AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 23:47

quentin35000 a écrit:
Un grand merci a Brice qui etait a la TOT

Il me semble que c'est Elbricou sur le forum !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:47

moi je remercie un CM de la billetterie qui ma bien fais rire .... je ne sais plus son nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 16:11

Séjour du 27 au 30 Mars hôtel N.Y
Je remercie tous les C.M de l'hôtel, des boutiques (dans les deux Parcs), ceux des restaurants (Plazza Garden, les Cascadeurs) ceux rencontrés dans M.S qui préparent les parades.
Oublié d'aller au City Hall pour faire cette démarche, la prochaine fois sans faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Wivina

Wivina

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 17:08

Moi, je tiens à remercier un certain ALLAN qui est un des groom de la Tour de la terreur et qui m'a énormément fait rire lors de mon passage aux parcs le lundi 4 avril!

Bravo à lui pour son "personnage" extrêmement bien joué et sa facilité de communication avec les visiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivien

vivien

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 03/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 9:59

Un grand merci à Yannick de la tour de la terreur de la part de Boop, moi et deux amis, qui non seulement tient à la perfection son rôle (un sourire machiavélique, un regard noir et un rire digne de jafar !!) mais qui en plus, nous croisant chez Annette de longues heures plus tard, s'arrête pour nous souhaiter une bonne soirée !
Je sais quel cast-member chercher la prochaine fois que je rejoins la quatrième dimension !
Merci beaucoup Yannick


Déjà 6 jours sur le parc cette année
Prochains séjours : J-24
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 23:44

Bonsoir Vivien, merci beaucoup pour vos compliments! Je m'en souviens très bien! Au plaisir de vous revoir! ;-)
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 11:09

Passage obligé par ce topic, je tenais vraiment a dire un grand merci à Lionel cast member avec boléro rouge.
Nous l'avons croisé le matin devant le cahteau en attendant l'ouverture, il a joué avec ma fille.
Puis nous l'avons revu au spectacle de Peter Pan, où il a fait le pitre !! et j'ai envie dire heuresement car c'était un peu tendu..bref ma fille l'a reconnu donc re-échange entre eux..elle lui a meme fait un bisous.

Ma fille a été choisis pour le spectacle je ne sais pas s'il y a une cause a effet..
Puis a la fin du spectacle elle a absolument tenus a lui dire au revoir.

nous l'avons croisé ensuite devant le disney dance express mais ils ne nous a vus... Ma fille a eu un début de larme car dixit :
"Mais mon monsieur il m'a pas vu" ... et ce matin sur les photos idem "ohh c'est mon monsieur a moi" Laughing

donc si quelqu'un le voit où si il est sur le forum qu'il sache qu'il a une petite fan de 3 ans !!! et qu'il est vraiment super sympa (et complétement déjanté comme j'aime !!)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 2:36

Choukettes a écrit:
Passage obligé par ce topic, je tenais vraiment a dire un grand merci à Lionel cast member avec boléro rouge.
Nous l'avons croisé le matin devant le cahteau en attendant l'ouverture, il a joué avec ma fille.
Puis nous l'avons revu au spectacle de Peter Pan, où il a fait le pitre !! et j'ai envie dire heuresement car c'était un peu tendu..bref ma fille l'a reconnu donc re-échange entre eux..elle lui a meme fait un bisous.

Ma fille a été choisis pour le spectacle je ne sais pas s'il y a une cause a effet..
Puis a la fin du spectacle elle a absolument tenus a lui dire au revoir.

nous l'avons croisé ensuite devant le disney dance express mais ils ne nous a vus... Ma fille a eu un début de larme car dixit :
"Mais mon monsieur il m'a pas vu" ... et ce matin sur les photos idem "ohh c'est mon monsieur a moi" Laughing

donc si quelqu'un le voit où si il est sur le forum qu'il sache qu'il a une petite fan de 3 ans !!! et qu'il est vraiment super sympa (et complétement déjanté comme j'aime !!)


Lionel est mon collegue, il n'est pas sur le forum malheureusement mais étant donné qu'on bosse tres tres souvent ensemble sur les memes scenes et qu'on fait de l'animation ensemble, je lui ferais part de ton message !! N'hésites pas a lui laisser un message de complimet a City Hall la prochaine fois, ca lui fera extremement plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 9:38

on peut laisser des messages dans le parc ??? je ne le savais meme pas.

Merci de lui faire passer le message dans ce cas car il est vraiment super sympa avec les gosses !! (et fait vachement rire les grands aussi Langue)
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:08

je voudrais dire un grand merci à florian CM aux Légendes d'Hollywood au studio 1 trés sympathique et super serviable
je ne sais pas si il est sur le forum ou si quelqu'un ici bosse avec lui mais si cest posible de lui faire passé le message se serai super sympa

signé le duo franco-chinois qui a passé une bonne partie de l'aprés midi dans la boutique du studio 1
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:42

Je tiens à remercier Ludo et Lionel (qui je pense est le même dont parle Choukettes) pour nous avoir faites bien rire sous la gare de Main Street. J'avais dit d'aller laisser un message à City Hall mais malheureusement je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:15

Je voulais remercier Jean-baptiste, un groom de la TOT qui, en plus d'être très mignon, nous a beaucoup fait rire! Il a très bien joué son rôle, ça fait vraiment plaisir de tomber sur des casts comme ça! Ainsi que Grégory, il me semble que c'est son nom, toujours groom à la TOT, qui nous as bien fait peur avec son regard de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 22:21

Je tiens à remercier Thomas, Fabien (les deux étaient sur RC aujourd'hui), Annalisa de City hall, et une dame du dlh à l'accueil, mais j'ai oublié de regarder son nom (que personne ne le prenne comme un quelconque signe de discrimination, elle était noire. Si ça peut vous aider à trouver qui c'est!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:56

