AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 19:40

Apres avoir appelé fantasia tout à l'heure , j'ai eu une personne très agréable qui ma bien renseigné par rapport a ma candidature .
Elle est en traitement et je devrais avoir une reponse rapidement maintenant car cela fait plus de 2 semaines que j ai postulé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 10:18

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma réponse pour un entretien jeudi prochain au Fantasia. Très content biensûr.
Par contre j'aurai besoin d'une petite aide, j'ai déja presque 4ans d'expérience comme hôte attraction dans un célèbre parc d'attraction belge, et je pratique 5 langues, principalement français-espagnol-italien et également de bonnes notions de néerlandais et anglais. D'après vous ai-je une chance de convaincre les recruteurs pour décrocher un poste d'hôte attraction??
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 11:33

Si tu ne décroche pas le poste alors je ne vois pas qui vas le décrocher Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 53119 Si il y a des postes disponible tu as à mon avis toutes tes chances avec ton CV Wink le tout est de mettre en valeur tout çà Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 11:40

Oui j'espère vraiment mettre l'accent sur mon expérience d'hôte attraction et surtout ma bonne humeur et mon énergie Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Icon_biggrin
Une question, le contrat du 14 décembre au 3 janvier 2010 permet t'il d'avoir un logement en sachant que je vien de l'étranger. Et puis serait-ce une bonne idée de déja parlé d'une prolongation de contrat au recruteur après le 3 janvier??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 11:52

Au fait pour ceux qui y sont déja passer, comment se passe l'entretien avec le recruteur?? Niveau oral avec les langues, est-ce qu'on peut se sentir à l'aise ou bien c'est vraiment du haut niveau les questions posées??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 15:40

Quelqu'un sait m'expliquer en quelques mots comment se passe l'entretien?? L'ambiance, le genre de questions, les langues.....
Merci d'avance Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 17:36

Coucou Mr Hightower,

Doncpour répondre à tes questions, avant l'entretien avec le recruteur vous allez avoir une présentation de l'entreprise par un recruteur: les parcs, les effets économiques, les développements,...., les différents types de contrat proposés, le salaire, les avantages,...... Le recruteur parle aussi de son parcours vite fait!!!!

Ensuite par 2, vous allez avec un recruteur et là les questions vont commencées: pourquoi disney? tes motivations? ..... ensuite pour les langues, il te demande : quels sont tes hobbies? si tu as été à l'étranger, ce que tu as fait là bas?
Après pour les questions, je t'invite à lire les posts précédents où tu trouveras pas mal de questions posées par les recruteurs.

Sinon il essaie de détendre l'atmosphère pendant la présentation de l'entreprise en nous faisant participer mais voilà rien de compliquer!

Et pour le logement, normalement il va te demander situ as besoin d'un logement et si tu as un contrat, le recruteur te diras la date que tu peutle récupérer ( habituellement c'est un jour avant la date de commencement de ton contrat).

Voilà j'espère avoir pu t'éclairer sur tes questions,

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
tripeirum

tripeirum

Masculin
Âge : 52
Messages : 1
Localisation : Porto- Portugal
Inscription : 19/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 17:57

Je viens de recevoir la réponse de l´équipe du
Casting:

"Malheureusement, après étude de
votre dossier, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.
En effet, nous ne disposons actuellement d'aucun poste correspondant à votre
profil."

Je suis portugais, j´ai habité en France pendant 7 ans, Je parle le Français
couramment, l´Anglais aussi. Un de mes derniers travails à étés dans mon ancienne
boutique de bijouterie.

I am Portuguese and I have lived in France 7 years. I speak French and English
too. One of my last jobs is in my bijouterie

Ola sou portugues, morei em França durante 7 anos. Falo Francês e Inglês fluentemente.
Um dos meus ultimos trabalhos foi na minha antiga ourivesaria

Ci cela ne sufis pas. je voudrais savoir ce qu’il manque.....

