AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:53

Qu'est-ce qui vous pousse a vouloir passer par courrier ?
Pour montrer au DRH que vous êtes plus motivé que ceux qui envoie une demande en ligne ? (qui soit dit en passant n'est pas forcement plus simple...)
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 22:36

Je vous rappelle que par courrier traditionnel on va vous répondre de passer par le site intenet... donc du temps et de l'argent de perdu....mais des emmerdements de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 23:48

On tente par courrier parce que par internet ils refusent quasiment tout le temps !
Food66 comment sais tu la réponse qu'ils vont nous fournir ? Tu travailles dans ce milieu de Disney ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 23:58

AnnaBelle a écrit:
Food66 comment sais tu la réponse qu'ils vont nous fournir ?
Parce que c'est la nouvelle procédure... (comme je l'indique dans le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...)

Il ne sert donc à rien de postuler par voie postale...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:06

Oué enfin leur système de demander à repostuler par internet quand on envoie un lettre c'est un peu au petit bonheur la chance... J'avais envoyer une lettre, j'avais reçu un mail me demandant de postuler uniquement par internet et pourtant quand la recruteuse m'avait appelé elle m'avait dit qu'elle avait bien reçu "ma lettre". Et de même dans le mail avec son numéro de téléphone... DOnc...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:27

écoutez, il ne faut pas jeter l'éponger car j'ai postulé des tas de fois et là j'ai eu une réponse vendredi pour un entretien le 12 janvier!!!!!!
Je crois les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:41

Ouais, et puis doigt dans l'cul, doigt qui pue, comme on dit chez nous.

(pour le plaisir d'apporter une réponse constructive à la conversation).
Revenir en haut Aller en bas
gudule

gudule

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 0:42

Bonsoir à vous tous,

voilà, j'ai postulé chez disney (le 29/12/09) pour le service "maintenances et services" et le 7/01/10, réponse pr un entretien mardi 12 à 13h30. Youpie !

Seulement en lisant vos différents posts j'ai lu que ça serait des postes pr l'été et les vacances ??? J'ai précisé sr ma candidature que j'étais dispo de maintenant jusqu' a debut septembre, en tps complet mais s'ils me font venir pr juste les vacances ( fevrier, printemps et été), je vois pas trop l'interet.

Je vais parcourir le forum pr lire les différents conseils mais si vous en avez qqns je ss preneuse de tte bonne chance Smile

et j'ai aussi une question, car lors de ma candidature internet j'ai mis que je vivais à Paris entre tps j'ai du rentrer chez moi en Bretagne, j'ai lu qu'il pouvait proposer des logements pr les gens qui viennent. Y en a qui sont comme moi ? Cetes c'est peut etre un peu trop prémédité comme question pck j'ai pas encore passé l'entretien mais on ne sait jms Smile

en tt cas merci et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 1:11

gudule a écrit:
Seulement en lisant vos différents posts j'ai lu que ça serait des postes pr l'été et les vacances ??? J'ai précisé sr ma candidature que j'étais dispo de maintenant jusqu' a debut septembre, en tps complet mais s'ils me font venir pr juste les vacances ( fevrier, printemps et été), je vois pas trop l'interet.
Tu lis beaucoup de posts concernant des CDD pour les vacances car il y a beaucoup d'étudiant qui en parlent car ils ne postulent en fait que pour ça Wink

S'ils te convoquent pour un poste en maintenance, je ne pense pas que cela ne soit que pour les vacances Wink

Edit : Ce topic t'intéresseras très probablement Wink

Diplômes pour Postuler dans la Maintenance (Attraction, etc etc) ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gudule

gudule

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 11/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 1:12

Merci de vos réponses ! Effectivement, si je ne lis pas au bon endroit, j'irais pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 2:26

Enfin dans mon cas se serait plutôt : qui ne tente rien n'a rien !
j'ai tentée les deux, je verrais la réponse par courrier dés qu'elle me parviendra !

