AccueilFans Disney d'Alsace - Page 9 VideFans Disney d'Alsace - Page 9 VideFans Disney d'Alsace - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney d'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 10:55

Habitant à côté de Belfort, je souhaitais savoir ou avait lieu vos meeting de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 13:30

brice068 a écrit:
Cher Amies, cher amis,

Noël approche, bientôt les bonnes odeurs de chocolats chauds, de pains d'épices et le froid accompagné de son amie la neige . Bientôt les marchés de Noël, ces illuminations et ses sapins .
C'est une période magique.
Nous nous retrouverons bientôt tous ensemble autour d'un repas ou un goûter pour fêter cette magie ensemble .
Le dimanche semble être le jour idéal pour que nous puissions profiter du moment ...

Préparez vous car bientôt les inscriptions pour notre metting de Noël aurons lieu.

Pleins de surprises serons au rdv.

Nous vous attendons nombreux :-)



Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii et cette fois-ci je serais là Langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:49

Bonjour Julie,
Cetre année le meeting de Noël sera sur Strasbourg, une ou deux voitures partirons de Mulhouseet environ, un covoiturage pourra être mis en place.

Doryyyyy :-D ça sera un plaisir de te revoir Smile


Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:20

Merci pour ta réponse brice068, j'attends de voir vos dates
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:39

N'hésite pas à rejoindre notre page facebook : Fans Disney D'Alsace, tout y sera publier et tu pourra t'inscrire dessus Smile


Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 7:00

Bonjour à tous, les inscriptions pour notre repas de noël sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au 15 novembre pour renseigner vos disponibilités et vous inscrire sur le doodle :
http://doodle.com/poll/s6y836rhhyhbsbsw


Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 9:21

A tous les Fans De Disney Alsaciens : restez à l'affut ! Un nouveau meeting se profile à l'horizon Wink

Bientôt des nouvelles ici ou sur notre page Facebook : Fans Disney D'Alsace Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 9:15

A vos marques, prêt?! C'EST PARTI !
Les pré inscriptions pour le meeting du printemps des Fans Disney D'Alsace sont ouvertes ! Les nouveaux sont les bienvenue Very Happy
Ce meeting se passera en Alsace entre Mulhouse et Strasbourg.
Il suffit de renseigner dans un premier temps vos disponibilités sur le Doodle ci joint. Plusieurs dates sont disponible. La date limite pour se pré inscrire est du 1er avril.
Nous avons déjà hâte d'y être
A très bientôt Smile

http://doodle.com/poll/tckvx9mkkyrmbn38


Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 8:09

Bonjour à tous !
Pour fêter le 1000e abonné sur notre page facebook, nous vous proposons un meeting surprise ! Activité et/ou restaurant à vous de choisir Wink
Renseignez vite vos disponibilités sur notre Doodle ci dessous avant le 25 septembre.
Nous vous attendons nombreux, et vous aussi les nouveaux Wink

http://doodle.com/poll/z86f7wtfhdfh9zwt


Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:14

Coucou, je me permets de remonter le sujet
J'habite juste à côté de Strasbourg et je serais très heureuse de rencontrer d'autres fans Disney ou de participer à un prochain meeting s'il y en a un Smile
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 8:21

Hello !

Super ! Une nouvelle Fan Disney d'Alsace !
Nous organisons assez souvent des meetings : avant première de film, resto/bowling/laser game entre fans ou sortie dans un parc d'attraction.
Si tu veux en savoir plus n'hésites pas à nous rejoindre sur la page facebook : fb.com/FansDisneyAlsace

Si tu as des questions je serais ravi d'y répondre.

À très bientôt pour un prochain meeting j'espère !

