AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:37

Tabarnak a écrit:
Oui mais là ils remercient généralement les CM de la TOT parce qu'ils "sont trop bien dans leur role" ou "m'ont fait trop peur" etc ..bref, ils font leur boulot, la base de leur boulot c'est d'etre dans leur role, de le jouer à fond Rolling Eyes
C'est la base de tous les métiers de Disneyland Paris. Les Cast Members en Boutique ont également un rôle à interpréter, portent un costume thémé et travaillent dans un environnement thémé également.

Chti Greg a écrit:
Entre nous le rôle du Groom n'est pas la base de notre boulot, ce n'est même pas obligatoire du tout. C'est juste parce que certains le veulent, c'est tout.
Hem...
Opérateur-Animateur d'Attraction !
Et oui, c'est obligatoire, c'est dans la description du métier et dans le contrat. Après, si ce n'est pas appliqué par le management, c'est autre chose.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:43

Dash a écrit:
C'est la base de tous les métiers de Disneyland Paris. Les Cast Members en Boutique ont également un rôle à interpréter, portent un costume thémé et travaillent dans un environnement thémé également.

C'est exactement ce qu'on dénonce, on joue tous un rôle, donc pourquoi privilégier certains CM alors qu'on se donne tous à fond dans notre boulot ? (Ou on devrait, en tout cas...)



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 23:51

On a un role qui est tout de meme plus dur a cerner en boutique qu'en attraction, ne joues pas sur les mots.

Et en boutique on est la avant tout pour faire de la vente, ainsi que su service, etre agreable etc, alors qu'en attraction certes il y a le coté sécurité qui joue, mais ce poste fait la part belle à l'interaction avec les guests, plus tu joues ton role, plus tu fais bien ton métier. En boutique, plus tu es bon vendeur, plus tu fais bien ton métier, le coté festif, de jouer le role, c'est du bonus.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Img
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 2:32

Vous êtes de mauvaise foi tout de même, il est souvent posté ici des remerciements envers les CM d'attraction, et pas seulement de la ToT.
De même, il est possible de lire pas mal de remerciements envers les CM qui jouent l'interaction lors des parades, et d'autres pour des CM en merchandise (plus rares, je vous l'accorde)

Alors, certes les CM de la ToT sont peut être un peu plus représenté dans ce topic, mais il n'y en a pas que pour eux...

Après, si vous courez tant que ça après les remerciements et ne vivez que pour ça, vous avez 2 solutions :
- La plus facile : Misez sur l'interaction avec les guests. Pour ça, trouvez vous quelque chose qui vous démarquera de vos collègues...
- Passer en attraction, et si possible sur la ToT puisque, selon vous, les CM y sont plus souvent remerciés

Dans tous les cas, notez bien une chose : Où que vous soyez, vous ne serez pas plus remerciés si vous ne vous démarquez pas de vos collègues...

A bon entendeur...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 11:17

Je ne suis pas partisan de chatouiller la p'tite bête, mais j'avoue que d'un autre côté, moi le premier, le public aime le spectacle, ce qui sort du commun.

La TOT étant maintenant super populaire, ça ne m'étonne même pas que tout le monde se rue à remercier les CM de cette attraction.

J'aurais personnellement bien d'autre personnes à remercier (et d'autres non, bien au contraire, même s'ils sont rares).
Seulement maintenant je suis un incontesté de la TOT, je connais beaucoup de name tag là bas, certains CM commencent même à me reconnaître xD


Après il est clair que dans tous les domaines d'activité de Mickeyland, il y a des gens adorables et qui rendent plus qu'un simple service rémunéré : ils contribuent au rêve des guests.

Il est vrai que dans PM, POTC et même BTM voir RnRc, je sois tombé sur des CM plutôt inoubliables.
Seulement je ne fait pas assez ces attractions pour en retenir les noms des Casts Members Wink

(il n'y a pas que les opérateurs-animateurs, mais aussi tous les CM d'information, de vente, des lands, et il y en a un paquet que j'aurais à remercier ici... si j'arrivais à me souvenir du prénom de tout le monde Very Happy)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:24

Je tiens à remercier un CM qui était Barman au Santa Fe restaurant. C'était mi-janvier si mes souvenirs sont bons Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Icon_redface
Niveau description, je dirais qu'il était de l'Europe de l'Est (à cause
du petit accent), assez grand et brun. Il était très sympathique, a réussi à faire les caipirinha comme au Brésil (et ça c'est rare!). Il était super sympa, tellement que ma mère lui a dit qu'il était gentil ce qui l'a touché. (Il nous a même donné une part de pizza en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:49

Bon et bien, j'en profite pour remercier une cast de merchandise que je ne suis pas prête d'oublier tellement elle a été adorable et s'est donnée à fond pour moi l'été dernier à chercher un produit qui malheureusement s'est trouvé en rupture de stock malgré nos investigations ^^ Donc si quelqu'un pouvait faire passer ça à Soizic de Lilly's Boutique (je ne sais pas si elle est encore là) ce serait sympa Smile voili, voilou, en tous cas un grand merci à la demoiselle ! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 18:38

