AccueilLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 VideLa pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 15:42

comparé à d'autres, ce qui m'est arrivé une fois est anodin mais sur le coup c'ets extremement genant, surtout quand c'ets quelque chose qui vous poursuit depuis votre enfance et qui se declenche un peu n'importe quand.

Pour des raisons inexpliquées, je suis sujet aux saignements de nez intempestifs depuis tout petit: ca arrive n'importe quand, n'importe ou et le plus souvent sans explication rationnelle La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 213516 (genre un coup de poing ou quelque chose du genre)...et là ca m'arrive alors que j'etais avec un groupe d'amis en train d'attendre que les portes s'ouvrent pour armageddon. Je n'avais sur moi qu'un petit mouchoir et ca coulait vraiment bcp. Pour tout dire, j'ai essayé de le cacher pendant un moment mais passé quelques minutes c'etait devenu intenable....gros moment de solitude (et avec en prime quelqu'un a qui j'avais fini par expliquer mon probleme récurrent et me regardait comme un extra terrestre en disant "j'ai jamais entendu un truc pareil" La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 224944 désolé d'avoir des problemes de santé hein )!


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 19:31

neela a écrit:
"tu connais rocknroller coaster c'est le jeu avec kamel ouali"

Ah non non non ça c'est La Danse Des Robots au Futuroscope La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 795199

Sinon ça m'énerve le terme "Jeu" Razz

Ma grand-mère fait la même chose je sais pas pourquoi "Jeu" confused


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:20

Je sais pas si c'est la pire chose qui me soit arrivé mais en tout cas c'est la plus énervante, ma dernière visite au Parc remonte à Noël 2010 j'avais pris l’appareil photo car c'est vraiment splendide à cette période, j'ai pris pleins de photos et en rentrant chez moi, je l'ai branché sur le PC et je sais pas trop ce qui s'est passé, l'appareil photo a bugué et quand j'ai enfin réussi à le remettre en route, j'avais plus une seule photo, tout avait été supprimé La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 78713 La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 15:31

La pire chose qui me soit arrivée remonte à une semaine en arrière lorsque mon copain et moi sommes allés au Buffalo Bill Wild West Show. C'était la troisième fois que je voyais ce spectacle et je me faisais une joie d'y retourner. Pendant le spectacle j'entends que ça s'agite derrière moi, je me retourne et je vois une vieille dame qui saigne de la lèvre avec un pompier qui la soigne, ses petits enfants en pleurs et un homme très énervé mis de côté. Tout à coup, une dame surgit de la rangée derrière et lui assène des coups au visage (sachant que le pompier s'en prenait pas mal au passage). En deux-trois secondes c'est la rangée entière qui commence à se battre, tasses qui volent et coups qui partent dans tous les sens. Mon copain s'est précipité pour s'interposer ainsi que quelques casts. Le service de sécurité est alors arrivé et a évacué les 3 rangées derrière moi. En fait il s'agissait d'une famille qui prenait une rangée entière et qui n'a pas supporté que le mari de la vieille dame peine à comprendre le jeu du ballon qu'on se passe dans les gradins. Ca avait fusé en insultes puis les coups etc. pitoyable quoi ! Apparemment certains en ont profité lorsque le service de sécurité intervenait pour tenter de fuir (je ne sais pas s'ils ont réussi).
Bref, cela nous a gâché le spectacle, les artistes du spectacles ont dû halluciner puisqu'au moment où la bagarre a éclaté, j'ai eu l'impression que la lumière s'est vite éteinte sur l'arène (coïncidence ?). Et surtout je pense à la vieille dame du début, c'est une honte d'avoir violenté une personne si faible et de ne pas y avoir été de main morte. Je me souviendrai, malheureusement, de ce spectacle qui a pris une tournure que je n'aurais jamais imaginé dans le monde de disney : les gens sont sensés s'amuser et être dans un univers qui les enchante, il y a des crétins partout...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 15:50

Louis a écrit:
comparé à d'autres, ce qui m'est arrivé une fois est anodin mais sur le coup c'ets extremement genant, surtout quand c'ets quelque chose qui vous poursuit depuis votre enfance et qui se declenche un peu n'importe quand.

