AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 16:48

le 1er malaise de ma maman (juste devant la tete de mickey faite en fleurs à l'entrée)qui nous annoncait une tumeur cerebral...
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 167
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 19:43

Erf :/ Moi a ce jour aucun mauvais souvenir si peut etre remonter Main street pour sortir =D Mais sa sa nous le fait a tous Wink




La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 12994
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 21:29

je dirais une belle crampe d'estomac qui a duré plus d'une heure. une autre fois, un superbe torticoli en sortant du Space Mountain!


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 22:24

ben moi, j'ai eu une belle surprise en ressortant de pirates des carraibes .
plus de poussette!
(que j'avais mis à la file avec les autres devant l'attraction)je tiens à précisé que c'était ma poussette perso!
la petite cherchait la poussette partout et moi aussi mais en vain!
j'étais dégouté!
alors maintenant j'emmène un cadena comme ça je suis tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 0:20

A mon dernier séjour à Disney, à l'hotel Cheyenne j'avais oublié mon portable dans la chambre et quand je suis retournée aller le chercher, plus de portable et la chambre avait déjà été faite.... J'ai signalé qu'on me l'avait volé, et il voulait nous emmener à la gendarmerie pour déposer plainte pour ensuite faire marcher l'assurance, mais pas envie de perdre ma journée au poste au lieu de profiter de Disney du coup j'ai laissé tombé....

et j'ai aussi cassé mon appareil photo dans Rock n' Roller Coaster....


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 12:14

Ma mésaventure ? M'être perdu à l'âge de 5 ans. On déjeunait au Casey's Corner, mon père, mon frère et moi étions allés prendre une table pendant que ma mère finissait de payer. Une fois la table trouvée j'ai voulu aller retrouver ma mère pour lui dire qu'on était installé et, plus de maman, plus rien lol. Je me suis mise à hurler, je ne reconnaissais rien, jusqu'à ce que mes parents me retrouvent Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 12:23

Oh et j'oubliais !

Bloquée dans BTM, à la première place du premier wagon, pendant 1h15, dans le froid glacial, à la fin du premier grand tunnel. Sympa ! Une fois qu'ils nous ont débloqué on a eu droit à un deuxième tour, ce qui a fait raler tous ceux qui attendaient. Je les comprends, mais merde moi j'étais gelée ! Il me fallait des petites sensations pour me réchauffer lol.


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:37

Je me souviens de quelques petites mésaventures:
La 2ème fois que je suis allée à Disneyland (à l'âge de 5 ans) avec ma famille on est allés à l'Hotel New York et mon petit frère a vomi son petit déjeuner et a passé la journée malade au parc.
La 3ème fois que je suis allée à Disneyland ( âge : 6 ans) on est allés a l'Hotel Newport et...j'ai vomi mon petit déjeuner pour ensuite passer la journée malade au parc...
Aujourd'hui ma petite soeur de 8 ans n'ai jamais allée dans un hotel Disney et m'a mère m'a sorti qu'on va y retourner "pour qu'elle vomisse son petit déjeuner"... scratch

Sinon je me souviens avoir été recalée à l'entrée et perdre ainsi une heure à écouter mon père s'engueuler avec un CM et je n'ai jamais pu faire Crush Coaster parce que les 3 fois où je suis allée à Studio depuis sa construction... il tombait en panne lorsque j'était dans la file d'attente... Shocked


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:47

t'as la poisse toi Laughing


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:50

Lully a écrit:
les 3 fois où je suis allée à Studio depuis sa construction... il tombait en panne lorsque j'était dans la file d'attente... Shocked

C'est ce qui s'appelle avoir de la chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:58

Une fois j'ai eu la grippe qui s'est déclanchée pendant un séjour de la saison de noël (mais la vrai grippe avec grosse fièvre et tout...) Du coup j'ai profité de rien La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 287560 ... Un an à attendre pour rien La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 477573 ... Du coup j'étais reparti en février mais la saison de noël était terminée biensur...

