AccueilFans Disney d'Alsace - Page 4 VideFans Disney d'Alsace - Page 4 VideFans Disney d'Alsace - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 12:38

Bonjour, euh..... pour bien commencer ( c'est mon premier post u.u vu que j'ai pas trouver de rubrique présentation ) j'ai une merveilleuse nouvelle a vous annoncer !

Vous avez un membre en plus Cool

Plus précisemeent je viens de Guebwiller dans la valée du Florival ( Pile au milieu entre Colmar et Mulhouse ) mais bientôt je serais à Strasbourg pour ma nouvelle vie étudiante ( L1 fac Science de la Vie ). Je suis ravie qu'il y ai un groupe Alsacien, moi qui penserai être entouré que de pariguo* ici Wink. Parcontre si il y a des meeting a Disneyland, la je serai surement pas disponible TToTT ( bien que j'adore Disneyland, voir mieux qu'Europapark ) car au vu de mon jeune age, je vis au crochet de mes vieux et vu le prix du train et de l'entrée. . . . . . voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Tot67

Tot67

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/06/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 11:31

Hello Dory,

et bien non, il n'y a pas que des "parigo" comme tu peux le voir.....On parle quand même de Disneyland qui a des milliers de fans dans le monde !!!

alors bienvenue ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tot67

Tot67

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/06/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 9:54

bounce J-9 AVANT NOTRE PROCHAINE VISITE !!! bounce

Personne d'alsace le samedi 12 novembre sur le resort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 22:07

Bonjour les alsaciens !

Je viens de Mulhouse, j'adore Disneyland, mais j'ai pas de PA car je n'aurais pas les moyens de le rentabiliser :/

Je me demandai, y a-t-il des photographes parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 23:18

Coucou!!!
Malcom se débrouille pas mal niveau photographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 11:22

Je relance l'idée d'un meeting sur la région afin de tous se rencontrer !!!


Fans Disney d'Alsace - Page 4 Sign_e10 Fans Disney d'Alsace - Page 4 52773810
Revenir en haut Aller en bas
jay's

jay's

Masculin
Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 12/03/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 3:51

Avis aux alsaciens/ennes , Smile je suis futur CM a Disney et de ce fait je prends la route prochainement afin de commencer ma formation. Razz
si quelqu'un est intéressé j'ai de la place dans la voiture pour aller a Disney le 23 mars, par contre il ne s'agit que d'un aller du fait que je commence ma formation le 24 mars Very Happy
je sais que c'est un vendredi, mais si quelqu'un est intéressé faites le moi savoir ça sera avec plaisir de partager la route avec un sujet de discussion déjà tout prêt Very Happy

avis aux amateurs/trices

a bientôt

Jay's
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 17:09

Bonjour à tous !

Je rêve d'aller à Disney le 12 avril pour vivre le jour particulier des 20 ans. Seulement cette fois ci nous n'avons pas les moyens d'y dormir. Je me demandais si certains d'entre vous s'y rendent le 12 avril, afin peut être de faire du convoiturage, de partir et revenir le jour même ou alors de dormir dans un formul1 ou autre. Ça réduirait considérablement le coup du trajet.
Nous sommes 2 et disposons d'un véhicule. Si nous partons nous pourrions emmener 2 personnes afin que le voyage de 5h reste agréable. Nous venons de Mulhouse. Si vois avez un Pa c'est encore mieux ( pour l'offre 5 amis Wink lol)
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 9:46

Maeva68640 a écrit:
Bonjour à tous !

Je rêve d'aller à Disney le 12 avril pour vivre le jour particulier des 20 ans. Seulement cette fois ci nous n'avons pas les moyens d'y dormir. Je me demandais si certains d'entre vous s'y rendent le 12 avril, afin peut être de faire du convoiturage, de partir et revenir le jour même ou alors de dormir dans un formul1 ou autre. Ça réduirait considérablement le coup du trajet.
Nous sommes 2 et disposons d'un véhicule. Si nous partons nous pourrions emmener 2 personnes afin que le voyage de 5h reste agréable. Nous venons de Mulhouse. Si vois avez un Pa c'est encore mieux ( pour l'offre 5 amis Wink lol)
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me Mp !

pour moi ça va etre dur, je cherche du taff en ce moment mais heureux de voir d'autres fans de Disney venant d'Alsace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:41

Ellie a écrit:
Je relance l'idée d'un meeting sur la région afin de tous se rencontrer !!!