Pour des raisons inexpliquées, je suis sujet aux saignements de nez intempestifs depuis tout petit: ca arrive n'importe quand, n'importe ou et le plus souvent sans explication rationnelle La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 213516 (genre un coup de poing ou quelque chose du genre)...et là ca m'arrive alors que j'etais avec un groupe d'amis en train d'attendre que les portes s'ouvrent pour armageddon. Je n'avais sur moi qu'un petit mouchoir et ca coulait vraiment bcp. Pour tout dire, j'ai essayé de le cacher pendant un moment mais passé quelques minutes c'etait devenu intenable....gros moment de solitude (et avec en prime quelqu'un a qui j'avais fini par expliquer mon probleme récurrent et me regardait comme un extra terrestre en disant "j'ai jamais entendu un truc pareil" La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 224944 désolé d'avoir des problemes de santé hein )!

Mon dieu comme je te comprend, je souffre du même symptome.
Depuis tout petit j'ai des saignements de nez. Ca arrive à des moment inopportun.
La derniere fois j'etais avec des amis on faisai les magasin et on etait à Saturn. Et la en plein millieu du rayon DVD : ploque, ploque. Je sesn que ca commence à couler. Je me bouche le nez et demande un mouchoir à mes amis qui voient ma main ensanglanté et commence à paniqué.
Je leur explique que c'est rien, ca m'arrive souvent. Je cours ensuite vers un employé du magasin en lui demandé s'il pouvait me conduire au toilette du magasin afin que je puisse netoyer le sang et arrété mon saignement de nez. il m'a regardé d'un air dégouté et m'a dit "vous n'etes pas employé du magasin, vous ne pouvez pas avoir acces aux toilettes" (Connard !! ^^)
Bref....
Dsl pour ce petit hors sujet. XD

moi il ne m'est jamais rien arrivé de tel à disney !!
Y a juste une fois ou je me suis senti super mal, c'est quand un jeune homme devant moi dans la queu du space moutain n'a pas pu faire l'attraction car il etait trop gros et que le harnais de sécurité ne se fermai pas . un groupe de filles derriere nous ont commencés à se moquer !! Je me suis sentis super mal à l'aise pour lui et j'avais envie de gifler les co****** de derrieres !!
Il etait rouge de honte le pauvre !!!! Il m'a trop fait de la peine bichette...


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:00

La pire chose qui me soit arrivée c'est lorsque le train des personnages est arrivé. Mon fiancé et moi nous nous précipitons et là on prend deux chemins différents. J'ai passé les plus longues 10 minutes de toute ma vie à chercher après lui car il n'avait pas son gsm donc impossible de le joindre! Heureusement nous avons eu tout les deux l'idée de revenir sur nos pas et nous avons bien rigolé de la situation. Le train lui je ne l'ai pas vu pour finir ^^


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:31

Phoenix a écrit:
Louis a écrit:
comparé à d'autres, ce qui m'est arrivé une fois est anodin mais sur le coup c'ets extremement genant, surtout quand c'ets quelque chose qui vous poursuit depuis votre enfance et qui se declenche un peu n'importe quand.

Pour des raisons inexpliquées, je suis sujet aux saignements de nez intempestifs depuis tout petit: ca arrive n'importe quand, n'importe ou et le plus souvent sans explication rationnelle La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 213516 (genre un coup de poing ou quelque chose du genre)...et là ca m'arrive alors que j'etais avec un groupe d'amis en train d'attendre que les portes s'ouvrent pour armageddon. Je n'avais sur moi qu'un petit mouchoir et ca coulait vraiment bcp. Pour tout dire, j'ai essayé de le cacher pendant un moment mais passé quelques minutes c'etait devenu intenable....gros moment de solitude (et avec en prime quelqu'un a qui j'avais fini par expliquer mon probleme récurrent et me regardait comme un extra terrestre en disant "j'ai jamais entendu un truc pareil" La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 224944 désolé d'avoir des problemes de santé hein )!

Mon dieu comme je te comprend, je souffre du même symptome.
Depuis tout petit j'ai des saignements de nez. Ca arrive à des moment inopportun.
La derniere fois j'etais avec des amis on faisai les magasin et on etait à Saturn. Et la en plein millieu du rayon DVD : ploque, ploque. Je sesn que ca commence à couler. Je me bouche le nez et demande un mouchoir à mes amis qui voient ma main ensanglanté et commence à paniqué.
Je leur explique que c'est rien, ca m'arrive souvent. Je cours ensuite vers un employé du magasin en lui demandé s'il pouvait me conduire au toilette du magasin afin que je puisse netoyer le sang et arrété mon saignement de nez. il m'a regardé d'un air dégouté et m'a dit "vous n'etes pas employé du magasin, vous ne pouvez pas avoir acces aux toilettes" (Connard !! ^^)
Bref....
Dsl pour ce petit hors sujet. XD

