AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 14:11

Je vais certainement dire oui à un contrat pour les vacances de Noël à DLRP du 19/12 au 03/01.

2 petites questions cependant:
- j'ai le choix entre boutique ou attraction, mais je ne sais pas lequel choisir: quels sont les pour et les contre?
- quel est le salaire pour un contrat de 2 semaines à Disney?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akzoe12

Akzoe12

Âge : 43
Messages : 50
Inscription : 10/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 20:10

Je serais finalement a Studio store,a l'entree du parc. Je suis tres contente Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Icon_biggrin , et puis il y a des personnages devant!


"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 20:44

Floflo57100 a écrit:
Je vais certainement dire oui à un contrat pour les vacances de Noël à DLRP du 19/12 au 03/01.

2 petites questions cependant:
- j'ai le choix entre boutique ou attraction, mais je ne sais pas lequel choisir: quels sont les pour et les contre?
- quel est le salaire pour un contrat de 2 semaines à Disney?

Merci

Dis toi que si tu choisis attraction, tu seras dans le style "Labyrinthe d'Alice", "Tea Cups", les attractions ou il ne faut pas une grande formation vu que deux semaines c'est trop court.

Pour ma part, le salaire que j'ai eu était d'environ 700€ (en restauration, mais je pense que tout se vaut à peu près ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Kiwi288

Kiwi288

Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : LAMALOU LES BAINS
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:01

En générale, ils mettent combien de temps à te répondre apres que t ais laissé ton cv sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 23:25

En générale ils répondent assez vite, mais là ils mettent un peu de temps, je pense qu'ils se chargent d'abord des CDD Halloween/Noël pour les anciens CDD puis ils vont s'occuper des autres ...mais ceci reste une théorie (:



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 0:12

Gaëlle* a écrit:
Floflo57100 a écrit:
Je vais certainement dire oui à un contrat pour les vacances de Noël à DLRP du 19/12 au 03/01.

2 petites questions cependant:
- j'ai le choix entre boutique ou attraction, mais je ne sais pas lequel choisir: quels sont les pour et les contre?
- quel est le salaire pour un contrat de 2 semaines à Disney?

Merci

Dis toi que si tu choisis attraction, tu seras dans le style "Labyrinthe d'Alice", "Tea Cups", les attractions ou il ne faut pas une grande formation vu que deux semaines c'est trop court.

Pour ma part, le salaire que j'ai eu était d'environ 700€ (en restauration, mais je pense que tout se vaut à peu près ...)

Attention pour Tea Cups et Laby ça tourne aussi avec Small World, ce n'est pas une petite rotation contrairement à ce que l'on peut croire Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 0:40

Trop content. Tout à l'heure mon chargé de recrutement nous a contacté via mail ma soeur et moi pour savoir si l'on voulait travailler à disney pour la période de la Toussaint et de Noël. Il nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème de logement. ^^

On a répondu tout à l'heure qu'on était libre pour les deux périodes et qu'on était trop content. Mais pour plus de sécurités on va l'appeler dès demain matin pour montrer notre détermination. Cependant j'ai une question:

Faudra t il passer par un entretient ou alors on nous engage directement.

P.S: Ma soeur et moi nous avions participer au pique-nique de recrutement du 15 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 9:02

Gaëlle* a écrit:


Dis toi que si tu choisis attraction, tu seras dans le style "Labyrinthe d'Alice", "Tea Cups", les attractions ou il ne faut pas une grande formation vu que deux semaines c'est trop court.

Pour ma part, le salaire que j'ai eu était d'environ 700€ (en restauration, mais je pense que tout se vaut à peu près ...)

Euh on peut se retrouver n'importe où. A BTM on a souvent eu des CDD qui arrivaient pour la premiere fois pendant des petites vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Edouard



Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 19:30

Bonjour a tous!

Préambule :

Alors voici mon parcours. Tout d'abord comme souvent sur beaucoup de Disney Forum, j’aspire à devenir Cast Member depuis maintenant 5 bonnes années. Etant donnée que je n’ai eu 18 ans que récemment je n’ai bien entendus pas pus me présenter avant. Comme j’ai beaucoup de chance je suis né le 26 juillet(arf) il m’était donc impossible d’y travailler l’été dernier.

Candidature :

C’est en rentrant de vacances vers le 11 Aout que je me décide à poster mon C.V. sur DLRP Casting. Et miracle deux ou trois jours après cela je reçois un mail me proposant un entretient téléphonique le 20 Aout. L’excitation monte …

L’entretien téléphonique :

J’appel donc ma recruteuse a 10h tapante. Je lui précise premièrement que je recherche un contrat uniquement pendant les vacances scolaires de l’année (Toussaint, Noel, Février, Pâques et Eté) L’entretien se déroula avec une facilité à laquelle je ne m’attendais. A vrai dire je m’y étais bien préparé et avais écumé les forums afin d’avoir un maximum d’informations sur les questions posées. Une fois qu’elle eu finit de poser ses question elle me proposa immédiatement un entretiens face à face le 24 Aout a Marne la vallée. J’accepte sur le champ car je ne suis pas difficile. Je réserve en quatrième vitesse mes billets de train et file donc chez ma sœur sur Paris.

