AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:01

C'est super ça! C'était qui ta recrutrice? Moi ce sera Tina... En fait j'ai surtout peur pour les langues, je me débrouille en anglais, mais en allemand c'est vraiment basique...
En tout cas bravo, c'est génial que ce soit allé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 20:56

Ma recrutrice est Marie-Françoise ! Super sympa Smile
Quelqu'un pourrait me dire au juste qu'elles sont les différentes fonctions que peut faire une hôtesse en billetterie merci ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss85



Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Inscription : 09/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:06

coucou gaby enfaite tu seras au niveaux du ticketing si je me trompe pas. tu va t'occupé des visiteurs à l'entrée du parc.tu feras rentré les visiteurs. c'est pas mal est le studio c'est cool tu veras.tu feras l'accueil principalement. en tout cas félicitation Smile. ta entendu combien de temps depuis l'entretien du 15 Juin pour avoir un poste?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby

Messages : 18
Inscription : 25/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:24

Merci pour les infos ! Smile
En faite depuis le pique nique du 15 juin j'avais reçu un mail disant que je serais peut être recontacté.... mais rien ensuite, je pense que c'est normale car je lui ai dit que j'étais disponible qu'en septembre vu que j'étais en vacances Smile

Quand j'ai vu sur le site de disney casting les contrats de CDI 16h, 20, 25h j'ai décidé de postuler directement en envoyant un mail à ma recruteuse et le lendemain elle m'a proposé une date pour un entretien, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss85



Féminin
Âge : 38
Messages : 19
Inscription : 09/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 21:32

de rien gaby, je pense que pour l'instant les postes en attractions et en boutiques sont pas encore libres parsque j'ai vu sur le forum que certains attendent pour signer les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremieb



Messages : 3
Inscription : 14/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:32

Bonjour,
Je me présente jérémie 21 ans j'habite près du mont st michel, j'ai été contacter par "Frédéric Guilbeau" par hasard car il et tombé sur mon Cv que j'avais créer sur "doyoubuzz".

Donc envois de mail de sa pars, réponse de la mienne et contact téléphonique ce matin entre 9.30 11.00, donc je l'appelle ce matin et il dit rendez-vous le 29 septembre, la pas de soucis je suis actuellement serveur et mon contrat s'arrête le 27.

Alors voilà j'ai entendu parler de la formation HAT qui me parait pas mal du tout, étant non titulaire d'un diplôme dans la restauration/L'accueille... je me dis que c'est pas mal (j'ai un bep éléctronique) je peux sortir avec un diplôme.

Donc voilà sur les feuille à remplir il me demande ce que je souhaiterai faire je mets "HAT" en 1er Serveur en 2ème ?

Cordialement Jérémie

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:43

Hat est fini maintenant ! Il ont arreté de faire ce programme ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Jeremieb



Messages : 3
Inscription : 14/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 23:48

Oki, y'a t-il un équivalent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 0:11

Pour le moment il n'y a pas, du moin pas que je sache !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
slunky86

slunky86

Masculin
Âge : 37
Messages : 18
Inscription : 15/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 9:54

Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau sur ce site. C'est une vraie mine d'or pour ceux qui veulent postuler à Disney ! Je suis convoqué jeudi au bâtiment Fantasia et me demandais si il y aura d'autres personnes de ce forum ? J'ai postulé dimanche sur le site pour un contrat 16h, hier j'ai reçu un mail pour un entretien téléphonique que j'ai effectué ce matin. La personne au téléphone était très sympatique et voulais me convoquer pour la session de recrutement de cette après-midi, malheureusement étant en vacances dans une autre région, ce sera finalement pour jeudi après-midi ! On m'a demandé quelles langues je parlais. Mon anglais n'a pas été testé, peut-être car j'ai étudié aux Etats-Unis. Je croise les doigts pour la suite et vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 20:26

Bonsoir tout le monde!! AAAAAAHHHH! ca y'est!! j'ai un entretien téléphonique mercredi procahin entre 10 et 11h!!! alors je ne sais pas pour quel poste parce que c'est suite à une candidature spontanée! mais je suis super impatient, excité, stressé aussi! alors si vous avez des conseils à me donner pour ce genre d'entretien téléphonique, suivant une candiature spontanée, je suis preneur et je vous en serai eternellement reconnaissant! je ne peux pas laisser passer cette chance! je sais qu'on va surement me poser des questions sur ma motivation à bosser à DLP, surement quelques questions en anglais (bon sang mon accent! faut que je bosse tout ça!)... Si entretien physique il y a est ce que c'est longtemps aprés l'entretien téléphonique ou il n'y a pas de jurisprudence? en tous les cas merci pour tout les conseils de ce forum qui déja j'en suis sur m'ont aidé à décrocher cet entretien! et à tout ceux et celles qui sont en attente, bonne chance et bon courage, c'est au moment ou on s'y attend le moins qu'on reçoit le mail magique!!! tenons bon!!
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:03

