AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 12:01

C'est le principal de retrouver ces papiers d'identités ça évite les démarches administratives qui avant était longue.

fabi32 décidément c'est monnaie courante ces vols, à croire qu'ils doivent venir à disneyland juste pour voler.

Comme d'habitude pour les personnages ça ne m'étonne plus, je dirais même que ça doit être le quotidien la bas.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 12:16

Mais à l'époque les casts nous avaient dit que des personnes achetaient des entrées et volaient les gens dans la journée... les places étaient largement remboursées... alors vu que c'est de pire en pire la mentalité des gens, je suppose que ça n'a fait qu'augmenter avec les années Sad
c'est dommage...
l'année dernière on nous a bien pris la poussette de location à l'entrée de BTM... j'ai dû porter une petite de 5 ans de BTM jusqu'au parking...
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 1:27

il y a certainement pire comme situation mais moi c'était le vol de mon sac à dos..........j'explique : j'étais au chalet des marionnettes et je pose mon sac à dos sur la table et du coup avec mon père on a changé de table car on était en plein courant d'air. on s'est juste reculé de deux tables.......on mange et au bout de quinze minutes, je réalise que j'ai laissé mon sac sur la première table......je me lève pour le récupérer et plus rien je demande à une charmante cm si elle l'a vu, elle me répond que non et fait le tour de toute son équipe pour demander (vraiment sympa) et me conseille de voir aux objets trouvés (hélas rien). Dieu merci dans ce sac il n'y avait qu'une mini glacière, un gâteau entamé, et une bouteille d'eau (tant pis pour le voleur) mais quand même bonjour la bassesse;........;;il y aurait pu avoir mes papiers ou tout bêtement le doudou d'un enfant...........


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 1:34

cilou54 a écrit:
j'avais 15 ans, journée mère/fille à disney...Nous faire voler notre porte feuille pendant la "main street electrical parade" Sad :@

le pire c'est qu'ils nous avaient repéré et que dans la magie disney on a rien vu venir...

Bref direction City hall pour signaler le vol (ils en étaient au 5ème de la journée...)
Ils ont été géniaux!!! Ils ont appelé la banque direct pour faire opposition...
Le hic, on avait plus un rond... ils ont proposé de nous offrir une nuit dans un hôtel disney... mais on a des animaux à la maison qui ne peuvent pas rester plus d'une journée seuls... Sad ben ils nous ont donné l'argent pour rentrer (péages plus essence au cas où)!!!!
signalement du vol aux casts chargés de l'entretien, le lendemain le porte feuille était retrouvé dans une poubelle... ils nous ont appelé aussitôt et expédié le porte feuille sous 24h

Les casts ont été exceptionnels mais je veux pas retenter l'expérience lol du coup maitenant mes papiers et mon argents sont archi planqués quand je vais voir mickey Wink



Donc je confirme après tout ça il y a vraiment eut pire que moi et ce qui vous est arrivé ainsi qu'à moi est une très bonne leçon . un seul mot d'ordre VIGILANCE même si le rêve est bleu


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 8:21

EXACTEMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 9:16

cilou54 a écrit:
Mais à l'époque les casts nous avaient dit que des personnes achetaient des entrées et volaient les gens dans la journée... les places étaient largement remboursées... alors vu que c'est de pire en pire la mentalité des gens, je suppose que ça n'a fait qu'augmenter avec les années Sad
c'est dommage...
l'année dernière on nous a bien pris la poussette de location à l'entrée de BTM... j'ai dû porter une petite de 5 ans de BTM jusqu'au parking...

Tous les moyens sont bons, comme on dit Rolling Eyes Et à Disney les gens peuvent vraiment être cons avec les poussettes. La seule fois où on en a pris une pour un petit, on se l'est fait voler cinq fois dans la même journée --' Heureusement qu'avec le Passeport Annuel on la payait pas. Mais je plains les gens qui la payent et se la font voler !


Perso je crois que Disney me porte la poisse au niveau des téléphones portables La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 153419 Première mésaventure dans Autopia, où mon téléphone a glissé de ma poche pendant le ride. Il est donc resté dans la voiture, et je suis partie sans m'en rendre compte. J'ai eu beaucoup de chance cette fois-ci car un homme l'a trouvé et a appelé le premier numéro de mon répertoire (qui par chance était celui de mon meilleur ami qui se trouvait être avec moi) et donc c'est comme ça que le gars a pu me le rendre. Je serai toujours très étonnée de l'honnêteté des gens je crois, en tout cas je remercie ce monsieur !

