AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 16:14

Merci Marylou et Tabarnak pour les réponses.

Après une petite recherche effectuée sur le net pour trouver l'adresse de Guest Communicaton, j'ai trouvé ces adresses:
- dlp.guest.communication@disney.com
- dlp.communication.visiteurs@disney.com
Laquelle dois-je utiliser ? Ou les deux marchent, et ça revient au même ?

C'est vrai qu'on y pense pas, et c'est dommage.
Perso, je suis jamais passée par City Hall pour une plainte, ça m'est jamais arrivée. En général, mes séjours se passent bien, et tant mieux d'ailleurs.

J'y manquerais pas la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 16:36

jessica sika a écrit:
Tu travail où tabarnak? Et toi t'as commencer où à disney haunted95?

Désolé de répondre que maintenant :s ! Moi je suis à la TOT en ce moment ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 17:46

Toutes les 2 semaines environs dans un magazine interne, il y a une page concernant les mails ou les felicitations adressés par des clients, avec le message copié, le nom du client, la photo du Cast en question, ou du service etc et en vous lisant ça nous touchent, c'est vrai que la plupart des clients qui sont satisfait de leur sejour, ne vont pas instinctivement a City Hall ou envoient un mail! Contrairement a ceux mécontent qui pour "soulager leur rancoeur" la, n'hesite pas a nous le faire savoir...
Moi je felicite la communication interne pour ce petit geste, sympa de publier les remerciements des guests.
Désormais a vos mails!!
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 18:01

Oh, c'est super ce genre d'attentions Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Icon_smile
Bon bah, je me mets à la rédaction de mon grand pavé (je sens que ça va être loong Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Icon_smile).
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 19:14

Merci pour les adresses, prochaine visite, si des CM marque ma journée des remerciments s'imposeront =).


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 5:08

Tabarnak a écrit:
Merci Marylin, que ferai-je sans toi ici a part dire des bétises ?! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Icon_redface
Mais de rien choupinou c'est parce qu'on est uni par le lien du merchandise maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 15:37

Mail envoyé le 5 avril et réponse le lendemain même ! Très rapide !
Voilà la réponse que j'ai eu, donc n'hesitez pas à vous aussi envoyer un mail:

Citation :
Madame,
Monsieur,



J'ai bien reçu votre courriel du 5 avril 2010
et vous en remercie.


J'ai été heureuse d'apprendre que vos visites ont parfaitement répondu à vos
attentes.


Les employés de Disneyland®️ Paris s'attachent
à mettre tout en oeuvre pour que chacun se sente accueilli et passe à
Disneyland®️ Paris de merveilleux moments, tant à travers les décorations, ou
encore la présence des personnages tout au long de la journée et l'innovation au
niveau des spectacles. Soyez assurés que j'ai transmis votre message aux
responsables concernés, mais aussi au Responsable Qualité Clients des Parcs qui
ont bien pris connaissance de vos compliments.


Toute l'équipe de Disneyland Paris vous
remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.


Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes
sentiments les meilleurs.


Carole Silotia
Communication
Visiteurs


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Icon_wink Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:09

Coucou !

J'ai enfin du temps pour remercier ROMAIN cast member, serveur au BLUE LAGOON ! Très bon service, courtois, pétillant ! J'ai adoré. Encore merci et bravo à lui.

J'y suis allée déjeuner avec un ami, mercredi dernier.

Très beau cadre qui donne envie d'y retourner. ;D


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 4:42

Aida a écrit:
Merci Marylou et Tabarnak pour les réponses.

Après une petite recherche effectuée sur le net pour trouver l'adresse de Guest Communicaton, j'ai trouvé ces adresses:
- dlp.guest.communication@disney.com
- dlp.communication.visiteurs@disney.com
Laquelle dois-je utiliser ?
a priori, c'est une adresse pour les anglophones et une adresse pour les francophones non? Rien pour les hispanisants? Dlp.visitoras.hablanication@Disney.com? Bon j'ai jamais fait d'espagnol a l'école et j'ai la flemme de faire une recherche pour la traduction.
Plus sérieusement, est ce que ce n'est pas a double tranchant pour le cm. J'ai souvent des conversations intéressantes avec des cm, est ce que cela fait partie du "travail" du cm de discuter de choses et d'autres avec un guest et est ce que cela ne peut pas lui être reproché de perdre son temps a faire la conversation? Pour ma part, je pense que cela fait partie de l'ambiance et de l'intérêt de revenir au parc pour les passeports annuels de revoir des cm de visite en visite, mais j'ai quelques scrupules finalement de faire un compliment qui risquerait de se retourner contre le cm. Je ne sais pas si je suis très clair? Par exemple, si je parle avec un "hôte de propreté" et que je le félicite pour sa conversation, est ce que Disney ne va pas en conclure: bah pendant ce temps la il ne travaillait pas?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 10:49

Non ça fait partie du travail de CM, on est là pour l'interaction et les moments magiques avec les guests (c'est la soi-disante différence Disney), hélas en France c'est un truc qui s'est perdu et que personne ne fait parce que ce n'est pas dans la mentalité française de taper la discute aux gens pour se raconter nos vies... Aux US c'est presque une obligation et ça devient un automatisme même à force, c'est peut-être même too much à certains moments mais c'est vraiment le petit plus qui manque à Paris. En aucun cas on ne pourra faire de reproches à un CM qui parle aux guests, c'est juste son taff qui est fait correctement au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 12:00

Je viens juste de voir ce topic et je voulais remercier (en retard) tous les merveilleux cast members de mon séjour à Disneyland le 5 et 6 février 2010 et plus particulièrement une cast member de la tour de la terreur du vendredi 5 qui nous a bien fait rire. En étant dans la cage d'ascenseur, elle nous a fait jouer à un jeu assez marrant (même gamin). Pour vérifier si nos ceintures étaient mises elle nous demandait de lever les bras comme dans un stade de foot en faisait "youhou". A plusieurs reprises, on a bien rigolé, merci à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Virgidlp



Messages : 4
Inscription : 07/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 18:42

..


