AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 3 VideCM Floride : Topic Unique - Page 3 VideCM Floride : Topic Unique - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 17:04

coucou ! petite question : j'ai cru comprendre qu'il y'a 2 sessions de recrutement par an : mars/avril et sept/octobre... si par hasard l'entretien est positif, au bout de combien de temps après maximum on peut partir pour EPCOT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 0:16

de 6 semaines à 12 mois selon tes disponibilités j'ai fais l'entretien en mars 2003 avec 1 gars qui est arrivé en février 2004
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 10:03

oui c'est la loose de partir presque un an après... j'ai peur car c'est ce qui risque de (nous) m'arriver ! un an c'est abusé quand même.

En tout cas pour ceux qui n'ont pas encore de date ya pas moyen que ceux qui vont passer les entretiens en sept/oct nous passent devant !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 10:40

Ah oui quand même 1 an c'est pas top... enfin au moins ça laisse le temps de s'organiser... Surprised

Moi j'ai envoyé ma candidature hier soir, j'attends qu'on me réponde pour l'entretien téléphonique... et une date d'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 11:13

salut Caroline...moi j'ai deja fait le casting pour la Floride..j'attende comme les autres bien sur la date du départ..par compte j'éspere de la recevoir plutôt possible...parce que ça commence un peu me gazé..ils m'ont dit beacoup des amis que si par hasard j'ai pas encore la date je dois refaire le casting...ON CROIX LES DOIGTS !!est ce que tu travaille chez disney ?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 11:26

classone83 a écrit:
salut Caroline...moi j'ai deja fait le casting pour la Floride..j'attende comme les autres bien sur la date du départ..par compte j'éspere de la recevoir plutôt possible...parce que ça commence un peu me gazé..ils m'ont dit beacoup des amis que si par hasard j'ai pas encore la date je dois refaire le casting...ON CROIX LES DOIGTS !!est ce que tu travaille chez disney ?

Non je ne travaille pas du tout chez DISNEY bien que j'aimerais ! Mais j'espère avoir l'occasion de partir à EPCOT pour faire un break total...
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 14:10

j'ai passé l'entretien en avril (pareil que classone83) et je vais certainement partir en février, donc ça fera presque 1 an.... je suis patient cependant Wink. J'espere qu'on se verra la-bas carolyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 14:14

Pourquoi février C2reek ? Ils t'ont donné une approximation ?


CM Floride : Topic Unique - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 14:22

On se verra là bas si j'ai j'ai tous les entretiens de positif et que surtout j'ai une date Smile mais j'imagine que si les personnes ayant passé un entretien en avril 2007 partent en février 2008 moi je serais ammenée à partir en sept / oct 2008...!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 16:54

Kinoo a écrit:
Pourquoi février C2reek ? Ils t'ont donné une approximation ?

en fait je n'avais toujours pas de date pour mon départ, donc ça aurait surement été vers décembre mais c'est moi pour questions financières (achat de voiture la-bas etc...) qui ai repoussé mes dispos pour février car je sais qu'il y'aura des départs en février...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 16:59

oki je pensais que c'était eux qui t'avaient donné une estimation. Pour ma par j'espère partir avant quand même !


CM Floride : Topic Unique - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 17:01

tu es aussi en attente de ta date de départ ? dis toi que pour septembre c'est mort deja car normalement ils sont censé donné une date minimum 2 mois avant le départ.. et ensuite les départs sont en décembre... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 17:09

Oui, décembre serait parfait en fait !


CM Floride : Topic Unique - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 19:54

2 mois c'est quand même peu je trouve.. pour ma part c'est pile la période de préavis chez nrj... bon en tout cas ceux qui attendent leurs dates pour la fin de l'année tenez nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 20:52

lol chz nrj c'est l'exploitation !! tu fais quoi la bas ?

bah perso j'ai fini mes cours là tout juste... et j'aimerais partir le plus tot possible pour une fois revenu de floride partir en master. mais ca me ferais perdre 2 ans si je dois partir en février. je veux bien prendre une année sabatique mais 2 hein....

En attendant je bosse chez Micromania mais ca me gave de trouver des mini boulots avant disney...$

il peut y avoir des départs encore et des places pour fin sept, honetement à part le visa et l'assurance ou il suffit d'envoyer un cheque il n'y a pas besoin de 2 mois... un mois me suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 22:58

Aujourd'hui j'ai appelé le casting fantasia...et ils ont dit que c le probléme de visa..après je sais pas..par compte il y a une amie du disney store gaelle qui part le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 1:08

En fait tout les 6 mois a peu prés, ils castent pour les 12 mois suivant, car ils compte 20% de personnes qui ne partiront pas!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 6:55

et bien ça promet....

pour répondre à Pillika : je suis assistante de direction à la régie pub du groupe nrj, mais je me dis j'ai 24 ans et si je dois partir en Floride c'est maintenant ou jamais (enfin maintenant... je me comprends.. dans 6/8 mois quoi Very Happy ) même si je suis en CDI car j'ai besoin de me déconnecter et je ne pense pas qu'un an à EPCOT me fasse perdre une année, c'est toujours de l'expérience même si je ne ferai pas le même taf loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 1:14

je conseille de partir en septembre ou octobre car cela permet de se mettre bien en selle pour les fétes car attebntion pour les fétres ça taf à mort et ils ne rigolent pas la brasserie les chefs de france arrive à faire 1200 à 1300 cvts en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 6:54

J'aimerais bien partir à cette époque de l'année mais ce n'est pas moi qui décide Smile il faut deja que je puisse avoir un retour d'International Services !
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 13:12

Je viens de recevoir un email de leur part comme quoi les prochaines sélections se feront en Octobre pour des départs prévus à partir de février 2008. Je devrais être contactée en Septembre...

Ya plus qu'à attendre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 15:38

carolyn83> désolé pour le retard ! je voulais faire un satge chez NRJ en pub ya un an et la nana m'a répondu ! "vous etes chez NRJ on paye pas nos stagiaires.... déja vous avez de la chance d'etre ds nos locaus alors hein!" lol je pense que cette phrase je vais la retenir un bon bout de temps.

Bref vivement de nouvelle dates Smile le temps se fait long là...
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 11:34

est ce qu'il y a quelq'un qui possiede la date du depart pour la floride ? moi non lol c pas drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:49

patience classone83, ça va arriver, c'est juste une question d'ouverture de poste en Floride... tu partira en meme temps que moi en février lol j'espere que ça sera avant toi qui est si pressé Smile ... et puis peut etre qu'en partant un peu plus tard cela nous permettra de partir avec Pilika et carolyn83 qui sait Very Happy ... PATIENCE, serrons nous les coudes lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 9:48

mais pourquoi fevrier ?? j'ai pas de tout envie d'attendre jusq'au mois de fevrier...il y avait une fille à côte de moi..gaelle..tu te rappelle de elle? donc elle partira au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-