AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 12:45

Généralement ce sont souvent des vieux de DCP ou des gens qui postent une fois tous les 5 ans qui viennent me dire "Mais t'es pas sur DCP toi" et ils me disent leur pseudo et ça me dit jamais rien !! Alors que toi Jodie tu postes souvent et je ferai le rapprochement.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
princesselea5



Messages : 1
Inscription : 03/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:35

Bonjour,
Moi je voudrais feliciter un des ccast member qui travaillé sur TOT , car il a jouer son rôle a merveille , il m'a fait vraiment peur , car je ne voulais pas faire l'attrraction ( Je les fait plus tard dans la journée finalement Wink )
Et donc j'ai demandé a pas rentrer dans l'attraction et a sortir , il ma dit d'attendre sur le côte ( avec une demarche et une voix a vous faire faire des cauchemards )
Il a fait rentrer tout le monde dans "l'ascenceur" , et il est venue vers moi et ma fait comprendre que je devais rentrer dans l'ascenseur , il m'a fait vraiment flipper !! Puis il est devenue "normale" et ma dit ou est la sortie .
Il a vraiment jouer a merveille sont rôle , c'etait excellent ! mes 2 soeurs qui elles ont fait l'attraction était morte de rire en me voyant terrifier xD ( et le reste des personnes presente dans l'asceseur aussi .. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 16:46

Je voudrais vraiment remercier un gars vraiment super !
Il nous a fait rire durant toute notre attente du greeter, jusqu'a l'embarquement dans Slinky Dog, du prénom "Fabien", c'était le 19 Février ! Ca fait du bien de voir des Cast sourire même sous la pluie, et avec les bourrasque de vent Very Happy


"Toujours réaliser ses rêves, même si c'est semé d'obstacles !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 19:33

Merci à Camille du City Hall qui s'est battue en duel avec un montagne de gants pour retrouver le mien Smile
Et à Claudio de l'Emporium pour sa gentillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 2:21

Mickey 02 a écrit:
Je voudrais vraiment remercier un gars vraiment super !
Il nous a fait rire durant toute notre attente du greeter, jusqu'a l'embarquement dans Slinky Dog, du prénom "Fabien", c'était le 19 Février ! Ca fait du bien de voir des Cast sourire même sous la pluie, et avec les bourrasque de vent Very Happy
Si tu veux le remercier plus personnellement, sache que son pseudo est TheLionKing ! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 5 Mar 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
steven80120

steven80120

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Quend
Inscription : 12/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 3:48

Jodie - a écrit:
Ah mais j'avais peur moiiii x)
Déjà je t'ai croisé une fois je me suis dit que ta tête me disait quelque chose, et c'est quand je suis repassée une demie heure plus tard que j'ai vu le drapeau et j'ai fait le rapport ! Et je me voyais mal aller te déranger pour te dire "Yo, moi c'est Jodie !". Mais ne t'inquiètes pas, la prochaine fois je le ferais Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 153419
T'inquiète miss jodie je ferais les présentations quand tu passera! si tu passe un jour... Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 2975619409_1_3_QZ2ti7HgEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 31059000
Revenir en haut Aller en bas
http://stormXman.skyblog.com
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 9:39

Un petit coucou à "Jonathan" de Star Tours qui (en plus d'être mignon) aura bien fait sourire tout la cabine avec son speech original, sympa et plein d'humour.
Assurément LE cast qui se sera le plus fait remarquer par moi et mes amis lors de notre journée sur le parc !
Merci à lui !

(NDLR, c'était hier, vendredi 4, vers 16h / 16h30)
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:44

steven80120 a écrit:
Jodie - a écrit:
Ah mais j'avais peur moiiii x)
Déjà je t'ai croisé une fois je me suis dit que ta tête me disait quelque chose, et c'est quand je suis repassée une demie heure plus tard que j'ai vu le drapeau et j'ai fait le rapport ! Et je me voyais mal aller te déranger pour te dire "Yo, moi c'est Jodie !". Mais ne t'inquiètes pas, la prochaine fois je le ferais Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 153419
T'inquiète miss jodie je ferais les présentations quand tu passera! si tu passe un jour... Very Happy
dommage moi je peut pas vous voir vu que moi je reste dans mon hôtel


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:00

Trolll a écrit:
Un petit coucou à "Jonathan" de Star Tours qui (en plus d'être mignon) aura bien fait sourire tout la cabine avec son speech original, sympa et plein d'humour.
Assurément LE cast qui se sera le plus fait remarquer par moi et mes amis lors de notre journée sur le parc !
Merci à lui !

