AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc - 2:10

Guigui :
Effectivement je suis depuis le 08 septembre sur Impressions de France au pavillon Français sur Epcot à Walt Disney World. Et je compte y rester encore un peu...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc - 9:34

Encore heureux qu'il va y rester dans son attraction la bas, j'ai quand même envie d'y aller en Floride et l'entendre faire des spiels a se tordre de rire !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc - 14:37

Oh non Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_sad oui je le remercie en retard je ne me souvenais pas de son nom et j'ai vu une video donc voila... Mince je l'ai loupéEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_cry bah j'espere qu'il s'éclate en Floride ( quel chanceux ^^ ) Merci Tabarnak, Marylou, Kinoo, et Mr-Connard de m'avoir repondu sinon j'aurai attendue longtemps !


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc - 19:00

F*ck ! jsuis effectivement à la masse, j'ai mis Juillet alors que c'est Septembre

>_< ste honteeeeeeeeeee

Sowwy Guitou !!!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Img
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc - 20:31

Aida a écrit:
Je tennais à remercier tous les casts qui font en sortent de nous transmettre cette magie. Et surtout une GROSSE pensée à ceux qui travaillent dans les attractions en exterieur dans ce froid.

Je n'ai pas les noms des casts, mais le 24 décembre, la plupart étaient géniaux...

Une des CM à Casey Jr le Petit Train du Cirque avec qui on a pu parler et qui a l'air d'être une personne très gentille. Elle nous a expliquer que oui on se le geler, mais qu'à force on s'y habituer...etc bref, une très jolie rencontre que je n'oublirais pas de si tôt!

Un autre CM de Casey, pour la "ptite blagounette" qu'il a sorti Smile Il était environ 18h, et il n'y avait presque personne dans l'attraction puis il a sorti "eh oh pourquoi, y'a plus personne? vous les avez fait fuir!?" puis il est venu vers nous en nous disant "ils ont été méchants?" bref, ça fait sourire Langue

Et tous les autres que j'oublie sûrement (le CM des Pays des contes de fée qui nous a laissé choisir notre barque car il n'y avait personne, le CM qui travaille à Armaggedon (avant à Rock) qui son sourire ma remonté le morale (tandis que j'étais triste)...etc)


Je passerai le message à mon équipe, et j'étais au boulot ce jour-là sur Casey / Story.

C'est vrai qu'on se fait royalement chier sur ces attractions mais on essaye de passer le temps en rigolant avec les guests Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 44340

Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan - 18:08

Ayant été sur le parc WDS hier, je tenais à remercier tous les cast members qui ont travaillé ce jour là pour faire vivre le parc même le jour de la St Sylvestre Very Happy
Je voulais également remercier particulièrement Allan de RNRC qui a été très généreux avec les Fastpass, et saluer l'excellent jeu de Aaron et de Ben de la TOT. Alors merci tout particulièrement à ces trois cast members !
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 26/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan - 0:16

Bonne année 2010 à tous les CM ainsi qu'a tout les DCPistes =) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Herz


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Sam 2 Jan - 9:37

ultraom27 a écrit:
Aida a écrit:
Je tennais à remercier tous les casts qui font en sortent de nous transmettre cette magie. Et surtout une GROSSE pensée à ceux qui travaillent dans les attractions en exterieur dans ce froid.

Je n'ai pas les noms des casts, mais le 24 décembre, la plupart étaient géniaux...

Une des CM à Casey Jr le Petit Train du Cirque avec qui on a pu parler et qui a l'air d'être une personne très gentille. Elle nous a expliquer que oui on se le geler, mais qu'à force on s'y habituer...etc bref, une très jolie rencontre que je n'oublirais pas de si tôt!