Ce serait une exellente idée ! faudrait trouver une date ou le plus de gens possible sont dispo. Moi j'ai tout le mois de mai-juin-juillet-aout ( j'ai de la marge Langue ). Quant au lieu....j'ai une colle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 10:34

Youpiiiii ! ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule d' Alsace a adorer Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ObiwanKeviny

ObiwanKeviny

Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Séléstat
Inscription : 08/11/2007

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 9:33

Bonjour à tous, bon bah il faut croire qu'après le sud je m'incruste en Alsace, à Séléstat plus précisément et je bosse sur Strasbourg derrière le parlement (dans un bureau/labo glauque et lugubre).
Voilà voilà les DCPiens Alsaciens ont un membre de plus. ^^


Fans Disney d'Alsace - Page 4 Jqj13l
Ceci est un Fan Club de Groupies Noctambules!
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 9:40

bonjour les alsaciens
est ce que l un d entre vous irait a Disney prochainement ?


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 3:53

Hello  Very Happy , je suis également d'Alsace et plus précisément Lutterbach, à côté de Mulhouse.
Heureuse de voir des fans alsaciens ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vero78

Vero78

Féminin
Messages : 25
Inscription : 26/05/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 14:27

Bonjour a tous!!! cheers 
Alors vous avez une personne de plus comme fan de Disney en Alsace (et plus precisement du cote de Mulhouse...)...
 Fans Disney d'Alsace - Page 4 153419 
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 15:50

Ahhh cool ^^ , mais bon ce topic est un peu mort. Les alsaciens sont pas bavards haha


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 24
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 17:53

Bonjour !
Une très jeune alsacienne se joint à vous, vive l'Alsace Langue


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:21

Vero78 a écrit:
Bonjour a tous!!! cheers 
Alors vous avez une personne de plus comme fan de Disney en Alsace (et plus precisement du cote de Mulhouse...)...
 Fans Disney d'Alsace - Page 4 153419 

Je suis sur illzach


Fans Disney d'Alsace - Page 4 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Fans Disney d'Alsace - Page 4 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Fans Disney d'Alsace - Page 4 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Fans Disney d'Alsace - Page 4 V22-15-6-2014-20th-fr
 Fans Disney d'Alsace - Page 4 1538264478 COLLECTION Fans Disney d'Alsace - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 18:25

Ça pourrait être chouette une rencontre effectivement.


Fans Disney d'Alsace - Page 4 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Fans Disney d'Alsace - Page 4 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Fans Disney d'Alsace - Page 4 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Fans Disney d'Alsace - Page 4 V22-15-6-2014-20th-fr
 Fans Disney d'Alsace - Page 4 1538264478 COLLECTION Fans Disney d'Alsace - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:53

Salut à tous !

je me joint à vous ! Moi aussi je suis alsacienne et je vis tout à coté de Strasbourg !

En éspérant croiser certains d'entre vous prochainement ici ou sur le parc !


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:11

Je me joins à vous , je suis plus du côté Strasbourg. Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:25

Cool, le nombre d'alsaciens augmente ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:26

Dingue ce qu'il y a comme nana en Alsace...
Hey les mecs faut qu'on se fasse connaitre quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 21:28

Haha c'est clair. Faites vous entendre !!! Very Happy


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 22:44

Ohh un sujet sur les fan de Disney en Alsace  affraid 
Moi je suis de Rixheim, près de Mulhouse.
Je n'ai pas l'occasion d'aller souvent à disney mais j'y suis quand même aller 4 fois.
Disney est bien loin et chez nous, a quand la téléportation? Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fans Disney d'Alsace - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney d'Alsace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney Montpellier
» Fans Disney de Dordogne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-