(NDLR, c'était hier, vendredi 4, vers 16h / 16h30)

C'est Kinoo sur DCP !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:37

Merci Tabarnak ! Il me semblait bien que sa tête ne m'était pas totalement inconnue, mais comme je suis DCP de très loin...
Bravo et merci à Kinoo, donc ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:59

ahhh kinoo et son spiel ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 22:05

Si un certain Christophe passe par là, qui travaillait sur TSP aujourd'hui, je le salue bien bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 14:33

Je voudrai dire au grand merci à touts les Casts Members que j'ai pu rencontré durant mon séjour de la semaine derniere.
Toujours agreables et souriants, ils rendent le sejour forcement plus magique Very Happy
Tout d'abord, je tiens à remercier un certain Lionel (J'ai vu qu'on parlait souvent de lui dans ce topic, je pense que c'est le meme !)
croisé lors de l'attente de la parade pour nous avoir bien fait rire, pour avoir parler de Tim Burton avec moi, pour ses imitations et autre chansons.
Et bien sur, pour les photos et son baise main Razz

Merci egalement à Mickael (je crois) sur PDC pour nous avoir fait passer plus vite les heures d'attente ainsi que pour son joli sourire.
Merci aussi à Alexandre (charmant jeune homme, je dois l'avouer), croisé plusieurs fois sur une boutique de Main Street
pour sa patience, sa gentilesse, son (beau) sourire et je m'excuse encore aupres de lui pour ne pas avoir voulu aller à sa caisse la premiere fois Razz
Merci aussi au CM qui a voulu m'epouser mais dont j'ignore le prenom Laughing
Merci aussi à un responsable de boutique qui s'est excuser mainte et mainte fois pour une petite betises sans importance et de maniere tres courtoise.

Si certain se reconaissent ou d'autres savent de qui je parle, ils ont aigayer mon sejour car de voir les personnages
ou faire les attractions c'est bien mais lorsqu'on a mal partout, qu'on est fatigué et que l'on a le droit à un simple sourire
ou un simple compliment ou meme une petite (ou grande) discution
lors d'un achat ou lorsqu'on se croise dans le parc, c'est toujours fort appreciable I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 20:13

Tabarnak a écrit:
Généralement ce sont souvent des vieux de DCP ou des gens qui postent une fois tous les 5 ans qui viennent me dire "Mais t'es pas sur DCP toi" et ils me disent leur pseudo et ça me dit jamais rien !! Alors que toi Jodie tu postes souvent et je ferai le rapprochement.
Je ne suis pas un vieux de DCP qui poste une fois tous les 5 ans mais t'as quand même tiqué en voyant mon prénom sur mon PA hier en caisse Very Happy


Donc moi, je vais mettre 2 CM à l'honneur suite à ma journée d'hier.
Tout d'abord Cédric du Disney Store, mieux connu ici sous le pseudo de Tabarnak.

Souriant, efficace, sympathique , n'hésitez pas à passer à sa caisse ou à lui demander des renseignements Laughing

Et le 2ème, je n'ai pas interagi directement avec lui, mais, vu que je viens tous les mois et que j'ai eu l'occasion de le voir , en action, à multiples reprises, il s'agit de Johnny, guest flow, souvent sur Town Square au moment de la DOUD.
Toujours souriant, prêt à aider les guests,il réussit à imposer la "discipline" de circulation inhérente à la parade, sans jouer, comme le font certains (heureusement rares) au gendarme...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 0:17

Je voudrais remercier Retlaw d'avoir sauvé ma fin de soirée, ces deux Dolipranes ont empêché mon crâne d'exploser et j'ai pu finir tranquillement mon boulot Very Happy


(Et je ne sais pas si Steven a fait passer le message à Tabarnak, mais je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que le vigile allait me faire tant de problèmes pour dix minutes, surtout que je lui avais dit que je pouvais aussi repasser demain ! Bref, désolée de t'avoir embêté !)



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 1:15

Tu ne nous à pas embeté mais tu es passé quand on fermait la boutique, et les Agents de la sécu, ils veulent partir dès qu'il n'y a plus de guests, donc le plus tot on ferme, le plus tot ils partent et sont contents.

Je suis pas le manager ni le team leader de ma boutique hein, c'est pas moi que ça aurait déranger le plus !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Img
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 12:22

Bonjour!

Je voulais remercier (et me rerererereexcuser) une CM du Crush Coaster (une jolie black qui nous a installé dans les carapaces hier).

L'histoire : 80 minutes de queue derrière une Maman et son "fils", un MONSTRE! Même pas sure que Super Nany en serait venu à bout!
Bref, après plus d'une heure de cri, coups de pied, et réflexion en tout genre, il n'était pas question de partager la carapace avec ce cassos'!
Du coup, quand on a réalisé que nous allions nous retrouver avec eux, et que la CM nous a demandé si mon copain étions 2, nous avons maladroitement répondu : "euh, n..non..".
J'ai vraiment cru qu'elle allait nous bouffer, elle a du penser sur le moment qu'on se foutait de sa gueule...

Du coup dès que "l'enfant" et sa mère se sont installés, je lui ai sauté dessus pour lui expliqué l'histoire, et nous excuser, elle l'a très bien pris et était même morte de rire!
Quand on a fini l'attraction, elle nous a ré adressé un grand sourire, et nous l'avons à nouveau remercié.

Vraiment, encore pardon, parce qu'on a vraiment été de mauvais guests! (mais des guests vraiment épuisés par cet enfant roi!)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 598828


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 44340 Nitsa, c'est moi! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 44340

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 110630061234943815

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Actu
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:29

Nitsa a écrit:
Bonjour!

