AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 18:29

Je reviens tout juste d'une aprème à disney
Merci à Rolland et à Yannick de la TOT Smile
et merci et bisous à Mathieu alias Steven qui travaille à Emporium Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa

Nitsa

Âge : 38
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:40

petit_reveur a écrit:
C'était surement Hadja. Elle est trop gentil avec les guests et avec ses collegues de travail. Je lui demanderai et je lui transmettrai ton remerciement Wink

Merci! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 44340 Nitsa, c'est moi! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 44340

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 110630061234943815

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Actu
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:42

On peut mettre la photo d'un cast pour qu'il puisse se reconnaitre et que les autres le reconnaisse ??


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:45

@minipouzette Tu peux les mettre dans ce topic : Fil rouge : les meilleurs Cast Members. On pourra les reconnaître comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:46

ok merci


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Main2
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 15/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 1:18

Voltdu51 a écrit:
Merci à :

Romain à BTM, que j'ai trouvé très sympathique, donc merci à lui pour la bonne humeur des parks ! Il m'a aussi beaucoup fait penser à Dexter !

Magali de la New York Boutique, pour sa gentillesse et son humour qui m'ont beaucoup fait rire ! ( allez même punition qu'hier, papier du Shopping Service à signer )

Nora de la TOT, pour qui j'ai beaucoup d'affection ! Merci à elle de remettre en place de sales jeunes à la Tour !

Honte à moi je ne sais plus son nom mais je le remercie d'avoir ramené le concept Single Rider from Walt Disney World in the USA !

Et plein d'autres !

Mais tout le plaisir fut pour moi ! A plus dans la montagne (ou enroulé dans du ruban en plastique...)


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 1:19

EVE a écrit:
Idem pour Boo, j'étais là aussi et j'espère que (le ?)la castmember va mieux... :/ ça nous a vraiment tous inquiété je crois...

Sinon un gros merci au guest flow Lionel, qui assure le show à lui tout seul Very Happy (Très bon imitateur de Rémy et Emile du show L'incroyable Rendez-Vous DisneyEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 153419 !!!) Il a été génial Smile

Et même si j'ai déjà fait passer le message à la principale intéressée, la Tiana du show d'aujourd'hui était géniale, déjà de par sa grande beauté et son charme, et de par ses nombreux talents ! En effet, j'étais près de la scène et je pouvais entendre la sublime demoiselle chanter réellement "Take you there" !!! (et quelle voix en plus !!)


Je ferais passer le message a Lionel, je le vois tout les jours et c'est un de mes meilleurs collegues..!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 1:53

Merci beaucoup Disneyrider Very Happy
De toute façon si ça ne tenait qu'à moi il y aurait beaucoup d'autres GF à remercier, parce qu'il y en a beaucoup qui mettent des ambiances de folie cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 22:45

POur ma part, je rentre tout juste du café Mickey, et je souhaitais remercier tout particulièrement Yohann car il s'est occupé de notre table ce soir et a été vraiment formidable!! Lorsqu'il a vu que le Capitaine Crochet faisait peur à ma puce, dont nous fétions le 3eme anniversaire, il s'est arrangé pour que ce dernier ne fasse que passer devant notre table et a attendu le retour de Mickey pour lancer le gateau... Je suis juste triste qu'un aussi bon Cast member soit sur le départ (d'ici 15 jours) après 10 années de bons et loyaux services. S'il lit ceci ou qu'un cast du forum le connait, je souhaiterai réitérer ce que je lui ai brievement dit ce soir : c'est avec des personnes aussi disponibles , adorables et à l'écoute des guests que la magie Disney prend tout son sens... Que la suite de sa carrière professionnelle soit heureuse et épanouissante!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:33

un grand merci à:

- Gabriele CC, j'ai été très heureuse de le revoir

- Julien boutique DLH que je n'ai pas rencontré malheureusement mais qui avait passé mes remerciements via DCP à Gabriele pour le surclassement en cinderella suite

- Tristan boutique Harringtons pour son humour et ses conseils sur les vinyls

- Kevin boutique Gallery au village pour son sourire et ses tuyaux sur les vinyls

