AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 12:29

concrètement comment je peux faire pour les relancer par internet? parceque quand je regarde l'historique des envois de cv, les postes pour lesquels j'ai eu un refus (tous ceux que j'ai demandés Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_sad ) sont toujours dans la liste donc vu qu'il y a écrit *
Pour supprimer votre candidature à un poste, cliquez sur Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Deactivate l'icône. REMARQUE : Vous ne pourrez pas à l'avenir soumettre à nouveau votre CV pour ce poste

je ne vois pas comment je peux faire pour recommencer..

la seule solution serait d'envoyer un courrier alors?




et au fait si quelqu'un veut bien lire mon cv et lettre de motivation pour me dire ce qui ne va pas, ça serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Miminyfa

Miminyfa

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 18/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 14:39

will2902 a écrit:
Bon bah moi j'ai envoyé ma candidature le 8 décembre et toujours pas de réponse. D'autre gens dans le même cas ? Avez vous été contacté?

Moi j'ai postulez le 10 decembre et j'ai un entretien le 13 janvier ! =D
Il t'ont toujours pas répondu?
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 14:48

Mais au bout de combien de temps tu as recu une reonse par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 15:08

Moi j'ai l'entretien le 12 janvier, j'ai fait ma demande le 5 janvier reçu une réponse le 8 janvier.

C'est suit-up obligatoire ?

Si je peux travailler que a partir de 13h jusqua la fermeture, sa peut passer ?


Dernière édition par Bob_la_tige le Sam 9 Jan 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 15:14

le 5 decembre ? 5 janvier ?
8 decembre ? 8 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 15:27

Tout en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 15:33

Ben moi j'ai fait ma demande le 8 décembre et toujours rien! Je ne crains que ce se soit cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Miminyfa

Miminyfa

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 18/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:46

:s mouais ca me parait bizarre..
Moi j'ai recu ma réponse deux semaine aprés a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:48

Pardon jai postulé par internet le 28 décembre....et toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
Miminyfa

Miminyfa

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 18/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:03

Benh attend encore une semaine et c'est bon. Si ya rien c'est que c'est mort je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:23

Bon, alors moi, je ne comprends RIEN! =D
J'ai postulé en octobre, ça fait donc assez longtemps! ^^ J'avais fait ça par mail à plusieurs postes et je n'avais eu que des réponses négatives... Puis vendredi, je rentre chez moi et je vois un courrier de Disney : entretient le 12 janvier!!!!! *_*
Donc ne désespérez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 19:27

J'ai envoyé un courrier pour les vacances d'été, vu que je n'avais pas vu d'offre pour la période d'été...

J'ai donc reçu un courrier ce matin, pour me dire de postuler par internet en avril (j'imagine qu'à cette période là, une offre spéciale pour les mois d'été sera en place) et qu'en mai / juin aura lieu la période de recrutement!

Voilà pour ceux qui se posait des questions à ce niveau là ^^


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 20:05

Stacy Pan a écrit:
Bon, alors moi, je ne comprends RIEN! =D
J'ai postulé en octobre, ça fait donc assez longtemps! ^^ J'avais fait ça par mail à plusieurs postes et je n'avais eu que des réponses négatives... Puis vendredi, je rentre chez moi et je vois un courrier de Disney : entretient le 12 janvier!!!!! *_*
Donc ne désespérez pas! Wink

13h30 ton entretien ? le mien oui le 12 a 13h30, mais je sais toujours pas si c'est suit-up obligatoire, parceque j'ai pas de costume...
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 21:42

Oui mais bon pour les vacances d'été....ca me fait une belle jambe ! Moi j'ai postulé online pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 10:51

Stacy Pan a écrit:
Bon, alors moi, je ne comprends RIEN! =D
J'ai postulé en octobre, ça fait donc assez longtemps! ^^ J'avais fait ça par mail à plusieurs postes et je n'avais eu que des réponses négatives... Puis vendredi, je rentre chez moi et je vois un courrier de Disney : entretient le 12 janvier!!!!! *_*
Donc ne désespérez pas! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Icon_wink

par mail? à quelle adresse tu l'as envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 10:59

Ben sur le site directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 11:02

oui donc pas par mail
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 11:12

un courrier par le biais d'internet, que ce soit sur un site ou sur une plateforme de messagerie (hotmail...), cela s'appele "un mail" jusquà preuve du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Pan

Stacy Pan

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 13:24

Euhh... Désolée d'être à côté de la plaque mais ça veut dire quoi "suit-up"? =)
Et oui, quand je dit "mail", je parle du site internet Wink
Par contre je me suis trompée dans la date, c'est le 11 et pas le 12, à 13h30!
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 13:57

Si je ne m'abuse, "suit up" signifie costume ou tailleur, bref tenue correcte exigée !!
Revenir en haut Aller en bas
Miminyfa

Miminyfa

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 18/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:23

et mOi je sais pas ce que veut dire "HAT" ?? XDD lol
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 14:27

hote d'acceuil touristique
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 15:15

Onoze a écrit:
au secours!!!!

j'ai vu qu'ils ont sorti une nouvelle annonce cdd vacances de février donc j'ai voulu postuler à cette offre. on me demande de vérifier mon cv, ce que je fais et après on me dis que je peux mettre une lettre de motivation. je l'avais mise en fichier joint, mais je me suis dit que c'était peut être mieux si je la met là où ils demandent. alors je fais un copier coller et je refais la mise en page parce que ça n'allait pas. mais pendant toute mes manipulations de mise en page je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça a validé ma candidature alors que je n'avais pas fini!

j'ai voulu la supprimer et la refaire et là je vois que si je la supprime je ne pourrais plus postuler pour la même offre...

du coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si ma lettre de motivation est partie avec (avec une mise en page pas cohérente du tout puisque en cours) et si elle y est toujours en fichier joint.....

bref, que faut il que je fasse pour vérifier tout ça et éventuellement corriger?

J'ai eu le même problème que toi, je ne sais pas du tout comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 15:21

en fait j'ai eu moyen de vérifier ce qui était parti en postulant pour une autre annonce et j'ai vu que le texte y étais, juste la mise en page pas terrible.

par contre, aucun moyen de modifier donc j'espère que pour toi ce qui est parti était bon..

moi j'ai eu un refus mais bon je pense pas que ça soit pour cette mise en page (enfin... j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:13

Moi je tente ma chance par courrier ... j'attends une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-