L’entretien à Fantasia :

Une fois m’être pomponné et habillé le plus class possible. Je me dirige vers le RER. Mon cœur bat de plus en plus fort… Le rêve deviens de plus en plus accessible, quasi-palpable. Contrairement aux entretiens classiques par cessions celui la était individuel. Donc pas de speech sur la société. Après avoir attendus 10 minutes dans la salle d’attente, nous passons à son bureau. L’entretien se déroula très bien j’ai répondus a ses question le plus sincèrement possible, en lui racontant les passions, mes voyages en Europe et dans le monde et surtout de ma motivation. Les tests d’anglais et d’espagnol se passèrent à merveille, étant donné que j’ai un très bon niveau dans ces langues (surtout en Anglais). Elle me remercia et m’annonça que je saurais si mon profil était validé d’ici 10 jours. Elle me précisa que si c’était le cas, je ne saurais si je suis pris pour les vacances de la Toussain uniquement trois semaines avant celles-ci.

La réponse :

Exactement 9 jours après l’entretien je reçois de la part de ma recruteuse ce mail :

"Bonjour,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.

Félicitations et à très bientôt."

Autant dire que j’étais extrêmement content. Mon profil les intéresse. Il n’y a plus qu’à attendre (encore) afin de savoir si je suis pris a la Toussaint. Pour cela rendez-vous début Octobre …

L’appel magique :

Nous voici donc en ce mardi 6 octobre 2009. Mon impatience a atteint aux alentours de midi le seuil maximal. J’ai donc envoyé un mail à ma recruteuse, lui rappelant mes disponibilités, mes motivations etc. Je ne sais pas si ce mail eu un impacte quelconque sur la suite des événements mais surement un peu. Suite a cela j’ai donc vérifié mes mail toutes les heures, et toujours rien ! Enfin à 6 heure après une heure d’anglais, une heure d’économie et une heure d’histoire j’étais prêt a me pendre (je vous rassure c’est tous les jours comme ça ^^), je sors du lycée et je monte dans le bus. Enfin je sen que mon portable vibre dans mon sac, c’est alors que j’arrache mes écouteurs je fouille dans mon sac j’expulse mon portable de son étui et c’est alors que je vois affiché : Appel privé. Aucuns doutes c’est elle! Je décroche et ma recruteuse me répond. Elle me propose donc un poste en billetterie du 24 octobre au 4 novembre. Sachez que depuis 6h15 je vis donc sur un nuage, un nuage où les rêves deviennent réalité. Je n’ai donc qu’une chose à dire, à tous ceux qui n’ont pas eu de réponse : persévérez, la magie opèrera a un moment ou a un autre …

Have a magical day


Edouard Trichet Lespagnol
Revenir en haut Aller en bas
snesme

snesme

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Inscription : 25/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 21:20

MDR, copié collé de www.futurcastmember.com


Futur Cast Member ? Rendez-vous sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurcastmember.com
Edouard



Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 21:28

Tu ne croyais tout de même pas que j'allais tout réécrire ^^

Et ne crois pas qu'on n'a pas remarqué que tu faisais de la pub pour ton forum Langue MDR
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob



Masculin
Messages : 98
Inscription : 25/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 22:26

Salut tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum et je poste ici pour la première fois.

Demain je commence un stage de trois mois chez Disney Television France, plus précisémment à la programmation de Disney XD. Alors si l'un de vous a déjà travaillé pour une des chaînes du groupe Disney Channel j'aurais aimé qu'il vienne nous faire part de son expérience.

En tout cas moi je repasserais bientôt pour vous raconter un peu comment ça se passe. Je ne pourrais pas vous donner trop de détails sur mon travai, mon contrat me l'interdisant, mais je vous raconterais dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneyxd.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mar 6 Oct 2009 - 23:21

Sloth a écrit:
Trop content. Tout à l'heure mon chargé de recrutement nous a contacté via mail ma soeur et moi pour savoir si l'on voulait travailler à disney pour la période de la Toussaint et de Noël. Il nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème de logement. ^^

On a répondu tout à l'heure qu'on était libre pour les deux périodes et qu'on était trop content. Mais pour plus de sécurités on va l'appeler dès demain matin pour montrer notre détermination. Cependant j'ai une question:

Faudra t il passer par un entretient ou alors on nous engage directement.

P.S: Ma soeur et moi nous avions participer au pique-nique de recrutement du 15 Juin.

En théorie vous allez juste repasser un entretien téléphonique tous les deux, puisqu'au casting ils ont vos dossiers Wink
En tout cas félicitations Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:34

Merci de ta réponse EVE mais au final nous n'avons même pas eu besoin de passer un entretient téléphonique.

