AccueilFans Disney d'Alsace - Page 8 VideFans Disney d'Alsace - Page 8 VideFans Disney d'Alsace - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar - 19:16

Alors les amis, j'ai lancé des pistes pour faire ce meeting soit le samedi 28 mars, donc dans un peu plus de 2 semaines ou alors le week end de Pâques, le samedi 04 avril mais je crains que certains soient indisponibles.

Qu'est-ce qui vous arrangerait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar - 19:22

Aucun des 2 pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar - 22:18

Dispo le 28 mais pas le 4 Wink
Le 3 avril est férié et je suis dispo par contre

Ça va être la foooooolie !

(On peut créer notre playlist pour le laser game, jdis ca, jdis rien haha)


Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar - 23:05

Rooooh ! Trop top si on peut faire notre playlist ! Alors là faut carrément qu'on se concerte ! Sur la BO de Tron Legacy ça doit être dément !
Et Small World aussi ! mdr

Vu que Stato peut pas non plus, on peut effectivement décalé au 3 avril du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar - 7:25

Mdrrrr ! Cyrno tu m'as tué.
J'imagine trop la BO de Tron et d'un coup..."it's a smaaall smaaaall wooorld" mdrrr


Revenir en haut Aller en bas
Vero78

Vero78

Féminin
Messages : 25
Inscription : 26/05/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar - 11:11

coucou tout le monde,

alors oui je suis a 100% partante par contre deja dis a certains le 3 avril m'arrangerait vu que le 28 mars je serais chez ........ Mickey : Fans Disney d'Alsace - Page 8 477267
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar - 13:19

Je ne suis pas disponible a ces dates là malheureusement ce sera pour une autre fois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mar 10 Mar - 18:53

Finalement, je devrais pouvoir venir si ça se fait le 3 ou 4 avril.
En fait, j'ai mes partiels la semaine suivante (le lundi-mardi, il me semble), mais j'ai que 4 matières à réviser, donc ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar - 11:35

Moi aussi c'est bon pour le 3 Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar - 11:24

Salut à tous! N'oubliez pas de confirmer votre présence au meeting #2 du 3 avril sur l'événement facebook

https://www.facebook.com/events/750725101702198/

Pour ceux qui ne possède pas de compte facebook, annoncez vous ici Smile

Vivement le 3 avril ça va être génial Smile


Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar - 11:48

Bas-Rhinois, un covoiturage est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 0:18

Absolument, j'aurais un peu de place dans ma voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 0:54

Cyrmo a écrit:
Absolument, j'aurais un peu de place dans ma voiture Wink

Alors je veux bien occuper une demi-place, si ça dérange pas. Smile
Parce que je suis jamais allé à Mulhouse et que j'oserais pas y aller tout seul. J'ai une trop grande propension à me perdre, en voiture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 13:10

Ok pas de soucis ! Y'a même une place complète si tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Ven 20 Mar - 17:22

Pour faciliter la réservation du laser game et du resto, merci de préciser si vous venez accompagné Smile


Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Ven 27 Mar - 19:07

Bonsoir à tous !

Je n'ai pas trop l'habitude de passer dans cette partie du forum ... je viens donc seulement de découvrir l'existence de cette page !

Bref, je me présente : John, 30 ans, enseignant en classe maternelle dans la banlieue strasbourgeoise ( Lingolsheim pour être précis). J'habite sur Strasbourg (Neudorf) depuis septembre dernier.
Fan Disney depuis longtemps , PA dream depuis 2004, je vais en moyenne 5 à 10 fois (ça c'était le record) à DLP par an. Mes visites se font avec des amis rencontrés sur le forum (voyage en train) ou alors en famille (voyage en voiture).

Jeune homme (oui oui 30 ans c'est encore jeune !!! ) très occupé, j'ai peu de disponibilités mais je ne suis pas contre une prochaine rencontre Smile

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Ven 27 Mar - 20:04

Hello John !
Tu seras le bienvenue bien entendu.
Génial si tu vas souvent sur DLP, en fin de compte on est assez nombreux à avoir un PA dans la région !