Une autre fois on a mangé pour le 31 décembre au Blue Lagoon et comme le service a pris du retard, ils nous ont bloqué dans le resto (pour cause de sécurité quand ils tirent le feu d'artifice) et on a raté le feu d'artifice... Déprime totale... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 213516


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Neverland
Inscription : 28/08/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:09

Mel&co. a écrit:
Lully a écrit:
les 3 fois où je suis allée à Studio depuis sa construction... il tombait en panne lorsque j'était dans la file d'attente... Shocked

C'est ce qui s'appelle avoir de la chance ! Razz


J'avoue... je crois que je le ferai jamais... La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 7232


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Fillemec


"Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:39

je pense que tu n'es pas la seule. je vais chez Mickey environ une fois par mois et depuis qu'il existe je n'ai pu le faire qu'une fois!

soit en panne, soit fermé, soit trop de monde...


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:45

Moi je pense que le pire chose qui me soit arrivez a disney c'est le premier tour de RNRC de ma vie, je suis ressortit en pleurant... et le faite que je déçoit ma meilleur ami car je ne veut toujours pas faire crush coaster !! (Voila sa a son importance pour moi même si se n'est pas si grave)


Space mountain La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 425715

Tower of Terror <3



La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:47

envie de faire caca en plein mileux de la queue de big thunder mountain :S
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:50

Aussi bloquer dans pirate des caraibes ( Orage )
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 20:05

Mon pire souvenir a Disney, y'en a qu'un et là j'avais vraiment bien envie de m'énervée. Ma mère mon filleul et mon chéri sommes allée du 22 au 23 décembre 2009 à disney pour fêter noël avant l'heure dans l'endroit le plus magique qu'il soit. le 23, à midi, on va à Studio et on rentre dans le grand hall à l'entrée du parc. Dehors, il faisait bien bien froid et le petit bout de 5 ans aurait bien aimé mangé au chaud son sandwich. hé ben non, trois grands couillons de gamins de 17 voir 19 ans, qui riaient vraiment comme des débiles mentaux. on fait la courses pour dépasser ma mère de 61 ans et mon filleul et nous ont piqués le banc disponible. mon homme et moi on été trop loin pour rivaliser, mais croyez moi que si mon homme les avait pas insulter de "p'tits cons sans cervelle et sans aucun respect" j'pense qu'ils se prenaient une claque chacun. Rien que d'écrire ça, je meurs d'envie de décalquer leurs face de rat sur le mur en béton le plus proche ! Désolé, mais des cons pareils ça saoûle ! Mad Twisted Evil


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 167
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 21:01

C'est comprehensible !




La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 12994
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 21:12

Moi mon pire souvenir je devait avoir 12-13 ans, au alentour du 20 décembre:
belle matinée froide mais trés ensoleillée (la météo l'avait annoncé) puis du début d'aprés midi à la fin de la journée grélons, neige fondue, du coup pas de vétements adaptés, donc trempée et glacée toute la journée sans avoir la chance de faire un attraction couverte.
Y'a pire mais ça m'avait pouri mon séjour (ça fesait 5 ans que j'avait pas été à Disneyland, je l'attendais ce jour!)


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Stichounette

Stichounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 21
Localisation : Moselle
Inscription : 25/02/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 21:39

3 choses me viennent en tête:

- En 2001, lors de ma première visite du parc, j'ai fais l'attraction Star Tour avec mon cher et tendre qui me promettait que ça ne faisait rien du tout, je suis sortie de là malade comme un chien La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Icon_pale , j'ai mis un bon moment à m'en remettre. (Je sais, il ne m'en faut pas beaucoup La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Icon_wink )

- il y a quelques années, lors d'un séjour de 2 jours au New Port, j'ai dû manger un truc qui n'est pas passé, et j'ai été malade toute la nuit, du coup le lendemain matin on a pris le chemin du retour, fort déçus de ne pas pouvoir profiter de notre deuxième journée au parc... (fort heureusement on s'est bien rattrapé depuis)

- la dernière fois où on y est allé, en septembre, par une journée très ensoleillée, nous avons perdu le bob que mon petit loup avait pour son baptême, bon je sais il y a pire mais j'y tenais, j'aurai voulu le garder en souvenir; je suis passée plusieurs fois aux objets trouvés sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:19

Bonjour,
avant toute chose je tiens a preciser que j adore disney, et j y retourne cette annee pour noel en amoureux.

