AccueilCM Floride : Topic Unique - Page 2 VideCM Floride : Topic Unique - Page 2 VideCM Floride : Topic Unique - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Floride : Topic Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil - 10:06

et comme tu fais à connaitre les date du depart...c'etait le mec du casting ?? RONALDO ? Parce que moi j'ai entendu lui qui disait des mois après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil - 10:19

non en fait c'est un lisant tous les topics et messages sur differents forums et tout le monde partait à ces dates la. Tu travailles aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil - 11:51

Aujourd'hui je travaille pas...je te donne mon addresse mail MSN littleboy83@msn.com

comme ça on pourra discuter sur msn
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil - 21:43

bah les gens qui sont à disney cet été ne sont pas en pavillob français mais dispatché dans les 6 parcs et autres... donc ca nous concerne pas plus que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil - 23:25

Frainchement..ça nous permette de economiser un peu plus..comme il a dito mon ami..c bien...mais je veux pas attendre beacoup..du temp
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil - 1:40

heu dates tous les 2 mois je pense pas... j'ai l'impression qu'il y'a du monde qui arrive quasiment chaque semaine ici.
Et puis sinon moi je suis pas au pavillon francais non plus et pourtant je suis pas la que pour l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil - 10:31

J'ai fais le programme il y à 3 ans maintenant si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil - 10:40

innamoramento tu es italien ??tu as travaillé chez alfredo ?moi j'ai postulé pour restauration...mais j'attende encore la reponse.tu t'appelle comment et tu viens d'ou ?Moi je travaille chez disneyland à ind jones attraction.
Revenir en haut Aller en bas
deborah09112007



Messages : 1
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 0:20

Bonjour à toutes et à tous!!!
J-58 avant le grand départ donc un ptit coucou à mes futurs compagnons du vol n°.... du 11 septembre 2007 Smile
Salut classone83 comment va tu ça fait longtemps qu on s est pas croisé gepetto lol! bonjour aussi à c2reek77 c'est bien toi cédric du service logement? Si oui moi je suis la foldingue qui est venu à Fantasia vendredi avec une copine qui cherchait des appart et moi je t ai soulé avec les résidences des cdd.
A bientôt sur ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 0:42

Slt Deborah...c moi Giuseppe l'italien..c bien moin de 58 jours tu partira pour cette grand adventure...moi comme les autre on attend la date...et ça me gaz beacoup...j'éspere bientôt de recevoir la date..
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 13:07

classone83 a écrit:
innamoramento tu es italien ??tu as travaillé chez alfredo ?moi j'ai postulé pour restauration...mais j'attende encore la reponse.tu t'appelle comment et tu viens d'ou ?Moi je travaille chez disneyland à ind jones attraction.

Pour réponde à tes questions, non je ne suis pas italien, j'ai fais le programme aux chefs de France et au bistro de Paris, je m'apelle Ludwig et je vis sur Lyon.
Si tu as des questions sur le programme, n'hésite surtout pas!
Innamoramento
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil - 20:29

Pour Innamoramento: C'est bien travailler la bas..parce il y a beacoup des gens qui sont retournés...eheheh moi j'aime bien travailler avec les autres et surtout apprendre beacoup des chose..j'aime bien faire la fête...lol mais malheuresement j'ai pas encore la date donc je suis pas encore motivé..par compte...j'ai demandé de partir par l'aeroport de Naples Italie..il y aura des autres CM ?
Revenir en haut Aller en bas
c2reek77

c2reek77

Masculin
Messages : 73
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil - 17:03

he he he oui c'est bien moi,
non tu ne m'as pas soulé du tout, ou du moins j'aime bien être soulé par des charmantes foldingues Razz

deborah09112007 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!!!
J-58 avant le grand départ donc un ptit coucou à mes futurs compagnons du vol n°.... du 11 septembre 2007 Smile
Salut classone83 comment va tu ça fait longtemps qu on s est pas croisé gepetto lol! bonjour aussi à c2reek77 c'est bien toi cédric du service logement? Si oui moi je suis la foldingue qui est venu à Fantasia vendredi avec une copine qui cherchait des appart et moi je t ai soulé avec les résidences des cdd.
A bientôt sur ce nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cdreek77
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil - 20:05

pour répondre a vos questions, à mon époque l'ambiance etait géniale, je me suis éclaté pendant 1 an, en plus les week-end de 4 jours pour partir en visite c'est super pratique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 10:52

plus au moins..innamoramento je peux aller ou ? avec 4 jours de repos?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 19:42