J'aimerais que quelqu'un fasse passer 1'000 remerciements à Cédric, de la ToT, le deuxième meilleur groom, dépassé par... Laetitia (pas totalement sûre de l'orthographe), qui m'aura bien fait flipper et aura aussi eu le mérite de me faire rire ! Je ne pense pas qu'elle se souvienne de moi, une jeune de 14 ans sur qui elle s'est acharnée la matin du 12 avril What a Face , mais si c'est le cas, faites-lui passer le message qu'elle est la meilleure groom que j'aie vu en 7 fois dans 3 endroits différents !
Merci beaucoup, et si Cédric ou Laetitia sont par ici, qu'ils sachent qu'ils jouent excellemment bien leur rôle, ainsi qu'un autre groom dont j'ai malheureusement oublié le prénom, mais qui a bien fait peur à mon cousin ! J'aurais bien laissé un petit message, mais je n'ai pas eu le temps Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 287560
Merci à vous si vous pouvez faire passer le message Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:10

+1 pour Cédric, un super super CM qui joue extrêmement bien son rôle à la T.o.T.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 1:19

un grand merci a sandrine que nous avons eu la joie de rencontrer le 21mars dernier au studio suite a la surprise réalisé pour ma puce Mary qui souffre de gros probleme de santé si elle est ici qu'elle sache que Mary nous parle tout les jours d'elle et des princesses
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 11:38

Je souhaite remercier "PUSH", qui hier, s'est liée d'amitié avec ma fille de bientot 6 ans...!!! (vers 15 heures a la sortie de RNRC)
Elle n'en revenait pas!! Une poubelle qui parle!!!
Push a été vraiment sympa, a discuté avec Morgan ( La Ptite fille aux bouclettes blondes), a dansé avec elle, et l'a fait bien rire!!!
Si le "Geppetto" (Une CM blonde au cheveux courts, et un CM en jean et sweat mauve) de "Push" est dans les parages, mille merci à vous, on a passé un vrai moment de rigolade !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jessica15

jessica15

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 26/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:59

Un grand merci a Loïs et à Yannick deux des supers CM de la TOT !!
Yannick je ne sais pas si tu t'en souviens hier (16 Avril 2011) une petite fille s'est éclater de rire et tu t'es foutu d'elle !! Tu nous as fais beaucoup rire !! (Pour info la petite était ma nièce)
Désolée pour le tutoiement si cela te dérange...

Et Loïs je ne crois pas qu'il soit sur ce Forum... quel plaisir de le voir pendu à l'ascenseur à la fin ou de l'entendre se mettre a hurler pendant son discours du début !!

Et pour finir je n'ai jamais été déçus des CM de la TOT !! vous jouez parfaitement bien vos rôles !! continuez à nous faire sourire !! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:39

Un énorme MERCI ne sera pas suffisant pour exprimer tout ce que j'ai sur le coeur, pour remercier les vendeuses de la boutique du NEWPORT qui ont juste sauvée ma tenue du meeting!!!! J'espère qu'elle passeront dans le coin où que quelqu'un leur passera le message! Elles ne travaillaient malheureusement pas le dimanche matin pour que je puisse passer les voir avant mon départ Sad Encore merci pour tout!!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Signat10By Minuit ⭐

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:34

MerrylPoppins a écrit:
Un énorme MERCI ne sera pas suffisant pour exprimer tout ce que j'ai sur le coeur, pour remercier les vendeuses de la boutique du NEWPORT qui ont juste sauvée ma tenue du meeting!!!! J'espère qu'elle passeront dans le coin où que quelqu'un leur passera le message! Elles ne travaillaient malheureusement pas le dimanche matin pour que je puisse passer les voir avant mon départ Sad Encore merci pour tout!!!
a tu lu leur prénom sur le nametag je travail justement à l’hôtel et je l'ai connaît


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:44

mitaine771 a écrit:

a tu lu leur prénom sur le nametag je travail justement à l’hôtel et je l'ai connaît
Srsly ? je savais pas que tu travaillais à l'hôtel ? C'est dingue.

BTW, relis toi honey bee, ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:48

Joeyx a écrit:
mitaine771 a écrit:

a tu lu leur prénom sur le nametag je travail justement à l’hôtel et je l'ai connaît
Srsly ? je savais pas que tu travaillais à l'hôtel ? C'est dingue.

BTW, relis toi honey bee, ça ne coûte rien.
hahaha très drôle tu va pas t'y mettre toi non plus


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:48

mitaine771 a écrit:
MerrylPoppins a écrit:
Un énorme MERCI ne sera pas suffisant pour exprimer tout ce que j'ai sur le coeur, pour remercier les vendeuses de la boutique du NEWPORT qui ont juste sauvée ma tenue du meeting!!!! J'espère qu'elle passeront dans le coin où que quelqu'un leur passera le message! Elles ne travaillaient malheureusement pas le dimanche matin pour que je puisse passer les voir avant mon départ Sad Encore merci pour tout!!!
a tu lu leur prénom sur le nametag je travail justement à l’hôtel et je l'ai connaît

mitaine je pense que c vous qui nous avais acceuili au NPBC le 20mars dernier lors de notre surclassement on venait du santa fé en tout cas votre tete me dis quelque chose et je tiens a remercier toute l'equipe de l'hotel pour toutes les attentions recues pour nos enfants plus particulierement notre puce malade

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:53

moi je fait parti de l'équipe houskeeping c'est à dire les gens qui emmène les télécommande, les lit supplémentaire etc.je vais faire passer ce message à mes responsable.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 36 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:58

merci on a du peu etre se croiser dans l'hotel alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-