Et bien, ne vous sentez pas seuls parce que moi c'est pareil ! Depuis toute petite, je saigne du nez comme ça sans raison et toujours au moment où il faut pas !!! Je pense que c'est dû au stress et à la fatique, ça m'arrive toujours avant des exams ou des spectacles de danse...
(Désolée pour le HS également, ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à avoir des problèmes génants xD)

Et sinon, bizarrement, il ne m'est jamais rien arrivé d'horrible à Disneyland, faites que ça n'arrive pas !!!!!! pale


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rouen
Inscription : 04/01/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:16

Marilynette a écrit:
La pire chose qui me soit arrivée remonte à une semaine en arrière lorsque mon copain et moi sommes allés au Buffalo Bill Wild West Show. C'était la troisième fois que je voyais ce spectacle et je me faisais une joie d'y retourner. Pendant le spectacle j'entends que ça s'agite derrière moi, je me retourne et je vois une vieille dame qui saigne de la lèvre avec un pompier qui la soigne, ses petits enfants en pleurs et un homme très énervé mis de côté. Tout à coup, une dame surgit de la rangée derrière et lui assène des coups au visage (sachant que le pompier s'en prenait pas mal au passage). En deux-trois secondes c'est la rangée entière qui commence à se battre, tasses qui volent et coups qui partent dans tous les sens. Mon copain s'est précipité pour s'interposer ainsi que quelques casts. Le service de sécurité est alors arrivé et a évacué les 3 rangées derrière moi. En fait il s'agissait d'une famille qui prenait une rangée entière et qui n'a pas supporté que le mari de la vieille dame peine à comprendre le jeu du ballon qu'on se passe dans les gradins. Ca avait fusé en insultes puis les coups etc. pitoyable quoi ! Apparemment certains en ont profité lorsque le service de sécurité intervenait pour tenter de fuir (je ne sais pas s'ils ont réussi).
Bref, cela nous a gâché le spectacle, les artistes du spectacles ont dû halluciner puisqu'au moment où la bagarre a éclaté, j'ai eu l'impression que la lumière s'est vite éteinte sur l'arène (coïncidence ?). Et surtout je pense à la vieille dame du début, c'est une honte d'avoir violenté une personne si faible et de ne pas y avoir été de main morte. Je me souviendrai, malheureusement, de ce spectacle qui a pris une tournure que je n'aurais jamais imaginé dans le monde de disney : les gens sont sensés s'amuser et être dans un univers qui les enchante, il y a des crétins partout...

Hallucinant cette histoire, j'en reviens pas que cela puisse arriver dans le monde magique de Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sebinou076.skyrock.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:18

Marilynette ton histoire témoigne d'un événement assez choquant j'imagine, mais pas si inhabituel malheureusement. En effet j'ai déjà été témoin de nombreuses disputes familiales qui tournent parfois à l'affrontement physique, souvent entre couples et souvent dans la foule pendant un spectacle ou une parade, là où ça peut parfois dégénérer si des personnes d'autres groupes prennent des coups et s'énervent également...
J'ai toujours trouvé ce genre de "bad trip" particulièrement dommage dans un endroit aussi fabuleux... Surtout que dans ton cas le prétexte est l'un des plus absurdes qui soit !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:50

S'en prendre à une personne âgée.......


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 37
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 0:05

Mickey a écrit:
Marilynette ton histoire témoigne d'un événement assez choquant j'imagine, mais pas si inhabituel malheureusement. En effet j'ai déjà été témoin de nombreuses disputes familiales qui tournent parfois à l'affrontement physique, souvent entre couples et souvent dans la foule pendant un spectacle ou une parade, là où ça peut parfois dégénérer si des personnes d'autres groupes prennent des coups et s'énervent également...
J'ai toujours trouvé ce genre de "bad trip" particulièrement dommage dans un endroit aussi fabuleux... Surtout que dans ton cas le prétexte est l'un des plus absurdes qui soit !
En plus que là imagine sur 3 rangées une bagarre, c'est impressionnant quand tu es aux premières loges et il peut vite y avoir des blessés qui n'ont rien à voir avec la situation. J'espère que cela reste exceptionnel car ce type de comportement me parait aberrant en soit et tellement irrespectueux pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 9:10

Ambiance saloon !!!!!
La vieille dame avait peut être cachée quelques AS de coeur dans ses manches !!!!!!

lol!


