Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:25

J'ai réservé ce matin le petit-déjeuner avec personnages pour juillet. En revanche, j'ai pris 9h30, j'ai pensé qu'on perdrait moins sur les heures de magie. A la résa, on m'a dit que ça durait 1h30.

Mais je me demande si c'est pas plus sympa d'aller prendre le déjeuner au DLH, et moins cher surtout...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:35

Bonjour, est-il possible de réserver les horaires de petit-déjeuner par mail ou téléphone, 2-3 jours avant notre arrivée à l'hôtel ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 13:40

Bjr Sylvaine, ce n'est que mon avis, mais si tu compte aller au parc pour 8 h, déjeuner au village a 9h30 et retourner au parc ensuite , tu vas perdre du temps non?
Autant déjeuner au réveil , et profiter des emh , et rester dans le parc.
Enfin moi je n'arriverai pas a n'y rester qu'une heure le matin et ensuite repartir .. LOL dans ma lancée j'y reste!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:26

Je pense que tous les hôtels proposent des buffets.
Mais est ce qqu'un connoit les prix ???
je le connais pour le DHL puisque je l'ai testé
mais j'aimerai essayer l'hôtel New York ou autres la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:34

Anissaly a écrit:
Bjr Sylvaine, ce n'est que mon avis, mais si tu compte aller au parc pour 8 h, déjeuner au village a 9h30 et retourner au parc ensuite , tu vas perdre du temps non?
Autant déjeuner au réveil , et profiter des emh , et rester dans le parc.
Enfin moi je n'arriverai pas a n'y rester qu'une heure le matin et ensuite repartir .. LOL dans ma lancée j'y reste!
Smile

Tu as raison, je n'avais pas pris ce paramètre en compte.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 19:51

Béné Pooh a écrit:
Je pense que tous les hôtels proposent des buffets.
Mais est ce qqu'un connoit les prix ???
je le connais pour le DHL puisque je l'ai testé
mais j'aimerai essayer l'hôtel New York ou autres la prochaine fois.

en essayant de décripter les tarifs du New York je crois lire 11.90€ adulte
pour le NPBC 8.40€ adulte
il n'y a rien pour le SQL
le Cheyenne 5.00€ adulte


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 20:16

mariecg a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Je pense que tous les hôtels proposent des buffets.
Mais est ce qqu'un connoit les prix ???
je le connais pour le DHL puisque je l'ai testé
mais j'aimerai essayer l'hôtel New York ou autres la prochaine fois.

en essayant de décripter les tarifs du New York je crois lire 11.90€ adulte
pour le NPBC 8.40€ adulte
il n'y a rien pour le SQL
le Cheyenne 5.00€ adulte

Merci !!!
ça fait une grande différence de prix quand même.
Mais en tout cas, ça me laisse pas mal d'endroit à tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:36

oreli_fan a écrit:
POur ma part je n'ai testé que les petits dejeuners des hôtels, le DLH et le Newport. Je les ai trouvés super complets (il faut bien ça pour affronter une journée d'attractions...) Very Happy
Un seul BEMOL : le beurre salé n'existe pas à Disneyland : sacrilège pour une Bretonne ... [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 485184

A l'ESC du New York il y a du beurre salé [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 795199 sinon tu fais comme moi un petit coup de sel sur la tartine et les yeux affraid des voisins de tables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 3:58

Bjr! J'aimerai que vous me donniez des avis sur les petits dej du NY si possible, je sais qu'il y aura petits pains, viennoiseries et céréales , mais quoi d'autre. Car j'avais cru comprendre que c'était un buffet sucre / salé, mais sur ma resa il y a noté petit déjeuner continental, ce qui correspondrait a boisson chaude , jus et viennoiseries. Pouvez vous m'éclairer si vous avez déjà séjourné dans cet hotel?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 9:36

dans tous les hotels le petit déjeuner est identique, juste la quantité des produits qui change. Au DLH il y a quelques petits plus, mais tous les petits déjeuners, dont celui du NY, sont composés de sucrés (genre viennoiseries, céréales, pain)et de salés (jambon, charcuterie...).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:31

Merci de ta réponse Smile donc ça va être la même chose qu'au santa fe .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:36

Pardon de chipoter Emeric, mais le petit dej du New York est différent du Santa fé ! Il y a, en plus des produits dispos au SF, des brioches, des pains grillés, des vrais jus de fruit, des oeufs brouillés, des saucisses ...(et j'en oublis certainement). Bref, qualité et choix supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:39

C'est juste calvin7, je parlais dans un certain ordre d'idée...
Mais n'ayant jamais dormi ni au cheyenne, ni au santa fé, je me suis fié qu'à des expériences contées ou à ce que j'avais vu quand je les avais traversé.
Après la différence de prix justifie également un choix plus large, le petit déjeuner au NY coutant le double que celui du santa fé.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Lun 28 Mar 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:41

