AccueilFans Disney d'Alsace - Page 5 VideFans Disney d'Alsace - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
petite biscotte

petite biscotte

Féminin
Messages : 36
Localisation : dans un starbuck à Paris
Inscription : 03/10/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 10:51

Et bien nous sommes de plus en plus nombreux  Very Happy 


Fans Disney d'Alsace - Page 5 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
leballooneur67



Masculin
Âge : 40
Messages : 37
Localisation : selestat alsace
Inscription : 17/08/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 18:11

bonjour bonjour , un Alsacien de plus  cheers  je suis de Selestat , si y a des personnes qui veulent discuter Disney aucune souci je suis la  Fans Disney d'Alsace - Page 5 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:23

On devrait se faire un petit resto ou quelque chose le temps d'une soirée, histoire de faire tous connaissance !

Ah, et pour info, je vais bientôt organiser mon prochain séjour à DLP pour novembre, si cela en motive n'hésitez pas à me faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:57

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:00

s Elsàss ìsch do !

Heyy !
J'habite actuellement à Illkirch-Graffenstaden ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin
Âge : 63
Messages : 68
Localisation : bas rhin
Inscription : 19/11/2009

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 6:38

Je suis Alsacienne également..Pres de Haguenau

Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 13:58

Bonjour à tous Smile
Alsacien également dans un petit village près de Mulhouse, c'est agréable de voir des compatriote fan de Disney Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:36

Je peux essayer de vous organiser cette rencontre si cela vous dit. Je n'ai jamais fait cela, mais je peux le faire Wink
Je pense en tout cas que ça pourrait être sympa.

La difficulté sera en fait de trouver et le lieu et la date.

Edit : je viens d'envoyer un message MP à toutes les personnes recensées dans ce topic.
Je compte sur vous pour la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:23

Cyrmo, c'est une bonne initiative ! Pour ma part Disneyland c'est pas pour tout de suite tant que j'ai pas de boulot. Mais pour un resto je veux bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:25

Super idée Very Happy je suis pour à 200%


Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:47

Content que l'idée vous plaise, je vais attendre encore quelques réponses et voir combien nous serons éventuellement, mais vos réactions sont encourageantes, j'en ai déjà eu quelques unes ! Wink

S'il y a d'autres personnes dans la région, ce serait le moment de me faire un MP si vous souhaitez vous aussi participer au meeting Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Invité
Invité



Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:05

Comme je l'ai MP à Cyrmo, je propose la création d'un groupe facebook pour que ce soit plus aisé de communiqué tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 20:29

Je n ai pas Facebook pour ma part!
Donc si les "grosses infos" pouvaient être mise ici tout de même ce serait cool Wink
Merci


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:19

C'est pour cela que je suis partagé encore pour Facebook. L'idée du groupe est une super idée, mais tout le monde ne l'a pas Sad

Bon, en attendant, j'ai déjà eu une dizaine de réponses, donc OUI c'est quasiment certain que l'on pourra se faire ça.
D'après vos retours, le plus simple sera de le placer un samedi soir.

Je vous ferais les propositions cette fin de semaine ou ce week end au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 21:06

Moi je suis open, pas de préférences en particulier ^^
j'attends d'en savoir + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:27

Je viens de créer un Google Doc pour organiser la rencontre plus clairement.
Je demanderais à tout le monde de le remplir pour que l'on puisse avoir une visibilité plus précise.

Au vu des disponibilités de tout le monde, cela devrait se faire un samedi. Je vous propose pour le moment 3 dates au mois de novembre : le samedi 15, le samedi 22 ou le samedi 29.

Cela serait génial que chacun puisse indiquer directement dans le tableau ses préférences.
Si d'autres personnes souhaitent également s'ajouter, n'hésitez pas, nous vous accueillerons avec plaisir.
Seules les personnes qui m'ont répondu sont pour le moment dedans, classées dans l'ordre alphabétique.

Au vu des résultats, je regarderais pour mettre une date limite d'inscription car si nous sommes trop nombreux, cela ne pourra pas s'organiser au dernier moment.

Le lien est par ici : http://skwizr.com/346

Merci de ne pas casser tout le document Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 21:15

Merci beaucoup Cyrmo ^^, en attendant je viens de Guebwiller, alors si des Haut-Rhinois voudraientt se joindre à moi pour un covoiturage, ou je me joint à vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 12:50

Presque tout le monde a rempli le doc.

A priori, la première tendance serait pour le 22/11.
Brice068, Dory et RebLoca, vous êtes tous les 3 relativement proches : il y a sans doute moyen de voir pour du covoiturage ?

Je laisse encore une semaine à tout le monde pour finaliser ce tableau. A partir du 11/10 je vais regarder pour organiser cela plus "concrètement" et vous faire des propositions pour le lieu de la rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 19:44

Oui bien sur !
Pour les haut rhinois je suis ouvert au covoiturage (peut être avec ma nouvelle voiture qui sais ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 0:57

Moi aussi brice068 Wink. Après reste à savoir qui voudra bien être le conducteur ! Mais toi venant de Mulhouse et moi de Guebwiller, si on doit monter au Bas-Rhin ( et je crois que ça sera très probable ), ça serai plus arrangeant que tu monte me chercher plutôt que moi je fasse un beau détour et encore un autre pour le retour Razz. Après je peux proposer mes services en derniers recours si jamais tu ne reçoit pas ta nouvelle voiture ( dans l'hypothèse que tu n'en a pas encore ). Puis si je ne suis pas conducteur je paierai une part de l'essence bien entendu ( si on est plusieurs ça sera bien moins cher que le train si on doit se retrouver à Colmar, Sélestat, Strasbourg ou autre.).

Dans l'hypothèse que le lieu soit Strasbourg, le soucis sera où se garer Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 17:43

J'ai remplis le doc avec un peu de retard, après ou que ce soit dans le Bas-Rhin ça ne me dérange pas du moment que ce n'est pas dans un petit village car bon je ne connais pas trop la région. Wink


Fans Disney d'Alsace - Page 5 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 18:25

Je suis aussi d'Alsace, à Colmar Smile


Fans Disney d'Alsace - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 20:37

J'ai pris un peu de retard, très occupé par le boulot et un emploi du temps compliqué ces dernières semaines.
La date retenue sera le 22/11.

Il reste encore 3 personnes qui m'avaient confirmées vouloir participer, dont je n'ai pas encore de retour sur le Google doc. Je vais devoir par contre mettre une date limite de confirmation pour votre présence, afin de pouvoir réserver le restaurant le plus précisément possible : samedi le 08/11.

Je ferais la réservation samedi donc. Si quelqu'un à une préférence pour le lieu, c'est le moment d'en parler Smile
Esteban, si tu veux participer, n'hésite pas à te rajouter à la liste : http://skwizr.com/346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Mad Hare



Masculin
Messages : 31
Localisation : In the dream of Alice
Inscription : 01/11/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:16

Bonsoir, moi aussi je suis d'Alsace, près de Mulhouse (content de voir qu'il a comme même pas mal d'alsaciens sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 0:57

Alsacien moi aussi, à Selestat et à Strasbourg. C'est clair qu'on est pas mal nombreux, en même temps pour des fans de parcs c'est le pied l'Alsace, juste à côté de Europa-Park, à 2 heures de TGV de Disneyland Paris et on peut même se targuer de pouvoir aller à Orlando sans escale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney d'Alsace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Troyes
» Fans de Disney Marseille !
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-