AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:22

C'était une femme qui avait le nametag "Claude". Mais merci de transmettre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 13:23

Ah donc on a plusieurs claude alors ^^. Je vais faire ma recherche Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 15:42

Claude et DOminique c'est les nametag qu'on donne aux Cast members qui ont perdu le leur hein .... Rolling Eyes



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Img
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:07

Tabarnak a écrit:
Claude et DOminique c'est les nametag qu'on donne aux Cast members qui ont perdu le leur hein .... Rolling Eyes


non pas forcément : moi quand je suis arrivé à Disney et que je suis arrivé sur ma location on m'a donné le nametag "Claude" alors que c'était mon premier nametag et "Claude" n'est pas mon prénom !

Je trouve ça d'ailleurs dommage que certains Cast n'ont pas un nametag avec leur vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:11

Il a dit perdu mais ça marche pour toute personne qui n'en a pas, porter le nametag fait partie du "good show" dans les règles du Disney look, son port est obligatoire. Wink

Après faire un nametag a un coût donc pour les CDD de 2 semaines ils ne s'embêtent à en faire, même chose pour les intérimaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 9:38

Vinciane a écrit:
Je voudrais remercier tous les Cast, c'est grâce à leur boulot que la magie fonctionne!
J'ai toujours été impressionnée à chacune de mes visites de leur professionnalisme et de leur excellent travail.

Mais aujourd'hui, je voudrais particulièrement remercier Alain du NPBC et Christina qui travaille sur "la mise en place" de la parade.

Merci encore Christina de ta gentillesse et de ton attention, Antoine n'oubliera jamais cette rencontre même si il a fait en sorte qu'elle soit furtive! lol

Je ne sais pas si tu verras ce message mais j'espère qu'il remontera jusqu'à toi...

C'était un plaisir de rencontrer une Cast comme toi souriante et pleine d'entousiasme!


Je transmet le message a Cristina qui est une collegue a moi a Guest Flow.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wimapaso

wimapaso

Messages : 1
Inscription : 03/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:23

Coucou !

De retour d'un séjour de 3 jours, un grand merci à toute l'équipe de POTC présente vendredi dernier (29/04) pour nous avoir fait vivre une journée magique en choisissant notre petit William pour être Capitaine du jour Very Happy

Merci à vous tous Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 15:05

Alors pour ma part hier il y a eu du bon et du mauvais.
Dès le matin l'accueil fut rude à Toy Story Playland, on s'est fait trois fois bien recevoir et je trouve qu'il y a peu de CM qui savent sourir et discuter avec les guests dans ce land.

Sinon je tiens à remercier, une dame qui était à la caisse de Buzz Lightyear's Pizza Planet , vers midi, qui voyant que l'on était à la caisse d'à coté depuis un petit bout de temps et que la personne devant nous était quelque peu longue, nous a fait passé à sa caisse avant des clients arrivés bien après nous qui étaient à sa caisse. Elle était à la caisse de droite.

Un merci aussi à une CM qui était à l'entrée de Star Tour vers 19h30, qui nous as dit bonjour énergiquement et un jolie sourir, et quand on entend ça bé je peux vous dire que ça fait plaisir. Ca change d'un bonjour à demi audible.

Et dernier remerciment qui ira à l'un des meilleurs CM je trouve, à Louis Gab, CM de la Tour de la Terreur, qui depuis une soirée passé là-bas avec des amis, au cours de laquelle on avait fait je ne sais combien de fois la TOT, a sympathisé avec nous, et lors de nos visites quand il nous voit il ne manque pas de nous parler. Il est toujours super sympa, et c'est très sympa de discuter avec lui lors de nos différentes visites. Un grand merci à lui qu'il continue comme ça, des CM comme lui on en voudrait pleins.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 13:01

Je souhaite remercier tous les Cast Member deux deux parc et des personnes qui travaillent dans les hôtels qui font un travail énorme pour que nos séjours soient les plus inoubliables.