Soizic est toujours a Lilly's boutique je lui passerai le message promi.
Je tiens a me remercier moi, apres cette dure semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:47

LOL vous vous plaignez parce que vous ne recevez pas de remerciment en boutique, ou dans d'autre attraction, avait vous lu beaucoups de remerciment au cast de fastfood? On lit sur l'auberge de cendrillon, sur le blue lagoon.... Mais pas de Hypérion par exemple... T_T C vrai qu'en fileur on n'a pas beaucoup de contacte avec les guests, mais quand on est en caisse si... Mais bon, je préfère penser que mes guests ne sont simplement pas sur dcp XD.
Ce n'est pas une question de chercher les remerciments, pas du tout, mais c vrai qu'on a un peu la sensation que les guests ne remarque mÊme pas que la personne qui est en caisse et lui sourit, ou parle avec eux, ou leur aide à chercher leur fils à disco parce qu'il c perdu pendant qu'il faisait la queu est aussi castmember. Pour moi, un des meilleurs castmember que j'ai jamais vu à Disneyland Paris ct un de mes colleguès à Hypérion, Rached... Vous devriez voir comment il traite tous les enfants....
Ne pensez pas que je me plainds, tout au contraire, ça à l'air con, mais j'adore mes cdd en restauration à Hypérion, avec remerciments ou sans eux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 18:51

Salade a écrit:
Ce n'est pas une question de chercher les remerciments, pas du tout, mais c vrai qu'on a un peu la sensation que les guests ne remarque mÊme pas que la personne qui est en caisse et lui sourit, ou parle avec eux, ou leur aide à chercher leur fils à disco parce qu'il c perdu pendant qu'il faisait la queu est aussi castmember.

+1



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:40

Bonjour, j’ai deux petites questions concernant les remerciements des Cast Members. Voilà je reviens de 3 jours sur les parcs. Grace au forum j’ai enfin pu remercier comme il se doit certains des CMS qui ont rendu mon séjour magique. Je suis donc allé remplir une feuille dont l’intitulé devait être quelque chose du genre « Guest Compliment » à City Hall. Lorsque j’ai demandé cela la fille s’occupant de moi avait l’air très surprise de ma demande. J’en déduis que cela ne devait vraiment pas être courant voir très rare. Avant de remplir la feuille on me demande mon billet d’entrée et je m’exécute mais en y repensant quelqu’un pourrait-il me dire la raison de cette demande qui me semble à l’heure actuelle plutôt bizarre ? J’ai rempli cette fiche seulement pour une CM qui à transformé un moment magique en un événement exceptionnel. Il me tient vraiment à cœur maintenant de le faire pour d’autre CMS rencontré pendant ces 3 jours d’où mes question suivantes

- Est-il possible de contacter (courrier / mail ou téléphone) City Hall ?
- Peut-on se faire envoyer plusieurs papier « Guest Compliment » le remplir puis ensuite le retourner à City Hall ?
- Sinon quel moyen me reste t-il pour faire cela officiellement ?

Je remercie les CMS de City Hall que j’ai pu rencontrer Vendredi 7 Mai 2010 vers 18h00 et Samedi 8 Mai vers 16h30. Si vous êtes l’une des ces personne ou connaissez ces personne pouvez vous rentrez en contact avec moi en PV.

Pour finir si vous avez les réponses à mes questions n’hésitez pas à me répondre

BRAVO A VOUS TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:44

djrom36 a écrit:
- Est-il possible de contacter (courrier / mail ou téléphone) City Hall ?
Pas City Hall directement, mais si tu envoies un mail à cette adresse : DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com, il sera transmis à qui de droit Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 19:59

Recherche de reconnaissance? Besoin d'une preuve écrite que tout le monde sache que vous avez bien travaillé?

Apprenez à vous contenter du minimum, des sourires, des "merci", un calin d'un enfant, une poignée de main, des compliments sur le moment, un guest qui prend une photo avec vous... C'est pas grand chose mais je trouve personnellement que ça vaut plus qu'un simple commentaire sur un bout de papier ou sur un forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 20:02

Marylou a écrit:
Recherche de reconnaissance? Besoin d'une preuve écrite que tout le monde sache que vous avez bien travaillé?

Apprenez à vous contenter du minimum, des sourires, des "merci", un calin d'un enfant, une poignée de main, des compliments sur le moment, un guest qui prend une photo avec vous... C'est pas grand chose mais je trouve personnellement que ça vaut plus qu'un simple commentaire sur un bout de papier ou sur un forum. Smile

carrément! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Icon_bounce


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:31

Faut pas confondre. J'veux dire.. je m'en fous d'avoir un compliment sur un forum, tant que je sache que j'ai bien fait mon boulot et que j'ai aidé les guest. Après je sais pas les autres, mais moi ce que je dénonce c'est le fait que les compliments vont presque tous à des gens de la TOT, comme s'il n'y existait que cette attraction dans tout le parc :/ C'est clair, avoir un p'tit compliment ça fait toujours plaisir, mais la question reste : Pourquoi, des 13000 salariés pour 500 métiers différents, on retrouve toujours les CM de la TOT ?