Mes deux pire souvenirs
ce sont dérouler en janvier 2008.
Tout d abord des bruits etrange durant la nuit a l hotel Santa fé,
Une voix au milieu de la nuit semblant prononcer "c'est quoi...." comme un murmure, ce qui a réveiller les 4 adultes qui se trouvait dans la chambre etn ous avons tous entendu la meme chose, s en est suivi environ deux heures plus tard d un sifflement dans la chambre comme ce lui d'un serpent.

L autre souvenir s est dérouler le lendemain soir lorsque dans l allee centrale lors dune sortie de boutique nous (les deux hommes) nous sommes fait interpeller par un agent de securité, tres zélé, qui s est mis a nous tutoyé (a l epoque j avai 23 ans et mon collegue 29) il nous à accusé de vol, il se prenait pour un shérif, mon ami a sorti les tickets de caisses il nous ont fouillés et ont ouvert nos sacs personnels dehors devant les autres personnes qui venaient passer un bon moment dans le parc. Lorsque qu ils ont vus que nous avions rien à nous reprocher il nous a juste lancer "barrer vous vous gener les gens..."

J ai eu honte et beaucoup de colère mon grand regret aujourd'hui est de na pas avoir porter plainte ou même relever le nom des deux agents de sécurité.

J ai trouver cela dommage qu un si beau sejour est été terni par l'attitude déplorable de deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:39

poussieres a écrit:
le 1er malaise de ma maman (juste devant la tete de mickey faite en fleurs à l'entrée)qui nous annoncait une tumeur cerebral...

Tu ne dois plus voir Disneyland de la même manière quand tu y retournes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 17:35

MMM a écrit:

L autre souvenir s est dérouler le lendemain soir lorsque dans l allee centrale lors dune sortie de boutique nous (les deux hommes) nous sommes fait interpeller par un agent de securité, tres zélé, qui s est mis a nous tutoyé (a l epoque j avai 23 ans et mon collegue 29) il nous à accusé de vol, il se prenait pour un shérif, mon ami a sorti les tickets de caisses il nous ont fouillés et ont ouvert nos sacs personnels dehors devant les autres personnes qui venaient passer un bon moment dans le parc. Lorsque qu ils ont vus que nous avions rien à nous reprocher il nous a juste lancer "barrer vous vous gener les gens..."

J ai eu honte et beaucoup de colère mon grand regret aujourd'hui est de na pas avoir porter plainte ou même relever le nom des deux agents de sécurité.


Shocked
N'étant pas de la police ils n'ont en aucun cas le droit de fouiller ni sur toi ni ton sac
Bah ils ont le qi de Dudley Dursley en général...
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 19:24

Je travail frequement avec la gendarmerie en tant que consultant externe, je sais qu il n avai pas le droit de nous fouiller ou de fouiller nos affaires, mais comme nous n avions rien a nous repprocher je voulais au plus vite eclipser se moment penible qui tachait le week end merveilleux au parc.
Quand a leur QI je sais pas le niveau, mais j avoue que c est deplorable de se prendre le sherif des lors que l on porte un badge Securite, je suis conscient que le parc doit subir de nombreux vols, mais que diable un minimum de discretion et de politesse m aurait permis de ne pas avoir cette rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 13 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 21:04

oui Disneylove....mais j'ai 2 enfants maintenant et quand je les vois "chez mickey"c'est magique...j'evite juste l'endroit ou ma maman a eu son malaise et puis la vie continue......il parait....merci de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-