Ben ... partout ?
M'enfin tu fera surement Miami, les keys et autres plages floridiennes au début.
Apres ta New York a 180 $ d'avion aller retour, Las vegas pour 300... bref ya de quoi voyager.Le mexique, la jamaique,etc.
Bon c'est sur tu va pas partir au japon non plus mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
rhum1



Messages : 2
Inscription : 19/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 19:51

Voila jy suis, arrivé il y a 2 jours. Il fait trés chaud en éffet meme si on le sait et on s'y attends. On glande pas mal pour l'instant quelaues heures de reunion puis le classic Wall Mart et piscine. Chocapic tu fais comment pour publier sur ton site Free moi jarrive pas a publier d'ici ? Faut un IP free por publier apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil - 23:11

classone83 a écrit:
plus au moins..innamoramento je peux aller ou ? avec 4 jours de repos?

New york, nouvelle orléans, san francisco, arizona, vegas, L.A et ^plein d'autres endroits
Revenir en haut Aller en bas
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 0:37

j'ai envie de partir tout suite...mais j'ai pas encore la date...punese..
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 1:46

rhum1 a écrit:
Voila jy suis, arrivé il y a 2 jours. Il fait trés chaud en éffet meme si on le sait et on s'y attends. On glande pas mal pour l'instant quelaues heures de reunion puis le classic Wall Mart et piscine. Chocapic tu fais comment pour publier sur ton site Free moi jarrive pas a publier d'ici ? Faut un IP free por publier apparemment.

Ben je l'ai crée avant de partir.
Enfin c'est quoi ton bleme en fait ? Si t'arrives pas a te connecter au ftp c'est normal, les ports sont bloqués ici je crois.Utilise un truc genre net2ftp.

T'es a vista way ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 16:20

tout les italiens vont étre mis ou ? dans quel residence ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic



Masculin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 20:14

La nationalité ne determine pas l'endroit ou tu va vivre.Y'en a quelques uns ici a Vista way, y'en a beaucoup aux commons, et toi tu sera peut etre a Chattham. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://choca.en.floride.free.fr/
classone83

classone83

Masculin
Âge : 40
Messages : 134
Inscription : 09/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil - 20:53

pourquoi chattham ??? c quoi la meilleur ? ils m'ont dit des gens que vista way c mieux..
Revenir en haut Aller en bas
rhum1



Messages : 2
Inscription : 19/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 16:09

Chocapic a écrit:
rhum1 a écrit:
Voila jy suis, arrivé il y a 2 jours. Il fait trés chaud en éffet meme si on le sait et on s'y attends. On glande pas mal pour l'instant quelaues heures de reunion puis le classic Wall Mart et piscine. Chocapic tu fais comment pour publier sur ton site Free moi jarrive pas a publier d'ici ? Faut un IP free por publier apparemment.

Ben je l'ai crée avant de partir.
Enfin c'est quoi ton bleme en fait ? Si t'arrives pas a te connecter au ftp c'est normal, les ports sont bloqués ici je crois.Utilise un truc genre net2ftp.

T'es a vista way ?


Non je suis au Commons, moi aussi j'ai deja creer mon site avant de partir mais impossible de le mettre a jour. Je croyais qu c'etait free qui bloquai les IP etranger. J'ai creer avec un logitiel special donc pas moyen d'utiliser de ftp. Je vais essayer de trouver un autre hebergeur...
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

CM Floride : Topic Unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Floride : Topic Unique CM Floride : Topic Unique - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil - 21:22

mon top top 3 reste et restera :

1 chatham square
2 the commons
3 vista way
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Floride : Topic Unique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Topic unique ) Flippers
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]
» [Topic unique] Lettres de refus
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-