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 100932


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 10:18

cela revele bien de l'incivilité des gens.

exemple d'hier matin.
on sort de "it's a small world", j'aperçois cendrillon dans un coin qui fait des photos et dedicace( le coin des personnages des princesses).
une file d'attente c'est formé, "civilisé".
je parle bien des photos des personnages qui se promenent, ici et là.....
pas des personnages qui ont leur endroit "precis", avec file d'attente strict et leur photographe.

je vois que c'est "discipliné", j'y vais avec ma petite de 3 ans qui adore toutes les princesses, on se met dans la file d'attente, il reste encore 2/3 personnes devant nous avec leur enfant pour faire la photo.
d'un seul coup, un groupe d'espagnol arrive, et ça passe à gauche , et ça passe à droite.
ma petite qui etait maintenant "devant" cendrillon et qui attendait patiemment son tour, voit ces espagnoles poussaient les autres enfants, se mettaient même devant les parents qui etaient en train de prendre une photo de leur enfant avec cendrillon, sans gene et en ce foutant royalement des autres familles.
j'ai attendu 10 mn avec ma fille DEVANT cendrillon.
et ma petite qui repetait "apres" à chaque fois qu'un enfant passé devant elle. toute contente d'etre devant cendrillon.
cette derniere a aucun moment n'a tendu la main vers ma fille ( et oui, je tente d'eduquer correctement mes enfants!!).
j'en ai eu marre, je suis aller voir le cash member qui assurait la securité de cendrillon.
sa reponse: "c'est le personnage qui choisi l'enfant."

je suis parti ecoeuré, ma fille n'a pas eu sa photo avec cendrillon.
je viens souvent sur le parc, et je sais que c'est le cast member qui fait "la police" autour du personnage sous sa responsabilité.
là, cela n'a pas été le cas, et cela a été le foutoir total, car au debut, la file d'attente etait faite dans une ambiance "civilisé", tout etait parfait pour faire une joli photo.
un groupe arrive, la cast member n'a pas fait son boulot, tout est devenu n'importe quoi, l'anarchie totale.

j'ai été tres deçu du comportement de cendrillon, qui voit un bout de chou de 3 ans pendant 10mn devant elle, mais qui ne l'a prend pas.
et deçu du cast member qui a laisser se créé l'anarchie total autour d'un personnage.

maintenant, vous comprendrez pourquoi certains "invités" perdent patience, car quand cela se reproduit à longueur de journée, a un moment, "vos invités" petent un plomb devant ces gens incivilisés. ( et bien sur, se seront ceux qui auront peter un cable qui seront puni, mais c'est fameux "sans gene" continueront leur "pousse toi de là que je m'y mette"!)


Dernière édition par marl le Mar 3 Mai 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 11:50

Pour reprendre ce que disent beaucoup de personnes, moi la pire chose qui me soit arrivée l'a été à cause (une fois encore..) de guest incivilisés...

La semaine dernière je decide d'être à Disney pour faire un maximum de photo avec des personnages et je me dis donc que les parades sont exellentes pour ça (peut importe si je suis sur la photo, ce que je veux c'est le perso en lui même).

Avec mon fiancé on va donc se placer un peu plus d'une 1/2 heure en avance pour la parade Star 'n ' cars au Studio, pour être devant et ainsi pouvoir bien filmer et prendre toutes les photos qu'on voulaient. Jusque là pas de problème, les voitures arrivent et ce placent au centre, la cast member referme la corde qui permettait l'entrée des voitures et là c'est le début de l'horreur, tous les guest qui étaient derière nous se précipitent pour se rapprocher et ainsi nous passer devant... Bref on tient bon et malgré quelques enfants que nous faisons passer pour ne pas qu'ils finissent écrasés, on reste à notre place.

Se place alors juste derière moi, une femme espagnol avec ses enfants qui tentent par tous les moyens de me passer devant : me pousser, donner des coups dès que je prends une photo, dire des insultes... Je ne me laisse pas faire (je précise que la personne est arrivé bien après le début de la parade et qu'elle a doublé tout le monde pour se retrouver là) jusqu'à ce que celle-ci prenne sa fille sur ses épaules et lui demande le plus naturellement du monde de me mettre des coups de pieds dans la tête pour que je parte ! Au début je n'ai rien dis mais à force j'ai du partir car j'avais trop mal...

Voilà comment une personne sans gêne et incivilisés nous a gâché notre beau moment de parade ! Je suis vraiment dégoutée de l'attitude de certaines personnes et déçue qu'il y est de tels comportements dans un endroit aussi magique...




