AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:52

tout est normal, il n'y a pas d'entretien téléphonique, c'était juste une lettre type Smile
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:06

Bonsoir,

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui sont toujours en attente pour un poste en cdi 35H ?

Car ce matin j'étais au salon de l'emploi sur Paris, et Disney était présent dans les postes proposés il y avait CDI 16H 20H 25H 35H. Donc je ne comprends pas trop là, car moi ça fait un mois que j'attends un poste en 35H et là sur le salon ils proposent ces postes après est ce qu'ils offrent vraiment ces postes je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:32

Bonjour ! J'ai mon entretien physique prévu le mardi 27 octobre (j'habite à Lyon et je ne suis pas sur Paris avant). A l'origine j'ai répondu à l'annonce pour les jobs étudiants (16h, 20h, 25h, vacances...) mais sans horaires et dates vraiment en tête, à part que j'aurais voulu faire les vacances scolaires (en sachant que les dates des vacances Disney ne correspondent pas parfaitement aux miennes).
Au téléphone mon recruteur m'a dit en gros qu'on verra, qu'ils ont plutôt l'habitude de rappeler les anciens pour les petites vacances, mais qu'au pire je peux venir pour juillet/août...
Ce qui fait qu'en gros je ne sais pas exactement pour quand je postule, et j'aimerais savoir si à mon entretien du 27 octobre je peux me proposer en même temps pour deux semaines en janvier ET pour cet été, ou si je devrai repasser un entretien plus tard pour l'été...

Merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lexpat



Féminin
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:34

Bonjour tjukurpa,

Je suis moi aussi dans l'attente d'un poste cdi 35h (en backstage pour ma part).
J'ai passé l'entretien physique le 16 septembre, mon recruteur semblait positif mais m'a dit que je recevrai une réponse sous 8 à 10 jours, et je n'ai toujours rien reçu... je l'ai relancé lundi. on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:40

Nicolas71 a écrit:
par contre il y a quelque choses que je n'ai pas compris dans l'email
[Pour faire suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme votre rendez-vous pour un entretien le

15 octobre 2009 à 13 h 30 au Service Recrutement - Disneyland Resort Paris]

alors que je n'ai pas eu d'entretien téléphonique, j'ai juste déposé CV et lettre de motivation sur le site de recrutement.
cet entretien téléphonique était -il indispensable??? que nous disent-ils durant cet entretien?

Par contre, moi le jour ou je me suis présenté au batiments Fantasia.
La recruteuse qui nous a passé la vidéo, elle nous a dit après que les logements, c'était uniquement pour les personnes recrutées en province ou dans d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Jeu 8 Oct - 23:04

Et au fait, comment se fait le passage à l'entretien ? Par ordre alphabétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 1:13

Les entretiens se font par ordre d'arrivée.

Aussi dans l'attente d'un 35H pour ma part depuis plus d'un mois


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 11:29

Merci de ta réponse !

Personne pour répondre à ma question plus haut ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_smile (si je peux me proposer à 2 périodes en un seul entretien... 3 en fait maintenant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin (sa serait du 27/12 au 16/01, du 2 au 16/05 et du 7 juin à début septembre... vous pensez qu'ils peuvent me prendre pour deux semaines hors vacances scolaires ?))
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 13:29

Les cdd sont pris que pendant les vacances scolaire en Ile de France, pas en dehors d'autres periodes. sauf si c'est un contrat de 8 mois ou des choses du genre.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
coyotte14

coyotte14

Masculin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 16:43

tjukurpa a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir si il y avait des personnes qui sont toujours en attente pour un poste en cdi 35H ?

Car ce matin j'étais au salon de l'emploi sur Paris, et Disney était présent dans les postes proposés il y avait CDI 16H 20H 25H 35H. Donc je ne comprends pas trop là, car moi ça fait un mois que j'attends un poste en 35H et là sur le salon ils proposent ces postes après est ce qu'ils offrent vraiment ces postes je ne sais pas

J'y suis allez aussi, et le recruteur m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de cdi 35h, mais qu'il recherchait beaucoup et en urgence des cdd pour les vacances de la toussaint... Donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 16:53

Farry a écrit:
Les cdd sont pris que pendant les vacances scolaire en Ile de France, pas en dehors d'autres periodes. sauf si c'est un contrat de 8 mois ou des choses du genre.

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_sad

Tant pis... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 16:58

coyotte14 a écrit:

mais qu'il recherchait beaucoup et en urgence des cdd pour les vacances de la toussaint... Donc wait and see...