Notre recruteur nous a appelé pour nous expliquer que si l'on voulait travailler comme opérateur animateur d'attraction il fallait arriver le 19 Octobre. On lui a dit qu'il n'y avait pas de problème. Ensuite il nous a demandé si l'on voulait être logé ensemble et on lui a dit oui. Et pour finir il nous a dit qu'il allait nous envoyé les contrats et qu'il faudrait lui renvoyer après. Néanmoins il nous avait dit qu'il nous les enverrait par mail. Pourtant je ne suis pas sur que ce point soit très clair, je vais donc lui envoyer un mail tout à l'heure.

Depuis hier soir je suis sur un petit nuage. Travailler pour les vacances de la Toussaint et de Noël à Disney, que demander de mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
snesme

snesme

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Inscription : 25/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 9:48

Edouard a écrit:
Tu ne croyais tout de même pas que j'allais tout réécrire ^^

Et ne crois pas qu'on n'a pas remarqué que tu faisais de la pub pour ton forum Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 64628 MDR


chuttt mdr
Bravo encore Wink


Futur Cast Member ? Rendez-vous sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurcastmember.com
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 12:16

Coucou tout le monde, je viens d'apprendre que j'avais un entretien le 12 octobre pour les cdd à pourvoir pour la toussaint et noel, étant donné que j'ai absolument besoin de ce travail, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pouvait me détailler le déroulement des entretiens !! merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui comme moi vont passer les entretiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:01

élinéa_dreams a écrit:
Coucou tout le monde, je viens d'apprendre que j'avais un entretien le 12 octobre pour les cdd à pourvoir pour la toussaint et noel, étant donné que j'ai absolument besoin de ce travail, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pouvait me détailler le déroulement des entretiens !! merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui comme moi vont passer les entretiens !!!!


Normalement on va vous passez à tous une vidéo, et ensuite une dame va vous parlez de disney.
Ensuite, tu vas passer ton entretiens d'embauche. Tu peux le passer seule ou a 2, ça dépend.

Lors de l'entretien, la ou le recruteur va vous posez des questions en français, et ensuite vous allez passer en anglais.
Les questions qu'on m'a posé en anglais c'était : quel âge j'ai, mes hobby, si j'étais fane de Disney, qu'est ce que je fais (scolairement parlant).
Et je crois que c'est tout.
Ensuite moi elle m'a fait signé mon contrat
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:05

Merci beaucoup pour ta réponse !!!! je vais me préparer pour l'anglais, mon entretien c'est lundi matin... au fait si ce n'est pas indiscret, tu as signé un contrat pour quel poste toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 13:17

élinéa_dreams a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse !!!! je vais me préparer pour l'anglais, mon entretien c'est lundi matin... au fait si ce n'est pas indiscret, tu as signé un contrat pour quel poste toi ??


CDI 16h le week, je vais travailler en Boutique sur Main Street à Disney Clothiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 16:12

Bonjour, il y a 2 jours j'ai poser pa candidature pour un poste en CDD pour la périodes des fêtes de fin d'années.
Pour l'instans j'habite en Saône et Loire donc pas à côté de Disney (à 3heures de voiture)
et aujourd'hui j'ai reçu un email du service recrutement de Disneyland Paris.
Vont-ils me recalés du faite que je n'habite pas a proximité du parc ou il y a-t-il des possibilités de logement qui nous sont proposé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 18:05

Nicolas71 a écrit:
Bonjour, il y a 2 jours j'ai poser pa candidature pour un poste en CDD pour la périodes des fêtes de fin d'années.
Pour l'instans j'habite en Saône et Loire donc pas à côté de Disney (à 3heures de voiture)
et aujourd'hui j'ai reçu un email du service recrutement de Disneyland Paris.
Vont-ils me recalés du faite que je n'habite pas a proximité du parc ou il y a-t-il des possibilités de logement qui nous sont proposé?

Merci

y a des possibilités d'hébergements, mais je sais pas comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 18:53

D'accord
merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 22:02

Il y a des possibilités d'hébergement (des résidences pour les employés), tu dois le préciser à ton recruteur quand tu passeras ton entretien (:



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 3:52

par contre il y a quelque choses que je n'ai pas compris dans l'email
[Pour faire suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme votre rendez-vous pour un entretien le

15 octobre 2009 à 13 h 30 au Service Recrutement - Disneyland Resort Paris]

alors que je n'ai pas eu d'entretien téléphonique, j'ai juste déposé CV et lettre de motivation sur le site de recrutement.
cet entretien téléphonique était -il indispensable??? que nous disent-ils durant cet entretien?
Revenir en haut Aller en bas
lexpat



Féminin
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 18 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 11:38

C'est vrai que d'habitude c'est la première étape.
Mais c'est un entretien très bref (moi ça avait duré 5 minutes montre en main avec questions sur mes dates de dispo, le type de contrat que je voulais, mon moyen de locomotion pour venir jusqu'à Marne la Vallée tous les jours si j'étais prise), et ils prennent réellement leur décision lors de l'entretien physique. Peut-etre qu'ils sont speed là pour sélectionner les CDD courts des vacances scolaires et qu'ils ont zappé l'entretien téléphonique ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-