Un autre CM de Casey, pour la "ptite blagounette" qu'il a sorti Smile Il était environ 18h, et il n'y avait presque personne dans l'attraction puis il a sorti "eh oh pourquoi, y'a plus personne? vous les avez fait fuir!?" puis il est venu vers nous en nous disant "ils ont été méchants?" bref, ça fait sourire Langue

Et tous les autres que j'oublie sûrement (le CM des Pays des contes de fée qui nous a laissé choisir notre barque car il n'y avait personne, le CM qui travaille à Armaggedon (avant à Rock) qui son sourire ma remonté le morale (tandis que j'étais triste)...etc)


Je passerai le message à mon équipe, et j'étais au boulot ce jour-là sur Casey / Story.

C'est vrai qu'on se fait royalement chier sur ces attractions mais on essaye de passer le temps en rigolant avec les guests Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 44340

Au plaisir de te revoir.

Ah c'est gentil, merci Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_smile
Je comprends que ça doit pas être facile contrairement à d'autres attractions Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_wink
Au plaisir de te revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan - 10:18

Merci à Florian qui travaille au (photoshopping) de l'attraction "Buzz l'éclair" pour sa gentillesse,son sourire et pour avoir pu parler un moment du forum DCP en ce dimanche 3 janvier 2010. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_biggrin


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Tsuni

Tsuni

Féminin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 09/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan - 10:44

Je tiens à remercier tous les CM qui travaillaient à Indy vendredi soir (01/01/2010) et en particulier Amandine qui a été vraiment adorable Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_wink . Vraiment un grand merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan - 11:58

un merci à "Doudou", à Tram tour, grace à qui le 31/12 mon neveu a retrouvé le sourire car il était gelé !


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 8 Jan - 16:58

Aida a écrit:
ultraom27 a écrit:
Aida a écrit:
Je tennais à remercier tous les casts qui font en sortent de nous transmettre cette magie. Et surtout une GROSSE pensée à ceux qui travaillent dans les attractions en exterieur dans ce froid.

Je n'ai pas les noms des casts, mais le 24 décembre, la plupart étaient géniaux...

Une des CM à Casey Jr le Petit Train du Cirque avec qui on a pu parler et qui a l'air d'être une personne très gentille. Elle nous a expliquer que oui on se le geler, mais qu'à force on s'y habituer...etc bref, une très jolie rencontre que je n'oublirais pas de si tôt!

Un autre CM de Casey, pour la "ptite blagounette" qu'il a sorti Smile Il était environ 18h, et il n'y avait presque personne dans l'attraction puis il a sorti "eh oh pourquoi, y'a plus personne? vous les avez fait fuir!?" puis il est venu vers nous en nous disant "ils ont été méchants?" bref, ça fait sourire Langue

Et tous les autres que j'oublie sûrement (le CM des Pays des contes de fée qui nous a laissé choisir notre barque car il n'y avait personne, le CM qui travaille à Armaggedon (avant à Rock) qui son sourire ma remonté le morale (tandis que j'étais triste)...etc)


Je passerai le message à mon équipe, et j'étais au boulot ce jour-là sur Casey / Story.

C'est vrai qu'on se fait royalement chier sur ces attractions mais on essaye de passer le temps en rigolant avec les guests Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 44340

Au plaisir de te revoir.

Ah c'est gentil, merci Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_smile
Je comprends que ça doit pas être facile contrairement à d'autres attractions Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_wink
Au plaisir de te revoir aussi.

Moi aussi j'étais làààààààààààà ce jour lààààààààà ;o) à Casey Jr / Story Book Smile parce que la Hat Spé Powaaaaaaaa Langue
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan - 17:11

Aujourd'hui, samedi 9 janvier, un peu avant midi, j'ai fait Phantom Manor et j'ai cru reconnaitre dans l'ascenseur (il faisait sombre) Ptimath.

En tout cas, si c'était toi, je te tenais à te remercier dans ton implication de Cast Member.

J'ai adoré au moment où tu demandais si il y'avait des espagnols et que ceux ci disaient Oui, toi tu leur disais "Adios" !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan - 22:49

Normand50 a écrit:
Aujourd'hui, samedi 9 janvier, un peu avant midi, j'ai fait Phantom Manor et j'ai cru reconnaitre dans l'ascenseur (il faisait sombre) Ptimath.

En tout cas, si c'était toi, je te tenais à te remercier dans ton implication de Cast Member.