Dernière édition par Virgidlp le Ven 9 Avr 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:14

Virgidlp a écrit:
Merci aux grooms de la Tot !! Surtout un blond (mais je n'ai pas eu le temps de voir son name-tag) ! Sad

Je ne connais qu'un blond sur la tour de la terreur, c'est Aaron (il y en a peut-être d'autres hein, je détiens pas la vérité absolue lol).
D'ailleurs il a une page fan sur facebook qu'il visite de temps en temps si tu veux lui passer un message Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgidlp



Messages : 4
Inscription : 07/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:36

..


Dernière édition par Virgidlp le Ven 9 Avr 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 23:00

Virgidlp a écrit:
Ce n'est pas lui, mais merci quand même :-)

c'etait quand ta visite sur la TOT ??
Revenir en haut Aller en bas
clochette19

clochette19

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : nord
Inscription : 29/12/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 15:28

bonjour,
je souhaite remercier Mehdi de la tour de la terreur rencontré l'après midi du vendredi 9 avril. C'est un excellent acteur il etait tres drole et sympa.

ps : merci aussi à Bobby son ami occupant le siege vide. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 16:50

C'est pas son ami, c'est son enfant Bobby !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:30

Je voulais féliciter le CM qui était dans le personnage de Sully lors de "l'incroyable rendez vous Disney" du Dimanche 11 avril en milieu d'après midi. Il était très très énergique et a su mettre l'ambiance bien comme il faut!! (Et pourtant, bouger ainsi dans un tel costume ne doit pas être évident) Vraiment top! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 16:13

Orferro a écrit:
Je voulais féliciter le CM qui était dans le personnage de Sully lors de "l'incroyable rendez vous Disney" du Dimanche 11 avril en milieu d'après midi. Il était très très énergique et a su mettre l'ambiance bien comme il faut!! (Et pourtant, bouger ainsi dans un tel costume ne doit pas être évident) Vraiment top! Bravo!


Je confirme, il était génial.
Pour ma journée du 11 avril, Je tenais aussi à remercier la princesse tiana ainsi que le prince à town square à13H45, ils étaient trés gentil !! Aussi un gros bisous à Jack Sparrow, quel bon acteur et qu'est ce qu'il est meeeugnon !! Ah j'oubliais, Stitch en hawai et Stitch en Elvis, ont été excellent, ils m'ont fais trop riiiiire !!!
Ou sont leur facebook???!! loool


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
lucasnino

lucasnino

Masculin
Âge : 44
Messages : 22
Localisation : La Rochelle
Inscription : 13/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 17:33

Merci aux casts de pirates of the carribean qui ont choisi mon fils pour etre le capitaine du jour lors de notre dernier sejour le 1er Avril.
ça reste gravé dans sa mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:39

merci à Catherine et Christophe (je crois) de Star Tours, super ambiance grace à eux vous êtes geniaux !


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 22:25

Alors moi je voulais remercier les personnes qui gère le timing des personnages en voulant bien prendre des photos, ils m'ont même fait passer prioritaire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Icon_biggrin. Ensuite je remercie aussi le personnel de la tour de la terreur de nous faire rire malgré le caractère plutôt morbide des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 35
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 17:45

et bien je voulais remercier tous les casts présents hier (ça en fait du monde oui ^^) ! un cast en particulier, qui était présent lors de la parade des rêves, près du kiosque et qui en attendant la parade s'est amusé avec les petits à "1.2.3 soleil" et allait les voirs pour savoir comment se passait leur journée, j'ai trouvé ça très sympa de sa part, il m'a bien fait rire!!

et c'est toujours un bonheur de rencontrer les DCpistes par hasard Smile , tu parles à une cast et hop t'apprends qu'elle est sur DCP ^^ (Doudouline, si je ne me trompe pas^^ )
Revenir en haut Aller en bas
vriska

vriska

Féminin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Hauts de seine
Inscription : 05/04/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 23:43

Moi je voudrais remercier le cast member qui m'a si gentiment renseignée au sujet d'un blouson "moteur...action" aujourd'hui devant le stunt vers 17h apres le dernier show.

Je n'ai pas retenu son prénom (honte a moi) je sais qu'il est originaire de Nice par contre lol s'il me lit je voudrais lui dire merci de sa gentillesse et de son aide et lui dire de ne pas oublier qu'il a un message a delivrer lol

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stuntshowdisneyland.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 23:24

céline2059 a écrit:
et bien je voulais remercier tous les casts présents hier (ça en fait du monde oui ^^) ! un cast en particulier, qui était présent lors de la parade des rêves, près du kiosque et qui en attendant la parade s'est amusé avec les petits à "1.2.3 soleil" et allait les voirs pour savoir comment se passait leur journée, j'ai trouvé ça très sympa de sa part, il m'a bien fait rire!!

Je le connais, c'est Pierre de Constellations. Il aime bien jouer avec les enfants en attendant la parade, et je sais qu'il était là mercredi, alors il te remercie pour ton commentaire (: (C'était bien face à City Hall ? )



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-