La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:08

C'est navrant de voir ce genre d'atitude !!
Mais honnetement il ne faut pas se laisser faire !!!
C'est scandaleux... Si ca m'etais arrivé comment je me serais révolté : "Coup de tête, balayette" ^^


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:15

sweetbby a écrit:
Pour reprendre ce que disent beaucoup de personnes, moi la pire chose qui me soit arrivée l'a été à cause (une fois encore..) de guest incivilisés...

La semaine dernière je decide d'être à Disney pour faire un maximum de photo avec des personnages et je me dis donc que les parades sont exellentes pour ça (peut importe si je suis sur la photo, ce que je veux c'est le perso en lui même).

Avec mon fiancé on va donc se placer un peu plus d'une 1/2 heure en avance pour la parade Star 'n ' cars au Studio, pour être devant et ainsi pouvoir bien filmer et prendre toutes les photos qu'on voulaient. Jusque là pas de problème, les voitures arrivent et ce placent au centre, la cast member referme la corde qui permettait l'entrée des voitures et là c'est le début de l'horreur, tous les guest qui étaient derière nous se précipitent pour se rapprocher et ainsi nous passer devant... Bref on tient bon et malgré quelques enfants que nous faisons passer pour ne pas qu'ils finissent écrasés, on reste à notre place.

Se place alors juste derière moi, une femme espagnol avec ses enfants qui tentent par tous les moyens de me passer devant : me pousser, donner des coups dès que je prends une photo, dire des insultes... Je ne me laisse pas faire (je précise que la personne est arrivé bien après le début de la parade et qu'elle a doublé tout le monde pour se retrouver là) jusqu'à ce que celle-ci prenne sa fille sur ses épaules et lui demande le plus naturellement du monde de me mettre des coups de pieds dans la tête pour que je parte ! Au début je n'ai rien dis mais à force j'ai du partir car j'avais trop mal...

Voilà comment une personne sans gêne et incivilisés nous a gâché notre beau moment de parade ! Je suis vraiment dégoutée de l'attitude de certaines personnes et déçue qu'il y est de tels comportements dans un endroit aussi magique...

Moi j'aurai pris le pied de la fille et tenu jusqu'a ce que ça la fasse bien ***** pour qu'elle se plaigne à sa mère qui va t'engueler et là t'essaye d'interpeller un CM La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 333622

Non mais franchement ils pensent vraiment qu'il y a que eux en fait La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 224944


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:45

Alors moi c'était début Septembre/Octobre/Novembre dans cette saison Razz Juste après être sortit du parc comme d'hab go au Starbuck donc on fait la queue et quand d'un coups deux dames se lève et commence a se tirée le chignon a cassée tout ce qu'il y a sur la table criée des enfants étaient à la table commencèrent à criée , le seul mr présent essayée de les interposée quand d'un coup deux autres femmes se mêlèrent et aggravant la situation quand les seul anglais présent dans la boutique (puisque la queue allée comme souvent jusqu'à dehors ) Sortit leurs appareils photos et commencèrent à filmer d'un air anodin ... jusqu'à que les serveurs interviennent ...
Fin du HS Langue
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:29

Merci à Phoenix et Lulu49 pour votre soutient !
C'est vrai que le plus simple aurait été d'appeler un Cast, mais ils étaient loin de moi et j'avoue que j'étais tellement dégouté de l'attitude des gens que j'ai préférer partir avant que ça ne devienne pire (si toutefois c'etait encore possible)...
La prochaine fois je pense que je ne me laisserais pas faire (surtout quand je vois je que vous donnez raison, je n'ai pas de raison d'avoir peur d'être critiqué) et j'essayerais au maximum d'interpeller un Cast Member.




La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:31

sweetbby a écrit:
je n'ai pas de raison d'avoir peur d'être critiqué



de toute facon t'a une chance sur quelques milliards de retomber sur eux au moins une fois dans ta vie La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 53119


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:45

Je suis vraiment choquée par ton histoire sweetbby. Je ne comprends pas comment on peut avoir un comportement aussi imbécile et violent en plus! Tout faire pour vraiment te faire mal ça me scandalise. Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune éducation et qui pensent que le monde leur appartient. J'espère que cette personne sera remise à sa place un jour où l'autre par quelqu'un.