J'ai adoré au moment où tu demandais si il y'avait des espagnols et que ceux ci disaient Oui, toi tu leur disais "Adios" !!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Icon_twisted oué c'est bien lui


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Sam 9 Jan - 23:16

Un énorme merci à Catherine je crois, de la boutique World Of Toys qui a été adorable avec moi jeudi Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 937942

Et puis des bisous aux CM de la TOT qui m'ont fait mourir de rire encore une fois (et ma soeur aussi pour qui c'était sa première fois)
Revenir en haut Aller en bas
AaronH



Masculin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan - 10:59

tipoons a écrit:

Je voulais également remercier particulièrement Allan de RNRC qui a été très généreux avec les Fastpass, et saluer l'excellent jeu de Aaron et de Ben de la TOT. Alors merci tout particulièrement à ces trois cast members !

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 39
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Lun 11 Jan - 11:42

Je voudrais remercier Tony de la lilly's boutique pour sa gentillesse et aussi Norbert de l'emporium pour nous avoir renseigner sur une peluche, malgré le faite que la réponse fut négative et merci encore d'avoir prit sont temps pour discuter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan - 16:45

J'ai eu la chance de réveillonner au restaurant Walt le 24 décembre dernier.
Et j'ai été ravi de cette soirée !
Non seulement le repas était excellent, mais les service était génial !
Je tenais à remercier tout ceux qui ont travailler ce soir là dans ce restaurant poru leur gentillesse et leur sourire, malgré les grincheux qui n'ont pas pu profiter de cette soirée poru se détendre sans râler.
Et je tenais aussi à remercier tous les CM qui ont travaillé ce soir là, car ça ne doit pas être très facile de travailler un soir où tout le monde s'attache à faire la fête.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan - 0:46

boubou78 a écrit:
Je voudrais remercier Tony de la lilly's boutique pour sa gentillesse

Je fais mon job. Merci à toi en tout cas Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
aatchouum

aatchouum

Féminin
Âge : 33
Messages : 21
Localisation : Frontierland
Inscription : 11/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan - 20:43

Moi je tiens à remercier tous les CM qui nous mettent de la joie dans nos coeurs lorsque nous sommes à DLRP ou même WDS . Vous faites un boulot extra et vous tenez un grand rôle dans ces parcs Disney, car sans vous ce ne serait pas pareil.

J'espere faire partie de l'equipe dans deux ans ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan - 10:22

boubou78 a écrit:
et aussi Norbert de l'emporium pour nous avoir renseigner sur une peluche, malgré le faite que la réponse fut négative et merci encore d'avoir prit sont temps pour discuter avec nous

Je lui passe le message aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 39
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan - 12:31

Myssa77 a écrit:
boubou78 a écrit:
Je voudrais remercier Tony de la lilly's boutique pour sa gentillesse

Je fais mon job. Merci à toi en tout cas Very Happy

je passerais te dire un petit bonjour samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy89



Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Lille
Inscription : 17/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 17 Jan - 20:37

Je voulais remercier les Cast Members du HTH !
Ils sont tout simplement géniaux.. Surtout 3 en particulier, à chaque fois, on prie pour tomber sur eux, il y a tout d'abord Cédric qui est tout simplement génial.. ensuite il y a Kévin, idem, formidable et enfin, (malheureusement on ignore le prénom) qui est tout simplement magique (il travaille aussi chez Aerosmith de temps en temps...) la prochaine fois on ne manquera pas de regarder son prénom afin de lui dire 1000 mercis car il est vraiment GENIAL !
PS 1 : Ceux qui n'osent pas faire HTH, la prochaine fois, n'hesitez plus car les CM sont vraiment inoubliables et rien que pour ça, ça vaut le coup..

PS 2 : Cédric fait-il aussi la voix off ?? Car c'est tres troublant !
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 17 Jan - 20:40

Cédric est génial! Je l'ai pris en photo, il est sur la page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy89



Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Lille
Inscription : 17/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 8 Horlog11Dim 17 Jan - 20:50

Oui j'ai vu, il est extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-