Je voulais remercier (et me rerererereexcuser) une CM du Crush Coaster (une jolie black qui nous a installé dans les carapaces hier).

L'histoire : 80 minutes de queue derrière une Maman et son "fils", un MONSTRE! Même pas sure que Super Nany en serait venu à bout!
Bref, après plus d'une heure de cri, coups de pied, et réflexion en tout genre, il n'était pas question de partager la carapace avec ce cassos'!
Du coup, quand on a réalisé que nous allions nous retrouver avec eux, et que la CM nous a demandé si mon copain étions 2, nous avons maladroitement répondu : "euh, n..non..".
J'ai vraiment cru qu'elle allait nous bouffer, elle a du penser sur le moment qu'on se foutait de sa gueule...

Du coup dès que "l'enfant" et sa mère se sont installés, je lui ai sauté dessus pour lui expliqué l'histoire, et nous excuser, elle l'a très bien pris et était même morte de rire!
Quand on a fini l'attraction, elle nous a ré adressé un grand sourire, et nous l'avons à nouveau remercié.

Vraiment, encore pardon, parce qu'on a vraiment été de mauvais guests! (mais des guests vraiment épuisés par cet enfant roi!)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 598828

C'était surement Hadja. Elle est trop gentil avec les guests et avec ses collegues de travail. Je lui demanderai et je lui transmettrai ton remerciement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 23:22

Trolll a écrit:
Merci Tabarnak ! Il me semblait bien que sa tête ne m'était pas totalement inconnue, mais comme je suis DCP de très loin...
Bravo et merci à Kinoo, donc ! ;-)

Merci pour le compliment Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
prue



Féminin
Âge : 41
Messages : 7
Localisation : 77
Inscription : 08/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 23:52

Nous sommes allés dans le parc pour renouvelle nos passeports aujourd'hui Very Happy et nous sommes tombés sur de supers CM!!!!!

Tout d'abord au guichet d'entrée pour acheter les passeports. Ensuite, on passe les portes et une CM nous propose de répondre à quelques questions, nous avons bien entendu joué le jeu. On a bien rigolé avec la CM.

Ensuite direction bureau des PA et là encore, nous sommes tombés sur une charmante hotesse, super enthousiaste, souriante et efficace!!!! On a plaisanté sur les photos catastrophiques de nos anciens PA, prises dans le noir sur les bornes, un dimanche d'hiver après avoir fait plus de 3h de queue dans le froid. lol imaginez nos têtes :S

Donc vraiment, un grand remerciement à ces 3 CM dont je n'ai pas relevé leur noms, mais tous les 3 super, en particulier la jeune femme au bureau des PA!!!!




Sinon, une pensée pour la danseuse ou le danseur? qui portait le costume de Bouh qui s'est trouvé mal pendant le show en début d'après midi!!!!
J'espère qu'il ou elle va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:00

Idem pour Boo, j'étais là aussi et j'espère que (le ?)la castmember va mieux... :/ ça nous a vraiment tous inquiété je crois...

Sinon un gros merci au guest flow Lionel, qui assure le show à lui tout seul Very Happy (Très bon imitateur de Rémy et Emile du show L'incroyable Rendez-Vous DisneyEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 153419 !!!) Il a été génial Smile

Et même si j'ai déjà fait passer le message à la principale intéressée, la Tiana du show d'aujourd'hui était géniale, déjà de par sa grande beauté et son charme, et de par ses nombreux talents ! En effet, j'étais près de la scène et je pouvais entendre la sublime demoiselle chanter réellement "Take you there" !!! (et quelle voix en plus !!)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 7:39

Il en a du succès, Lionel, ça m'étonne pas de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 11:17

Kikooo

De retour d'une semaine complete a Eurodisney et comment dire beh deja un Grand un Enorme Merci a vous tous et plus particulierement a :

Arnaud le Barman du Saloon au Cheyenne
La tres tres tres tres Jolie Jess qui a pris nos commande au hakuna Matata Restau Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 425715 faut pas que ma femme voit ça Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 224944 lol! Merci a elle qui a prier pour qu'on ait du beau temps..... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 904185

Je dois en remercier encore quelques uns mais c'est ma femme qui a la liste Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 953922

En tout cas Merci POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 12:11

Nous sommes rentrés hier de notre séjour .
Un grand merci au personnel du Disneylandhôtel et plus particulièrement à Bakary du restaurant Inventions, à Serge pour sa bonne humeur au petit déjeuner et au "monsieur en queue de pie" à l'entrée de l'Inventions qui m'a fait croire pour une soirée que j'étais une princesse comme mes petites filles.
Merci aussi à Chloé qui a animé Armaggeddon ce mardi , c'était la première fois que j'y allais mais ce ne sera pas la dernière.
Un petit coucou au monsieur et à la demoiselle qui tenaient le coin café près du rendez-vous des stars le lundi et que l'on a retrouvé au rendez-vous des stars le mardi midi , super sympas tous les deux !
Merci à tous pour la magie que vous nous avez apportée pendant ces trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:26

EVE a écrit:
Sinon un gros merci au guest flow Lionel, qui assure le show à lui tout seul Very Happy

Absolument, il est terrible Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 33 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-