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 22:55

Parce que c'est une attraction populaire et que le cast member a le temps de faire du show.
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 18:18

merci au CM qui faisait Stitch ce matin aux Studios (prés de Stitch Live), même si tu m'as mis les doigts dans le nez et à la CM qui l'accompagnait pour nous avoir laissé passer pour une photo (on attendais depuis 10 mns pour une photo et tout le monde nous doublait).. merci aussi pour les conseils ! Smile


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 21:03

Après une journée fort sympatique le jeudi 13 mai quelques petits remerçiments:
D'abord un merci à une CM du resto Plaza Gardens qui se prénomait Elize si je ne me trompe pas, et qui était très accueillante et très aimable pendant notre repas du midi.

Merci aussi a plusieur CM de la ToT notamment Aaron, Jorn et aussi Ester c'est l'une des seul CM féminime qui joue bien le rôle, avec aussi une autre mais je ne sais pas son prénom. Bon après je ne les ais pas toutes eu.

Et sinon un merci aussi à une CM qui était présente le soir dans la boutique sur Main Street coté droit quand on regard le chateau, celle ou il y a pleins de bonbons et de confiserie.
Si je me souvient bien son prénom était Dieynaba (désolé si je l'ai écorché) mais franchement très souriante accueillante et même si elle n'avait plus assez de monnaie pour nous rendre 3 centimes, on les lui à offert, car son sourir et sa bonne humeur avant de quitter le Parc était vraiment sympa
C'est quand on rencontre des CM comme elle que l'on a envie de revenir.

Merci,à d'autres CM qui participent à nous procurer la magie mais qu'on ne voit pas forcément.


Prochaine visite :



Dernière édition par gigise le Sam 15 Mai 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 0:55

Marylou a écrit:
Recherche de reconnaissance? Besoin d'une preuve écrite que tout le monde sache que vous avez bien travaillé?

Apprenez à vous contenter du minimum, des sourires, des "merci", un calin d'un enfant, une poignée de main, des compliments sur le moment, un guest qui prend une photo avec vous... C'est pas grand chose mais je trouve personnellement que ça vaut plus qu'un simple commentaire sur un bout de papier ou sur un forum. Smile

Je suis désolé, mais le fait de voir les guests heureux m'apporte énormément, c'est clair, c'est même ma motivation principale, et c'est ce qui fait que je préfère travailler à Star Tours qu'à Space Mountain: mission 2. Mais en tant que humain ayant besoin d'estime et en ce qui me concerne, je suis content d'avoir un compliment sur papier ou sur dcp, pour que les gens se disent "ouah il a des compliments, il doit être bien". Et je suis de bonne foi en l'avouant, tout en pensant ne pas être le seul à aimer ça, loin de là.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 13:41

J'ai envie de remercier l'un des CM de la Tour de la Terreur, c'était en Septembre 2009, il s'appelle Mickael et nous a fait beaucoup rire!!! Surtout ma maman, il n'arretais pas de se cacher pour lui faire peur! C'était vraiment sympa!!
J'ai une petite photo pour illustrer ce petit moment de complicité.Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Dscf0610


Dernière édition par MerrylPoppins le Lun 31 Mai 2010 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 14:01

Et pendant que j'y suis je remercie tout les CM qui ont su faire de notre séjour un moment encore plus inoubliable:
_ Tout les employés du City Hall qui sont toujours là en cas de besoin
_ Une très gentille CM d'une boutique qui a été d'une grande gentillesse et qui à fait preuve de beaucoup de professionnalisme, très souriante et tout et tout!!! Malheureusement je ne connais pas son nom!
_ Les personnages qui font rêver ma fille à chaque séjour et qui prenne la peine de lui faire un bisous ou un calin, très sympa
_ Et tout les autres qui travaillent dans l'ombre, auquel on ne pense pas toujours mais sans qui la magie ne serait pas possible! Donc voilà merci à tous car à chaque visite c'est un enchantement! Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 14:17

Moi j'ai envie de remercier un CM qui travaillait à réguler les passages des guests sur PotC l'aprem du 3 mai, vers 17h, il était vraiment dans son rôle et nous a fait beaucoup rire même si je ne sais plus son nom!
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 16:57

@Serleena tu veux parler de celui qui nous à fait passé sous les rambardes qui séparent les filles d'attente? je plussois!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 17:40

Oui oui, lui! Very Happy Il était vraiment dans son rôle et super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 14 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 23:02

Il faudra une description plus précise, si vous voulez que le compliment lui soit transmis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-