Au revoir mon rêve
Goodbye my Dream
Adeus sonho
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 22:04

Je pense qu'il s'agit surtout d'une réponse type envoyé pour tout les cas de refus. Cela n'as peut-être pas de rapport direct avec ton profil. Il ne faut pas te décourager et retenter ta chance. Les gens qui travaillent à Disneyland n'ont pas tous été embauchés du premier coup. En lissant les messages postés par les membres tu verras que même certaines personnes ayant déjà travaillé à Disneyland reçoivent des réponses négatives comme toi Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 23:16

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si Disneyland proposait des CDD de 2 semaines ! J'ai postulé pour un stage de fin de DUT, je n'ai pas été pris (comme dit plus haut Langue), mais j'aimerais vraiment travailler à Disney, mon grand rêve depuis un bout de temps ! Et étant donné que j'ai deux semaines de vacances en février, je me demandais si c'était faisable, ou si c'était une durée trop courte ?!

Et si oui, pour se genre de contrat, que faut-il mettre dans la lettre de motivation en gros !?

Merci pour vos réponses Wink


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 0:09

crazyofcoaster a écrit:
Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si Disneyland proposait des CDD de 2 semaines ! J'ai postulé pour un stage de fin de DUT, je n'ai pas été pris (comme dit plus haut Langue), mais j'aimerais vraiment travailler à Disney, mon grand rêve depuis un bout de temps ! Et étant donné que j'ai deux semaines de vacances en février, je me demandais si c'était faisable, ou si c'était une durée trop courte ?!

Et si oui, pour se genre de contrat, que faut-il mettre dans la lettre de motivation en gros !?

Merci pour vos réponses Wink

bin tu n'a plus qu'a attendre vers janvier pour les cdd des vacances de février ils proposent des cdd de 2 semaines à chaque vacances scolaires.
Pour la lettre de motivation dit pourquoi tu voudrais travailler à disney mais sinon clique ici tu devrais trouver pas mal d'aide : http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/aide-pour-lettre-de-motivation-t1978-280.htm
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 0:29

Merci beaucoup Pilie pour les infos et pour le lien sur le topic des lettres de motiv'... très interressant Langue !

Mais j'ai encore 2 ou 3 questions ... Very Happy

Les cdd proposés seront visibles sur le site de recrutement de Disney ou faut-il faire des candidatures spontanées ?
S'ils sont sur le site, comment faut-il s'y prendre, parce que j'avoue n'avoir pas tout compris au site !? J'ai capté qu'il fallait remplir son CV en ligne, et qu'on pouvait coller notre propre CV, ok, mais pour les envois de candidature, lettre de motiv' etc... j'ai pas tout saisi !?

Merci pour les lumières Very Happy !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 12:20

slt tt lmonde,

Moi jcommence ma formation demain pour etre characters, j'aurai bien aimé avoir des indications comment sa se passait la formation !
Je dois me rendre au batiment imagination !

Je suis stréssé et motivé, j'ai hate !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hollybell



Féminin
Messages : 38
Inscription : 18/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 12:25

Ouh la chance, je me demande à quoi ressemble la vie d'un character ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 13:40

Bon ben moi j'ai fait l'entretien hier c'etait tres cool Smile on assez de libre de parler de ce qu'on veut si on veut mettre en avant certains points donc voila sinon valalak j'ai entendu ton nom tu a été prise en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 13:47

en characters !!
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 14:17

loolai = valalak? lol
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 14:18

??? valalak ???
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 14:20

oh désolé je ne savai pas ke tu parlai a kelkun dotre !
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:01

non c'est pas grave Smile toi tu est characters de quand a quand? et tu est logé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
valalak



Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Inscription : 16/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:08

momo_all_starz a écrit:
Bon ben moi j'ai fait l'entretien hier c'etait tres cool Smile on assez de libre de parler de ce qu'on veut si on veut mettre en avant certains points donc voila sinon valalak j'ai entendu ton nom tu a été prise en quoi?

mdrr oui j'ai été prise pour noël. Je commence le 19 mais je serais a disney village Sad en tant qu'employée de restauration normalement lol

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
loolai

loolai

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 13/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:11

é bien jai ma formation demain et dimanche et jcommence le 5 dec jusqu'au 2 janvier et nn jsui po logé jrentre cher moi jsui a 30 min !
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 19:10

crazyofcoaster a écrit:
Merci beaucoup Pilie pour les infos et pour le lien sur le topic des lettres de motiv'... très interressant Langue !