Deuxième mésaventure, un mois plus tard. J'avais changé de téléphone depuis à peine deux jours et en allant à Disney, je me le suis fait voler entre la sortie du RER et l'entrée du Parc. En plus j'étais seule ce jour-là, je devais rejoindre quelqu'un dans Disney, mais avec les milliers de guests, bonne chance Wink Mais ma bonne étoile a encore frappé et je suis tombée pile sur mon amie entre mille autres personnes xD

Et là dernièrement, au mois d'Octobre j'avais mon iPhone flambant neuf également, et je l'avais mis au fond de ma poche de jean en montant dans le BTM. Seulement il a quand même réussi à glisser et dans la première grosse montée j'ai entendu un gros bruit de quelque chose qui était tombé. Bien sûr c'était mon téléphone, quand on a enfin été éclairés par le jour j'ai regardé où il était et je crois que je suis arrivée pile à temps parce qu'il était en train de glisser et était à moitié au-dessus du trou qu'il y a juste au-dessus de la roue du wagon. Grosse frayeur mais je l'ai récupéré à temps ! Depuis, il est séquestré au fond de mon sac à chaque fois que je monte dans une attraction ! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 153419

Depuis tout ça j'hésite à emmener mon téléphone à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 53119
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:48

Perso, à mon dernier séjour, j'ai été vraiment dégoûtée par l'attitude des characters.
Je faisais un séjour avec mon cousin et ma cousine (6 et 9 ans), et il voulait voir le plus de characters possible, pour récolter le plus d'autographes. Ce que je comprends, j'étais la même il y a dix ans... Sauf qu'il y a dix ans, des personnages, il y en avait partout ! Et très peu de monde autour, ou alors, des gens civilisés...
Là, pas du tout ! On voit Mulan et Mushu arriver, alors on se dirige tranquillement vers eux. Sauf qu'on aurait mieux fait de courir ! En effet, on se met dans la file, on attend tranquillement (enfin, mes cousins attendent), et là, une dame arrive, pousse mon cousin, et ''lance'' son fils devant Mushu ! Pauvre p'tit gars, il s'est mis à pleurer, mais sa mère l'a obligé à faire une photo...
Franchement, je trouve ça débile, la mère le pousse alors qu'il veut pas... Et, en prime, fait dégager mon cousin et ma cousine de leur place, alors qu'ils attendaient tranquillement. Vous pensez bien que je ne me suis pas laissée faire, et que j'ai lancé un ''punaise, y en a des qui se gênent pas, ici!'' Coup d'oeil meurtrier, mais bon, tant pis !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 13:32

Pour ma part, ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'est arrivé, mais quelque chose que j'ai vu.

Je passais la journée sur le DLP avec ma chérie et des amis. Après une grande hésitation (50 minutes d'attente), nous nous somme engagés dans la file d'attente de BTM. Après plus de 30 minutes passées à glandouiller les uns serrés contre les autres, nous arrivons au niveau de l'endroit où une magnifique vue de BTM s'offre à nous (le coin le plus au fond de la file d'attente). C'est ici qu'un chemin réservé aux CM longe les murs en bois.
Là, ne sachant que faire, après avoir longuement regardé l'île de BTM, je baisse mon regard au niveau du petit chemin, et, que vois-je ? Une bouteille d'eau de 33cl remplie avec... de l'urine ! Abandonnée sur le bord du chemin, elle semblait être là depuis peu. On imagine bien le guest malpropre ne sachant pas se retenir et faire preuve d'un minimum d'hygiène...

Alors jetée comme elle était là, je ne vois pas avec quoi d'autre elle pourrait être remplie. Du produit vaisselle ? Non, il n'y a pas de surface vitrée ni quoi que ce soit dans le genre au niveau de la file de BTM. De la bière dans une bouteille d'eau ? Hum, la consommation d'alcool n'est-elle pas interdite sur le parc ? Et quel intérêt de jeter de la bière... Autant la boire Smile En plus, il y avait un peu de mousse ><'

Pas de doute, c'était bien une substance naturelle ! Mais où va le monde ? C'est de pire en pire...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:00

Petite anecdote pas trop grave.... Le séjour se terminait. Derniere attraction du voyage : RNRC. 1h de queue. Arrivés presque ( je dis bien PRESQUE ) à l'embarquement, un CM nous informe qu'il y a un problème technique.... Mais bon, c'est pas trop grave ! Wink