Je souhaite également remercier tous les grooms hommes comme femmes que j'ai croisé à la ToT qui m'ont bien fait rire avec leur humour noir <3 <3 <3

Je souhaite aussi remercier le CM qui incarnait Jacky lorsque je suis venue la dernière fois ! ( Capitaine Jack Sparrow ). J'ai des souvenirs inoubliables devant le Blue Lagoon. J'ai encadré la photo et je n'oublierais pas non celles de tous les autres CM avec qui j'ai discuté et ou je me suis bien amusée comme une petite fofolle ^^


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
titefee01

titefee01

Féminin
Âge : 50
Messages : 58
Localisation : CHATILLON
Inscription : 04/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 11:34

un peu tardivement mais je tiens à remercier Laurent, sur l'attraction Peter Pan le 15 Mars 2011 : nous faisons un tour en fin de journée avec ma mère et mon fils de 4 ans, mon fils en redemande, Laurent nous dit de nous dépécher car il ferme dans 6 mn, et au moment de descendre on nous fait patienter vers une barrière et hop, un 3ème tour (juste pour nous il me semble...)
alors merci Laurent !
le lendemain quand nous sommes revenus, la jeune fille regarde mon fils et lui dit "encore toi ? !"
vivement cet été (munie cette fois je pense de mon PA dream !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 14:33

Aaaaah Laurent je l'adore Very Happy Je lui fais passer le message Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 7:32

je tiens à remercier Alain, qui travaillait mardi

je l'ai vu dans la file d'attente de Buzz et en attendant le spectacle de peter pan

il est extra, avec mon copain on a adoré le regarder faire ses tours de magie aux enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 20:54

salut,

après être venu à disney aujourd'hui (samedi 7 mai 2011) je tiens à remercier un CastMember pour nous avoir bien accueilli et qui a très bien géré la file d'attente vers 14-15h . A mon avis ça doit être un nouveau Cast car c'est la première fois que je le vois : c'est Kévin de Space Mountain Mission 2.
Si quelqu'un travaille avec lui merci de lui passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
game95560

game95560

Masculin
Âge : 30
Messages : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 25/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 22:09

Remercie de fond du coeur toutes et tous ces CM qui remplissent mes après-midi de bonheur, qui me font rire, avec qui je parle aisément de tout et de rien. Je les remercie d'être aussi simple et sympa. Continuer ainsi, des gens comme vous, ça se rarifie, alors profiter de votre don... Le sourire me vient dès que je vous vois et c'est ce qui fait que je retourne vous voir tous les 10 jours ! MERCI ! ♥


Disney for life ! Very Happy

DLP : 45 visites (futures visites : 31 octobre, soirée Halloween)
Astérix : 2 visite ( future visite : Avril 2012)
Europa Park : 1visite (prochaine : courant été 2012)

Je l'espère, futur CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001170413180
Xavier91

Xavier91

Masculin
Âge : 38
Messages : 1
Inscription : 07/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 22:17

Bonsoir à tous! Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais je voudrais être mis en contact avec une des CM de la Tour de la Terreur. On m'a conseillé de venir dans ce forum mais je sais pas trop ou chercher.
Elle s'appelle Hakima (pas trop sur de l'orthographe), je suis venu à Disney avec des amis le 28 avril et on est tombé 2 fois dans son ascenceur et j'ai adoré elle est très sympa et charmante donc si l'un de vous voit de qui il sagit ou la connait personnelement merci de lui transmettre ma demande
Revenir en haut Aller en bas
T-EmY-T

T-EmY-T

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Gerpinnes, Belgique
Inscription : 08/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:09

Moi je dit merci à tous les cast menber du parc pour le boulot exeptionel qu'ils font.
Je leur souhaite, encore, beaucoup de courage car avec certaines personnes sans gènes et qui pensent que tout leur est dues il en faut énormément!
Quel dommage qu'il y ait des gens comme cela! je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 19:41

T-EmY-T a écrit:
Moi je dit merci à tous les cast menber du parc pour le boulot exeptionel qu'ils font.
Je leur souhaite, encore, beaucoup de courage car avec certaines personnes sans gènes et qui pensent que tout leur est dues il en faut énormément!
Quel dommage qu'il y ait des gens comme cela! je ne comprend pas.

