AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:31

bonjour moi je n'arrive pas a avoir un poste la bas ,j'ai beau postuler et je n arrive pas a avoir de reponse a chaque fois dans le mail de confirmation il disent"si dans un delai de 3 semaine vous ne recevez pas de reponse de notre par considerer votre candidature comme non aboutie mais je ne recois j amis de reponse c'est hyper frustrant pour moi je suis tres motivé pour y travailler mais je n arrive pas a avoir quelque chose de conqret.
si quelqu un a vecu la meme chose que moi j aimerai partager mes sentimenta vec lui

food66 a écrit:
Bonjour, voilà j'ai postulé sur le site de recrutement le 28.12.09, pour CDD ou CDI.....et je n'ai toujours pas eu la moindre réponse....Ayant fait beaucoup de service et restauration et étant trilingue (anglais correct, espagnol maternel et francais maternel), je serais plûtot tenté par cette branche là à Disney; parait-il ils sont tres demandeur...

Croyez vous que j'ai ma chance d'etre recruté ? ou bien une semaine sans réponses de leur part c'est mort....
Merci.


non il mette dans le mail de confirmation il faut attendre maxi 3 deamines pour avoir une reponse si tu n a pas de reponse dans las 3 seamines c est considerer comme charge abandonné moi j ai bien postuler pour une dizaine de poste et je n ai j amis eu de reponse se qui est frustrant je te comprend ne te décourage pas =)Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_surprised


Dernière édition par Retlaw le Ven 8 Jan 2010 - 15:40, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 19:32

et oui c'est frustrant, mais j'ai beau etre trilingue et avoir deja bcp bossé en restauration et en vente et ils ne veulent meme pas me recevoir pour un entretien ou meme me donner un refus par mail....mais bon, cest la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 10:55

Salut à tous, voilà moi j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui. Je commence à partir du 2 février comme cast en attraction à la Tower Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_smile . J'avais passer mon entretien fin novembre et voilà il a fallu de la patience, pour finalement en arriver à ce résultat ! Donc ceux qui engoisse et qui ont postuler comme moi il y a quelques temps, patienter et toute façon relancer la machine si jamais cela vous parait trop long.
Par contre s'il y a des cast de la Tower qui me liront, et bien je serais très ravi de faire votre connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 14:07

bon ça y est j'avais postulé pour février et cet été et j'ai reçu le mail fatal Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 287560 votre profil ne correspond pas gnagnagnagna... pour les 2!

est-ce que c'est fichu ou est-ce que je peux recommencer en changeant mon cv et ma lettre de motivation par exemple?

et si je peux est ce qu'un aimable cm aurait la gentillesse de les lire pour me dire ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 14:10

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 287560encore une reponse négative raz le bol

encore une question:
si on habite en province est qu on doit quand meme se deplacer pour passer l entretien ou pas ????? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_question


Dernière édition par Retlaw le Jeu 7 Jan 2010 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:16

au moins à vous ils vous répondent moi, meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:19

Et coucou à tous,

Ca y est j'ai la réponse: je suis pris en CDD du 02 février au 30 septembre en Attraction!!!!

Courage à vous!!!!! Perceverez!!!
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:37

Félicitations....y en a au moins qui ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:50

j avoue y en a qui ont de la chance bravo et profite Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 795199
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:53

t as recu un mail de refus benjo35 ?
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:54

oui pour le poste de noel "bonjour,
Nous avons bien reçu votre candidature pour un emploi au sein de Disneyland®️ Paris et vous en remercions.
Votre candidature, malgré son intérêt, ne correspond pas au profil
recherché pour le poste : CDD VACANCES NOEL 2009 (H/F) et nous sommes
au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.
Cordialement"
sa met un peu les nerfs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:57

lol, ils te répondent seulement maintenant alors que les vacances sont terminées ???

et tu as ostulé pour d'autres offres ? déja des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:59

oui j ai deja postulé pour les vacances de fevrier et pour tout les poste de ma branche qui est la restauration

ja i une questions??,
est que c ets pas mieux s=de carement envoyer un cv las bas en tant que "candidature spontané" je s sais si ily aura peut etre plus de resultat.
si quelqu un a la dresse marci de ma lla donné


Dernière édition par Retlaw le Jeu 7 Jan 2010 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:05

je pense que c'est la meme chose car toutes les candidatures sont centralisées....par mail tu economises timbres+enveloppes + les soucis de La Poste...
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:07

oui j avoue tu na pas tort mais je suis pret ausé de toute les soulutions possibles Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_sad je postule depuis pret de 9 mois et une seule reponse negative en plus...
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:13

Ben alors, rend toi directement là bas....au culot !
Moi perso après 9 mois ca fait longtemps que j'aurais laché l'affaire. Mais t'as de l'espoir c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:34

oui mais disney pour moi c'est plus qu un job c est une passion et ayant des revenu plus que modeste je nai pas las moyens d y aller mais bon c est vrai que sa fait un peu le ec trop accro
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:20

Salut à tous, voilà moi j'ai reçu le mail de confirmation aujourd'hui. Je commence à partir du 2 février comme cast en attraction à la TOT Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_smile . J'avais passer mon entretien fin novembre et voilà il a fallu de la patience, pour finalement en arriver à ce résultat ! Donc ceux qui engoisse et qui ont postuler comme moi il y a quelques temps, patienter et toute façon relancer la machine si jamais cela vous parait trop long.
Par contre s'il y a des groom de la TOT qui me liront, ce serait sympa de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:23

bravo a toi non il ne faux pas se décourager mais j ai une question:quand a tu postulé?et combien de temps il ont mis a te repondre?merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:26

J'avais déja postuler l'an passé en février, mais à l'époque je travaillais au parc Walibi Belgium, donc j'ai relancé cette année ma demande au service casting et j'ai eu mon entretien fin novembre avec une répose positive mi-décembre. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:29

ah d accord donc tu as deja de l experience dans les parc d attraction mais direct sur internet ou tu t es deplacer
tu vois moi je n arrete pas depuis 9 mois mais jamis rien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:36

J'ai envoyer un mail et puis j'ai eu mon entretien dans les 2 ou 3 semaines qui suivaient. Oui j'ai déja 3ans d'experiences dans le domaine des parcs d'attractions!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 10:57

cool c bien sa




est qu il ya des gens qui ont postulé pour les vacances de fevrier????
Est que ces gens la ont deja eu une reponse????? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_question


Dernière édition par Retlaw le Sam 9 Jan 2010 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 12:04

oui moi et réponse négative Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 287560
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 12:11

desolé mec mais moi toujours rien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 34 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-