- une jolie demoiselle dont j'ai oublié le prénom qui bossait pour la 1ère fois mardi 15/03 à la boutique de l'art of disney animation. adorable CM

- Max, réception DLH pour son incroyable gentillesse

et de manière générale merci à tous les CMs qui m'ont fait rêver quelques jours... j'en avais bien besoin Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 17:22

EVE a écrit:
Merci beaucoup Disneyrider Very Happy
De toute façon si ça ne tenait qu'à moi il y aurait beaucoup d'autres GF à remercier, parce qu'il y en a beaucoup qui mettent des ambiances de folie cheers

Je travaille souvent avec Lionel sur des crossings pendant la Parade, on recoit souvent de tres bons commentaires de Guest car lui et moi, on forme un bon duo tres souvent improvisé !! Moi je suis facile a reconnaitre a Guest Flow, avec ma taille imposante et mon fort accent canadien, je ne passe pas inapercu, ce qui m'a valu le surnom de Sequoia !! lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 18:52

Disneyrider a écrit:
Je travaille souvent avec Lionel sur des crossings pendant la Parade, on recoit souvent de tres bons commentaires de Guest car lui et moi, on forme un bon duo tres souvent improvisé !! Moi je suis facile a reconnaitre a Guest Flow, avec ma taille imposante et mon fort accent canadien, je ne passe pas inapercu, ce qui m'a valu le surnom de Sequoia !! lol

Je fais ma curieuse, c'est quoi ton prénom ? Very Happy Tu étais déjà à Guest Flow l'été dernier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 19:16

Disneyrider a écrit:
EVE a écrit:
Merci beaucoup Disneyrider Very Happy
De toute façon si ça ne tenait qu'à moi il y aurait beaucoup d'autres GF à remercier, parce qu'il y en a beaucoup qui mettent des ambiances de folie cheers

Je travaille souvent avec Lionel sur des crossings pendant la Parade, on recoit souvent de tres bons commentaires de Guest car lui et moi, on forme un bon duo tres souvent improvisé !! Moi je suis facile a reconnaitre a Guest Flow, avec ma taille imposante et mon fort accent canadien, je ne passe pas inapercu, ce qui m'a valu le surnom de Sequoia !! lol

Ce n'est pas toi qui était hier à Central Plaza à 18H15/18H30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:46

patineur44 a écrit:
Disneyrider a écrit:


Je travaille souvent avec Lionel sur des crossings pendant la Parade, on recoit souvent de tres bons commentaires de Guest car lui et moi, on forme un bon duo tres souvent improvisé !! Moi je suis facile a reconnaitre a Guest Flow, avec ma taille imposante et mon fort accent canadien, je ne passe pas inapercu, ce qui m'a valu le surnom de Sequoia !! lol

Ce n'est pas toi qui était hier à Central Plaza à 18H15/18H30 ?

Euh si surement !! Je suis resté on stage jusqu'au feu d'artifice..!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:51

PtiteReveuse a écrit:
Disneyrider a écrit:
Je travaille souvent avec Lionel sur des crossings pendant la Parade, on recoit souvent de tres bons commentaires de Guest car lui et moi, on forme un bon duo tres souvent improvisé !! Moi je suis facile a reconnaitre a Guest Flow, avec ma taille imposante et mon fort accent canadien, je ne passe pas inapercu, ce qui m'a valu le surnom de Sequoia !! lol

Je fais ma curieuse, c'est quoi ton prénom ? Very Happy Tu étais déjà à Guest Flow l'été dernier ? Razz

Je suis Gregory alias Sequoia a Guest Flow et non je n'étais pas encore a GF l'été dernier..!!
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:58

Disneyrider a écrit:
patineur44 a écrit:

Ce n'est pas toi qui était hier à Central Plaza à 18H15/18H30 ?

Euh si surement !! Je suis resté on stage jusqu'au feu d'artifice..!!

J'ai demandé à un CM où avait lieu The Pride of Murray Pipe Band. C'était toi ?



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:13

patineur44 a écrit:
Disneyrider a écrit:


Euh si surement !! Je suis resté on stage jusqu'au feu d'artifice..!!

J'ai demandé à un CM où avait lieu The Pride of Murray Pipe Band. C'était toi ?