c'est pas toujours bon de croire tout ce qu'on dit par ci et par là ! sans viser personne ici ou ailleurs ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 11:29

gudule a écrit:

et j'ai aussi une question, car lors de ma candidature internet j'ai mis que je vivais à Paris entre tps j'ai du rentrer chez moi en Bretagne, j'ai lu qu'il pouvait proposer des logements pr les gens qui viennent. Y en a qui sont comme moi ? Cetes c'est peut etre un peu trop prémédité comme question pck j'ai pas encore passé l'entretien mais on ne sait jms Smile

en tt cas merci et bonne soirée ^^


Moi, on m'avait dit que les logements étaient uniquement pour les gens castaient en province ou à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 12:28

J'ai aussi lancé les deux, courrier et internet, sachant que par courrier j'ai vraiment fait un effort de plus au niveau du CV, sur photoshop avec une belle mise en page ... Mais je crois que j'ai fait une connerie dans ma lettre de motivation ou j'ai précisé que je cherchais un poste en CDI ... Une fois envoyée, je me suis dit que c'était surement une mauvaise idée ... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:50

Non, tu as bien fait de précisée. Au moins ils te proposeront pas de contrat que tu ne désires pas vraiment ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:53

Voilà cela fait 2 semaines que j'ai envoyé ma candidature (28.12.09) et toujours rien.....cette fois-ci je crois bien que c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 13:58

Mais non, désespère pas ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 15:30

J'ai déposé ma candidature le 4 janvier sur le site pour les vacances de Février, et j'ai reçut ce matin un email de confirmation pour un entretient le 18 janvier Very Happy
Pour tous ceux qui attendent une réponse, il faut être patient, c'est la 3èmè ou 4 èmè fois que je postule pour une offre sur le site et je n'ai eu que 2 réponses, la première fois une négative, et celle que je viens de recevoir et qui est positive. Il faut juste s'armer de patience Wink En tout cas agréable surprise, je ne m'attendait vraiment pas à être convoqué pour un entretient, on verra ce que çà donne Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:18

Bon ben, on va continuer d'espérer ... En tout cas, c'est cool que t'es décroché un entretien ! T'avais postulé pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:59

J'avait postulé dans le domaine acceuil/animation pour les vacnaces de février Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:42

Et si tu devais choisir une attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:59

moi je postule une nouvelle fois . on va bien voir Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:29

chocopatate a écrit:
Et si tu devais choisir une attraction ?

Très bonne question, ce qui me plairait c'est une attraction où il faut vraiment jouer un rôle spécifique, comme dans Phantom Manor par exemple, certains CM arrivent à mettre dans l'ambiance dès l'entrée, je trouve que c'est vraiment un plus pour l'attraction. Après, si j'ai la chance de pouvoir travailler a Disneyland, je vais pas faire le difficile, enfin surtout on ne me demandera pas mon avis Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 53119
Maintenant, je vais déjà essayer de passer l'entretient, si çà passe tant mieux sinon tan pis, c'est pas ma vie qui est en jeux. Pour moi c'est surtout l'occasion de vivre une nouvelle expérience Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 23:34

Ouep, moi pareil, Phantom, TOT, pirates ... Une attraction avec un thème fort ou on peut laisser libre cours à son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Miminyfa

Miminyfa

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 18/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 12:37

Coucou!
j'ai besoin d'un avis!
j'ai l'entretien demain!!! trop heureuse ><
pour spectacle et character.
Mais le problème , c'est que j'ai eu un accident samedi soir et j'ai un enorme cocard Oo .Et comme c'est un milieu qui regarde surtout la presentation.. Vous pensez que je devrais y aller tout de mème.. j'ai peur de pas ravoir la chance d'etre prise après...je fais quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 12:39

Un coquard, ca disparait ! C'est pas de ta faute, et ca ne dureras pas longtemps ! Je ne pense pas que ca pose problème ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-