Tout à fait d'accord avec toi sur la différence de prix qui se justifie par la différence de qualité et de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 14:59

quelqu'un aurait des photos des petits déjeuner dans les différents hôtels?
Ou alors des liens de tr où on peut les voir?
J'en ai regardé beaucoup mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais ...
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:47

Je reviens du N.Y hôtel où j'y ai pris les plus copieux et raffinés des petits-déjeuners !! Sinon je les prends dans les hôtels et en 2009 au Plazza Garden. Si vous aimez les brunchs essayez le Annettes Dinner qui est un vrai repas, avec saucisse,bacon et œufs, haricot, pancakes et sirop d"érable, café et jus. Perso j'aime le salé le matin.
Revenir en haut Aller en bas
elomike62

elomike62

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Grenay, à côté de Lens (62)
Inscription : 18/02/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 20:48

Lors de notre prochain séjour, nous souhaitons prendre le petit-déjeuner dans l'un des hôtels et donc j'aurai quelques petites questions...

Arrow Le petit-déj du NPBC ressemble-t-il à celui du Séquoia? (donc un peu plus calme que le Santa Fe)

Arrow En prenant le petit-déj au DLH vers 9h00, pourra-t-on tenir jusqu'à 18h30-19h le buffet de l'Inventions, en ne grignotant qu'un petit truc dans l'après-midi?


Je pose ces questions car niveau budget repas, je voudrais être prévoyante...


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 V3-833

Un Chéri en Or: fiançailles surprises le 6 Août 2011, plein d'émotion... [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 937942

Week-end en amoureux pour nos Anniversaires au Cheyenne le 13 & 14 Août!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 7:40

en ce qui concerne le petit dèj au NPBC tout dépend à quelle heure tu y vas
c'est une salle de convention avec beaucoup de tables moi je l'ai fait à 7h30 et il n'y avait pas de bruit avec un buffet sucré-salé (céréales, viennoiseries , jambon fromage.....)

pour ce qui est du petit dèj au DLH je ne connais pas désolée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:26

Petite question d'organisation :
quel est le 1er fast food à ouvrir pour un petit déjeuner rapide en arrivant au parc à 9h30 ?
Le Cookie Kitchen ou le Market House Deli ou le Coffee Grinder ???

Si vous avez des infos sur les heures d'ouvertures de ces 3 là, je suis preneuse !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:05

Bene pouh < j'espère ne pas dire de bêtise , mais je dirai même que certains ouvrent avant 9h 30.. Pour les emh !
Après désole je ne pourrai te dire lequel et l'heure exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 17:29

Merci Anissaly ...

Quelqu'un aurait l'info précise ??? Sivoupléééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 11:35

Bonjour,
lors de notre prochain séjour au Sequoia Lodge, nous souhaitons à nouveau prendre nos petits dejeûners dans le parc. Cela fait plusieurs années que nous faisons ainsi et en arrivant tôt le matin, il n'y a pas trop de monde! Nous avons ainsi testé la pizzeria Bella Notte, le Chalet de la Marionnette et le Plaza Gardens. Ayant lu sur plusieurs topics que le petit dej dans le parc ne se faisait plus, j'aimerais savoir ce qu'il en est, sachant que nous avons pu encore bénéficier de ce service l'an dernier, en étant logé au Sequoia Lodge. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 12:58

Flo31 a écrit:
Bonjour,
lors de notre prochain séjour au Sequoia Lodge, nous souhaitons à nouveau prendre nos petits dejeûners dans le parc. Cela fait plusieurs années que nous faisons ainsi et en arrivant tôt le matin, il n'y a pas trop de monde! Nous avons ainsi testé la pizzeria Bella Notte, le Chalet de la Marionnette et le Plaza Gardens. Ayant lu sur plusieurs topics que le petit dej dans le parc ne se faisait plus, j'aimerais savoir ce qu'il en est, sachant que nous avons pu encore bénéficier de ce service l'an dernier, en étant logé au Sequoia Lodge. Merci!

Question Personne pour me répondre? Peut-on encore prendre le petit dej sur le parc? (pour les résidents des hôtels Cheyenne, Santa Fe et Sequoia) Question
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 13:06

Si, je pense qu'on peut toujours le faire Smile (je l'ai lu il y a quelques jours, mais je ne sais plus sur quel topic Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 10 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 13:47

Bon, merci pour l'info. J'ai un peu cherché mais je ne trouve pas le topic en question. Si tu le retrouves par hasard, fais moi signe!
Sinon, ce sera la surprise pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-