AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:36

Mathieu a écrit:
On dirait que Disneyland Paris se résume à la tour de la terreur au niveau des cast-members !
Dommage ! On trouve aussi d'autre très bon cast ( voir meilleurs ) dans d'autres locations !
Je comprends pas trop toutes cette " agitation " autour des cast de la tour ...

Je pense tout simplement que c'est du fait de leur rôle ! Et il y a peu d'attractions 'à thème', la Tour et POTC, donc on retrouve rarement des casts dans un rôle.
Et je pense aussi que c'est ce qui permet à l'attraction de ramener du monde ! Non pas que l'attraction soit mauvaise, au contraire, mais il faut quand même s'avouer que, sans les casts qui jouent leur rôle, il y aurait moins de monde !
Maintenant ce n'est que mon avis et je suis tout à fait d'accord on trouve des très bons cast et même meilleurs comme tu dit dans d'autres locations, mais vu qu'ils n'ont pas spécialement de rôle à jouer, on le fait moins remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:07

Bé euh pour ma part je n'ai été que dans le parc studio pendant ma journée et j'ai principalement fait la tour de la terreur( car très peu d'attente toute la journée) donc à force de passer et repasser ils commencent à reconnaitre ta tête donc voila bien évidament le dialogue s'installe =).Et l'équipe qui était présente hier était franchement génial , une très bonne ambiance surement du au fait aussi qu'il y avait peu de monde .

Mais sinon pour ma part je n'oublis pas les autres Cast mais je serais inccapable de citer des prénoms .Mais pour ma part hier je n'ai croisée que des CM très sympathiques , toujours souriant que se soit en attractions , au restaurant , à l'entrée .
Enfin un grand merci à tous ces cast qui nous font passer des journées magiques =).

A puis aussi il y avait un Cast qui est venu nous poser un petit sondage avec la petite plaquette éléctronique =) , il était vraiment très gentil mais me souvient pas plus de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
missanais

missanais

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : strasbourg
Inscription : 03/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 22:39

elodie14 à raison, je pense la meme chose enfaite sans les cm, la tour de la terreur est vraiment une attraction banale, pour moi c'est eux qui font que l'attraction soit bien.

Mais c'est vrai vous avez raison, les autres casts sont aussi très bien ,d'ailleurs j'avais discuter avec un du space mountain super simpa, mais c'est vrai qu'ils se font moin remarquer vu qu'ils n'ont pas de role, c'est dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:50

missanais a écrit:
elodie14 à raison, je pense la meme chose enfaite sans les cm, la tour de la terreur est vraiment une attraction banale, pour moi c'est eux qui font que l'attraction soit bien.

Mais c'est vrai vous avez raison, les autres casts sont aussi très bien ,d'ailleurs j'avais discuter avec un du space mountain super simpa, mais c'est vrai qu'ils se font moin remarquer vu qu'ils n'ont pas de role, c'est dommage !!


y a pas au TOT et POTC, y a aussi Phantom ManorEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 333622


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:55

ça se voit que certains n'ont pas fait BTM non plus Laughing y'a un cast que je ne nommerai pas qui se lâche bien pendant certaines soirée Razz hate de le revoir la prochaine fois..


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 18:44

Sevrynn a écrit:
ça se voit que certains n'ont pas fait BTM non plus Laughing y'a un cast que je ne nommerai pas qui se lâche bien pendant certaines soirée Razz hate de le revoir la prochaine fois..

Ah c'est peut-être lui que je cherchais ! Il n'y a pas très longtemps, j'ai fais BTM comme d'hab' =) et il y a un jeune homme ... complètement fou Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_lol Je lui ai dit "ba dis donc vous êtes à fond dans le rôle" il était adorable et très drôle, mais j'ai pas vu son prénom Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_rolleyes mais en tout cas il était super !


Dernière édition par elodie94 le Ven 6 Nov 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM1982



Messages : 5
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 19:43

gigise a écrit:
Bé euh pour ma part je n'ai été que dans le parc studio pendant ma journée et j'ai principalement fait la tour de la terreur( car très peu d'attente toute la journée) donc à force de passer et repasser ils commencent à reconnaitre ta tête donc voila bien évidament le dialogue s'installe =).Et l'équipe qui était présente hier était franchement génial , une très bonne ambiance surement du au fait aussi qu'il y avait peu de monde .

Mais sinon pour ma part je n'oublis pas les autres Cast mais je serais inccapable de citer des prénoms .Mais pour ma part hier je n'ai croisée que des CM très sympathiques , toujours souriant que se soit en attractions , au restaurant , à l'entrée .
Enfin un grand merci à tous ces cast qui nous font passer des journées magiques =).

