AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 19:18

Un grand merci à tous les Cast Members présents à Art of Disney Animation hier (oui, je suis resté tellement longtemps que je pense les avoir tous rencontrés ^^).
Grâce à eux, j'ai passé un super après-midi (et vu mon moral en début de journée, c'était pas gagné...)

Donc encore merci à Laura, Amadou, Angie et au reste de l'équipe !


Je vous mets deux des dessins que j'ai réalisés (les autres ayant été "distribués" au cours de la soirée ^^)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Aoamushu


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Aoamickey


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Zq4z
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 23:56

Je tiens à dire un grand BRAVO à un cast de la TOT.
il ne s'exprimait qu'en anglais, il faisait exprès ...
je ne me rappelle plus de son nom
il m'a beaucoup fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 21:00

Béné Pooh a écrit:
Je tiens à dire un grand BRAVO à un cast de la TOT.
il ne s'exprimait qu'en anglais, il faisait exprès ...
je ne me rappelle plus de son nom
il m'a beaucoup fait rire !!!

Cédric ! Notre cher Cédric ! =)
Je transmet le message ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:55

moi je souhaite remercier toute l'équipe où je travail l'équipe houskeeping de l'hotel newport, et des vendeurs au parc disney car il était vraiment super gentil


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:48

Disneyrider a écrit:
Moi je suis facile a reconnaitre a Guest Flow, avec ma taille imposante et mon fort accent canadien, je ne passe pas inapercu, ce qui m'a valu le surnom de Sequoia !! lol

Bon bah voilà c'était ici que j'avais lu l'info !
Donc un grand merci à toi et aussi à Lionel pour changer, on s'est bien amusé grâce à vous ... maintenant une question s'impose : photo or not photo du tandem de choc ?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:24

Anaïs_90 a écrit:
Disneyrider a écrit:
Moi je suis facile a reconnaitre a Guest Flow, avec ma taille imposante et mon fort accent canadien, je ne passe pas inapercu, ce qui m'a valu le surnom de Sequoia !! lol

Bon bah voilà c'était ici que j'avais lu l'info !
Donc un grand merci à toi et aussi à Lionel pour changer, on s'est bien amusé grâce à vous ... maintenant une question s'impose : photo or not photo du tandem de choc ?

cheers cheers cheers Photo ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:11

Allez, je valide !! Photo !!!!

Merci en tout cas pour ce compliment et j'espere aussi que vous avez aimé notre petite animation avec mon collegue Yoann de Frontiere avant la DOUD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:32

Disneyrider a écrit:
Merci en tout cas pour ce compliment et j'espere aussi que vous avez aimé notre petite animation avec mon collegue Yoann de Frontiere avant la DOUD !!!!

Mieux que ça on a tout simplement adoré (Yoann je n'avais pas relevé son prénom)!

Bon alors voici LA photo (avec les coups de soleil en prime ... aïe) :

Spoiler:


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:40

Ah c'est super cool ca !! A chaque fois qu'on est a ce crossing, avec certains de mes collegues tu peux etre sure que si je suis la il y aura une grosse animation !!!! Mille merci en tout cas, je suis content que ca vous aies plus !!


Mais ou sont les photos...??
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:48

Il faut cliquer sur le "spoiler" pour afficher la photo !

En tout cas ça donne envie de revenir au plus vite ! D'ailleurs si la DOUD aurait eu un peu de retard ça ne nous aurait pas plus dérangée que ça...

Rah bon aller les photos de Kyna et moi avec les deux stars aussi ! Very Happy

Spoiler:

Et la photo floue aussi ... :

Spoiler:


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:58

Disneyrider toi et ton collègue Yoann vous faites super bien votre travail !!

Vous m'avez fait beaucoup rire lors de ma dernière visite début mars, c'était la première fois que le temps passait aussi vite en attendant la parade !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:07

Ah supeeeeeeeeeer !! J'adore les photos !!

Mon dieu, c'est vrai que je fais géant moi, c'est flippant..!! Je me rend compte que je porte vraiment bien ce surnom de Sequoia !! lol

Merci beaucoup Clochette, ca me fait franchement plaisir de lire cela !! Grosse bises a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkstar

Linkstar

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Gandelu
Inscription : 17/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:16

Moi aussi envie de remercier de le mec de Mary Poppins pendant la Stars'N'Cars parce qu'il est trop beau, et Cruella parce qu'elle est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Quand-les-Cast-Members-se-rencontr
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 0:20

Linkstar a écrit:
Moi aussi envie de remercier de le mec de Mary Poppins pendant la Stars'N'Cars parce qu'il est trop beau, et Cruella parce qu'elle est trop forte!