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 16:57

sweetbby a écrit:
Merci à Phoenix et Lulu49 pour votre soutient !
C'est vrai que le plus simple aurait été d'appeler un Cast, mais ils étaient loin de moi et j'avoue que j'étais tellement dégouté de l'attitude des gens que j'ai préférer partir avant que ça ne devienne pire (si toutefois c'etait encore possible)...
La prochaine fois je pense que je ne me laisserais pas faire (surtout quand je vois je que vous donnez raison, je n'ai pas de raison d'avoir peur d'être critiqué) et j'essayerais au maximum d'interpeller un Cast Member.



Tu etais dans ton bon droit. Comme on dit "premier arrivé, premier servis". tu te pointe une demi heure avant tou le monde pour être bien placé. tu n'as pas à patir d'une bouffone de service qui se croit tout permis !!!

Si tout le monde laisse faire, les gens se croient tout permis apres !!!! Déja rien que si elle essaye de me passé devant je fais un scandlae !! XD

(Bon laissé passé les enfant à la limiite je veux bien, c'est des gosses... mais bon faut pas pousser mémé dans les ortis non plus !!!)

Mais ca m'étonne car les espagnol son réputés civilisé dans les fils d'attentes. Exemple quand je suis allé à Barcelone. quand les gens attendent le bus, ils forment une belle ligne droit et se mettent les uns à la suite des autres. alors qu'en france c'est gros paté !! XD


La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:06

Phoenix a écrit:

Mais ca m'étonne car les espagnol son réputés civilisé dans les fils d'attentes. Exemple quand je suis allé à Barcelone. quand les gens attendent le bus, ils forment une belle ligne droit et se mettent les uns à la suite des autres. alors qu'en france c'est gros paté !! XD

Bah bizzarement dans presque (je met en gras avant de me faire taper dessus) toutes les anecdotes de gens non-civilisés c'est des espagnols scratch


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:38

marl a écrit:
j'en ai eu marre, je suis aller voir le cash member qui assurait la securité de cendrillon.
sa reponse: "c'est le personnage qui choisi l'enfant."

ça c'est la meilleure ! ça revient presque à encourager la pagaille monumentale lors des sets libres, là où les ACC à WDW se donnent du mal pour conserver de belles files d'attentes bien organisées ! La prochaine fois essaye de t'adresser directement au personnage, qu'il/elle soit à visage découvert ou non, pour moi ça a quasiment toujours fonctionné, même s'il m'est arrivé d'abandonner car vraiment trop ingérable.

lulu49 : loin de moi l'idée de vouloir stigmatiser une population, mais ayant été CM, les Espagnols ne sont pas la nationalité la plus respectueuse qui soit... Même s'ils n'égalent pas les français. ça ne m'a pas empêcher, toutefois, de rencontrer de très charmantes familles hispaniques (ou françaises d'ailleurs)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 18:40

lulu49 a écrit:



de toute facon t'a une chance sur quelques milliards de retomber sur eux au moins une fois dans ta vie La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 53119

C'est bien vrai et heureusement pour ma tête d'ailleurs ^^

Merci pour tous vos commentaires de "soutient", ça me fait plaisir de voir que vous êtes d'accord et que si un incident comme ça arrive encore j'aurais les DCPistes pour me défendre.




La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui vous soit arrivée à Disney La pire chose qui vous soit arrivée à Disney - Page 24 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:23

sweetbby, une astuce pour voir la parade "plus tranquillement", sans etre embeter.
essayez et adopter à ma derniere parade. Wink
il est vrai que j'avais 3 enfants avec moi + la poussette de ma petite de 3 ans.

je me suis mis à côté d'une poubelle et dans un virage.
la poussette contre la poubelle ( je coince un côté.)
mes 3 enfants devant la poussette et à coté de la poubelle.
ma femme.
et moi à l'autre extremité, juste devant le virage.
personne n'est venu/ n'a pu s'interposer la dedans. Smile (quelques uns ont tenté de le faire, un simple regard de ma part, et ils s'en sont abstenu^^)

le plus embetant, en attendant la parade, tout le monde venait mettre leur detritus dans la poubelle.
mais une fois la parade presente, photo magnifique garantie.

et le ponpon, la parade s'est arreter juste devant nous pour faire danser les enfants.
et une danseuse à proposer à ma petite de danser.
ma petite a refuser d'y aller, un peu apeuré. (la frustration de sa mere, la mienne aussi!!) quelle dommage Sad
mais quand elle sera "un peu" plus grande, je sais ou me mettre pour voir danser mon bout de choux avec tic et tac. Smile

si tu veux, par MP, je te donne l'emplacement, que j'ai trouvé ideal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» la musique qui vous rappel quelque chose
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-