C'est bon et ça fait plaisir à entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 18:49

Ma recruteuse (Noellie) m'a demandé de la rappelé après mercredi et je tombe tout le temps sur son répondeur. Vous savez pas vers quelle heure je pourrais avoir une chance de tomber sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 19:07

coyotte14 a écrit:


J'y suis allez aussi, et le recruteur m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de cdi 35h, mais qu'il recherchait beaucoup et en urgence des cdd pour les vacances de la toussaint... Donc wait and see...

Serieux? Quels bandes de boulets. Ils embauchent des petits nouveaux pour un CDD de 12 jours avec 2 jours minimum de formation dedans (c'est nouveau ça vient de sortir) et ils rappellent pas des CDD qui sont checkés sur plusieurs points et qui n'attendent que ça.
Désolée mais là je l'ai un peu mauvaise l'administration Disneyenne ces derniers jours.

Piixelle, le mieux, c'est le matin en général, mais dieu que je les hais ces répondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 19:18

D'accord merci Crystal =)
Demain je peux appeler ou ils bossent pas le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 22:03

Nope, pas le samedi. Seulement du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 23:24

Piixelle a écrit:
Ma recruteuse (Noellie) m'a demandé de la rappelé après mercredi et je tombe tout le temps sur son répondeur. Vous savez pas vers quelle heure je pourrais avoir une chance de tomber sur elle ?

Pfff essaie d'appeler sans arret lol ! t'inquiet je suis dans le même cas. Moi en plus de ça je suis tomber sur une standardiste trop antipatique donc bon lol. Ben rappel encore faut pas les lacher Wink courage
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Ven 9 Oct - 23:27

Crystal a écrit:
coyotte14 a écrit:


J'y suis allez aussi, et le recruteur m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de cdi 35h, mais qu'il recherchait beaucoup et en urgence des cdd pour les vacances de la toussaint... Donc wait and see...

Serieux? Quels bandes de boulets. Ils embauchent des petits nouveaux pour un CDD de 12 jours avec 2 jours minimum de formation dedans (c'est nouveau ça vient de sortir) et ils rappellent pas des CDD qui sont checkés sur plusieurs points et qui n'attendent que ça.
Désolée mais là je l'ai un peu mauvaise l'administration Disneyenne ces derniers jours.

Piixelle, le mieux, c'est le matin en général, mais dieu que je les hais ces répondeurs.

Je suis d'accord avec toi. Wink j'en vois pas l'interet en plus mais bon ... patientons il n'y a que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 10:34

Vous pensez que je peux envoyer un mail à mon recruteur pour savoir s'il est possible avec mon entretien du 27 octobre de postuler pour l'été ? Sinon je vais aller à l'entretien pour rien vu que je ne peux pas pour les autres dates apparemment... Et j'ai vu ici et ailleurs des cas de gens qui ont dû re-postuler plus tard parce qu'ils s'y sont pris trop tôt...
Et est-ce que le recruteur qui a fait notre entretien téléphonique est le même qui nous fait passer l'entretien physique ? Pour que si il me dit quelque chose, un autre ne me dise pas le contraire... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 10:37

A ceux qui ont un entretien physique! je voulais savoir si vous aussi vous avez reçu par mail un "dossier de candidature" à remplir et a donner une fois sur place? ou est ce que c'est une façon de dire venez, rendez moi le dossier parce que de totue facon j'ai rien a vous proposer mais au moins j'aurai votre "dossier" sous le coude? je sais, je verrai bien sur place ce qu'ils me disent, mais je ne peux m'empecher de visualiser touts les possibilités, du pire au mieux!...
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 10:39

Je l'ai eu, et je crois bien que c'est le cas de tout le monde Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Icon_biggrin A donner à l'accueil quand tu arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 11:16

Et je suis obliger d'appeler ou je peux aller au Val d'Europe direct ? (Vu que j'habite à côté autant en profiter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 11:32

Piixelle a écrit:
Et je suis obliger d'appeler ou je peux aller au Val d'Europe direct ? (Vu que j'habite à côté autant en profiter ^^)

Ok merci beaucoup lol ca me rassure un peu ...;o)
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 13:56

Piixelle a écrit:
Et je suis obliger d'appeler ou je peux aller au Val d'Europe direct ? (Vu que j'habite à côté autant en profiter ^^)
Si ce n'est que pour joindre ton (ta) recruteur(euse), ça ne sert à rien de se déplacer. Ils risquent d'être occupés par des entretiens ou autre.
Par contre pour signer le contrat par la suite tu pourras t'y rendre directement! (ce que je fais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 19 Horlog11Sam 10 Oct - 14:11

En fait elle m'a demandé de la rappeler après mon casting personnage (quié tait mercredi) pour qu'elle puisse me caser quelques part si j'étais pas prise. Donc c'est pour ça j'aimerais bien l'avoir au téléphone rapidement j'ai besoin de sous =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-