Bonjour, j'ai un entretien téléphonique demain matin aussi comme ancel et j'aimerais savoir ce qui se passe pendant cet entretien svp car c'est une première pour moi, l'entretien téléphonique Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:24

C'est pour quel poste toi? d'après ce que j'ai pu lire ici et la sur ce forum, la ou le recruteur(se) va t'appeler dans le créneau horraire défini, et je pense te poser des questions sur ton profil, pourquoi tu veux bosser à Disneyland Paris, aprés des questions surement sur le poste que tu demandes (ca me parait logique) du genre pourquoi ce poste et pas un autre, tes disponibiltés, tes prétentions salariales (non je déconne!), et tester ton anglais et autre langue... si je me trompes dites moi! si j'oublie des choses dites le moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 18:51

oui, j'ai vu un peu sur le forum Smile

Pour l'anglais, je vais lui dire franchement que je le comprends mais je n'arrives pas à le parler... c'est bête :s

Sinon, c'est moi qui doit l'appeler pas lui ?

Tu me mets en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
lexpat



Féminin
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:11

oui c'est bien toi qui dois appeler entre telle et telle heure.
Tu verras, c'est très court : quel type de poste et de contrat tu recherches ? temps plein / partiel ? à partir de quand ?
Pas de panique et good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:13

Merci Smile J'ai postulé en temps partiel pour vendeurs à partir de samedi qui arrives !!
Revenir en haut Aller en bas
lexpat



Féminin
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:14

Hé bien voilà tu as déjà toutes les réponses aux questions qui vont t'être posées Wink
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:20

Ha bah je vous remercie Smile

J'ai hâte quand même, et étant un fan du parc, je le suis encore plus, ce pendant, ça sera mon premier job, si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
lexpat



Féminin
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:23

Montre-leur que tu es passionné et ça devrait aller ! le seul problème est la crise et la grippe A qui peuvent venir freiner le recrutement... Mais ajd j'ai passé un entretien physique et dans la salle d'attente, il y avait un candidat retenu, qui venait signer son contrat pour un 16h en boutique. Ils semblent donc rechercher pas mal de Temps Partiel.
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 19:55

ceci m'embete un peu dans le sens ou j'ai mis dans ma lettre que je voulais un temps complet!!! et d'ailleurs en fait moi j'avais compris que c'est elle qui devait appeler pas moi! vous etes sur que c'est moi qui doit appeler et non le recruteur qui appele le candidat?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 20:54

Normalement ton recruteur te donne un jour, une heure, et un numéro de téléphone et c'est à toi d'appeller =)



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 21:00

Salut pas plus tard que cet apres midi j'ai reçu un appel d'un recruteur de Disney, et je souhaiterais savoir les questions qu'il pose car elle va évaluer mon niveau d'anglais je voudrais savoir quelle genre de questions elle va me poser car elle va me rappeller car malheureusement j'étais dehors et trop de bruit donc voila . Donc si vous pouvez m'aider ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ancel



Messages : 30
Inscription : 31/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 21:42

bon je fais mon relou, mais juste par précaution, j'ai juste eu un mail qui dit:"bonjour, pourriez vous m'accorder une dizaine de minutes lors d'un entretien téléphonique, je vous propose tel jour entre tel heure et tel heure. Dans l'attente de votre confirmation..."
sur ce j'ai repondu un mail en disant, "je serai ravi de m'entretenir avec vous par téléphone tel jour entre tel heure et tel heure, comme vous le proposez. Dans l'attente de cette date blablabla..." mais nul part n'est stipulé un numéro de téléphone...(ah si dans sa signature, mais en petit en bas...) vous en pensez quoi? c'est elle qui demande c'est elle qui appele non? c'est a moi de me liberer, pas a elle non? (question existentielle je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 22:01

ancel a écrit:
bon je fais mon relou, mais juste par précaution, j'ai juste eu un mail qui dit:"bonjour, pourriez vous m'accorder une dizaine de minutes lors d'un entretien téléphonique, je vous propose tel jour entre tel heure et tel heure. Dans l'attente de votre confirmation..."
sur ce j'ai repondu un mail en disant, "je serai ravi de m'entretenir avec vous par téléphone tel jour entre tel heure et tel heure, comme vous le proposez. Dans l'attente de cette date blablabla..." mais nul part n'est stipulé un numéro de téléphone...(ah si dans sa signature, mais en petit en bas...) vous en pensez quoi? c'est elle qui demande c'est elle qui appele non? c'est a moi de me liberer, pas a elle non? (question existentielle je sais...)


Moi elle a dit qu'elle me rappelais , elle ta laisser un numero de tel?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 22:06

Dans mon cas j'avais reçu un mail de ma recruteuse qui disait "Merci de bien vouloir me contacter au ** ** ** ** ** entre 14h00 et 15h00." et c'est moi qu'a du appeller...



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-