Mon dieu, il a du y avoir une bonne quinzaine de personne qui m'ont posé cette question tu sais donc si tu te décris parfaitement et a quel endroit nous etions quand tu m'as posé la question, je pourrais peut-etre éventuellement te dire si c'était moi ou non..!! Mais dans tout les cas, je suis le seul canadien du Quebec a Guest Flow et mon accent saute aux oreilles donc si tu l'as entendu, c'est que c'était moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:24

Disneyrider a écrit:
patineur44 a écrit:


J'ai demandé à un CM où avait lieu The Pride of Murray Pipe Band. C'était toi ?

Mon dieu, il a du y avoir une bonne quinzaine de personne qui m'ont posé cette question tu sais donc si tu te décris parfaitement et a quel endroit nous etions quand tu m'as posé la question, je pourrais peut-etre éventuellement te dire si c'était moi ou non..!! Mais dans tout les cas, je suis le seul canadien du Quebec a Guest Flow et mon accent saute aux oreilles donc si tu l'as entendu, c'est que c'était moi !! lol

C'était bien toi alors Cool
C'est vrai que ton accent saute aux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:32

Disneyrider a écrit:
PtiteReveuse a écrit:
Je fais ma curieuse, c'est quoi ton prénom ? Very Happy Tu étais déjà à Guest Flow l'été dernier ? Razz

Je suis Gregory alias Sequoia a Guest Flow et non je n'étais pas encore a GF l'été dernier..!!

D'accord Smile Bon bah au plaisir de te rencontrer en chair et en os à Pâques, alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:39

patineur44 a écrit:
Disneyrider a écrit:


Mon dieu, il a du y avoir une bonne quinzaine de personne qui m'ont posé cette question tu sais donc si tu te décris parfaitement et a quel endroit nous etions quand tu m'as posé la question, je pourrais peut-etre éventuellement te dire si c'était moi ou non..!! Mais dans tout les cas, je suis le seul canadien du Quebec a Guest Flow et mon accent saute aux oreilles donc si tu l'as entendu, c'est que c'était moi !! lol

C'était bien toi alors Cool
C'est vrai que ton accent saute aux oreilles !

Ah cet accent, que je n'entend pas du tout moi meme, ne passe pas inapercu..!! lol Donc rassures moi, je t'ai bien renseigné..? Ai je bien fais mon job ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:42

PtiteReveuse a écrit:
Disneyrider a écrit:


Je suis Gregory alias Sequoia a Guest Flow et non je n'étais pas encore a GF l'été dernier..!!

D'accord Smile Bon bah au plaisir de te rencontrer en chair et en os à Pâques, alors ! Smile

Tout pareille mais tu me rappelleras quand on se verra et si on se voit qu'on s'est échangé quelques mots ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:45

Disneyrider a écrit:
Ah cet accent, que je n'entend pas du tout moi meme, ne passe pas inapercu..!! lol Donc rassures moi, je t'ai bien renseigné..? Ai je bien fais mon job ?? Very Happy
Oui très bien renseigné, tu as bien fait ton travail Very Happy
Au plaisir de te voir lors de mes prochaines visites Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 23:54

Disneyrider a écrit:
PtiteReveuse a écrit:
D'accord Smile Bon bah au plaisir de te rencontrer en chair et en os à Pâques, alors ! Smile

Tout pareille mais tu me rappelleras quand on se verra et si on se voit qu'on s'est échangé quelques mots ici !! Wink

Pas de souci ! Very Happy
En 3 semaines ça m'étonnerait qu'on ne se voie pas Razz Et puis je reviens trois mois & 1 semaine cet été, donc bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 0:09

PtiteReveuse a écrit:
Disneyrider a écrit:


Tout pareille mais tu me rappelleras quand on se verra et si on se voit qu'on s'est échangé quelques mots ici !! Wink

Pas de souci ! Very Happy
En 3 semaines ça m'étonnerait qu'on ne se voie pas Razz Et puis je reviens trois mois & 1 semaine cet été, donc bon... Razz

Ah yes, je n'avais pas vu que tu allais intégrer l'équipe !! Au temps pour moi.. Smile Tiens je t'envoie un petit MP pour qu'on se fasse connaissance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 34 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 12:11

Pas de souci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-