Brice


Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 11:22

T'es en retard, Brice, je lui ai déjà fait les présentations Langue
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 22:57

Haha Stato sur les starting blocks! Tu gères Wink


Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 9:11

brice068 et Stato merci à vous deux pour cet accueil, c'est vraiment cool de savoir qu'il y a des personnes qui partagent notre passion pas loin de chez nous  Very Happy

Bon ben maintenant j'attends que vous me communiquiez la date d'un prochain meeting
et c'est avec plaisir que je rejoindrais la team des Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 477267
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 13:48

Salut à toi marin d'eau douce ! Tu cherches à rejoindre un équipage de pirates gastronomes, avides de bons petits plats qui te rappellent les caraïbes ? Participe à notre soirée à thème Pirates des Caraïbes !

Les Fans Disney d'Alsace te proposent de participer à un dîner spécial Pirates des Caraïbes, au fin fond de Tortuga, le 27 mai 2017.

Réservations possibles jusqu'au 19/05 à 23h.

Au menu, spécialement composé, pour cette soirée :

  • Entrée : Tartare de Daurade et Crevettes à la papaye, citron vert et son guacamole épicé.
  • Plat : Suprême de pintade au lait de coco et colombo, riz à la patate douce et gingembre, banane plantain rôtie.
  • Dessert : Douceur des Îles (moelleux coco, mousse mangue, ganache montée et ananas flambés au rhum).

Les plus valeureux pirates sont invités à se présenter immédiatement.
Tout le monde est invité, mais attention, les places sont limitées.

Un menu spécial de remplacement pourra être proposé aux végétariens et aux végans.
Attention : cette information devra être donnée au moment de votre réservation.


Info et rasa : https://www.billetweb.fr/soiree-pirates-des-caraibes

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 0:01

Bonsoir à tous les alsaciens,

Nous organisons une projection privée entre fans de Coco, en avant-première le 25 novembre 2017. La projection sera au Vox à Strasbourg à 14h.
Si cela vous intéresse, toutes les informations sont ici : https://fans-disney-alsace.fr/critique-de-coco-de-disney-pixar/
Cela pourrait être une belle occasion pour se rencontrer !

Et il y a aura des surprises... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Tinker Bell

Tinker Bell

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Neverland
Inscription : 11/05/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 10:16

Bonjour bonjour !
Allez je me lance, je suis aussi une grande fan Disney habitant à Strasbourg avec un pass Magic Plus


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!"

Disneyland Paris, Hong Kong Disneyland, Walt Disney World, check! Plus que 3 parcs à visiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:40

Hello Tinker Bell !

C'est génial de voir que ce topic du forum reste encore actif :-)
On commence à être de nombreux fans Disney en Alsace dis donc :-)
Si tu es intéressé, on organise un meeting de Noël ce dimanche à midi, ça sera une belle occasion de tous se rencontrer et d'échanger sur notre passion commune :-)
Si jamais ça te tente, plus d'info ici : https://www.helloasso.com/associations/fans-disney-d-alsace/evenements/les-fans-disney-d-alsace-fetent-noel-2018
Où là : https://www.facebook.com/events/1886876771409891/?ti=cl

A bientot j'espère :-)

Brice


Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell

Tinker Bell

Féminin
Âge : 34
Messages : 10
Localisation : Neverland
Inscription : 11/05/2008

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 12:51

Hello !!
Merci beaucoup brice68!
Ça fait quelques temps que je suis la page Facebook et que je regarde un peu les événements qui s'organisent de loin et là ça y est je me suis lancée, je viens au repas de Noël dimanche !! J'ai hâte de rencontrer tout le monde ! Tu sais combien on sera environ? Smile
A très bientôt en tout cas !!


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!"

Disneyland Paris, Hong Kong Disneyland, Walt Disney World, check! Plus que 3 parcs à visiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Fans Disney d'Alsace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney d'Alsace Fans Disney d'Alsace - Page 9 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 17:18

Ohhh génial ! On sera ±25 je crois
J'ai hâte d'y être :-)
Badges et surprises à la clé


Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney d'Alsace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Fans Disney Montpellier
» Fans Disney de Dordogne
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-