AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 21:13

remi2b a écrit:
Rolala ca y est je panique lol mdrrr je les est eu il faut que je rappel dans 20 minutes et que je demande Noei ou Noeli je sais pas lol enfin un des deux. loool JE SUIS EN PANIQUE.

Ah c'est Noellie, elle est super gentille et toute souriante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lookatme

Lookatme

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 29/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 3:22

poupinette63 a écrit:
Bonjour à tous,

je poste ce message en espérant qu'il redonne espoir aux personnes qui attendent encore une réponse suite à leur candidature ou leur entretien.
J'ai moi-même passé un entretien en juin, suite auquel j'ai reçu la fameuse lettre m'indiquant que j'étais sur liste d'attente. J'ai alors rappelé régulièrement ma recruteuse, qui soit dit en passant est vraiment très gentille et disponible, pour montrer que ma motivation était bien réelle. Et jeudi j'ai finalement reçu le coup de téléphone magique : je commence le 10 octobre comme vendeuse boutique en CDI 35h.
Alors courage à tous, il faut persévérer et je suis sûre que vous aussi la situation finira par se débloquer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin il faut juste être très patient et y croire!!

Exactement pareil que moi je viens d'etre embauché en CDI 35h a studio en double contrat (boutique/food)
Il paraitrait que j'ai de la chance car ils donnent tres peu de CDI 35H.

Ma journée de formation a cheyenne est le 6 octobre si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il se manifeste ou se taise a jamais Langue
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 11:22

Lookatme a écrit:



Exactement pareil que moi je viens d'etre embauché en CDI 35h a studio en double contrat (boutique/food)
Il paraitrait que j'ai de la chance car ils donnent tres peu de CDI 35H.

Ma journée de formation a cheyenne est le 6 octobre si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu'il se manifeste ou se taise a jamais Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 64628

Tu as passé ton entretient quand ? tu étais en attente?
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:14

Virginie03 a écrit:
remi2b a écrit:
Rolala ca y est je panique lol mdrrr je les est eu il faut que je rappel dans 20 minutes et que je demande Noei ou Noeli je sais pas lol enfin un des deux. loool JE SUIS EN PANIQUE.

Ah c'est Noellie, elle est super gentille et toute souriante! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin

Oui c'est vrai que j'ai pu ressentir tous ca lorsque je l'est eu au téléphone! bref toujours pas reussis à l'avoir ! La standardiste mais dit qu'elle étais en réunion et qu'elle me rappelera que j'ai pas besoin de l'appeler moi. Bref je m'en fou je la rappelerais quand même si j'ai pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine je relancerais jusqu' à ce que j'aurais reussis à l'avoir surtout que c'est juste pour tester mon anglais donc hein!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lookatme

Lookatme

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 29/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:21

tjukurpa a écrit:


Tu as passé ton entretient quand ? tu étais en attente?

C'etait suite au pic nique de juin je crois...

Ils en mettent du temps a répondre c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
miss85



Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Inscription : 09/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 17:30

felicitation lookatme pour ton contrat. c'est claire ils mettent grave du temps à répondre. ta eu qui en entretien lookatme?
Revenir en haut Aller en bas
Lookatme

Lookatme

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 29/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 18:43

miss85 a écrit:
felicitation lookatme pour ton contrat. c'est claire ils mettent grave du temps à répondre. ta eu qui en entretien lookatme?

Merciii j'ai eu mme euhhhh tapapoulos (un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 19:33

Lookatme a écrit:
miss85 a écrit:
felicitation lookatme pour ton contrat. c'est claire ils mettent grave du temps à répondre. ta eu qui en entretien lookatme?

Merciii j'ai eu mme euhhhh tapapoulos (un truc du genre).

xantapopoulas non ?
Je l'ai eu aussi !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lookatme

Lookatme

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 29/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 19:43

Oui voilaaaaaaaaaaaa c'est elle!!

Merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akzoe12

Akzoe12

Âge : 43
Messages : 50
Inscription : 10/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 14:10

Après plusieurs relances, ça y est, j'ai signé mon contrat!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin
J'ai un CDD de 10 mois 35h en boutique aux studios. Journée tradition samedi.
Je suis super contente!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin


PS: Une pensée pour ceux qui attendent toujours une réponse, courage et gardez espoir! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_wink


"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 16:03

Akzoe12 a écrit:
Après plusieurs relances, ça y est, j'ai signé mon contrat!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin
J'ai un CDD de 10 mois 35h en boutique aux studios. Journée tradition samedi.
Je suis super contente!!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin


PS: Une pensée pour ceux qui attendent toujours une réponse, courage et gardez espoir! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_wink

Félicitation, quelle chance, moi toujours en attente d'un poste j'ai relancé hier, donc je vais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 17:44

Félicitation Akzoe12!
Revenir en haut Aller en bas
Akzoe12

Akzoe12

Âge : 43
Messages : 50
Inscription : 10/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 18:03

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin


"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
Revenir en haut Aller en bas
Lookatme

Lookatme

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 29/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 0:29

Juste une petite question, je vois que tout le monde ont leur journée tradition des samedi, le 3 le 10,... et moi ca tombe un mardi (le 6) c'est normal? y'a pas d'erreur??
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 10:51

Une petite question aussi, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum... Est il obligatoire que l'entretien physique se passe à deux? meme si c'est pour un poste non opérationnel? (je veux dire un poste surement en support, ou en backstage quoi...)? existe t'il des entretiens persos, et repondent ils aux memes critères que les entretiens à deux?
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 11:21

ancel a écrit:
Une petite question aussi, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum... Est il obligatoire que l'entretien physique se passe à deux? meme si c'est pour un poste non opérationnel? (je veux dire un poste surement en support, ou en backstage quoi...)? existe t'il des entretiens persos, et repondent ils aux memes critères que les entretiens à deux?

Non ce n'est pas obligatoire, moi j'ai passé mon entretient seul pour travailler en boutique, je ne sais pas vraiment comment ça marche car certains passent seul d'autres à deux, enfin moi le jour ou j'ai passé mon entretient tout les candidats étaient passés seul
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 11:33

Ok merci! donc il n'y a pas de regles! faudra faire avec ce qu'on a! (et faut que j'arrete de stresser moi aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 17:52

J'avais postulé cet été à DLRP, mais n'ayant pas été rappelé à temps, j'avais déjà un autre job d'été.

J'ai cependant été rappelé hier, ma recruteuse me proposant un contrat pour les vacances de la Toussaint (ou pour Noël, ou les WE,...), qui aurait collé niveaux dates, mis à part le 1er jouer où il faut être disponible à 9h, mais je ne serais pas dispo. avant 13h à cause de partiels. Du coup j'ai du refuser pour cette fois-ci. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_neutral
C'est dommage de devoir refuser, mais ça sera pour une prochaine fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 9:54

Alors j'avais passé mon entretien pour un CDI 16h le 15 septembre, et donc hier ma recruteuse m'a rappelé, je serai donc OAA à partir du 17 octobre (normalement je serai sur BTM).
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 11:20

Ouaaa! Tilde de retour parmis nouuuus! J'adore! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin (On risque de se voir à Eurest ou à Ima!^^)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Lookatme

Lookatme

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 29/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 0:23

Akzoe12 a écrit:
Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin

Tu sera sur quelle boutique de studio??
Revenir en haut Aller en bas
Cast-à-durée-déterminée



Messages : 2
Inscription : 03/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 15:00

Salut à tous!

Voilà j'me permets de passer par le forum afin de me faire connaître tout d'abord étant prochainement nouvel arrivant..

Puis aussi j'avais quelques questions Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_redface (Fuyez-tant que vous pouvez..) :

1) Parlons argent!
Je voulais savoir à peu près la fourchette de salaire qu'on peut espérer pour un 35h (sachant que j'ai un logement en résidence Disney)

2) Parlons logement !

Ma chargée de recrutement QUE J'ADOORE Langue ( on sait jamais si elle passe par là et me reconnaît! Wink ) m'as dit de venir lundi pour signer mon contrat, donner caution et prendre appart mais je voulais vérifier qu'il y avait bien encore des places dispos pour ne pas me retrouver à squatter le lit de mickey..