A puis aussi il y avait un Cast qui est venu nous poser un petit sondage avec la petite plaquette éléctronique =) , il était vraiment très gentil mais me souvient pas plus de son prénom.

Salut, je suis enquêteur, il était comment le castmember qui t'a fait le sondage ? Je lui transmettrai volontiers si tu me le décris un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 20:13

Il me semble qu'il était un peu typé asiatique , brun et de taille moyenne dsl la description n'est pas très poussé .
Il nous a permis de passé l'attente que 'lon avait avant de faire la ToT avec nos fast past et il était vraiment symptahique =)
En espérant que tu puisse le retrouver =) et même si tu le trouve pas merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
JM1982



Messages : 5
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 20:19

gigise a écrit:
Il me semble qu'il était un peu typé asiatique , brun et de taille moyenne dsl la description n'est pas très poussé .
Il nous a permis de passé l'attente que 'lon avait avant de faire la ToT avec nos fast past et il était vraiment symptahique =)
En espérant que tu puisse le retrouver =) et même si tu le trouve pas merci quand même =)

Typé asiatique ? Il portait des lunettes et avait un accent américain ?
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:00

Nanours971 a écrit:
Il était à fond dans son rôle il m'as vraiment marquée ainsi que son collège loger "en haut" dans euh... lol son truc, sa salle de commande je crois mdr qui nous à fais chanter l'air de pirate des caraïbes ^^

Le collègue c'était moi. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_smile Merci à toi, ça fait toujours plaisir.

Pour info, la petite cabane surélevée est effectivement la tour de contrôle de l'attraction, aussi appelée la "Capitainerie".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:06

JM1982 a écrit:
gigise a écrit:
Il me semble qu'il était un peu typé asiatique , brun et de taille moyenne dsl la description n'est pas très poussé .
Il nous a permis de passé l'attente que 'lon avait avant de faire la ToT avec nos fast past et il était vraiment symptahique =)
En espérant que tu puisse le retrouver =) et même si tu le trouve pas merci quand même =)

Typé asiatique ? Il portait des lunettes et avait un accent américain ?

Oui il me semble bien , parce que des fois on avait un peu de mal a comprendre des choses qu'il disait avec son accent hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
lilou94



Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Vincennes
Inscription : 06/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:10

Quelqu'un saurait-il me dire si Loïs travaille encore à la tour ou même à Disney?
Je le trouve génial dans son rôle de groom mais ça fait plusieurs fois que je viens et que je ne le vois pas (ou alors j'ai vraiment pas de chance! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_sad)
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:15

lilou94 a écrit:
Quelqu'un saurait-il me dire si Loïs travaille encore à la tour ou même à Disney?
Je le trouve génial dans son rôle de groom mais ça fait plusieurs fois que je viens et que je ne le vois pas (ou alors j'ai vraiment pas de chance! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_sad)
Merci d'avance pour vos réponses

D'après mes sources, oui il y travaille toujours !
Si tu veux avoir plus de chance de le voir, il faut y aller le dimanche, quasiment à coup sûr il y est !
Revenir en haut Aller en bas
JM1982



Messages : 5
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:38

gigise a écrit:
JM1982 a écrit:
gigise a écrit:
Il me semble qu'il était un peu typé asiatique , brun et de taille moyenne dsl la description n'est pas très poussé .
Il nous a permis de passé l'attente que 'lon avait avant de faire la ToT avec nos fast past et il était vraiment symptahique =)
En espérant que tu puisse le retrouver =) et même si tu le trouve pas merci quand même =)

Typé asiatique ? Il portait des lunettes et avait un accent américain ?

Oui il me semble bien , parce que des fois on avait un peu de mal a comprendre des choses qu'il disait avec son accent hihi =)

Il s'agit alors de Patrick, je lui transmettrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:50

OKi merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:56

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mais aujourd'hui je viens de faire ma toute première visite à Disney et bien sûr c'était magique et je tiens à remercier quelques CM que j'ai croisé :

- Un jeune homme serveur le matin au restaurant du Roi Lion et que j'ai recroisé plus tard dans un restaurant mexicain à Frontierland (ça fait bizarre d'ailleurs)

- Une dame très gentille qui est venu me voir dans la file des relations visiteurs pour me dire d'aller au bureau PA

- et surtout à Maria du bureau PA qui m'a fait mon pass !

- et aux vendeurs/vendeuses qui nous on fait bien rire à chanter 'C'est Noel' dans une boutique de Main Street !

