AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:22

liO?! a écrit:
Bien pas moi ^^ :/.

Pourtant j'ai vu des gens qui mon regarder et je me suis dit " tient quelqu'un de dcp .."
moi jetait le mec brun avec une petite mèche ^^ . Et toi ?

J't'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 14:28

Floflo57100 a écrit:
J'ai également enfin réussi à les joindre ce matin. Au départ on m'avait dit qu'il n'y avait déjà plus de poste en merchandise, mais au final après vérification elle a encore pu me proposer un poste au Coffre du Capitaine ( pirat ) mais seulement pour une semaine. Donc, me revoilà à DLRP! Very Happy

@Ayortha lilo: on ne peut pas demander autre chose pour des "petites" vacances. Si l'on souhaite changer de "métier" il faut d'abord repasser un entretien.

Si c'est possible changer de métier pour les petites vacances sans passer d'entretien... Une amie à moi qui était cet été au Lucky, a demandé boutique pour Noël, et ils lui ont di oui...
Finalment je retourne enfin à Disney... Je n'ai reçu de lettre ni pour Halloween ni pour Noël, je pensais qu'ils voulaient plus de moi, mais j'ai reçu la lettre pour les vacances de février!! Donc je retourne au Fuenteee!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:29

liO?! a écrit:
Lentretient pour ma part , la plus grosse difficulté fut l'attente. Je suis arriver a 13:20 et reparti a 18:10 . Donc patiente .

Ah bon ! T'étais prévu à 13h30 quand tu as eu le RDV ? Car moi j'ai rendez-vous lundi à 13h30 et j'aurai eu tendance à penser que ça irai vite et que je pourrai retourner en cours assez vite après ^^'

Et tu sais où tu vas travailler ou pas ? Ne serait-ce qu'un land.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:45

G-force a écrit:
liO?! a écrit:
Lentretient pour ma part , la plus grosse difficulté fut l'attente. Je suis arriver a 13:20 et reparti a 18:10 . Donc patiente .

Ah bon ! T'étais prévu à 13h30 quand tu as eu le RDV ? Car moi j'ai rendez-vous lundi à 13h30 et j'aurai eu tendance à penser que ça irai vite et que je pourrai retourner en cours assez vite après ^^'


Oula non ! Si la session est aussi pleine que celle de Jeudi, s'ils te font signer, t'y seras encore à 18H ! Le pire, c'est que du coup, certains ne passaient qu'en entretien genre à 17H30, l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 3:25

Ouf!

Bon, au moins je le sais d'avance. Je prend mon livre.

Est-ce que il y a d'autre personne qui font un entretient ce mardi 19?

Si oui, a mardi. Chercher un big mec avec une gueule de ricain, et un sourire bébête.


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 16:10

G-force a écrit:
liO?! a écrit:
Lentretient pour ma part , la plus grosse difficulté fut l'attente. Je suis arriver a 13:20 et reparti a 18:10 . Donc patiente .

Ah bon ! T'étais prévu à 13h30 quand tu as eu le RDV ? Car moi j'ai rendez-vous lundi à 13h30 et j'aurai eu tendance à penser que ça irai vite et que je pourrai retourner en cours assez vite après ^^'

Et tu sais où tu vas travailler ou pas ? Ne serait-ce qu'un land.

tu passe par ordre d'arrivé donc si tu veut être premier a passer présente toi a 13h voir même 12:30 ou 12:00 parceque moi jui arriver 10 minute a l'avance et y avait déjà masse de monde donc du coup je suis passer environ 4 heure après ...
Tu me dira en tout les cas si tu est pris tu devra de toute façon attendre que tour le monde soit passer mais tu peut prendre une grosse pause alors que quand tu sait pas quand tu va passer t'ose même pas aller pisser de peur qu'ont t'appelle pendant ce temps et que tu rate ton tour ...

Après perso je pense que le mieux c'est de passer au millieu car si il te passe un dessin anime tu sera moins stresse ( perso ça ma relaxer pas mal ^^ )

Bonne chance, et que la force soit avec toi ! Langue

ps : je dit ça mais pendant notre session yavait un bon 40 personne je dirais donc bon après jespere que c'est pas comme ça tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 16:57

Je commence à avoir peur en vous lisant. Je suis passée en entretien jeudi matin et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils me rappellent en début de semaine car les anciens cast members rappellent pour les vacances de février et que du coup elle n'a pas le listing des postes dispo...Mais quand je lis que certains ont signé des contrats de suite je me dis que c'est mort pour moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:37

Menkyi a écrit:
Je commence à avoir peur en vous lisant. Je suis passée en entretien jeudi matin et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils me rappellent en début de semaine car les anciens cast members rappellent pour les vacances de février et que du coup elle n'a pas le listing des postes dispo...Mais quand je lis que certains ont signé des contrats de suite je me dis que c'est mort pour moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_neutral

coucou,

tu as postulé pour quels postes ?! Et tu as mis quels dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:29

sur le site j'avais postulé pour accueil et services mais lors de l'entretien j'ai dit que je suis ouverte à tous les postes, je ne suis pas bloquée sur un poste en particulier. Je n'ai aucune contrainte niveau disponibilité, je suis dispo de suite et pour aussi longtemps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:39

Je peut pas te dire... Mais ne t'en fait pas trop Wink si il ne te repondent pas appelle-les ou repostule Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:48

oui j'ai pas l'intention de laisser tomber dans tous les cas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Icon_smile
Je vais attendre on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:35

Pour ceux qui ont déjà passé les entretiens, ont ils parlés de CDI 35h ? ou il n'y a toujours rien pour le moment car apparament ils font des CDD long mais aucun CDI enfin c'est toujours ça, ils ont l'air de débloquer les postes.

J'ai postulé mercredi dernier je verrai bien mais j'espère décrocher en entretien
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:39

Au fait, petite question : Que faut-il ramener pour l'entretien déjà ? A part CV et Lettre de motiv' (et éventuellement mon morceau d'ID de mon ancien job'), je n'arrive pas à voir si y'a autre chose à prendre. Merci Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:41

Ben tu dois avoir rempli le dossier, une photocopie de ta carte d'identité, et carte vitale je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:09

tjukurpa: on ne m'a pas parlé de ça


Dernière édition par Menkyi le Lun 18 Jan 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 40 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:44

Citation :
Et tu sais où tu vas travailler ou pas ? Ne serait-ce qu'un land.

purré g-force je viens de remarqué que je tai répondu en oubliant que je te répondais ( ne pa chercher a comprendre ) ^^ ( d'ailleurs j'espère que tu va chopper un poste !!! )

oui la recruteuse m'a dit "buzz l'eclair" .

Enfin purré je le redit, je croit que c'est vraiment de la patiente qu'il fau et ne faite pas comme moi mangez avant votre entretient ^^ parceque je pensait vraiment qu'en une heure ce serait bouclé... Bah en faite non. ( pensez également a aller au toilettes pendant la pause parceque après quand ça commence ... :/ ) .

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=14604
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-