3) Parlons de nous !

Voilà je commence mardi 6/10 (journée de formation) donc si il y avait des gens dans le même cas (logé en résidence par exemple) histoire de m'sentir moins vulnérable et seul à débarquer!.. bah faîtes moi signe.

MERCI à vous de m'avoir lu et puis à bientôt! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akzoe12

Akzoe12

Âge : 43
Messages : 50
Inscription : 10/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 18:51

Lookatme a écrit:
Akzoe12 a écrit:
Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin

Tu sera sur quelle boutique de studio??

Pour l'instant je sais pas, mais je devrais savoir demain...Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_smile


"Anything that happens, happens.
Anything that, in happening, causes something else to happen, causes something else to happen.
Anything that, in happening, causes itself to happen again, happens again.
It doesn't necessarily do it in chronological order, though."
Revenir en haut Aller en bas
Lookatme

Lookatme

Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 29/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 23:42

Cast-à-durée-déterminée a écrit:
Salut à tous!

Voilà j'me permets de passer par le forum afin de me faire connaître tout d'abord étant prochainement nouvel arrivant..

Puis aussi j'avais quelques questions Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_redface (Fuyez-tant que vous pouvez..) :

1) Parlons argent!
Je voulais savoir à peu près la fourchette de salaire qu'on peut espérer pour un 35h (sachant que j'ai un logement en résidence Disney)

2) Parlons logement !

Ma chargée de recrutement QUE J'ADOORE Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 64628 ( on sait jamais si elle passe par là et me reconnaît! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_wink ) m'as dit de venir lundi pour signer mon contrat, donner caution et prendre appart mais je voulais vérifier qu'il y avait bien encore des places dispos pour ne pas me retrouver à squatter le lit de mickey..

3) Parlons de nous !

Voilà je commence mardi 6/10 (journée de formation) donc si il y avait des gens dans le même cas (logé en résidence par exemple) histoire de m'sentir moins vulnérable et seul à débarquer!.. bah faîtes moi signe.

MERCI à vous de m'avoir lu et puis à bientôt! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin

Je vais pas pouvoir répondre a tes questions désolé mais juste pour te dire que je commence le 6 aussi alors si tu veux prendre contact dit moi ^^


Oki Akzoe12 tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cast-à-durée-déterminée



Messages : 2
Inscription : 03/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 13:03

Lookatme a écrit:
Cast-à-durée-déterminée a écrit:
Salut à tous!

Voilà j'me permets de passer par le forum afin de me faire connaître tout d'abord étant prochainement nouvel arrivant..

Puis aussi j'avais quelques questions Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_redface (Fuyez-tant que vous pouvez..) :

1) Parlons argent!
Je voulais savoir à peu près la fourchette de salaire qu'on peut espérer pour un 35h (sachant que j'ai un logement en résidence Disney)

2) Parlons logement !

Ma chargée de recrutement QUE J'ADOORE Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 64628 ( on sait jamais si elle passe par là et me reconnaît! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_wink ) m'as dit de venir lundi pour signer mon contrat, donner caution et prendre appart mais je voulais vérifier qu'il y avait bien encore des places dispos pour ne pas me retrouver à squatter le lit de mickey..

3) Parlons de nous !

Voilà je commence mardi 6/10 (journée de formation) donc si il y avait des gens dans le même cas (logé en résidence par exemple) histoire de m'sentir moins vulnérable et seul à débarquer!.. bah faîtes moi signe.

MERCI à vous de m'avoir lu et puis à bientôt! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_biggrin

Je vais pas pouvoir répondre a tes questions désolé mais juste pour te dire que je commence le 6 aussi alors si tu veux prendre contact dit moi ^^


Oki Akzoe12 tiens moi au courant ^^

Re,

J'ai pu mener mon enquête pour le salaire.. On va dire que l'argent ne sera pas ma principale motivation Langue mais plutôt l'expérience , l'environnement, les gens etc.. LoL

Pour prendre contact oui j'veux bien moi je débarque le 5! RDV bâtiment FANTASIA pour signer contrat et prendre le logement (Totale immersion MdR) donc si tu es dans le coin ou viens aussi dis moi.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-