AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:24

Plopt a écrit:
Postulé hier ( pour février ), reçu une reponce aujourd'hui pour un entretien presque imminent.
Mais je me pose des milliards de questions du coup.
Costume/cravate ( nœud pap? ^^ ), révision d'anglais particulière ( bon je suis pas nul en anglais mais je serait dégouté que ce soit pour ce motif que ma candidature soit rejeté ), quelques petits truc en plus ? Je veut mettre toute les chances de mon côté. Motivation a 200%

le costume cravate n'est pas obligatoi mais habillé de facon normal/classe suffit, (quand je dis normal ca veux dire pas jean délavé troué et un pull avec marqué "fuck" dessus et des basket qui ont 15 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
food66



Messages : 26
Inscription : 04/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:26

Jean propre, chemise repassé, et chaussures cuir qui brillent ...je pense que ca peut etre suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Plopt



Messages : 2
Inscription : 12/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:40

Merci de vos réponce. Non parceque j'ai un costume et une cravate ( etc.) alors je me demande si c'est mieux que je vienne en mode "businessman" ou bien class et decontracté.

Dans tout les cas je vai emporter un peut d'assurance et un Max de confiance, avec mon plus beau sourire en général ça marche ^^.


Bonne soirée a tous et bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 19:59

et personne ne peux me repondre Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:05

bshirley a écrit:
et personne ne peux me repondre Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_redface

Peut-être parce qu'il n'y a pas de réponse précise à ta question ! Le mieux c'est de faire comme tu le sens toi, fais ce qui te ressemble le plus, ce qui met le plus en avant qui tu es et ta personnalité ! C'est comme la tenue pour l'entretien, il faut faire en fonction de soi, ce dans quoi on est le plus à l'aise, etc ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:13

Merci beaucoups à toi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:47

Comme le dit Slinky, fais comme tu le sens tout en respectant bien la base d'un cv ! Wink
Moi le mien est original tout en restant basique et apparemment il plaît vu que j'ai une convocation ! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:48

felicitation Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin enfin c'est déjà çà !
qu'est-ce qu'il a d'original sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:51

De la couleur, une personnalisation présente partout ce qui accroche la vue directe. Wink
Ton cv doit accrocher le regard, s'il est fade et banal, il passera innaperçu. Après, à toi d'innover sans partir dans le futile et le cv qui fait pas sérieux et plus cv fait par un enfant ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:53

Je connait un mec qui a mis des étoile sur son CV et une illustration de Mickey, il l'on jamais rappelé après l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:07

Après l'entretient ? Ca n'avais pas de rapport avec le cv alors, si ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 21:59

Non, car l'entretien sert à te juger toi pas ton cv ! Le cv, il le juge lorsque tu postules ! Wink Mais évite de faire ce qu'il a fait ! Pas besoin de frotter la manche de disney en mettant ton cv dans son thème pour parvenir à un entretien ou un casting ! Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 22:22

Merci pour tes conseils Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 0:03

Mwai ... moi non plus j'ai toujours rien recu, et quand je vois la rapidité des réponses, je me dis que c'est surement mort pour moi ...

Et en passant, bob la tige, tu fais vraiment de très belles photos ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_wink


Dernière édition par Retlaw le Mer 13 Jan 2010 - 1:59, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 13:58

Pour ceux qui ont reçu la lettre de rappel pour les vacances de février: avez-vous réussi à les joindre? Je suis pendue à mon téléphone depuis ce matin, j'en peux plus, c'est toujours occupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
bshirley

bshirley

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 28/12/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 14:18

J'ai postulez tous juste hier pour les vacance de fevrier donc je n'ai pas pu avoir de reponse Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_redface desolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.nobody



Messages : 1
Inscription : 13/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 15:38

Crystal a écrit:
Pour ceux qui ont reçu la lettre de rappel pour les vacances de février: avez-vous réussi à les joindre? Je suis pendue à mon téléphone depuis ce matin, j'en peux plus, c'est toujours occupé!

J'ai appelé aujourd'hui par rapport a la lettre recu et pour les contrats CDI CDD longue durée et la personne me dit que c'est pas encore dispo et qu'ils me rappel dans 1 semaine pour confirmer ???

Je sais pas si c'est positif bref je verrai bien ms c'est étonnant d'envoyer une lettre avec des postes disponibles et lorsqu'on appel ils disent c'est pas encore disponible.

Si c'est leur méthode Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_biggrin ......
Revenir en haut Aller en bas
romyy

romyy

Féminin
Messages : 1
Inscription : 13/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:18

Crystal a écrit:
Pour ceux qui ont reçu la lettre de rappel pour les vacances de février: avez-vous réussi à les joindre? Je suis pendue à mon téléphone depuis ce matin, j'en peux plus, c'est toujours occupé!

Moi aussi j'ai reçu la lettre pour les vacances de février, j'essaierai demain car aujourd'hui c'est toujours occupé...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Icon_sad t'as des nouvelles pour les vacances de février Crystal?
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:25

Salut tout le monde !!


Voilà, je fais en ce moment une formation pour apprendre le métier de Reporter-Photographe, passionnée par le milieu de photo et par le monde magique de Disney, je souhaiterai faire un stage chez notre ami Mickey.

Pensez-vous que je puisse envoyer ma candidature aux Relations Ecoles de DLRP pour leur faire cette demande de stage ?

( Ps : Cela serait un stage de courte durée. Un stage de quelques jours uniquement, et auquel je pourrai par la suite obtenir une convention de stage. )

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:34

Crystal a écrit:
Pour ceux qui ont reçu la lettre de rappel pour les vacances de février: avez-vous réussi à les joindre? Je suis pendue à mon téléphone depuis ce matin, j'en peux plus, c'est toujours occupé!

Donc c'était aujourd'hui? Et merde!


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:03

Salut a tous!

Bon je crois bien que ça fait au moins six mois que je n'ai rien écris dans ce forum...
Ça fais aussi grosso-modo six mois depuis que je suis aller a un entretient pour travailler dans le "call center". Je vous le dits tout de suite je n'ai pas eu le boulot.

J'avais laisser tombé Disney, mais aujourd'hui il y a pas une heure passé je reçois un email de HR...
Rendez-vous le mardi 19 janvier à 13:30 Shocked

Euh...

Ok...

A mardi...

Je ne sait même pas pour quel poste c'est!!!

***doing a little dance***


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:09

LoverGirl a écrit:
Un stage de quelques jours uniquement, et auquel je pourrai par la suite obtenir une convention de stage. )
Malheureusement pour toi, il te faudra obligatoirement une convention de stage AVANT le début de ton stage.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:38

Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon site sur Disney-Casting, et je vois que j'avais postuler pour les métiers de l'accueille et du service au début décembre...

Je ne m'en rappel plus.

***Still dancing***


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:30

Ok, merci Retlaw pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:15

Une petite question : sur le site il est indiqué que les mois de juillet et août doivent être obligatoirement travaillés si on bosse seuleument 2 mois. On considère alors que c'est strictement du 1er juillet au 31 août ou alors ça peut être modulé, commencer avant pour finir avant fin août ?


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-