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:46

anecdote également : tour de la terreur
arrivés presqu'à la fin ( dernière descente) l'ascenseur se bloque. Il redescend lentement, les portes s'ouvrent et là le CM nous informe qu'ils ont dû arrêter d'urgence car une guest s'était amusée à lancer son sac pendant l'attraction. Elle a dû sortir, et nous avons eu droit à un autre tour.
Bref, rien de bien grave au final, mais c'était vraiment une première cet arrêt d'urgence dans la TOT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu95170



Messages : 38
Inscription : 19/04/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:45

J'étais avec ma sœur sur Space Moutain : Mission 2. Nous avons entamé une bonne partie de l'attraction, lorsque tout d'un coup les voitures s'arrêtent juste devant l'explosion de l'étoile (Au sommet de l'attraction) Nous sommes restés 5 minutes à attendre, avec bien évidemment une angoisse particulière.

Au final, la cause de cet arrêt...

Un imbécile avait fait tombé sa caméra sur les rails.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
roro30

roro30

Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Gardois
Inscription : 17/04/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:54

La pire chose qui m'est arrivé c'est au 5 ans du parc et au Santa Fe dans le train pour revenir chez moi on s'aperçoit que j'ai oublié ma peluche de Simba et la peluche de Simba n'a pas encore été retrouvé mais bon sa se finit bien avec un achat d'une autre peluche de Simba que j'ai plus tard donné a ma petite soeur Razz






EDIT:Merci à Pooh d'avoir vu mon ÉNORME faute d'orthographe


Dernière édition par roro30 le Mer 20 Avr 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 15:57

une greve d'avion un 13 juillet 2007 week end prevu depuis tres longtemp 3 jour a disney et plus de valise a l'arrivé
http://disneycentralplaza.com/t723-trip-report-13-14-15-juillet-pleins-de-photo-petite-video

voila le trip galere galere


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:46

REDBUll33 a écrit:
une greve d'avion un 13 juillet 2007 week end prevu depuis tres longtemp 3 jour a disney et plus de valise a l'arrivé
http://disneycentralplaza.com/t723-trip-report-13-14-15-juillet-pleins-de-photo-petite-video

voila le trip galere galere

:O C'est vraiment pas cool ce qui t'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:47

roro30 a écrit:
on se rencontre que j'ai oublié
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Woody74



Messages : 23
Inscription : 13/04/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:14

Moi il m'en est arrivé des mésaventures je vais m'en tenir à quelques unes pour aujourd'hui:

- quand j'avais 2 ans (en 1998 ndlr La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 153419 ) et qu'on était allé manger à l'auberge de cendrillon pour mon anniversaire. La table était trés belle, les assiettes étaient posées, on pouvait commencer à manger sauf que je tombe de ma chaise or j'avais la nappe nouée autour du cou
Je vous laisse imaginer la suite avec toutes les belles assiettes et les beaux veres

-un peu plus classique je l'accorde quand mon pere a perdu notre appareil photo au salon de mickey ( toujours pas retrouvé d'ailleurs Sad Sad )

-sinon il y aussi quand j'a perdu mes lunettes dans BTM et qu'on a passé la journée à les chercher pour enfin les retrouver à 20 heures La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 573206

- il y a aussi quand on était aller manger au Cowboy Cockout Barbecue et que il y avait un père devant nous qui engueulait ses enfants en leur disant " on vous a faits plaisir toute la journée, vous allez pas commencer à nous faire ch*er ..."
et moi comme un c*n, je suis pris d'un fou rire ça c'est fnis en pleurs de rire sous la table avec le gars qui me foudroyait du regard La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
baptchris

baptchris

Âge : 50
Messages : 23
Localisation : viry chatillon
Inscription : 22/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:19

aujourd'hui je viens de perdre ma carte bleue sur le parc
a celui ou a celle qui la retrouve faites pas trop d'achat avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
This.is.halloween

This.is.halloween

Féminin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Ardennes,08
Inscription : 01/11/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 1:20

Comme baptchris, il y a eut une mésaventure avec ma carte bancaire ! Le dimanche du meeting des 10 ans, un couple d'amis, mon copain et moi avions décidé de réserver une table au blue lagoon. Le repas se passe bien , un peu d'attente mais bon bref, au moment de payer ma part avec ma carte , on me dit que le paiement a été abandonner. Au deuxième essaie : " carte refusé " gros moment de solitude !
Heureusement mon copain a pu payer pour nous deux. Et en rentrant chez moi, j'ai vu que ma carte a été refusé car j'avais fait trop de dépense dans le mois ...