Mais j'ai encore 2 ou 3 questions ... Very Happy

Les cdd proposés seront visibles sur le site de recrutement de Disney ou faut-il faire des candidatures spontanées ?
S'ils sont sur le site, comment faut-il s'y prendre, parce que j'avoue n'avoir pas tout compris au site !? J'ai capté qu'il fallait remplir son CV en ligne, et qu'on pouvait coller notre propre CV, ok, mais pour les envois de candidature, lettre de motiv' etc... j'ai pas tout saisi !?

Merci pour les lumières Very Happy !

pour les cdd tu trouveras les annonces correspondantes aux vacances de février plus tard sur le site il suffit d'y aller de temps en temps mais bon là tu peux attendre la nouvelle année lol depuis internet tu peux pas faire de candidatures spontanées et ça sert à rien d'envoyé une lettre de motivation par voie postale parce que tu recevras un mail qui te dira que le recrutement se fait désormais par leur site internet ...
pôur la lettre de motiv' depuis le site apres avoir mis en ligne ton cv ils vont te demander d'écrire une lettre t'aura un cadre réservé à ça (plus tard si tu dois malheuresement repostuler à d'autres annonces tu pourra te reservir de cette lettre car elles sont enregistrées sur ton profil candidat) voila je vois pas ce que je peux rajouter... j'ai peut etre oublier des détails que d'autres te diront... mais tu as le temps!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 19:47

valalak a écrit:
mdrr oui j'ai été prise pour noël. Je commence le 19 mais je serais a disney village Sad en tant qu'employée de restauration normalement lol

Et toi??

Ah oki ben moi aussi je suis au disney village et je commence aussi le 19 ^^ moi on ma proposé au parc mais il fallait etre present des le 14 donc impossible pour moi employé de restauration rapide? dans quel restaurant? moi je serais Agent d'accueil et réservation pour le Diner-spectacle Buffalo Bill Wild West Show a coté du Gaumont tu vois?


loolai a écrit:
é bien jai ma formation demain et dimanche et jcommence
le 5 dec jusqu'au 2 janvier et nn jsui po logé jrentre cher moi jsui a
30 min !

ah ouais c'est tot toi oki ah cava alors tu n'est pas trop trop loin Smile et tu connais ton character?
Revenir en haut Aller en bas
valalak



Féminin
Âge : 36
Messages : 7
Inscription : 16/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 29 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 19:57

momo_all_starz a écrit:
valalak a écrit:
mdrr oui j'ai été prise pour noël. Je commence le 19 mais je serais a disney village Sad en tant qu'employée de restauration normalement lol

Et toi??

Ah oki ben moi aussi je suis au disney village et je commence aussi le 19 ^^ moi on ma proposé au parc mais il fallait etre present des le 14 donc impossible pour moi employé de restauration rapide? dans quel restaurant? moi je serais Agent d'accueil et réservation pour le Diner-spectacle Buffalo Bill Wild West Show a coté du Gaumont tu vois?


loolai a écrit:
é bien jai ma formation demain et dimanche et jcommence
le 5 dec jusqu'au 2 janvier et nn jsui po logé jrentre cher moi jsui a
30 min !

ah ouais c'est tot toi oki ah cava alors tu n'est pas trop trop loin Smile et tu connais ton character?

Moi aussi la même, ils m'ont proposé pour le 15 mais je pouvais pas comme j'avais cours. Dans mon contrat ya marqué employée restauration mais je sais pas où. Si je vois c'est où, ça à l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-