"le mec" de Mary Poppins s'appel Bert.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:30

LiLo77 a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Je tiens à dire un grand BRAVO à un cast de la TOT.
il ne s'exprimait qu'en anglais, il faisait exprès ...
je ne me rappelle plus de son nom
il m'a beaucoup fait rire !!!

Cédric ! Notre cher Cédric ! =)
Je transmet le message ;-)

Mais oui, c'est Cédric, je me rappelle maintenant !!!
Il est juste génial et en totale adéquation avec le thème de l'attraction.
Interprétation géniale !!!
BRAVO Mr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:01

Je viens juste de voir les photos: Quel couple! Smile

P'tit truc HS, mais j'aime vos costumes de guest flow! Le rouge et blanc, ca claque!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:57

Kyna a écrit:
Je viens juste de voir les photos: Quel couple! Smile

P'tit truc HS, mais j'aime vos costumes de guest flow! Le rouge et blanc, ca claque!

lol Merci beaucoup !! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
mitaine771

mitaine771

Féminin
Âge : 37
Messages : 218
Localisation : seine et marne
Inscription : 24/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:15

moi je souhaite remercier ma Corine qui fait un excellent travail de runner à l’hôtel newport bay club


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:40

Un petit message pour remercier Kevin du BTM, rencontré en mode GF sur la DOUD d'aujourd'hui ! Merci pour le BTM c'était super sympa de ta part, dommage que mère nature s'en soit mêlée ! En espérant te recroiser bientôt sur le parc (il n'y a pas de doute) !

PS : Non non non il ne nous a pas du tout demandé de lui écrire un petit mot ... xd encore merci !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 0:25

Ahhhhhh du trip Langue et vous remercier même pas Lionel avec toute l'attention qui vous a portez ? !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 0:31

Dreamdisney a écrit:
Ahhhhhh du trip Langue et vous remercier même pas Lionel avec toute l'attention qui vous a portez ? !

Mais si bien évidement ! On l'a déjà fait à sur la page précédente c'est pour ça (le 23/03), on risque de nous "prendre" pour des folles sinon (comment ça c'est déjà fait ?) ! C'est Kyna qui ne remercie personne par contre... Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 0:36

J'espère vous re croisez sur le parc en tout cas, je suis bien content que la mini tempète soit tomber après la parade .


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 0:38

Anaïs_90 a écrit:
Un petit message pour remercier Kevin du BTM, rencontré en mode GF sur la DOUD d'aujourd'hui ! Merci pour le BTM c'était super sympa de ta part, dommage que mère nature s'en soit mêlée ! En espérant te recroiser bientôt sur le parc (il n'y a pas de doute) !

PS : Non non non il ne nous a pas du tout demandé de lui écrire un petit mot ... xd encore merci !

Je plussoie! Wink
Oui merci à toi Kévin! C'était vachement sympas pour le BTM! Smile

dreamdisney a écrit:
Ahhhhhh du trip et vous remercier même pas Lionel avec toute l'attention qui vous a portez ? !

Anais_90 a écrit:
Mais si bien évidement ! On l'a déjà fait à sur la page précédente c'est pour ça (le 23/03), on risque de nous "prendre" pour des folles sinon (comment ça c'est déjà fait ?) ! C'est Kyna qui ne remercie personne par contre...

Oh la vilaine!
Je remercie directement les CM, pas besoin de passer sur le forum! Razz

dreamdisney a écrit:
J'espère vous re croisez sur le parc en tout cas, je suis bien content que la mini tempète soit tomber après la parade .

Au plaisir! Very Happy
Oui, on a bien pu profiter de la parade, mais c'est vrai qu'après, les attractions se fermaient les unes après les autres à cause du temps! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 0:44

Vilaine, fière de l'être Wink et bientôt dotée d'une belle pneumonie avec ce sale temps ! Mais bon, du moment qu'on a pu avoir une parade sans déluge on peut s'estimer heureux !
Quand au parc, vu le nombre de fois où on y va, on risque de se recroiser assez rapidement !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 35 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 1:03

Un grand merci a Brice qui etait a la TOT samedi 26 mars, quelqu'un le connait ici?

Pour la petite histoire... Arrivé le moment de se placer sur les numéros il m'a demander mon prénom, de ou je vennais etc.
Puis au moment de rentrer dans l'assenceur il me fait " non quentin pas toi tu restes ici" Laughing , bref on arretter pas de se charier, ca a détendu tout le monde car apres c'etait la folie dans le ride : que des olés et des mains levées Very Happy

Et a la fin " alors quentin c'etait comment" bref vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-