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:50

Hier pire journée de ma vie à Disney ! En 20 ans c'est la première fois que ça m'arrive et j'en ai eu ma dose ! Ne jamais, mais alors jamais être mal accompagné !!
Je suis partir avec une amie, qui a également invité une amie à elle que javais déjà croisé. Une vraie catastrophe !
Non seulement elle fessait la gringue au CM mais en plus elle se permettait de raconter des âneries sur le parc, trop sûr d'elle.. du genre "ah BTM ils l'ont changé c'est plus pareil" "tu connais rocknroller coaster c'est le jeu avec kamel ouali" et le pire en nous montrant le Disneyland hôtel "c'est le sequoia lodge". Elle se moquait des gens qui faisaient la queue pour prendre des photos avec les personnages. Pour combler le tout j'ai cassé mon PA, d'un côté ça m'a servit d'excuse... Je me suis éclipsée pour me faire une après-midi seule.. Et j'ai profité du beau temps. C'était la première fois que je me trouvais seule dans le parc et c'était plutôt sympa surtout qu'il faisait très beau.
Mieux vaut être seul que mal accompagné, c'est la première fois que je comprends aussi bien ce proverbe !
La CM au bureau des PA m'a refait le PA en qq minutes, trop sympa !
Finalement, avec du recule la journée n'a pas été si mauvaise que ça... Cela m'a permis de redécouvrir le parc.. une belle promenade.. Smile


"Reach for the sky"


Dernière édition par neela le Dim 24 Avr 2011 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 20:56

Il m'est arrivé la même chose, je te comprends donc très bien. C'est clair que maintenant je réfléchi toujours a deux fois avant de venir avec quelqu'un avec qui je suis jamais venu avant Smile.

Heureusement que tu as réussit un peu à "t'échapper" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:37

Moi c'était quand je me suis fait évacué de BTM juste après 1 min
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:22

Avec une amie, on y est allé en Octobre et l'un des but de notre journée était de faire la Tour de la Terreur de nuit.
Bref, il est 18 h 40 quand on sort de Pirates des Caraïbes et la, la panique, une violente pluie avec orage et compagnie s’abat sur le parc. Je dit alors pour plaisanter que pour Halloween Disneyland Paris fais même le tonnerre. Ce qui est moins drole ? On a moins de 20 minutes pour cavaler sous la pluie, sortir du parc Disneyland, rentrer dans WDS et courir jusqu’à la Tour de la Terreur. Shocked Apres quelques minutes d'hésitations, nous prenons notre courage a 2 mains. On y est finalement arrivé, de justesse et trempés jusqu'au os. Merci la pluie. Evil or Very Mad

Peut être que chanter la chanson de Raiponce m'aurait aidé (éloigne la pluie), enfin le film n'était pas encore sorti. Mad


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 340374JackRaiponcebanniere8  
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:48

Bah j'ai failli me faire taper par des italiens à la sorti de l'attraction Autopia car s'en faire exprès je leur est foncé dedans heureusement que les cast était là pour le raisonner .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi



Féminin
Messages : 32
Inscription : 23/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:13

Personnellement, comparé à certains cas, le miens me semble tout à fait anodin... C'était en 2005 ou en 2006 je ne me souviens plus trop bien maintenant. Nous étions partit pour trois jours à Disney afin de fêter dignement Halloween. Jusque là tout va bien, sauf que la veille j'ai la sensation d'avoir un bouchon dans l'oreille... Pas grave, je me couche, ça passera bien. Le lendemain, jour du départ, la sensation semble plus forte... Je ne dis rien et on finit par partir. Arrivé au parc, un mal à l'oreille pas possible m'envahi... Hé oui, je m'étais chopée une otite. Pas de quoi la soigner, rien. J'ai passée trois jours (certes formidables) sous antidouleurs et avec des cache-oreilles made in Disney pour protéger du froid... Et comme il faisait anormalement chaud cette année là pour la fin du mois d'octobre, c'était très agréable à porter.

Bref, en rentrant, j'ai pu aller aux urgences vu que ça s'était bien infecté ><.



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
El_Bibo

El_Bibo

Masculin
Âge : 39
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 23 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:29

Sans hésiter, et sans m'étendre sur les détails, le jour où, avec ma copine, nous avons dû rebrousser chemin dans la file de Pirates et même quitter le Parc à cause d'un abcès à une dent d'une violence inouïe.

Depuis, à chaque fois que je passe à l'endroit précis où ça s'est déclenché, j'en ai des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-