Merci bien pour ton message ! Wink

Eh bien, sur ce, mon CDD pascal étant terminé, je vous dis à bientôt et merci à tous les Guest Flow du parc Disneyland...Et à dans deux semaines pour 3 mois et demi d'été Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 22:57

Xavier91 a écrit:
Bonsoir à tous! Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais je voudrais être mis en contact avec une des CM de la Tour de la Terreur. On m'a conseillé de venir dans ce forum mais je sais pas trop ou chercher.
Elle s'appelle Hakima (pas trop sur de l'orthographe), je suis venu à Disney avec des amis le 28 avril et on est tombé 2 fois dans son ascenceur et j'ai adoré elle est très sympa et charmante donc si l'un de vous voit de qui il sagit ou la connait personnelement merci de lui transmettre ma demande

LoL ... Hakima groom de la terreur plutôt !!!!

Le message est passé à l'instant en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 11:50

vivien a écrit:
Un grand merci à Yannick de la tour de la terreur de la part de Boop, moi et deux amis, qui non seulement tient à la perfection son rôle (un sourire machiavélique, un regard noir et un rire digne de jafar !!) mais qui en plus, nous croisant chez Annette de longues heures plus tard, s'arrête pour nous souhaiter une bonne soirée !
Je sais quel cast-member chercher la prochaine fois que je rejoins la quatrième dimension !
Merci beaucoup Yannick

En accompagnant Vivien lors de notre dernier séjour, j'ai eu le plaisir de croiser le fameux Yannick, excellent cast member effectivement, tout à fait dans son rôle de groom de la ToT. Merci Yannick pour ce bon moment, ce sont les guest comme vous qui donnent vie à la Tour.

Nous avons également croisé le présentateur de l'émission du forum de cet hiver à Space Mountain Mission 2, qui a renseigné mon amie et moi sur les futurs projets d'émission juste avant le décollage, un plaisir !

Un grand merci également à tout les autres cast members qui font de ces séjours des moments magiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:58

Lyes a écrit:
salut,

après être venu à disney aujourd'hui (samedi 7 mai 2011) je tiens à remercier un CastMember pour nous avoir bien accueilli et qui a très bien géré la file d'attente vers 14-15h . A mon avis ça doit être un nouveau Cast car c'est la première fois que je le vois : c'est Kévin de Space Mountain Mission 2.
Si quelqu'un travaille avec lui merci de lui passer le message.

bonjour il etait comment ce kevin ? physiquement si c'est celui a qui je pense c'est pas un nouveau


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 0:47

Ivy, c'était pas moi je bosse pas le samedi ;-)
Et t'es qui ? Moi je suis probablement le Kévin dont tu fais allusion ^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 19:08

Merci à
Florian à SMM2,
Laurent et "Ivy" à Buzz,
Grégory, Francesco et Amandine à Indiana Jones (l'âne,le cochon et la poule c'était Moi et compagnie),
Jonathan (kinoo) à Star Tour!

Merveilleuse visite le 21 avril comme toujours et encore plus ... Very Happy

( Désolée du post tardif mais je n'avait plus trop accès au net! )


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 37
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:53

Manouille a écrit:
Merci à
Florian à SMM2,
Laurent et "Ivy" à Buzz,
Grégory, Francesco et Amandine à Indiana Jones (l'âne,le cochon et la poule c'était Moi et compagnie),
Jonathan (kinoo) à Star Tour!

Merveilleuse visite le 21 avril comme toujours et encore plus ... Very Happy

( Désolée du post tardif mais je n'avait plus trop accès au net! )

merci bien !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:41

IVY a écrit:
Lyes a écrit:
salut,

après être venu à disney aujourd'hui (samedi 7 mai 2011) je tiens à remercier un CastMember pour nous avoir bien accueilli et qui a très bien géré la file d'attente vers 14-15h . A mon avis ça doit être un nouveau Cast car c'est la première fois que je le vois : c'est Kévin de Space Mountain Mission 2.
Si quelqu'un travaille avec lui merci de lui passer le message.

bonjour il etait comment ce kevin ? physiquement si c'est celui a qui je pense c'est pas un nouveau
ba il avait une taille moyenne, très jeune et avait sur son costume des pin's de Langues surement parlées par lui-même : il y avait l'anglais, le néérlandais et le français.
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 38 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 0:18

Un coucou à Nathalie qui travaillait à Bixty Brothers sur Mains Street.
Au passage je m'excuse de l'avoir fait sursauter (elle comprendra Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-