On devrait se faire une virée sur DLP tous ensemble à l'occasion Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Ven 27 Mar - 20:33

Bienvenue John !
Entre DLP, Europa Park et les sorties en tous genres Smile Cette année 2015 promet tu arrive à point Wink


Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr - 21:03

Je suis désolé de m'incruster ici Embarassed mais c'est pour vous dire que j'adore votre région. La France est belle mais l'Alsace est vraiment magnifique.
Riche d'une culture, gastronomie, histoire,... unique. De plus vous êtes très accueillant.
Je vais à Strasbourg environ 6 fois par an. Et chaque année avec des amis ont fait la route des vins+les marchés de Noël.
(J'ai de la chance car l'Alsace est près de la Suisse)

Alors voilà je suis passé pour vous dire que votre région est belle Very Happy


Fans Disney d'Alsace - Page 8 Thumb147
Fans Disney d'Alsace - Page 8 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr - 23:10

ZacE_DLP a écrit:
Je suis désolé de m'incruster ici Embarassed mais c'est pour vous dire que j'adore votre région. La France est belle mais l'Alsace est vraiment magnifique.
Riche d'une culture, gastronomie, histoire,... unique. De plus vous êtes très accueillant.
Je vais à Strasbourg environ 6 fois par an. Et chaque année avec des amis ont fait la route des vins+les marchés de Noël.
(J'ai de la chance car l'Alsace est près de la Suisse)

Alors voilà je suis passé pour vous dire que votre région est belle Very Happy

C'est gentil ça, merci beaucoup !
Tu vas rire, mais je n'ai jamais fait la route des vins !
On lit souvent que les alsaciens sont assez "rustres" du coup je suis content de lire le contraire pour une fois Wink
On est voisin en plus, et j'aime beaucoup la Suisse également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Lun 6 Avr - 10:55

Moi qui suis Alsacienne d'adoption (ch'ti à la base) je peux confirmer que les alsaciens sont de prime abord froid mais ça passe vite quand on les connais bien Langue
Faut pas s'arrêter à ça Wink


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Fans Disney d'Alsace - Page 8 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Selealie

Selealie

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Localisation : Molsheim
Inscription : 11/05/2015

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai - 13:17

Hello !

C'est marrant de voir que le forum de fans se fait par régions Langue C'est pas idiot en même temps !
Je commence par une petite présentation histoire qu'on fasse connaissance Very Happy Donc je m'appelle Jade et j'ai 18 ans ! J'ai dû aller 1 ou 2 fois à DLP quand j'était petite mais bon du coup, c'est pas récent récent, et je n'en ai pas trop de souvenirs !
Bref, je suis surtout là parce que je me retrouve avec un billet pour DLP et puis... Bah personne pour y aller avec moi. J'aimerais bien y aller courant juin, pour peu que je n'ai pas de rattrapage de partiels à ce moment là, donc je voulais savoir si y avait quelqu'un dans le coin qui était intéressé pour m'accompagner, d'autant que je vois que beaucoup d'entre vous ont des PA ! Smile
Voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Vero78

Vero78

Féminin
Messages : 25
Inscription : 26/05/2013

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai - 14:40

coucou,

je crois que certains y vont en juin, ils n'hesiteront pas a se manifester :-)
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Selealie

Selealie

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Localisation : Molsheim
Inscription : 11/05/2015

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai - 14:51

Ca serait cool Smile

Bon après c'est possible que je bosse un peu en juin donc c'est encore un peu galère pour les dates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct - 11:32

Cher Amies, cher amis,

Noël approche, bientôt les bonnes odeurs de chocolats chauds, de pains d'épices et le froid accompagné de son amie la neige . Bientôt les marchés de Noël, ces illuminations et ses sapins .
C'est une période magique.
Nous nous retrouverons bientôt tous ensemble autour d'un repas ou un goûter pour fêter cette magie ensemble .
Le dimanche semble être le jour idéal pour que nous puissions profiter du moment ...

Préparez vous car bientôt les inscriptions pour notre metting de Noël aurons lieu.

Pleins de surprises serons au rdv.

Nous vous attendons nombreux :-)




Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney d'Alsace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney Montpellier
» Fans Disney de Dordogne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-