nous a expliqué plein de choses qui m'étaient totalement inconnues et certaines effrayantes, Jonathan : pour nous avoir fait visité le CC en nous montrant le Castle Lounge et une Suite Tinker Bell ! Et un CM du DLH, je me rappelle son prénom mais pas comment il s'écrit... Pour nous avoir fait visité une chambre standard et une Suite Junior !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 11:36

Merci à Matthieu à qui j'ai acheté un menu hot-dog (à quelques pas de Phantom Manor)... Ca a scotché mon Matthieu de voir "un grand" avec le même prénom qui en plus lui a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 12:16

Voltdu51 a écrit:
Je veux remercier : Michele : pour nous avoir fait un tout guidé passionnant de la TOT, il nous a expliqué plein de choses qui m'étaient totalement inconnues et certaines effrayantes

Remerciement transmis à la personne. Au faite, ne vous êtes vous pas aperçu que l'on vous a fait payer moins chères par erreur ? lol


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14

AliceInWonderland14

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 06/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 12:18

Un grand merci au CM (désolé je n'ai pas pensé à regarder son nom) de RNRC pour m'avoir accordé à mon père la possibilité (3 fois) de monter derrière (c'était Vendredi en début d'après midi.. si il se reconnait)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:58

missbelle a écrit:
et merci à Jonathan qui était à star tour dimanche et qui nous a fait un super speech avant de partir!
Ça, c'est Kinoo ! Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:52

[Mode Dash activé]

Non, Kinoo travaille à Star tours.

[Mode Dash désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:00

Merci au CM qui était aux photos souvenirs à la sortie de Buzz l'éclair le dimanche 16 janvier au matin pour les EMH ; il nous a dit où viser pour avoir le jackpot tongue

Mais on n'a plus refait l'attraction ensuite, donc on n'a pas pu tester Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 27 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 20:51

Et on peut savoir oùùùùùù? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-