- A Abu ^^

Sinon j'ai cru croiser des têtes connues du forum mais dans le doute :-)
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 12:03

je connais Maria, je lui passerai tes remerciements !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 18:13

Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont travaillé sur le show "Place à la danse" ces derniers mois, et qui nous ont fait dansé une dernière fois cet après-midi...

J'étais très attaché à ce show, je le trouvais plein d'énergie et de bonne humeur. Il va me manquer, et si quelqu'un à l'occasion de faire passer le message aux danseurs (ou à Stitch ): Vous allez me manquer, MERCI POUR TOUT!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nanours971

Nanours971

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : 95
Inscription : 02/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 19:11

burne a écrit:
Nanours971 a écrit:
Il était à fond dans son rôle il m'as vraiment marquée ainsi que son collège loger "en haut" dans euh... lol son truc, sa salle de commande je crois mdr qui nous à fais chanter l'air de pirate des caraïbes ^^

Le collègue c'était moi. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_smile Merci à toi, ça fait toujours plaisir.

Pour info, la petite cabane surélevée est effectivement la tour de contrôle de l'attraction, aussi appelée la "Capitainerie".

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_biggrin LOLnaaan merci à toi mdr ! c'étais marrant ta petite chanson "si t'as pas peur des pirates tu tapes des mains...clap clap" ptdr ! La filleul de mon meilleur ami était aux anges XD !

Petite question : Les descentes de POTC sont petites nan ? parce que lol la filleul de mon pote était en panique pour rien (Elle est cardiaque) et elle criait comme une folle lors des descentes (elle a même pleuré Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_eek ) alors que moi j'ai quasiment rien sentie ! trop bizard...
Revenir en haut Aller en bas
jeffinou



Masculin
Âge : 46
Messages : 6
Localisation : Belgique
Inscription : 14/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:21

Bonjour,
Ce samedi 07 novembre, j'étais à Disneyland Paris pour une émission de radio en direct de la terrasse couverte du restaurant Plaza Garden. Je voudrais tout spécialement remercier l'une des très sympathiques CM qui se trouvait à proximité des portes tantôt intérieures, tantôt extérieures menant à la terrasse.
Ses sourires et son charmant regard ont ajouté du charme à une journée riche en rencontres et en magie (C'est le top de pouvoir allier le passionnant métier d'animateur radio à son autre passion : Disneyland)

Si vous connaissez cette très agréable CM, je vous serais très reconnaissant de faire suivre mon message. Si elle se reconnaît, elle peut bien évidement se manifester.
Dans tous les cas, j'espère vivement la revoir la prochaine fois... Un réel plaisir Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_biggrin

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:48

Tout d'abord merci au cast-memeber de Rock, celui qui nous fait avancer avant le pré-show (le 10 octobre). Pas regardé son name-tag par contre, mais merci à lui quand même.
A la cast-member de Pinocchio ce même jour. Pas regardé son name-tag non plus, mais elle avait l'air sympa.

Merci aussi aux cast-member de la Tour de la Terreur. Tous aussi génial les uns que les autres.
Le seul dont je me souviens le nom est Greg, ce dimanche dernier.

Et aussi au cast-member de Playhouse Disney Live on Stage. Vive le lavage de cerveau. Voilà la conversation entre le cast-member et l'enfant.
"T'as envoyé ta lettre au père-noël?"
"Non, pas encore"
"Mais il faut, tu sais" mdr Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_santa
Sinon, il connaissait toutes les musiques par coeur et tout hallucinant mdr ^^

Et à tous les autres que j'oublie, qui nous font vivre la magie
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 5:13

Un grand merci à 2 CM de BTM. C'était en décembre 2006, et on avait bien rigolé avec eux ! Il y avait un fille et un mec. Le plus drôle c'est qu'après, ils sont venus "surveiller" la parade, et on les a revus ! Et ils sont restés avec nous une bonne dizaine de minutes.. c'était juste génial !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_biggrin Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 1:22

Je remercie un certain CM de pirate pour la petite ballade - visite guidée personnelle et pour la sucette qu'il m'a gracieusement offerte (il se reconnaitra)
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 13:04

Si c'est pas meugnooooon ça!! ^^

*non non je ne flood pas*
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont

Masculin
Âge : 40
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 23:11

lilou94 a écrit:
Quelqu'un saurait-il me dire si Loïs travaille encore à la tour ou même à Disney?
Je le trouve génial dans son rôle de groom mais ça fait plusieurs fois que je viens et que je ne le vois pas (ou alors j'ai vraiment pas de chance! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Icon_sad)
Merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir.
Loïs travaille toujours à la tour, mais il ne vient que le week-end, il faut donc venir pendant ces jours pour le voir.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Signval
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-